Hockey Club Lugano
+44
Mazeltof
dissigno
Quebec Nordiques
tophock
Chris68
Plouf
Kheenro
Kash99
jac70
Mister M.
Saint-Léonard
Gren Mont
Jyrki
patrick61
jukka4ever
Fribourgeois
pierot57
gotteronstyle
Biscuit
TicTacToeBingo
Hervé80
Dzodzet1991
bora-bora
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
ccbinho
money time
ilmatar
BouBou
hs16
Räbchen
danslavallée
Klorell
Florida Panthers
ubusky
Glory_Gottéron
sansibar_78
Eden23
Lussier16
DrakeRamore
Since1988
Jon
Vase Bleu
48 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hockey Club Lugano
Voilà une nouvelle jolie pioche pour les luganais. Le Tessin est vraiment un bel endroit pour une retraite dorée...
http://www.lematin.ch/sports/hockey/champion-khl-lugano/story/11332994
http://www.lematin.ch/sports/hockey/champion-khl-lugano/story/11332994
bora-bora- NLB player
Petterson, Martensson, Klasen, Filpulla, Brunner, etc. pour pas passer les quarts ça coûte cher un peu
gotteronstyle- Mini
Ma il lago è bello, le terrazze piacevoli e le ragazze belle...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Ma il lago è bello, le terrazze piacevoli e le ragazze belle...
E la fontana degli denari del zio Picsou Mantegazza continua a fluire
pierot57- Piccolo
gotteronstyle a écrit:Petterson, Martensson, Klasen, Filpulla, Brunner, etc. pour pas passer les quarts ça coûte cher un peu
Ils peuvent signer Ovechkin que cela ne changerait rien: ils n'ont aucune âme, et pas de face!
Je leur souhaite de tout coeur une saison atroce, et un neuvième rang au goût amer. Voire pire...
danslavallée- Novice
danslavallée a écrit:gotteronstyle a écrit:Petterson, Martensson, Klasen, Filpulla, Brunner, etc. pour pas passer les quarts ça coûte cher un peu
Ils peuvent signer Ovechkin que cela ne changerait rien: ils n'ont aucune âme, et pas de face!
Je leur souhaite de tout coeur une saison atroce, et un neuvième rang au goût amer. Voire pire...
C'est quoi un club qui a une âme? Tu t'engages sur un terrain pour le moins glissant...
Je leur souhaite pas grand chose, mais à moins d'une grosse surprise, on ne naviguera pas dans les mêmes eaux la saison prochaine.
Mouaiss.... Ca fait plusieurs année que Lugano n'est plus "il grande". Sur les dernières saisons on était meilleur sauf la dernière. Fischer me déçoit un peu, il répète les erreurs du passé en allant chercher des Simek et consort. C'est plus une bande de mercenaire qu'une équipe.hs16 a écrit:danslavallée a écrit:gotteronstyle a écrit:Petterson, Martensson, Klasen, Filpulla, Brunner, etc. pour pas passer les quarts ça coûte cher un peu
C'est quoi un club qui a une âme? Tu t'engages sur un terrain pour le moins glissant...
Je leur souhaite pas grand chose, mais à moins d'une grosse surprise, on ne naviguera pas dans les mêmes eaux la saison prochaine.
Tchôlololô!!- NLB player
hs16 a écrit:
Ca doit être lié au bon ou mauvais supporter.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:
Ca doit être lié au bon ou mauvais supporter.
Peut-on être un bon supporter et supporter un club sans âme?
Je vais proposer ce thème pour un prochain Café-philo de l'Uni de Fribourg.
J'ai mérité cette ironie dégoulinante, je peux le concevoir.
Un club sans âme? C'est pourtant limpide: salaires déraisonnables (ne feins pas de ne pas comprendre, hs16), financements obscurs, public vaguement concerné, joueurs du crû réduits au rôle de faire-valoir.
Leur seul horizon, à moins d'une révolution interne: les quarts de finale, occasionnellement les demis.
Je suis fou d'amour pour les ZSC Lions, Davos et Berne, à côté de ce que cette troupe de mercenaires m'inspire!
Un club sans âme? C'est pourtant limpide: salaires déraisonnables (ne feins pas de ne pas comprendre, hs16), financements obscurs, public vaguement concerné, joueurs du crû réduits au rôle de faire-valoir.
Leur seul horizon, à moins d'une révolution interne: les quarts de finale, occasionnellement les demis.
