Hockey Club Lugano
+44
Mazeltof
dissigno
Quebec Nordiques
tophock
Chris68
Plouf
Kheenro
Kash99
jac70
Mister M.
Saint-Léonard
Gren Mont
Jyrki
patrick61
jukka4ever
Fribourgeois
pierot57
gotteronstyle
Biscuit
TicTacToeBingo
Hervé80
Dzodzet1991
bora-bora
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
ccbinho
money time
ilmatar
BouBou
hs16
Räbchen
danslavallée
Klorell
Florida Panthers
ubusky
Glory_Gottéron
sansibar_78
Eden23
Lussier16
DrakeRamore
Since1988
Jon
Vase Bleu
48 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hockey Club Lugano
Klorell a écrit:hs16 a écrit:Klorell a écrit:Ou Todd Richards qui vient de se faire lourder par Colombus.
Un gars qui a joué à Genève? Non merci...
Qu'ils mettent Brunner entraineur joueur, au moins plus personne ne se ferait de fausses idées sur leur système de jeu: à l'abordage!
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ai joué à Genève? On parle de Lugano pas de Gottéron..
Moins on a de gars ici qui sont passés par Genève mieux la LNA se portera .
BouBou a écrit:On parle souvent de Bykov, mais sait-on seulement s'il est disposé à prendre un club de NLA autre que Fribourg ? Lui qui est revenu à Fribourg pour voir sa famille. Et d'ailleurs, a-t-on le droit de s'occuper de deux clubs différents (conseil d'administration et coach) ? Il me semble que la ligue interdit les gérances par la même personne de deux clubs (cf. Lausanne et Quennec).
Il est en année sabbatique, il souhaite pas coaché cette année. Point!
Quant à savoir s'il a droit de coacher un autre club de LNA, je dirais que la déontologie exige qu'il ne se concentre que sur un club. Si un jour il est engagé par un autre club de LNA, il quittera certainement le conseil d'administration. Mais je pense honnêtement qu'il se dirige vers une retraite tranquille, il a déjà bien bourlingué ..
jukka4ever- NLB player
Jon a écrit:Ca dépend, Est-ce que nos chers dirigeants de la ligue suisse, et Florian Kohler plus particulièrement, ont pu "sonder son cœur" ?
Tu sais Jon, le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Kohler est sûrement un adepte du raisonnement pascalien et il reste dans ses pensées...
Gren Mont- NLB player
hs16 a écrit:Klorell a écrit:hs16 a écrit:Klorell a écrit:Ou Todd Richards qui vient de se faire lourder par Colombus.
Un gars qui a joué à Genève? Non merci...
Qu'ils mettent Brunner entraineur joueur, au moins plus personne ne se ferait de fausses idées sur leur système de jeu: à l'abordage!
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ai joué à Genève? On parle de Lugano pas de Gottéron..
Moins on a de gars ici qui sont passés par Genève mieux la LNA se portera .
Klorell- NLB player
Gren Mont a écrit:
Il semblerait qu'il avait lui-même demandé une clause qu'il devait être dans les 4 premiers à Noël. Il est possible que son contrat soit donc caduc.
Ben Noël n'est pas encore là me semble-t-il... S'ils se sont fixés des clauses dans le contrat pour Noël et qu'il se fait virer avant, il sera payé.
Mais de toute façon tant mieux, ils ont trop d'argent apparemment.
Mister M.- Piccolo
Mister M. a écrit:Gren Mont a écrit:
Il semblerait qu'il avait lui-même demandé une clause qu'il devait être dans les 4 premiers à Noël. Il est possible que son contrat soit donc caduc.
Ben Noël n'est pas encore là me semble-t-il... S'ils se sont fixés des clauses dans le contrat pour Noël et qu'il se fait virer avant, il sera payé.
Mais de toute façon tant mieux, ils ont trop d'argent apparemment.
Le paiement de deux ans de salaire est de la spéculation (pour l'instant). Quelqu'un connaît les clauses du contrat ?
Lui a peut-être demandé la clause d'être dans les 4 premiers, mais le club a peut-être placé d'autres clauses à suivre.
Saint-Léonard- NLA player
Moi, je vous dis que Fischers Fritz-Patrick fischt frische Fische...
Hervé80- NLA player
[quote="Hervé80"]Moi, je vous dis que Fischers Fritz-Patrick fischt frische Fische...
[/quote
pas mal comme blague ou il y a aussi Fisher Price (sans le c)j'espère que pour "il Grande Lugano" ça leur coutera un max pour cette équipe de Stars...
[/quote
pas mal comme blague ou il y a aussi Fisher Price (sans le c)j'espère que pour "il Grande Lugano" ça leur coutera un max pour cette équipe de Stars...
jac70- NLB player
Pour la succession de Patrick Fischer on parle de Gustafsson, Shedden, Hollenstein, Kossman et, pour faire plaisir à hs16, Bykov.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Pour la succession de Patrick Fischer on parle de Gustafsson, Shedden, Hollenstein, Kossman et, pour faire plaisir à hs16, Bykov.
Ecoute ça me fait grand plaisir .
Et bon "on parle de", le "on" représente un mix de journalistes du Blick, de rigolos dans mon genre sur des forums et des pseudos-journalistes qui balancent n'importe quoi sur Twitter, autant dire fiable comme un interview de Dubé.
En tous cas le gars qui reprend ce club il devra mettre des chaussures renforcées, parce qu'il y a du cul à botter!
http://www.swisshabs.ch/damien-brunner-tres-actif-au-sein-de-la-curva-nord/#more-11310
Damien Brunner, un fan comme un autre!
Damien Brunner, un fan comme un autre!
danslavallée- Novice
http://www.swisshabs.ch/le-hc-lugano-miserait-sur-doug-shedden/
Doug Shedden dans le viseur du club de la Resega
[post modéré: pas d'insultes svp, merci]
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:http://www.swisshabs.ch/le-hc-lugano-miserait-sur-doug-shedden/
Donc c'est ça, on sera vraiment les seuls à avoir un entraineur avec qui un homme normal supporterait passer un souper?
Laporte (qu'il n'a pas encore prise) m'a l'air d'être un type très bien.hs16 a écrit:Gren Mont a écrit:http://www.swisshabs.ch/le-hc-lugano-miserait-sur-doug-shedden/
Donc c'est ça, on sera vraiment les seuls à avoir un entraineur avec qui un homme normal supporterait passer un souper?
Dzodzet1991- NLA player
C'est Chiesa qui doit se réjouir... il va à nouveau pouvoir taper sur tout ce qui bouge.
Kash99- Bambino
Doug "le Rouge" confirmé à Lugano
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Doug "le Rouge" confirmé à Lugano
Avec le recul c'est quand même fou qu'ils n'aient pas essayé de contacter Bykov...
Je m'en vais d'ailleurs vite l'écrire au Matin, ils auront leur une pour demain: "C'est confirmé, Slava Bykov n'a pas été contacté par le HC Lugano."
Kash99 a écrit:C'est Chiesa qui doit se réjouir... il va à nouveau pouvoir taper sur tout ce qui bouge.
Il a jamais vraiment arrêté !
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:Jon a écrit:Doug "le Rouge" confirmé à Lugano
Avec le recul c'est quand même fou qu'ils n'aient pas essayé de contacter Bykov...
Je m'en vais d'ailleurs vite l'écrire au Matin, ils auront leur une pour demain: "C'est confirmé, Slava Bykov n'a pas été contacté par le HC Lugano."
Mais mon dieu arrêtez avec Bykov! Le mec est dans le CA de HCFG depuis cette année, ce n'est pas pour entrainer un club de LNA ...
Kheenro- Mini
Kheenro a écrit:hs16 a écrit:Jon a écrit:Doug "le Rouge" confirmé à Lugano
Mais mon dieu arrêtez avec Bykov! Le mec est dans le CA de HCFG depuis cette année, ce n'est pas pour entrainer un club de LNA ...
Malheureusement hs16 n'a pas compris que les "Running gag" les plus courts sont les meilleurs...
Mister M.- Piccolo
éliminé par Rappi
petite surprise quand même
petite surprise quand même
Saint-Léonard- NLA player
Doug va voir rouge...
Hervé80- NLA player
Malheureusement hs16 n'a pas compris que les "Running gag" les plus courts sont les meilleurs...
On a encore personne pour la Nati, je ne dis ça je ne dis rien .
éliminé par Rappi
Ouai cette coupe, on ne fait même plus semblant d'y trouver de l'intérêt.
Tout le monde s'accorde à dire que ça n'intéresse personne. 2000 pelés à Bienne pour voir Genève, je me demande si les billets couvrent les frais d'organisation du match...
Et Zoug qui sort Stephan pour se faire sortir par Bern, c'est des matchs du mois d'août en octobre!
En tout cas, si la ligue a voulu relancer un truc qui marche et qui soit pris au sérieux, elle pourrait soit aller tirer les oreilles aux clubs qui s'en fichent, soit limiter le truc aux ligues inférieures, soit le faire retourner à ses cendres...
Ce qui est sûr, c'est que ça ressemble à une mascarade.
Si même "La Télé" peut trouver les moyens pour montrer un match en direct...
Quoique :
LHC - Gottéron, c'est le match entre deux clubs, dans lesquels a joué un certain Vjatscheslav Bykov. L'occasion de relancer quelques polémiques et annonces d'engagement ? ...
Gell hs16 ?
Ce qui est sûr, c'est que ça ressemble à une mascarade.
Si même "La Télé" peut trouver les moyens pour montrer un match en direct...
Quoique :
LHC - Gottéron, c'est le match entre deux clubs, dans lesquels a joué un certain Vjatscheslav Bykov. L'occasion de relancer quelques polémiques et annonces d'engagement ? ...
Gell hs16 ?
Hervé80- NLA player
Ilari Filippula en tribunes pour demain. Il a ri à moitié en apprenant la nouvelle.
Semblerait qu'il soit indésirable à la Resega. Mise à part ça, je ne cracherais pas sur un attaquant de la sorte.
Semblerait qu'il soit indésirable à la Resega. Mise à part ça, je ne cracherais pas sur un attaquant de la sorte.
Dernière édition par Gren Mont le Mar 8 Déc 2015 - 8:42, édité 1 fois
Gren Mont- NLB player
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9