Hockey Club Lugano
+44
Mazeltof
dissigno
Quebec Nordiques
tophock
Chris68
Plouf
Kheenro
Kash99
jac70
Mister M.
Saint-Léonard
Gren Mont
Jyrki
patrick61
jukka4ever
Fribourgeois
pierot57
gotteronstyle
Biscuit
TicTacToeBingo
Hervé80
Dzodzet1991
bora-bora
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
ccbinho
money time
ilmatar
BouBou
hs16
Räbchen
danslavallée
Klorell
Florida Panthers
ubusky
Glory_Gottéron
sansibar_78
Eden23
Lussier16
DrakeRamore
Since1988
Jon
Vase Bleu
48 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hockey Club Lugano
Pratiquement 1 million de francs par année sortira Lugano pour s'offrir Brunner.
Comment peut-on rivaliser? Cette LNA s'en va gentiment vers une dynamique à deux vitesses, et on ne sera pas dans le bon paquet.
Faudra quand même m'expliquer d'où ils sortent de pareils moyens, qui plus est en pleine saison!
Comment peut-on rivaliser? Cette LNA s'en va gentiment vers une dynamique à deux vitesses, et on ne sera pas dans le bon paquet.
Faudra quand même m'expliquer d'où ils sortent de pareils moyens, qui plus est en pleine saison!
hs16 a écrit:Pratiquement 1 million de francs par année sortira Lugano pour s'offrir Brunner.
De Madame Mantegazza qui est milliardaire et donne à perde au HC Lugano.
Comme Gadyoul donne à Kloten ou Quennec au Servette ou Frey aux ZSC.
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:hs16 a écrit:Pratiquement 1 million de francs par année sortira Lugano pour s'offrir Brunner.
De Madame Mantegazza qui est milliardaire et donne à perde au HC Lugano.
Comme Gadyoul donne à Kloten ou Quennec au Servette ou Frey aux ZSC.
Un montant pareil, c'est quand même du jamais vu!
Je le répète, mais il nous faut absolument trouver de nouvelles ressources, sans quoi on va se retrouver rapidement bien trop court pour espérer quoi que ce soit en LNA.
Quennec est à moitié Fribourgeois et il donne à Servette et (jadis?) Lausanne. Les millionnaires ou milliardaires sur Fribourg ça ne court pas les rues.
hs16 a écrit:
Un montant pareil, c'est quand même du jamais vu!
Je le répète, mais il nous faut absolument trouver de nouvelles ressources, sans quoi on va se retrouver rapidement bien trop court pour espérer quoi que ce soit en LNA.
Je crois qu’on est déjà distancé par ces équipes au budget colossal. Quand tu vois que des clubs peuvent se permettre d’engager des Brunner, Mueller, Almond ou encore des Joenssuu pour ne citer qu’eux alors que la saison a déjà débutée, tu ne peux simplement pas faire jeu égal.
Dans notre cas on a un budget qui est fixé en début de saison et on doit faire avec quoi qu’il arrive, et c’est pour ça qu’on se retrouve pieds et poings liés actuellement. On ne peut pas sortir X milliers de francs pour payer Kossmann, un cinquième étranger et effacer la perte due au nombre de spectateurs en baisse depuis le début de saison. On doit sûrement avoir une partie de notre budget qui destinée à engager un étranger au cas où les nôtres seraient blessés pour une longue durée ou engager des licences B mais pas pour faire ce que font les autre équipes à savoir engager des top joueurs en plein milieu de saison.
On voit bien que même avec la meilleure volonté du monde tu ne peux pas faire ce que tu voudrais tant que tu n’as pas le budget pour et c’est ça qui nous prétérite en ce moment.
bacchus- NLA player
DrakeRamore a écrit:Le problème c'est que nous, même les saisons où on a des moyens, on nous dit qu'en cours de saison c'est impossible de trouver des bons joueurs mais seulement des seconds couteaux mal affutés. Et quand les autres trouvent des bons en cours de saison, c'est que nous, nous n'avons pas de pognon. Politique de looser que d'être toukours dans le camp des "pas de bol".
Pour finir, c'est juste une question de gestion, bonne ou mauvaise. Je vous laisse deviner dans quelle coure joue notre directoire...
Et quand on sort Hagman pour les playoffs, on a une équipe complètement démobilisée...
A tour de rôle on flirte entre mauvais castings, moyens insuffisants et manque d'envie. Et actuellement on a réussi l'intéressant challenge de tout relier, ce qui donne ce qu'on voit sur la glace ces derniers temps.
Et si le melon de Brunner faisait entrer le loup dans la bergerie ?
Il n'y a pas si longtemps, les Luganais ont "fait de l'ordre" dans leur effectif...
A suivre.
Il n'y a pas si longtemps, les Luganais ont "fait de l'ordre" dans leur effectif...
A suivre.
Hervé80- NLA player
DrakeRamore a écrit:nous les loups c'est les bergers... On est mal on est mal on est malHervé80 a écrit:Et si le melon de Brunner faisait entrer le loup dans la bergerie ?
A suivre.
Et question melon c'est une mongolfière....
bora-bora- NLB player
Patrick Thoresen pourrait être de retour.
Ils n'essayent vraisemblablement pas de faire plus avec moins là-bas...
Ils n'essayent vraisemblablement pas de faire plus avec moins là-bas...
Bon ben moi je supporte Lugano maintenant... Comment ça c'est pas possible?
c'est quand même dingue, dans la vie, on change d'après tout, y compris de femme dans 50% des cas, mais je crois que personne n'est capable de changer l'équipe qu'il supporte. Drôle d'attachement.
c'est quand même dingue, dans la vie, on change d'après tout, y compris de femme dans 50% des cas, mais je crois que personne n'est capable de changer l'équipe qu'il supporte. Drôle d'attachement.
money time- Novice
Exact, quelle VDM! J'aurais tellement aimé supporter des équipes qui gagnent des titres! Mais non...money time a écrit:Bon ben moi je supporte Lugano maintenant... Comment ça c'est pas possible?
Tchôlololô!!- NLB player
Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disent... Et le pire finira toujours pas arriver malheureusement...
bora-bora- NLB player
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Carl Söderberg aurait signé à Lugano
Le joueur bénéficie cette saison un contrat de 1 millions de dollars, à voir ces stats il aurait probablement de quoi continuer sa carrière en NHL.
A 30 ans, je doute qu'il signe un montant bien inférieur, ça laisse entrevoir la force de frappe qu'à Lugano au niveau des mercenaires.
Et c'est pas comme si le bonhomme avait 10 ans de carrière en NHL..
Liolio- NHL superstar
Et pis bon, on commence à avoir l'habitude avec Lugano.. Ils engagent des starlettes qui sont incapables de former une équipe soudée. C'était un peu mieux cette saison mais ça n'a pas tenu en play-off.
Dernière édition par Klorell le Mar 14 Avr 2015 - 9:09, édité 1 fois
Klorell- NLB player
Tout cet argent investit pour se faire éliminer en 1/4 de finale...
TicTacToeBingo- Piccolo
Ils s'en foutent d'être éliminés en quart, tant qu'ils sont devant Ambrì…TicTacToeBingo a écrit:Tout cet argent investit pour se faire éliminer en 1/4 de finale...
Dzodzet1991- NLA player
TicTacToeBingo a écrit:Tout cet argent investit pour se faire éliminer en 1/4 de finale...
Comme toujours dans ce genre de cas, ça fait marrer jusqu'au jour où...
N'empêche c'est le genre de joueur que je préfèrerais voir chez nous qu'à Lugano.
Dzodzet1991 a écrit:Ils s'en foutent d'être éliminés en quart, tant qu'ils sont devant Ambrì…TicTacToeBingo a écrit:Tout cet argent investit pour se faire éliminer en 1/4 de finale...
C'est pas bien difficile en même temps !
TicTacToeBingo- Piccolo
hs16 a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Tout cet argent investit pour se faire éliminer en 1/4 de finale...
Comme toujours dans ce genre de cas, ça fait marrer jusqu'au jour où...
N'empêche c'est le genre de joueur que je préfèrerais voir chez nous qu'à Lugano.
Tu m'étonnes...
Autant le Klasen a l'air d'être un sacré artiste, excellent mais irrégulier, autant là avec Soderberg, ils auront la masse physique en plus et un type qui travaille dans les 2 sens.
je préfère pas savoir le budget étrangers de Lugano.
C'est quand même étonnant qu'un type qui sort de 2 saisons à presque 50 pts avec les Bruins ne trouve rien en NHL...
Biscuit- Mini
Heureusement qu'on à pas le droit à 15 étrangers !!!
Parce que fille à papa qui n'a pas la valeur de l'argent tellement elle en a payerait l'équipe nationnal de suède à lugano et ces 2000 fans à tout péter.
Cela dit dans les interview je la trouve simpathique.
Parce que fille à papa qui n'a pas la valeur de l'argent tellement elle en a payerait l'équipe nationnal de suède à lugano et ces 2000 fans à tout péter.
Cela dit dans les interview je la trouve simpathique.
Soderberg a rien à faire en Europe. Les Bruins ne vont probablement pas le retenir en raison de leur salary cap qui se fait pressant, mais il aura d'autres offres là-bas. Ce serait en tout cas franchement dommageable pour lui de renoncer à la NHL pour Lugano.
J'imagine qu'il a une bonne clause de sortie que Lugano est son plan B.
J'imagine qu'il a une bonne clause de sortie que Lugano est son plan B.
Jon- NHL superstar
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9