Hockey Club Davos
+52
maillot_jumbo
Stretty_ender
herzblut
gotteronstyle
Chris68
Heat
romain55
Mazeltof
Sapergia
Malkolmixe
BouBou
Plouf
Gigs
tophock
ccbinho
Taupe
Gren Mont
patrick61
bacchus
lyoba86
jukka4ever
Biscuit
Saint-Léonard
winnerlitner
Quebec Nordiques
bora-bora
hs16
Jon
Dzodzet1991
Klorell
Siffletgott
Since1988
DrakeRamore
roro85
Hophcfg
danslavallée
The Russian Rocket
Hervé80
Räbchen
Tensor4
Phil1984
ilmatar
ovechkin10
money time
dragon69
ubusky
Mister M.
Tchôlololô!!
Kheenro
Liolio
Stinkypat
Vase Bleu
56 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hockey Club Davos
Saint-Léonard a écrit:Liolio a écrit:http://www.planetehockey.com/news-davos-avec-trois-etrangers-en-debut-de-saison,52809.html
On pas pas tous les mêmes soucis .
Quoique ! Au niveau financier oui, Davos annonçait déjà une perte de 900.0000 au milieu de saison
Tout à fait ! J'aurais du préciser "au niveau de la relève". Nous on pourrait juste pas se permettre qu'il manque un attaquant étranger vu ce qui se profilerait à sa place.
Liolio- NHL superstar
Ils ont pourtant pris Louis Leblanc à l'essai il y a pas 2 semaines. Avec le calendrier démentiel qui les attend (Championnat + CHL + Coupe + Spengler + séries), je les vois mal se priver d'un 4ème étranger. Ca arrivera assez rapidement j'imagine. Et pis Kloten nous avais promis la même chose des années durant, il en avait rien été.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Ils ont pourtant pris Louis Leblanc à l'essai il y a pas 2 semaines. Avec le calendrier démentiel qui les attend (Championnat + CHL + Coupe + Spengler + séries), je les vois mal se priver d'un 4ème étranger. Ca arrivera assez rapidement j'imagine. Et pis Kloten nous avais promis la même chose des années durant, il en avait rien été.
Je pense que Leblanc n'a pas du convaincre.. 1ère ronde ou non, il peinait même en AHL.
Liolio- NHL superstar
Ca va être dur, notre championnat...
ilmatar- Amateur
J'aime bien Davos mais j'ai quand même de la peine à verser une larme. Faut arrêter d'inviter des équipes antipatiques à la Spengler...
http://www.lematin.ch/sports/hockey/lourde-perte-financiere-davos/story/24900336
http://www.lematin.ch/sports/hockey/lourde-perte-financiere-davos/story/24900336
bora-bora- NLB player
ANTIPATHIQUE avec H svp.bora-bora a écrit:J'aime bien Davos mais j'ai quand même de la peine à verser une larme. Faut arrêter d'inviter des équipes antipatiques à la Spengler...
C'est jamais rigolo de se retrouver dans les chiffres rouges même si c'est Davos.
Pour ce qui est de la Spengler Cup, le choix des équipes est primordial.
Ne serait-ce pas mieux d'avoir une "Team Swiss" en lieu et place d'un autre club de LNA ?
Saint-Léonard- NLA player
Je ne pense pas qu'un team Swiss attirerait autant de monde qu'une équipe de LNA. Gotteron avait fait très fort en terme de supporter.Saint-Léonard a écrit:ANTIPATHIQUE avec H svp.bora-bora a écrit:J'aime bien Davos mais j'ai quand même de la peine à verser une larme. Faut arrêter d'inviter des équipes antipatiques à la Spengler...
C'est jamais rigolo de se retrouver dans les chiffres rouges même si c'est Davos.
Ne serait-ce pas mieux d'avoir une "Team Swiss" en lieu et place d'un autre club de LNA ?
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Je ne pense pas qu'un team Swiss attirerait autant de monde qu'une équipe de LNA. Gotteron avait fait très fort en terme de supporter.Saint-Léonard a écrit:ANTIPATHIQUE avec H svp.bora-bora a écrit:J'aime bien Davos mais j'ai quand même de la peine à verser une larme. Faut arrêter d'inviter des équipes antipatiques à la Spengler...
Oui mais Gottéron est une équipe sympatHique.....Pas comme d'autre avec ses 3 supporters...Bon faut comprendre, avec le franc fort, les touristes gaulois ont de la peine à pouvoir venir frimer dans les Grisons
bora-bora- NLB player
http://www.planetehockey.com/news-leonardo-genoni-pour-3-ans-au-cp-berne,53949.html
Genoni 3 ans à Burne.
La fin d'un cycle à Davos...
Genoni 3 ans à Burne.
Biscuit- Mini
Et quelle pioche pour le SCB ! Sur le marché je pense qu il n y a pas mieux actuellement . Si Berne renforce son gardien et sa défense pour l année prochaine sa va être très compliqué pour les autres équipes de remporter un titre.
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Et quelle pioche pour le SCB ! Sur le marché je pense qu il n y a pas mieux actuellement . Si Berne renforce son gardien et sa défense pour l année prochaine sa va être très compliqué pour les autres équipes de remporter un titre.
Vu leur début de saison, nul doute qu'il mettront les moyens de corriger quelques trucs. Mais après, je trouve pas leur effectif suisse vraiment incroyable non plus. Pluss arrive gentiment au bout, Blum est tout sauf fiable défensivement.. Il faudra que les Moser, Scherwey et autre Berger s'élèvent encore un peu plus.
Liolio- NHL superstar
Très joli coup pour Berne! Mais honnêtement, mais je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas engager plus tôt un gardien de cette trempe-là ... Bührer est assez bon, mais il y a toujours eu bien meilleur que lui dans la championnat, et quand on connait la puissance financière des ourons, on peut se poser la question..
jukka4ever- NLB player
Je me réjouis de voir prochainement une interview de Genoni avec Del Curto à côté qui s'étouffe avec son plat de spaghettis...
Même si on peut faire confiance aux Grisons pour rester compétitifs ces prochaines saisons, ils auront quand même du boulot. Davos sans Genoni, c'est plus la même chose, surtout en play-off.
Même si on peut faire confiance aux Grisons pour rester compétitifs ces prochaines saisons, ils auront quand même du boulot. Davos sans Genoni, c'est plus la même chose, surtout en play-off.
Biscuit- Mini
Je vais dire que Zurich ne devrait pas perdre beaucoup de plumes…Since1988 a écrit:Et quelle pioche pour le SCB ! Sur le marché je pense qu il n y a pas mieux actuellement . Si Berne renforce son gardien et sa défense pour l année prochaine sa va être très compliqué pour les autres équipes de remporter un titre.
Dzodzet1991- NLA player
Pour SCB, je vois bien Bouchard ne pas finir la saison et Berne faire le forcing pour Bykov...Biscuit a écrit:http://www.planetehockey.com/news-leonardo-genoni-pour-3-ans-au-cp-berne,53949.html
Genoni 3 ans à Burne.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Pour SCB, je vois bien Bouchard ne pas finir la saison et Berne faire le forcing pour Bykov...Biscuit a écrit:http://www.planetehockey.com/news-leonardo-genoni-pour-3-ans-au-cp-berne,53949.html
Genoni 3 ans à Burne.
Tu parles de Boucher le balafré?
J'ose pas imaginer la gueule de certains si Bykov y va.
Biscuit- Mini
Il est mal barre Boucher, 8 matchs, 8 points... il peut parler des blessés, malchance... son siège vacille déjà. Les dirigeants savent tous qu'un mauvais début est très dur à rattraper. A Berne, les gens se plaignent du manque de spectacle... Après, je pense pas que Bykov accepte mais je suis sur qu'il recevrait une offre. Ca pourrait être aussi le prochain job Kossman, mais je trouve que Boucher lui ressemble un peu trop, ils veulent peut-être un peu de changement à Berne... -> BykovBiscuit a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Pour SCB, je vois bien Bouchard ne pas finir la saison et Berne faire le forcing pour Bykov...Biscuit a écrit:http://www.planetehockey.com/news-leonardo-genoni-pour-3-ans-au-cp-berne,53949.html
Genoni 3 ans à Burne.
Tu parles de Boucher le balafré?
J'ose pas imaginer la gueule de certains si Bykov y va.
Tchôlololô!!- NLB player
Il vient de s'engager dans le conseil d'administration de Gottéron, je le vois mal aller entraîner Burne..
Et sinon :
Et sinon :
A en croire la Südostschweiz, le départ de Leonardo Genoni a surpris tant le président Gaudenz Domenig que l’entraîneur Arno Del Curto que le timing n’arrange d’ailleurs guère.
En effet, Genoni qui avait prolongé son contrat de deux ans avait fait figurer une clause de sortie pour 2016 de sorte que Davos ne touchera rien pour son transfert à Berne. Selon le quotidien grison, le club pourrait maintenant se tourner vers son ex-gardien Jonas Hiller voire Reto Berra qui seront disponibles l’été prochain. Mais les raisons financières auront sans doute le dessus et Davos devrait privilégier la piste interne avec le jeune Gilles Senn, 19 ans.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Il vient de s'engager dans le conseil d'administration de Gottéron, je le vois mal aller entraîner Burne..
Et sinon :A en croire la Südostschweiz, le départ de Leonardo Genoni a surpris tant le président Gaudenz Domenig que l’entraîneur Arno Del Curto que le timing n’arrange d’ailleurs guère.
En effet, Genoni qui avait prolongé son contrat de deux ans avait fait figurer une clause de sortie pour 2016 de sorte que Davos ne touchera rien pour son transfert à Berne. Selon le quotidien grison, le club pourrait maintenant se tourner vers son ex-gardien Jonas Hiller voire Reto Berra qui seront disponibles l’été prochain. Mais les raisons financières auront sans doute le dessus et Davos devrait privilégier la piste interne avec le jeune Gilles Senn, 19 ans.
Ou un gardien étranger? Ca dépendra aussi de la situation en NHL de Hiller et Berra. Mais si Davos a vraiment des problèmes financiers...
Genoni a trouvé une copine bernoise?
Biscuit- Mini
N'empêche qu'avec Huet et Gerber qui ont la quarantaine, Bührer sur la fin, il va avoir pas mal de chambardement au niveau des gardiens ces prochaines saisons.
Si Conz continue sur sa lancée et nous prouve que la saison dernière et partiellement celle d'avant étaient des accidents de parcours, on pourra se féliciter d'avoir un jeune gardien sous contrat pour encore plusieurs saisons (on en est pas encore là).
Quand Lausanne, Kloten et Davos devront se trouver un numéro 1, le marché va vite devenir tendu
Si Conz continue sur sa lancée et nous prouve que la saison dernière et partiellement celle d'avant étaient des accidents de parcours, on pourra se féliciter d'avoir un jeune gardien sous contrat pour encore plusieurs saisons (on en est pas encore là).
Quand Lausanne, Kloten et Davos devront se trouver un numéro 1, le marché va vite devenir tendu
Jon- NHL superstar
Wieser, Wieser, Walser, Paschoud, Kindschi, Simion et Del Curto prolongés !
Jon- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:Et certainement bientôt l'annonce de Haas (Bienne) chez eux....
Et ben, tiens ! Encore une adresse possible, parmi 12...
Hervé80- NLA player
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9