Hockey Club Davos
+52
maillot_jumbo
Stretty_ender
herzblut
gotteronstyle
Chris68
Heat
romain55
Mazeltof
Sapergia
Malkolmixe
BouBou
Plouf
Gigs
tophock
ccbinho
Taupe
Gren Mont
patrick61
bacchus
lyoba86
jukka4ever
Biscuit
Saint-Léonard
winnerlitner
Quebec Nordiques
bora-bora
hs16
Jon
Dzodzet1991
Klorell
Siffletgott
Since1988
DrakeRamore
roro85
Hophcfg
danslavallée
The Russian Rocket
Hervé80
Räbchen
Tensor4
Phil1984
ilmatar
ovechkin10
money time
dragon69
ubusky
Mister M.
Tchôlololô!!
Kheenro
Liolio
Stinkypat
Vase Bleu
56 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hockey Club Davos
Jon a écrit:Wieser, Wieser, Walser, Paschoud, Kindschi, Simion et Del Curto prolongés !
Tout ça en étant pauvre. L'air grison doit avoir les même vertues que le jet d'eau et le Gruyère.
Liolio- NHL superstar
Hervé80 a écrit:DrakeRamore a écrit:Et certainement bientôt l'annonce de Haas (Bienne) chez eux....
Et ben, tiens ! Encore une adresse possible, parmi 12...
Oui bon, sauf qu'au niveau des transferts Del Curto a souvent en a souvent un, d'as, caché dans sa manche...
Je vais finir par me faire virer de ce forum!
Nan ça ira, elle est bien celle-là
Par contre Hervé80 est méchamment sur la sellette
Par contre Hervé80 est méchamment sur la sellette
Klorell- NLB player
DrakeRamore a écrit:Davos aimerait bien, le joueur aimerait bien, il reste plus qu'à trouver le pognon...alors ils vont le trouver...Hervé80 a écrit:DrakeRamore a écrit:Et certainement bientôt l'annonce de Haas (Bienne) chez eux....
Et ben, tiens ! Encore une adresse possible, parmi 12...
C'est l'histoire d'amour standard:
lui aimer elle, elle aimer lui, lui doit prouver à elle qu'il est capable de l'entretenir
Cela dit, Bienne peinera vraiment à s'installer durablement dans un top 6 s'ils ne gardent pas leurs meilleurs joueurs.
Cela dit je préfère qu'il reste à Bienne où il fera ses 20 30 pts plutôt qu'à Davos ou il en fera 40. Le mieux étant qu'il vienne en faire 15-20 chez nous
Liolio- NHL superstar
Klorell a écrit:...Par contre Hervé80 est méchamment sur la sellette
Tu pensais sûrement pas si bien dire : Ce matin, en effet, j'étais sur une sellette pour un test effort chez le cardiologue...
Bon, ça va. Il m'a dit que je pouvais déconner (faut bien un peu d'équilibre dans cette vie de fous ) encore pendant de longues années (du moins, il l'espérait...)
Hervé80- NLA player
J'espère que t'as pas le même médecin que le club alorsHervé80 a écrit:Klorell a écrit:...Par contre Hervé80 est méchamment sur la sellette
Tu pensais sûrement pas si bien dire : Ce matin, en effet, j'étais sur une sellette pour un test effort chez le cardiologue...
Bon, ça va. Il m'a dit que je pouvais déconner (faut bien un peu d'équilibre dans cette vie de fous ) encore pendant de longues années (du moins, il l'espérait...)
Sinon, ça sent le sapin pour toi
lyoba86- Piccolo
Hervé80- NLA player
Davos en passe de se qualifier pour les demis de CHL. Ça change de l'année passée…
Dzodzet1991- NLA player
Euh... c'est quoi déjà la CHL?
bacchus- NLA player
C'est le tournoi qui remplace les Hockeyades je croisbacchus a écrit:Euh... c'est quoi déjà la CHL?
Dzodzet1991- NLA player
Les supporters davosiens voudraient boycotter la Coupe Spengler parce que l'organisation a décidé d'accueillir chaque équipe avec son propre "tifo". Il y a d'ailleurs le moyen de voter pour son tifo préféré: http://spenglercup.fanpictor.com/en/
Il semblerait qu'il soit inimaginable pour les membres de la Fan Kurve davosienne d'accueillir Lugano dans ces conditions.
Plutôt rigolo comme histoire, là où il y a conflit entre dans "fans de hockey" et un tournoi de Noël ultra-commercial.
Il semblerait qu'il soit inimaginable pour les membres de la Fan Kurve davosienne d'accueillir Lugano dans ces conditions.
Plutôt rigolo comme histoire, là où il y a conflit entre dans "fans de hockey" et un tournoi de Noël ultra-commercial.
C'est qui plutôt rigolo, c'est que les supporters davosiens, ceux du championnat prêts à boycotter la Spengler, ne doivent pas représenter la moitié des spectateurs du tournoi. Ca relativise le poids de leur revendications...
