Hockey Club Davos
+52
maillot_jumbo
Stretty_ender
herzblut
gotteronstyle
Chris68
Heat
romain55
Mazeltof
Sapergia
Malkolmixe
BouBou
Plouf
Gigs
tophock
ccbinho
Taupe
Gren Mont
patrick61
bacchus
lyoba86
jukka4ever
Biscuit
Saint-Léonard
winnerlitner
Quebec Nordiques
bora-bora
hs16
Jon
Dzodzet1991
Klorell
Siffletgott
Since1988
DrakeRamore
roro85
Hophcfg
danslavallée
The Russian Rocket
Hervé80
Räbchen
Tensor4
Phil1984
ilmatar
ovechkin10
money time
dragon69
ubusky
Mister M.
Tchôlololô!!
Kheenro
Liolio
Stinkypat
Vase Bleu
56 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vase Bleu- Amateur
Re: Hockey Club Davos
Taticek de retour à Daffos avec effet immédiat..
Klorell- NLB player
En encore une perle sortie du chapeau de Del Curto, une! Après quelques essais ces dernières années, Ranov (qui m'avait fait grosse impression l'autre soir) a débloqué son compteur de buts.
Stinkypat- Piccolo
Stinkypat a écrit:En encore une perle sortie du chapeau de Del Curto, une! Après quelques essais ces dernières années, Ranov (qui m'avait fait grosse impression l'autre soir) a débloqué son compteur de buts.
Et les leur font pas 1m72 65kg.
Liolio- NHL superstar
Ma foi, si on va les chercher en Valais, faut pas s'étonner
Stinkypat- Piccolo
7 Matchs de suspensions pour Petr Taticek , suite à son geste ! Vous en pensez quoi ?
Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Since1988- Admin
C'est toujours difficile de justifier un nombre de match.. Pourquoi 7 et pas 6 ou 8 ? Après, pour moi, je trouverai toujours que ce genre de geste mériterait moins de match qu'une volée contre la bande, ou un coup à la tête par exemple.
Liolio- NHL superstar
D'accord avec Liolio, mais si on regarde le réglement c'est juste. Même si Mr Mauron arrive un peu par après sur l'action et n'a pas d'appui. Disons qu'il tombe très facilement et j'ai déjà vu des gars plus excités envers un arbitre. Malheureusement il l'a fait tomber... C'est sûr que ca fait quand même bcp 7 pour ça...
Kheenro- Mini
Le juge unique applique la même sanction (à un match près ?) que contre Kolnik : 7 matchs si tu touches l'arbitre. C'est comme cela et les joueurs le savent depuis l'épisode Kolnik. Après si c'est beaucoup ou pas, on peut en discuter pendant des heures.
Dernière édition par Bouma le Ven 14 Mar 2014 - 20:15, édité 1 fois
Invité- Invité
On ne touche pas l'arbitre. C'était clair qu'ils ne pouvaient pas la manquer celle-là.
Après c'est clair que l'assistant est en déséquilibre et donc il tombe. Si il était resté debout, peut-être que ce serait resté sans suite. Pour ceux qui se souviennent du fameux match contre Zoug à Fribourg, on avait vu plusieurs joueurs se démarquer des arbitres pour aller redonner des coups derrière.. sans sanction.
Cela dit, je trouve bien que la ligue soit inflexible quand on en vient à protéger les arbitres. Qu'on nous évite des situations grotesques comme au foot. Quand tu vois tous ces mecs courir, prendre l'arbitre par l'épaule ou le bras pour réclamer quelque chose, ça me rend malade.
Après c'est clair que l'assistant est en déséquilibre et donc il tombe. Si il était resté debout, peut-être que ce serait resté sans suite. Pour ceux qui se souviennent du fameux match contre Zoug à Fribourg, on avait vu plusieurs joueurs se démarquer des arbitres pour aller redonner des coups derrière.. sans sanction.
Cela dit, je trouve bien que la ligue soit inflexible quand on en vient à protéger les arbitres. Qu'on nous évite des situations grotesques comme au foot. Quand tu vois tous ces mecs courir, prendre l'arbitre par l'épaule ou le bras pour réclamer quelque chose, ça me rend malade.
Jon- NHL superstar
Exactement. Le geste en tant que tel n'est pas aussi déplacée qu'un coup cherchant à blesser mais les arbitres doivent garder leur statut. C'est important !
Invité- Invité
7 matchs pour ça ?? il tombe tout seul ! C'est juste n'importe quoi... C'est une simple altercation....je comprends pas comment on peut défendre la sanction.
Dernière édition par Tchôlololô!! le Ven 14 Mar 2014 - 22:25, édité 1 fois
Tchôlololô!!- NLB player
Je rejoins Tchôlololô!!.
J'ai vu, revu et re-revu la scène, mais franchement je vois pas comment il peut tomber à cause de Taticek?
Je suis vraiment à fond pour défendre les arbitres pour déjà, comme l'a dit Jon, ne pas en arriver à ces situations ridicules en foot. Mais là franchement… On peut très bien donner 7 matchs à un type qui dégagerait le puck de manière involontaire sur un arbitre, en argumentant que c'est volontaire, etc…
Bref, c'est bien sévère d'après moi.
