Hockey Club Lugano
+44
Mazeltof
dissigno
Quebec Nordiques
tophock
Chris68
Plouf
Kheenro
Kash99
jac70
Mister M.
Saint-Léonard
Gren Mont
Jyrki
patrick61
jukka4ever
Fribourgeois
pierot57
gotteronstyle
Biscuit
TicTacToeBingo
Hervé80
Dzodzet1991
bora-bora
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
ccbinho
money time
ilmatar
BouBou
hs16
Räbchen
danslavallée
Klorell
Florida Panthers
ubusky
Glory_Gottéron
sansibar_78
Eden23
Lussier16
DrakeRamore
Since1988
Jon
Vase Bleu
48 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hockey Club Lugano
Le coup de génie c'était pour Bern.
Pour Lugano c'est de la diva réchauffée
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Le coup de génie c'était pour Bern.
L'année passée c'était 67 pts en 67 matchs (28 buts 39 assists)
Cette année c'est 10 pts en 10 matchs (3 buts 7 assists)
Donc il maintient sa moyenne de 1 pt/match...
Diva réchauffée...
Chris68- NLB player
J'étais certain que ça piquerait quelqu'un, d'où mon
Malheureusement pour lui, comme il va à Lugano, certainement à prix d'or, il finira comme ça c'est tout
Malheureusement pour lui, comme il va à Lugano, certainement à prix d'or, il finira comme ça c'est tout
Klorell- NLB player
Une fois qu'il y sera et qu'il commencera à profiter de la Dolce Vita, on verra bien...
Hervé80- NLA player
Klorell a écrit:J'étais certain que ça piquerait quelqu'un, d'où mon
C'est effectivement un peu mon point de vue aussi .
Bern l'aurait prolongé j'aurais applaudi la solidité du personnage et la bonne signature. Il signe à Lugano ou même à Fribourg, ça sent la pré-retraite et le contrat surfait.
Lafleur a écrit:Ich hätte ja Kossmann erwartet, aber Pelletier?
Trotzdem: Kurzfristig kann er Lugano stabilisieren und er erhält nur Vertrag bis Ende Saison (bei Gotteron hätte er gleich einen 2-Jahresvertrag erhalten)
Oui, exactement comme Sean Simpson... Oh wait!
Jon- NHL superstar
McSorley pourrait aller s'installer sous les palmiers... Coach? DT? Les deux? Je me dis qu'à coté de Vicky ça promet quand même... Mais mieux là bas qu'avec Lüthi à Berne...
sansibar_78- NLA player
MCS a confirmé qu'il avait des contacts (comme d'autres) avec Domenichelli de Lugano... et il confirme que c'est pour le poste d'entraîneur... puisque c'est le seul poste qui n'est actuellement pas encore pourvu pour l'an prochain.
Notre bon "Pelletier" que je trouve toujours sympa... et compétent... il faudra qu'il pense s'équiper avec une tenue de pompier... car apparemment c'est dans ce rôle que beaucoup l'envisage souvent... après Gottéron, Zoug, Ambri, Chaux-de-Fonds et maintenant Lugano.
Peut-être qu'il apprécie de tirer de temps à autre une enveloppe "sympa" et s'offrir des moments de bon temps entre ses périodes actives. Mais c'est sûr que de faire sortir une telle info alors que M. Positif vient d'aligner 5 victoires de rang, ce n'est pas de nature à apporter de la sérénité dans les rangs. Mais il n'a pas encore perdu son poste...!!! Wait and see!
Notre bon "Pelletier" que je trouve toujours sympa... et compétent... il faudra qu'il pense s'équiper avec une tenue de pompier... car apparemment c'est dans ce rôle que beaucoup l'envisage souvent... après Gottéron, Zoug, Ambri, Chaux-de-Fonds et maintenant Lugano.
Peut-être qu'il apprécie de tirer de temps à autre une enveloppe "sympa" et s'offrir des moments de bon temps entre ses périodes actives. Mais c'est sûr que de faire sortir une telle info alors que M. Positif vient d'aligner 5 victoires de rang, ce n'est pas de nature à apporter de la sérénité dans les rangs. Mais il n'a pas encore perdu son poste...!!! Wait and see!
Lyoba56- Amateur
Sinon tu mets Kossmann, Pelletier, Kreis et Huras dans une colloc à Lucerne et en moins de 4 heures ils peuvent dépanner dans n'importe quel club...
sansibar_78- NLA player
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal le CmS obéir aux ordres de quelqu'un. Pour un gars qui a toujours fait comme bon lui semblait. J'attends pour voir, mais cette situation pourrait très bien foutre le bordel à Lugano.
Saint-Léonard- NLA player
Je suis surtout curieux de voir si Lugano saura se montrer patient si les résultats ne sont pas là tout de suite. C'est pas la qualité 1ère du management là-bas.
Jon- NHL superstar
Mantegazza und McSorley, das wird ein paar lustige Meetings geben.
Insgesamt halten sich Chancen und Gefahren wohl das Gleichgewicht. Kurzfristig sicher ein "Boost".
Insgesamt halten sich Chancen und Gefahren wohl das Gleichgewicht. Kurzfristig sicher ein "Boost".
sansibar_78- NLA player
Hudacek, 8 buts en 10 matchs, surnuméraire depuis des semaines, quitte le championnat.
On ne peut cependant pas donner tort à McSorley. Depuis que le slovaque ne joue plus, Lugano n'arrête pas de gagner.
Disons qu'avec ces stats, s'il veut revenir jouer en Suisse la saison prochaine, on a notre top scorer à remplacer.
On ne peut cependant pas donner tort à McSorley. Depuis que le slovaque ne joue plus, Lugano n'arrête pas de gagner.
Disons qu'avec ces stats, s'il veut revenir jouer en Suisse la saison prochaine, on a notre top scorer à remplacer.
Jon- NHL superstar
Lugano vient de perdre ses 2 gardiens coup sur coup. Van Pottelberghe c'est multifracturé le pied lors d'une promenade, out 3 mois.
Ils ont signé Adam Huska
https://www.eliteprospects.com/player/201638/adam-huska
Ils ont signé Adam Huska
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Lugano vient de perdre ses 2 gardiens coup sur coup. Van Pottelberghe c'est multifracturé le pied lors d'une promenade, out 3 mois.
Ils ont signé Adam Huska
Ca rigole pas les promenades au Tessin... Il est tombé sur un piège à loup?
Pour le coup ils ont un DT qui n'est pas en hibernation, c'est quand même une sacrée tuile.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9