Jon- NHL superstar
Schneeberger sous enquête. Charge correcte, va prendre 1-2 matchs
patrick61- Junior
Picard interdit de jeu aux Vernets, tiens donc....!
http://www.swisshabs.ch/alexandre-picard-interdit-de-match-aux-vernets/
http://www.swisshabs.ch/alexandre-picard-interdit-de-match-aux-vernets/
Klorell- NLB player
Il n'est pas bête le BigMac. Dans tous les contrats de ses anciens joueurs ou mercenaires, il arrive à inclure une clause pareille...
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Il n'est pas bête le BigMac. Dans tous les contrats de ses anciens joueurs ou mercenaires, il arrive à inclure une clause pareille...
Ce qui est improbable je trouve, c'est qu'il peut jouer contre Genève, mais seulement pour les matchs à Davos... Quitte à faire, autant y aller à fond!
Et bon, ils pourraient être une fois plus originaux: "Alexandre Picard pourra jouer aux Vernets en respectant les conditions suivantes: il sera muni d'un chapeau pointu en carton, portera au dos le nom de "Butt-Head" et devra évoluer avec la canne à pêche de son choix." Qu'on rigole un peu .
Je me demande si du point de vue du code des obligations c’est correct. Tu ne donnes plus de travail à ton ouvrier (ce qui est interdis) et en plus tu lui interdis de revenir travailler avec ton nouvel employeur. Je pense que si le joueur fait marcher le prud’homme il gagnerait.
patrick61- Junior
Alors, il est possible qu'un employeur puisse demander à son ex-employé de ne pas travailler dans un certain rayon autour de son ancienne place de travail, pour des raisons de concurrence (après recherches: art. 340 et suivants du code des obligations). Normalement, on donne l'exemple de coiffeurs/euses ou de vendeurs/euses, mais sûrement que Genève s'appuie sur cet article.patrick61 a écrit:Je me demande si du point de vue du code des obligations c’est correct. Tu ne donnes plus de travail à ton ouvrier (ce qui est interdis) et en plus tu lui interdis de revenir travailler avec ton nouvel employeur. Je pense que si le joueur fait marcher le prud’homme il gagnerait.
Après, je ne vois pas les raisons pour lesquelles McSorley refuse que ces ex-joueurs ne jouent pas à Genève, mais puissent jouer contre Genève lors des matchs à domicile de leurs équipes.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Après, je ne vois pas les raisons pour lesquelles McSorley refuse que ces ex-joueurs ne jouent pas à Genève, mais puissent jouer contre Genève lors des matchs à domicile de leurs équipes.
Après le coup de Rivera, ne serait-ce pas pour éviter des esclandres face aux supporters? Pour éviter que les anciens joueurs qui ont été adulés par le kop ne soient appelés après le match.
Gren Mont- NLB player
En interdisant Picard de jouer, pas certain que GS gagne au change.
dragon69- Novice
Gren Mont a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Après, je ne vois pas les raisons pour lesquelles McSorley refuse que ces ex-joueurs ne jouent pas à Genève, mais puissent jouer contre Genève lors des matchs à domicile de leurs équipes.
Après le coup de Rivera, ne serait-ce pas pour éviter des esclandres face aux supporters? Pour éviter que les anciens joueurs qui ont été adulés par le kop ne soient appelés après le match.
Tu as sûrement un peu raison sur ce point, je n'y avais pas pensé. Il est tellement fier ce gars (narcissique) qu'il a peur de se faire humilier chez lui.
Il doit toujours attirer l'attention sur lui.
Dans les deux cas - Rivera et Picard - la Sornette n'a pas réussi à faire racheter les contrats dans leur totalité par les clubs.
Alors il s'est débarrassé des deux mais en devant payer encore une grande partie du contrat. D'ailleurs on l'a vu avec Rivera, s'il était aligné, Gottéron devait passer à la caisse.
Saint-Léonard- NLA player
Rétroactivement, la saison prochaine, on devrait interdire à Löffel de venir jouer à Fribourg tant qu'il est Grenat...
Hervé80- NLA player
Je sais, c’est aussi le cas pour le service externe.Dzodzet1991 a écrit:Alors, il est possible qu'un employeur puisse demander à son ex-employé de ne pas travailler dans un certain rayon autour de son ancienne place de travail, pour des raisons de concurrence (après recherches: art. 340 et suivants du code des obligations). Normalement, on donne l'exemple de coiffeurs/euses ou de vendeurs/euses, mais sûrement que Genève s'appuie sur cet article.patrick61 a écrit:Je me demande si du point de vue du code des obligations c’est correct. Tu ne donnes plus de travail à ton ouvrier (ce qui est interdis) et en plus tu lui interdis de revenir travailler avec ton nouvel employeur. Je pense que si le joueur fait marcher le prud’homme il gagnerait.
Après, je ne vois pas les raisons pour lesquelles McSorley refuse que ces ex-joueurs ne jouent pas à Genève, mais puissent jouer contre Genève lors des matchs à domicile de leurs équipes.
Mais il y a jurisprudence et ces dernières années les employés ont eu le dessus.
patrick61- Junior
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9