Swiss Ice Hockey
+2
Dzodzet1991
Jon
6 participants
Page 1 sur 1
Swiss Ice Hockey
http://swisshabs.blogspot.ch/2014/11/un-manque-gagner-de-3-millions-pour-les.html
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
En gros, les clubs ne savent pas combien la ligue leur doit. Et il arrive que celle-ci "oublie" de reverser l'argent, quelques millions, aux clubs.
On a quand même de sacrés charlots à la tête de cette ligue.
Ah et merci à Peter Zahner d'être tombé là-dessus.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
En gros, les clubs ne savent pas combien la ligue leur doit. Et il arrive que celle-ci "oublie" de reverser l'argent, quelques millions, aux clubs.
On a quand même de sacrés charlots à la tête de cette ligue.
Ah et merci à Peter Zahner d'être tombé là-dessus.
Jon- NHL superstar
Dzodzet1991- NLA player
Re: Swiss Ice Hockey
Dzodzet1991 a écrit:De futurs fans canadiens de Ngoy ou Montandon?
Ngoy pense sûrement que ça lui ouvrira les portes de la NHL.
Klorell- NLB player
Me réjouit de voir la tête des mecs qui veulent découvrir la LNA et qui se farcissent un Gottéron-Rapperswil comme hier soir
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Me réjouit de voir la tête des mecs qui veulent découvrir la LNA et qui se farcissent un Gottéron-Rapperswil comme hier soir
Déjà qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup, là tu refroidis les quelques acharnés qui s'y sont lancés...
Et le gars qui balance "On sait que les maillots des équipes se vendent très bien au Canada. Si les gens deviennent fans d’une équipe suisse, cela peut lui ouvrir un marché très intéressant", il a fumé quoi? Il croît vraiment qu'à force de passer du hockey à un canadien il va forcément se prendre d'amour pour un club suisse et finir par s'acheter le slip et le tricot de son équipe préférée? A peine cliché!
A quand une ouverture du Centre Bell exceptionnel pour passer un Fribourg - Genève sur l'écran géant de la patinoire devant un parterre de fans en délire prenant Mottet pour Justin Bieber?
Ils doivent pour sur avoir le même genre d'idée du championnat de "soccer": si on force les européens à le regarder, ils finiront par devenir fans et s'acheter des trucs!
hs16 a écrit:
A quand une ouverture du Centre Bell exceptionnel pour passer un Fribourg - Genève sur l'écran géant de la patinoire ...
L'occasion d'enfin trouver une place assise ??
Hervé80- NLA player
http://www.planetehockey.com/interview-reto-steinmann-je-prefere-sanctionner-vers-le-bas-que-vers-le-haut,488.html
Pour ceux qui veulent se payer une bonne tranche rigolade!
Il pourrait dire "et j'emmerde les romands" dans son article que ça ne gâcherait rien. Bref tout passe, il peut tout te vendre ce Steinmann!
On aurait du au passage lui demander la différence entre un bon et un mauvais supporter, je suis sur qu'il a un avis intéressant sur la question
Il pourrait dire "et j'emmerde les romands" dans son article que ça ne gâcherait rien. Bref tout passe, il peut tout te vendre ce Steinmann!
On aurait du au passage lui demander la différence entre un bon et un mauvais supporter, je suis sur qu'il a un avis intéressant sur la question
hs16 a écrit:http://www.planetehockey.com/interview-reto-steinmann-je-prefere-sanctionner-vers-le-bas-que-vers-le-haut,488.html
La partie sur Kunzle me fait sérieusement penser à l'épisode du bon et du mauvais chasseur.
Liolio- NHL superstar
Steinmann a écrit:Suivez-vous également le championnat et ses résultats?
Bien sûr. Je connais tous les joueurs, toutes les équipes. Je dois savoir de quelles cannes il faut particulièrement se méfier, qui a tendance à se laisser tomber dans un contact, quelles sont les caractéristiques des nouveaux joueurs étrangers qui débarquent en Suisse. Je me renseigne sur beaucoup plus de choses que ce que mon métier de juge ne m’y obligerait. Ce sont des informations qui m’intéressent en tant que fan de ce sport, tout simplement.
Quel est le joueur le plus problématique à qui vous avez eu affaire?
Tout le monde a une petite idée sur la question, non? Todd Elik était bien sûr un joueur spécial, mais il ne m’a jamais empêché de dormir... Plus sérieusement, il y a toujours quelques joueurs dans un championnat qui sont réputés pour être plus compliqués que d’autres et je les connais. Mais il fait faire attention aux opinions préconçues et juger chaque cas avec le même œil.
Sinon, il pourrait éviter de se contredire d'une question à l'autre.
Liolio- NHL superstar
Je ne sais pas trop où mettre ailleurs cet article qui pourrait en intéresser quelques uns
L'entraînement «à la carte» bientôt la norme? (G. Beaud, lematin.ch)
L'entraînement «à la carte» bientôt la norme? (G. Beaud, lematin.ch)
Dzodzet1991- NLA player
Parce que je ne sais pas trop où mettre cet article:
National League: "Je n'ai jamais joué dans une Ligue où le respect de l'adversaire était aussi faible. C'est une honte!", dit Mark Arcobello (RTSsport.ch)
National League: "Je n'ai jamais joué dans une Ligue où le respect de l'adversaire était aussi faible. C'est une honte!", dit Mark Arcobello (RTSsport.ch)
Dzodzet1991- NLA player