-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hockey Club Davos

+52
maillot_jumbo
Stretty_ender
herzblut
gotteronstyle
Chris68
Heat
romain55
Mazeltof
Sapergia
Malkolmixe
BouBou
Plouf
Gigs
tophock
ccbinho
Taupe
Gren Mont
patrick61
bacchus
lyoba86
jukka4ever
Biscuit
Saint-Léonard
winnerlitner
Quebec Nordiques
bora-bora
hs16
Jon
Dzodzet1991
Klorell
Siffletgott
Since1988
DrakeRamore
roro85
Hophcfg
danslavallée
The Russian Rocket
Hervé80
Räbchen
Tensor4
Phil1984
ilmatar
ovechkin10
money time
dragon69
ubusky
Mister M.
Tchôlololô!!
Kheenro
Liolio
Stinkypat
Vase Bleu
56 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Liolio Ven 5 Sep 2014 - 11:05

Davos qui engage Riesen pour un entrainement spécifique au tir. Je sais qu'il ont ça depuis quelques temps déjà. Je me demande si chez nous ça nous serait pas utile.. Les types tranchants devant le but et capable de tirer une lucarne de temps à autre ça ne court pas les travée de St-Léonard.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Hervé80 Ven 12 Sep 2014 - 0:01

Liolio a écrit:Davos qui engage Riesen pour un entrainement spécifique au tir. Je sais qu'il ont ça depuis quelques temps déjà. Je me demande si chez nous ça nous serait pas utile.. Les types tranchants devant le but et capable de tirer une lucarne de temps à autre ça ne court pas les travée de St-Léonard.

Peut-être pas à St-Léonard, mais pas très loin de là...

Au Centre Riesen, on peut acheter des trucs tranchants Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 Mer 1 Oct 2014 - 13:36

Après un exercice 2012/2013 financièrement équilibré, le HC Davos a plongé dans les chiffres rouges la saison dernière avec un déficit de 928'079 francs, indique-t-il aujourd'hui dans un communiqué.

Cette perte s'explique principalement par des résultats insatisfaisants au niveau du catering, notamment avec le restaurant "Strozzi’s & Spengler’s Gastro AG", désormais géré au centre du village par le club grison et qui n'a de loin pas répondu aux attentes. En revanche, les trois établissements de restauration à l'intérieur de la patinoire ont généré un gain net de près de 400'000 francs.

Le HCD doit sa survie en NLA à deux facteurs principaux: l'organisation de la Coupe Spengler, qui ramène chaque année une somme intéressante dans ses caisses, et le soutien du "HCD Kristall Club", dont les membres ont versé près de 1,9 million de francs la saison dernière.

Voilà voilà...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Klorell Mer 1 Oct 2014 - 13:50

A quand une Spengler sur 2 semaines?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par The Russian Rocket Dim 2 Nov 2014 - 22:14

J'ai manqué un épisode ou quoi ? J'avais entendu que Genoni avait signé à Kloten pour la saison prochaine, ça avait pas été annoncé avant le début du championnat ? Maintenant d'après PH, il serait sur le point de signer pour 2 ans de plus avec Davos ??
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Jon Lun 3 Nov 2014 - 9:36

Genoni à Kloten, ça n'avait jamais été confirmé. C'était une rumeur insistante mais pas plus.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 Sam 27 Déc 2014 - 11:30

Les frères Von Arx devraient très probablement quitter Davos.

Curieux qu'on ne les tire pas jusqu'au bout...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 12:02

Ils sont peut-être au bout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 Sam 27 Déc 2014 - 12:50

Bouma a écrit:Ils sont peut-être au bout !

Pas que peut être, mais ils ont tellement apporté à Davos, je pensais qu'on les garderait jusqu'à ce qu'ils rangent les patins.

D'autant plus étonnant que le conflit semble être financier... Lugano, les frères Von Arx vous demandent au bout du fil!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 13:41

Je doute qu'ils fassent autant dans le social que nous ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par roro85 Sam 27 Déc 2014 - 14:28

reto von arx pour remplacer jeannin dans le rôle du vétéran super-star??? si il demande pas des milles et des cents, je suis pas forcement contre.

les Rauch, Mantandon, Howald et cie n'ont pas apporté que du mauvais

oui encore faut-il que le club fasse une proposition, et oui encore faut-il aussi que reto accepte.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 Sam 27 Déc 2014 - 15:13

roro85 a écrit:reto von arx pour remplacer jeannin dans le rôle du vétéran super-star??? si il demande pas des milles et des cents, je suis pas forcement contre.

les Rauch, Mantandon, Howald et cie n'ont pas apporté que du mauvais

oui encore faut-il que le club fasse une proposition, et oui encore faut-il aussi que reto accepte.