Je suis fou d'amour pour les ZSC Lions, Davos et Berne, à côté de ce que cette troupe de mercenaires m'inspire!
danslavallée- Novice
Fischer prolongé jusqu'en 2018.
http://www.hclugano.ch/it/article/698/patrick-fischer-rinnova-fino-al-2018
http://www.hclugano.ch/it/article/698/patrick-fischer-rinnova-fino-al-2018
Klorell- NLB player
cf mon commentaire sur le post de Zug
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:cf mon commentaire sur le post de Zug
Oui mais eux au contraire de Gottéron, ont largement assez de fric pour se permettre de virer le fraichement prolongé en cas de mauvais résultats...
bora-bora- NLB player
Eux contrairement à Gottéron ils ont viré les joueurs au lieu de l'entraîneur.
Klorell- NLB player
Lugano récupère la dernière place du championnat... Combien de temps va encore faire Fischer?
Est-ce que Bykov a déjà été contacté?
Est-ce que Bykov a déjà été contacté?
ubusky- NLB player
En parlant de running gag emprunté à un autre forumeur
Bien content de voir les Luganais en fond de classement !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:En parlant de running gag emprunté à un autre forumeur
C'est vrai que ça fait plaisir !
Bientôt un échange d'entraineur avec Ambri ?
Fribourgeois- NLB player
Fischer risque bien de se prendre la porte ce week-end, quelque soit leur résultat ce soir..
Et dire qu'on a essayer de les relancer.. On a perdu que contre les deux derniers de LNA, faisons-nous dans le social en essayant de relancer les équipes à la traîne
Et dire qu'on a essayer de les relancer.. On a perdu que contre les deux derniers de LNA, faisons-nous dans le social en essayant de relancer les équipes à la traîne
jukka4ever- NLB player
C'est quand même bien fait pour eux, il y a deux ans il prônait un renouveau et il engage Brunner pour une fortune, même pour 100'000 CHF an je le voudrais pas. Je me demande si Fischer à son mot à dire, c'est quand même une sacrée bande de starlettes leur équipe.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:C'est quand même bien fait pour eux, il y a deux ans il prônait un renouveau et il engage Brunner pour une fortune, même pour 100'000 CHF an je le voudrais pas. Je me demande si Fischer à son mot à dire, c'est quand même une sacrée bande de starlettes leur équipe.
C'est marrant, la saison passée tu disait la même chose concernant ton équipe.
Bon faut dire que concernent Lugano c'est comme une bonne fondue, tu peut y mettre les meilleurs fromages du monde t’arrivera pas a avoir l’équivalent d'une vraie fondue au vacherin Fribourgeois! Comme quoi, trouver le bon mélange n'est pas facile!
pierot57- Piccolo
Je dirais la même chose cette année si ils pleurnichaient comme l'année dernière "le coach il est méchant.. ouin...ouin...". Le terme de starlette peut être utilisé dans plein de contexte... à Lugano c'est plutôt starlette.pierot57 a écrit:Tchôlololô!! a écrit:C'est quand même bien fait pour eux, il y a deux ans il prônait un renouveau et il engage Brunner pour une fortune, même pour 100'000 CHF an je le voudrais pas. Je me demande si Fischer à son mot à dire, c'est quand même une sacrée bande de starlettes leur équipe.
C'est marrant, la saison passée tu disait la même chose concernant ton équipe.
Bon faut dire que concernent Lugano c'est comme une bonne fondue, tu peut y mettre les meilleurs fromages du monde t’arrivera pas a avoir l’équivalent d'une vraie fondue au vacherin Fribourgeois! Comme quoi, trouver le bon mélange n'est pas facile!
Tchôlololô!!- NLB player
A Lugano ils ont un sacré problème de casting. Cette équipe est franchement déséquilibrer. Trop de joueur ne pense qu’au jeu offensif. J’ai rarement vu une équipe aussi mauvaise dans le repli défensif.
patrick61- Junior
patrick61 a écrit:A Lugano ils ont un sacré problème de casting. Cette équipe est franchement déséquilibrer. Trop de joueur ne pense qu’au jeu offensif. J’ai rarement vu une équipe aussi mauvaise dans le repli défensif.
Faut qu'ils échangent Fisher avec Ehlers comme ça Lugano sera meilleur en défense et le LHC arrivera peut-être à marquer plus d'un but par match en moyenne
pierot57- Piccolo
pierot57 a écrit:patrick61 a écrit:A Lugano ils ont un sacré problème de casting. Cette équipe est franchement déséquilibrer. Trop de joueur ne pense qu’au jeu offensif. J’ai rarement vu une équipe aussi mauvaise dans le repli défensif.
Faut qu'ils échangent Fisher avec Ehlers comme ça Lugano sera meilleur en défense et le LHC arrivera peut-être à marquer plus d'un but par match en moyenne
Pour moi, ils ne doivent rien changer du tout !
Ça ne me dérange pas le moindre du monde qu'ils aient des problèmes...
Hervé80- NLA player
Et Brunner qui finit "bencher" vendredi soir à Zoug, moqué par ses anciens supporters.
Quel beau championnat
Quel beau championnat
Jon- NHL superstar
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9