J'ai vu, revu et re-revu la scène, mais franchement je vois pas comment il peut tomber à cause de Taticek?
Je suis vraiment à fond pour défendre les arbitres pour déjà, comme l'a dit Jon, ne pas en arriver à ces situations ridicules en foot. Mais là franchement… On peut très bien donner 7 matchs à un type qui dégagerait le puck de manière involontaire sur un arbitre, en argumentant que c'est volontaire, etc…
Bref, c'est bien sévère d'après moi.
Mister M.- Piccolo
Je vois quand même un mouvement des épaules de taticek pour se "débarrasser de l'arbitre"...
ubusky- NLB player
Le geste de Taticek après avoir regardé l'arbitre 2 sec.
- CASSE TOI L'ARBITRE avec un grand geste.
Même genre de situation en bagarre de rue quand tu veux t'interposer après minuit.
7 mérités
- CASSE TOI L'ARBITRE avec un grand geste.
Même genre de situation en bagarre de rue quand tu veux t'interposer après minuit.
7 mérités
dragon69- Novice
3ème élimination consécutive en quarts pour Davos. Eux qui avaient quand même gagné 5 titres et disputé 1 finale en 9 ans entre 2002 et 2011, fallait tout de même le souligner.
Notons quand même qu'ils ont le cadre le plus jeune de LNA. Encore 1-2 saisons de transition et ils rejoueront le haut du tableau, je pense.
Notons quand même qu'ils ont le cadre le plus jeune de LNA. Encore 1-2 saisons de transition et ils rejoueront le haut du tableau, je pense.
Jon- NHL superstar
j'ose pas imaginer le scandale chez nous si il nous arrivait pareille mésaventure trois ans de suite, ce serait plus des maillots qu'on pendrait au plafond.
money time- Novice
Tout à fait d'accord surtout qu'ils ont quand même de sacré départs à combler la saison prochaine: Guggisberg, Grossmann, Back il me semble et surtout Burgler.Jon a écrit:3ème élimination consécutive en quarts pour Davos. Eux qui avaient quand même gagné 5 titres et disputé 1 finale en 9 ans entre 2002 et 2011, fallait tout de même le souligner.
ovechkin10- Bambino
Honnêtement, je ne me fait pas de soucis pour eux. Ils vont savoir rebondir, comme d'habitude.
ilmatar- Amateur
Moi je me ferais du soucis. Davos a longtemps tourné grâce à ses cadres. Ils partent au fur et à mesure, l'équipe est jeune... Je suis pas convaincu de les revoir vite en haut de tableau.
J'ai tjs dit que Davos se remettrait difficilement quand delCurto partira! Je ne sais pas quand ça sera, mais y'a déjà une grosse différence sans les vonArx et cie!
J'ai tjs dit que Davos se remettrait difficilement quand delCurto partira! Je ne sais pas quand ça sera, mais y'a déjà une grosse différence sans les vonArx et cie!
Kheenro- Mini
Davos a la place de Zoug l'année prochaine
Phil1984- Piccolo
Ils ont eu beaucoup trop de blessés durant la saison et les play-off. Je pense qu'on va les revoir dans le top cinq l'année prochaine.
Tchôlololô!!- NLB player
Phil1984 a écrit:Davos a la place de Zoug l'année prochaine
ça serait le rêve
Tensor4- Bambino
Und sie haben wieder einen verletzungsanfälligen Topshot für die nächste Saison geholt. Man hat schon seit einiger Zeit gesehen, dass wenn RvA nicht mittut, nichts mehr rund läuft. Vielleicht ist Arnos Magie aber auch langsam am Ende. Ich kann mir trotzdem kaum vorstellen, dass Davos nächste Saison in den Playouts landen wird. Ein 4. mal out in den 4.tels wird aber selbst ein Arno nicht überstehen. Bei Davos ist langsam der Wurm drin, habe ich den Eindruck. Nur: Ambühl in Ehren, aber was kommt nach RvA und AdC?
Räbchen- Junior
Davos
Tous deux victimes d'une déchirure des ligaments croisés en fin de saison dernière, Beat Forster (31 ans) et Gregory Hofmann (21 ans) manqueront la reprise du championnat avec le HC Davos.
Selon la "Schweiz am Sonntag", le défenseur pourrait ne pas être de retour à la compétition avant novembre-décembre, tandis que l'attaquant risque de ne pas être pour la mi-septembre et manquera probablement les premiers matches de la saison.
En revanche, Félicien Du Bois (opération à l'aine) et Reto von Arx (hernie discale) ont pleinement récupéré et effectuent la préparation normalement.
Si ça c'était passé à Gotteron les grands docteurs du canton seraient venus raconter que la gestion des blessés est "catastrophique" et que c'est le genre de chose qui n'arrive "qu'à Fribourg"...
Et moi j'avais juste oublié que Du Bois avait fini dans les Grisons
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9