Si on a pas les moyens de garder Mottet pour signer Reto Von Arx, il y a un calcul que je ne comprends pas Hockey Club Davos - Page 2 665040605

D'autant plus que le conflit est financier avec Davos. Ce qui laisse entrevoir que peu d'équipes capables de casser la tirelire pour les faire venir: Genève, Lugano, peut être Zoug. Je vois mal Bern ou Zurich miser sur ce genre de joueurs en fin de carrière.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par roro85 Sam 27 Déc 2014 - 15:40

hs16 a écrit:
roro85 a écrit:reto von arx pour remplacer jeannin dans le rôle du vétéran super-star??? si il demande pas des milles et des cents, je suis pas forcement contre.

les Rauch, Mantandon, Howald et cie n'ont pas apporté que du mauvais

oui encore faut-il que le club fasse une proposition, et oui encore faut-il aussi que reto accepte.

Si on a pas les moyens de garder Mottet pour signer Reto Von Arx, il y a un calcul que je ne comprends pas Hockey Club Davos - Page 2 665040605

D'autant plus que le conflit est financier avec Davos. Ce qui laisse entrevoir que peu d'équipes capables de casser la tirelire pour les faire venir: Genève, Lugano, peut être Zoug. Je vois mal Bern ou Zurich miser sur ce genre de joueurs en fin de carrière.

Effectivement... Vu comme ça. Après on est en pleine période de noël... Rêver, sa fait jamais de mal... ou presque.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par danslavallée Sam 27 Déc 2014 - 17:29

Ils viennent pas de Langnau, ces deux-là?
Langnau l'ambitieuse, qui est sur Daniel Steiner notamment...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Hophcfg Sam 27 Déc 2014 - 20:33

roro85 a écrit:reto von arx pour remplacer jeannin dans le rôle du vétéran super-star??? si il demande pas des milles et des cents, je suis pas forcement contre.

les Rauch, Mantandon, Howald et cie n'ont pas apporté que du mauvais

oui encore faut-il que le club fasse une proposition, et oui encore faut-il aussi que reto accepte.


Non mais ca va pas ??
Niveau gériatrie on en as déjà assez !
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par DrakeRamore Sam 27 Déc 2014 - 22:42

roro85 a écrit:
hs16 a écrit:
roro85 a écrit:reto von arx pour remplacer jeannin dans le rôle du vétéran super-star??? si il demande pas des milles et des cents, je suis pas forcement contre.

les Rauch, Mantandon, Howald et cie n'ont pas apporté que du mauvais

oui encore faut-il que le club fasse une proposition, et oui encore faut-il aussi que reto accepte.

Si on a pas les moyens de garder Mottet pour signer Reto Von Arx, il y a un calcul que je ne comprends pas Hockey Club Davos - Page 2 665040605

D'autant plus que le conflit est financier avec Davos. Ce qui laisse entrevoir que peu d'équipes capables de casser la tirelire pour les faire venir: Genève, Lugano, peut être Zoug. Je vois mal Bern ou Zurich miser sur ce genre de joueurs en fin de carrière.

Effectivement... Vu comme ça. Après on est en pleine période de noël... Rêver, sa fait jamais de mal... ou presque.
rêver???
Un cauchemar ouais! Un type de 38 ans!!38!!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par roro85 Sam 27 Déc 2014 - 23:58

je pensais bien que mon intervention allait susciter des réactions négatives. J'ai toujours aimé ce joueur (y a des choses qu'on explique pas), j'ai peu être trop été dans l'affectif. C'est clair que von arx n'est plus de toute première fraicheur. Que ce ne serait pas un transfert qui rajeunirait l'équipe, et que c'est pas le candidat idéal pour bâtir sur l'avenir. sur tout sa je suis entièrement d'accord avec vous.

Mais il faut avouer que son leadership et son impact sur le jeu serait autrement plus important que ceux de 2 - 3 jeunes éternels espoirs qui stagnent depuis quelques années dans leur zone de confort.

De toute façon je l'imagine vraiment pas signer à fribourg.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 Dim 28 Déc 2014 - 9:51

rêver???
Un cauchemar ouais! Un type de 38 ans!!38!!!

Et revoilà les "pas lui il est trop vieux!".

On parle de "miser sur l'avenir". Sérieusement, c'est quoi "miser sur l'avenir" pour un club de LNA? Qui mise sur l'avenir? En vérité personne! Chaque équipe essaye d'avoir le meilleur effectif possible saison après saison, la LNA n'est pas une ligue formatrice. On doit signer Marchon 10 ans en espérant que dans 5 ans il ait le profil d'un gars de LNA? C'est ça "miser sur l'avenir"?

A Gotteron, la situation est la suivante: on ne signera pas un gars néo-international entre 20 et 35 ans. Donc on a deux solutions: soit des jeunes joueurs prometteurs, pas cher mais risqué, soit des joueurs en fin de carrière. En mon sens il en faut des deux, un Reto Von Arx pour remplacer Jeannin me paraîtrait une bonne solution de par son leadership et son éthique de travail.

Après clairement il ne viendrait jamais ici et on en aurait pas les moyens, mais me sortir que le seul problème c'est qu'il a 38 ans et qu'on veut "rajeunir" l'équipe, ça me paraît être un mauvais argument. On veut rien rajeunir du tout, on veut être meilleur la saison prochaine et encore meilleur celle d'après, c'est un peu le but du jeu.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par DrakeRamore Dim 28 Déc 2014 - 11:16

Ce serait clairement une retraite dorée que de venir à Gottéron pour un clubiste comme lui. Cette saison il joue défenseur car il n'y arrive plus, on parle d'un point de chute à Langnau ou Bienne. Alors si on estime devoir régater avec ces équipes les prochaines années je me fais du souci... Autant Martin Pluss j'aurais apprécié, autant lui...non
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Jon Dim 28 Déc 2014 - 12:18

D'accord.

Autant je suis le premier à m'insurger quand on juge un joueur à son unique âge, mais le Reto, il semble quand même en perte de vitesse. Si en plus, il cherche un contrat de 2 ans, je pense pas que ce soit un candidat pour Gottéron. Comme le dit hs16, la provenance, l'âge du joueur, on s'en fiche du moment qu'il bonifie l'équipe. J'ai de sérieux doute que Von Arx puisse le faire.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Since1988 Dim 28 Déc 2014 - 14:16

hs16 a écrit: Reto Von Arx  son éthique de travail.
Pas toi! Pas après tout ce que tu as dis sur ce forum ! Non ! Tout fout le camp !

Reto Von Arx et éthique de travail dans la même phrase Very Happy Very Happy Very Happy .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 Dim 28 Déc 2014 - 14:21

DrakeRamore a écrit:Ce serait clairement une retraite dorée que de venir à Gottéron pour un clubiste comme lui. Cette saison il joue défenseur car il n'y arrive plus, on parle d'un point de chute à Langnau ou Bienne. Alors si on estime devoir régater avec ces équipes les prochaines années je me fais du souci... Autant Martin Pluss j'aurais apprécié, autant lui...non

Niveau campagne de transfert, oui on est clairement entrain de régater avec Langnau ou Bienne. Pour l'instant il n'y a aucune rumeur qui envoie qui que ce soit de crédible à Fribourg, qu'on s'intéresse à Von Arx, même s'il est complètement dépassé, me soulagerait presque.

Parti comme on est parti, on ne va simplement pas remplacer Jeannin. Quitte à choisir, oui je préfère encore voir un Reto Von Arx se finir ici que devoir encore se coltiner Hasani au centre.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 Dim 28 Déc 2014 - 14:25

Since1988 a écrit:
hs16 a écrit: Reto Von Arx  son éthique de travail.
Pas toi! Pas après tout ce que tu as dis sur ce forum ! Non ! Tout fout le camp !

Reto Von Arx et éthique de travail dans la même phrase Very Happy Very Happy Very Happy .

Il picolait en équipe de Suisse? Bof il y en a eu d'autres, n'empêche que le gars qui sort de bientôt 20 ans de HC Davos, pour pouvoir suivre notre préparation d'été, il pourra commencer à 2 semaines de la reprise...

Et niveau fighting spirit il est légèrement un cran en dessus de ce qui se fait par chez nous.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Since1988 Dim 28 Déc 2014 - 14:32

Dans l'état actuel des choses , l'état du vestiaire , un mec qui lit le journal en sortant du vestiaire , non merci .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Siffletgott Dim 28 Déc 2014 - 17:48

Since1988 a écrit:Dans l'état actuel des choses , l'état du vestiaire , un mec qui lit le journal en sortant du vestiaire , non merci .

Dans certains matchs je me dis parfois que les nôtres lisent le journal pendant le match avec le rythme qu'ils imposent Very Happy Very Happy
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Club Davos - Page 2 Empty Re: Hockey Club Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum