Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Playoffs 2015

+39
ccbinho
krisprolls
winnerlitner
danslavallée
Ligne_KLM
mylenia
Vase Bleu
Hophcfg
Kheenro
ubusky
Chris68
Louis XIV
Nirvana
Dzodzet1991
Florida Panthers
Jyrki
DrakeRamore
Mister M.
pierot57
Gren Mont
money time
jukka4ever
Saint-Léonard
ilmatar
jean-lussier
perso
hs16
Texas
Liolio
Hervé80
bacchus
Since1988
Klorell
BouBou
Tchôlololô!!
bora-bora
sansibar_78
dragon69
Jon
43 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Playoffs 2015 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Saint-Léonard Dim 15 Mar 2015 - 21:10

Chris68 a écrit: Manifestement LHC est plus apprécié que Berne du côté de St-Léonard (et Berne plus apprécié que Genève cela va sans dire!!)
apprécié, apprécié, il y a un pas que je ne franchirais pas. Le LHC ne s'est pas défoulé et n'a pas joué le jeu non plus lors de ses trois derniers matches de qualification, contre Bienne notamment en nous condamnant aux play out Shocked même si Gottéron ne le méritait pas.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Louis XIV Dim 15 Mar 2015 - 21:15

Saint-Léonard a écrit:
Chris68 a écrit: Manifestement LHC est plus apprécié que Berne du côté de St-Léonard (et Berne plus apprécié que Genève cela va sans dire!!)
apprécié, apprécié, il y a un pas que je ne franchirais pas. Le LHC ne s'est pas défoulé et n'a pas joué le jeu non plus lors de ses trois derniers matches de qualification, contre Bienne notamment en nous condamnant aux play out Shocked même si Gottéron ne le méritait pas.

Dans les 3 derniers matchs, c'est 2 contre Bienne avec 1 victoire à Lausanne et 1 défaite chez eux.
N'oublie pas que Fribourg a gagné à Malley quelques jours avant et pour avoir assisté au match, on n'affirmera pas que le LHC a joué avec la même intensité que lors des play-off.
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Dim 15 Mar 2015 - 21:35

Le LHC bénéficie d'un certains capital sympathie du côté de Fribourg, c'est vrai (quand même 2-3 "Allez Lausanne" au fan's bar hier soir). J'étais personnellement très heureux de les voir priver Bern de playoff la saison passée et j'avoue avoir eu bien du plaisir à suivre la série de quart de cette année. Certes, c'est guère spectaculaire, mais c'est très prenant. J'ose pas imaginer les crises de nerf que les fans bernois ont dû faire devant leur TV pendant ces 7 matchs. En tout cas, chapeau Lausanne !

D'ailleurs, le LHC étant tellement injouable et le soulagement devant être tellement immense chez les bernois d'en avoir fini avec eux que je les vois bien dérouler en demi. Après, Davos et Del Curto ne sont pas les premiers venus non plus.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par dragon69 Lun 16 Mar 2015 - 7:18

Saint-Léonard a écrit:

Apprécié ?!? looooool, laisse encore 1 ou 2 saisons le lhc nous passer devant et tu vas voir comme on va encore les apprécier. Va faire comme avec Genève, bon ok eu ils ont encore cm pour bien nous énerver. Laughing
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par ubusky Lun 16 Mar 2015 - 8:06

L'après-Huet sera probablement difficile... Et puis une équipe qui applique un système à la lettre peut perdre son alphabet durant l'été...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par hs16 Lun 16 Mar 2015 - 9:00

Jon a écrit:Le LHC bénéficie d'un certains capital sympathie du côté de Fribourg, c'est vrai (quand même 2-3 "Allez Lausanne" au fan's bar hier soir). J'étais personnellement très heureux de les voir priver Bern de playoff la saison passée et j'avoue avoir eu bien du plaisir à suivre la série de quart de cette année. Certes, c'est guère spectaculaire, mais c'est très prenant. J'ose pas imaginer les crises de nerf que les fans bernois ont dû faire devant leur TV pendant ces 7 matchs. En tout cas, chapeau Lausanne !

D'ailleurs, le LHC étant tellement injouable et le soulagement devant être tellement immense chez les bernois d'en avoir fini avec eux que je les vois bien dérouler en demi. Après, Davos et Del Curto ne sont pas les premiers venus non plus.

Personnellement j'étais pro-bernois.

De toutes façons quand Fribourg n'est pas de la partie, j'ai plutôt tendance à me tourner du côté du SCB. Et ce système lausannois me sort par les oreilles, OK c'est efficace, OK ça permet de sortir Bern avec une défense bout de ficelles, mais je ne suis pas déçu de ne pas les voir poursuivre l'aventure.

Après c'est clair que globalement les gens aiment bien quand David pose des problèmes à Goliath, Gotteron a aussi bénéficié de pareil capital sympathie lors des quarts contre Bern ou Zurich.

Mais par contre jamais je ne chanterai de "Allez SCB" ou irai écrire ça sur Facebook, je m'en tape un peu, à la base je suis supporter de Gotteron, après quitte à choisir je préfère voir une série Bern - Davos que Lausanne - Davos.

Hier soir aux sports ils se plaignaient que Crawford influençait trop les arbitres, problème connu et souvent relevé. J'ai tendance à croire que c'est ceux qui ne le font pas qu'il faut plaindre! A ce sujet là, quand on voit les 4 entraineurs encore en lice: McSorley, Crawford, Del Curto et Boucher, c'est grosso modo les 4 entraineurs les plus détestables de la ligue, mais également manifestement les meilleurs. Je peine à imaginer Zeno un jour dans cette liste de noms...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Florida Panthers Lun 16 Mar 2015 - 9:44

Moi aussi pro bernois

depuis que le LHC est monté en lna ça a ouvert la porte a en faire un scb romand. Un club richissime en devenir qui va bien vite nous ramasser nos meilleurs éléments.

Le LHC fait aussi de l'ombre niveau couverture romande de Gottéron !

Meme pour le GSHC c'est mauvais et pourtant ils les ont aidé à monter.

Enfin bon ce jugement n'engage que moi.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Jon Lun 16 Mar 2015 - 12:51

hs16 a écrit:Après c'est clair que globalement les gens aiment bien quand David pose des problèmes à Goliath, Gotteron a aussi bénéficié de pareil capital sympathie lors des quarts contre Bern ou Zurich.

Oui certainement. Voir le LHC malmener Berne et Zürich, ça rappel d'excellent souvenir. Et il y a encore Neuenschwander pour le côté nostalgie.

Après, je suis pas particulièrement fan de Lausanne le reste de la saison. Je me suis juste pris au jeu pendant leur série.

Et finalement, que Bern et Zürich soient passé font mes affaires hockeymanager. Déjà que j'ai plus d'étrangers avec les sorties de Lugano et Zoug Smile
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Lun 16 Mar 2015 - 15:16

Florida Panthers a écrit:Moi aussi pro bernois

depuis que le LHC est monté en lna ça a ouvert la porte a en faire un scb romand. Un club richissime en devenir qui va bien vite nous ramasser nos meilleurs éléments.

Le LHC fait aussi de l'ombre niveau couverture romande de Gottéron !

Meme pour le GSHC c'est mauvais et pourtant ils les ont aidé à monter.

Enfin bon ce jugement n'engage que moi.

il est juste de dire qu'un LHC fort ne nous rend pas service, en même temps ça peut faire gagner en compétitivité et on peut de moins en moins compter sur la faiblesse des autres (GS, LHC, Biel) pour faire sa place.

mais être pour Bern, c'est viscéralement impossible!
money time
money time
Novice
Novice

Message par Kheenro Lun 16 Mar 2015 - 19:23

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Le LHC bénéficie d'un certains capital sympathie du côté de Fribourg, c'est vrai (quand même 2-3 "Allez Lausanne" au fan's bar hier soir). J'étais personnellement très heureux de les voir priver Bern de playoff la saison passée et j'avoue avoir eu bien du plaisir à suivre la série de quart de cette année. Certes, c'est guère spectaculaire, mais c'est très prenant. J'ose pas imaginer les crises de nerf que les fans bernois ont dû faire devant leur TV pendant ces 7 matchs. En tout cas, chapeau Lausanne !

De toutes façons quand Fribourg n'est pas de la partie, j'ai plutôt tendance à me tourner du côté du SCB. Et ce système lausannois me sort par les oreilles, OK c'est efficace, OK ça permet de sortir Bern avec une défense bout de ficelles, mais je ne suis pas déçu de ne pas les voir poursuivre l'aventure.

Après c'est clair que globalement les gens aiment bien quand David pose des problèmes à Goliath, Gotteron a aussi bénéficié de pareil capital sympathie lors des quarts contre Bern ou Zurich.

Mais par contre jamais je ne chanterai de "Allez SCB" ou irai écrire ça sur Facebook, je m'en tape un peu, à la base je suis supporter de Gotteron, après quitte à choisir je préfère voir une série Bern - Davos que Lausanne - Davos.

Hier soir aux sports ils se plaignaient que Crawford influençait trop les arbitres, problème connu et souvent relevé. J'ai tendance à croire que c'est ceux qui ne le font pas qu'il faut plaindre! A ce sujet là, quand on voit les 4 entraineurs encore en lice: McSorley, Crawford, Del Curto et Boucher, c'est grosso modo les 4 entraineurs les plus détestables de la ligue, mais également manifestement les meilleurs. Je peine à imaginer Zeno un jour dans cette liste de noms...

Le jeu bernois m'énerve bcp plus que la jeu lausannois. Disons que le LHC fait avec les moyens du bord. Au vu de leur effectif, tu ne peux pas leur reprocher grand chose. Il serait en play out en jouant autrement. Par contre Bern joue aussi souvent la trappe (on en a fait l'expérience) et ne fait aucun pressing. Leur jeu est tout autant ennuyeux a regarder. Au vu de leur effectif, leur jeu est quand même en dessous de ce qu'on peut attendre même si ca fonctionne ces dernières années. Boucher est aussi connu pour ça et je me rappelle très bien d'un match Tampa Bay - Phildaelphie...

Laïusser soir, Lausanne a faut un peu comme Fribourg il y a deux ans, ils se sont fait des passes dans leur zone pour attendre les pénaltys. De la part d'un petit, je trouve ca amplement logique. Bern ne s'est pas mouillé et ne montre pas qu'il est le grand et ca m'énerve encore plus!!

Kheenro
Mini
Mini

Message par hs16 Lun 16 Mar 2015 - 19:46

Bern ne s'est pas mouillé et ne montre pas qu'il est le grand et ca m'énerve encore plus!!

Oui mais il a gagné...

Je ne vois pas qui dans ce championnat suisse en a assez sous le pied pour "plumer" Lausanne, pas même Zurich ou Davos! Peu importe l'adversaire, Lausanne aurait été tenace et l'adversaire n'aurait pas dérouler.

J'ai trouvé malgré tout que le SCB a pu alterner la trappe a un pressing plus engagé, ce que Lausanne n'a pas pu faire.

Et je pense que la série Bern-Davos promet largement plus que ce qu'aurait montré Lausanne au même échelon.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Mar 17 Mar 2015 - 13:02

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Après c'est clair que globalement les gens aiment bien quand David pose des problèmes à Goliath, Gotteron a aussi bénéficié de pareil capital sympathie lors des quarts contre Bern ou Zurich.

Oui certainement. Voir le LHC malmener Berne et Zürich, ça rappel d'excellent souvenir. Et il y a encore Neuenschwander pour le côté nostalgie.
Moi aussi cela m'a rappelé de bons souvenirs mais nous, on avait passé, 4 victoires à 2 et 4 à 0 (faut bien se consoler un peu). rabbit

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par perso Mar 17 Mar 2015 - 17:34

Kheenro a écrit:
hs16 a écrit:

Le jeu bernois m'énerve bcp plus que la jeu lausannois. Disons que le LHC fait avec les moyens du bord. Au vu de leur effectif, tu ne peux pas leur reprocher grand chose. Il serait en play out en jouant autrement. Par contre Bern joue aussi souvent la trappe (on en a fait l'expérience) et ne fait aucun pressing. Leur jeu est tout autant ennuyeux a regarder. Au vu de leur effectif, leur jeu est quand même en dessous de ce qu'on peut attendre même si ca fonctionne ces dernières années. Boucher est aussi connu pour ça et je me rappelle très bien d'un match Tampa Bay - Phildaelphie...

Laïusser soir, Lausanne a faut un peu comme Fribourg il y a deux ans, ils se sont fait des passes dans leur zone pour attendre les pénaltys. De la part d'un petit, je trouve ca amplement logique. Bern ne s'est pas mouillé et ne montre pas qu'il est le grand et ca m'énerve encore plus!!

Bien dit ..... effectivement le LHC a fait avec les moyens du bord. Pousser Berne jusqu'à la 70' du 7ème. match lors de sa 2 ème. année en LNA. avec une équipe guère modifiée, c'est enviable. D'autant que cela a été obtenu avec la moitié du budget du SCB.

perso
Piccolo
Piccolo

Message par Chris68 Mar 17 Mar 2015 - 19:58

Saint-Léonard a écrit:

Ai-je dit aimé? J'ai dit apprécié nuance. Et si tu étais au fan's bar après le match, tu aurais beaucoup plus entendu ceux qui souhaitaient que Lausanne passe.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard Mar 17 Mar 2015 - 22:06

Chris68 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:

Ai-je dit aimé? J'ai dit apprécié nuance. Et si tu étais au fan's bar après le match, tu aurais beaucoup plus entendu ceux qui souhaitaient que Lausanne passe.
Qui te parle d'aimer ???........ Shocked Question

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Chris68 Mer 18 Mar 2015 - 0:21

Et bien sûr pas manqué Ouin-ouin McS s'en prend aux arbitres responsables de la défaite selon lui. Je ne suis pas sûr qu'à force d'user cette corde, elle continue à faire un effet fédérateur dans le vestiaire.

C'est une tactique un peu éculée, et après chaque défaite c'est la même rengaine... Il suffit juste d'attendre quelques heures pour avoir le bonheur de lire, que dis-je, de boire les paroles du Messie de G'nèève

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Mer 18 Mar 2015 - 5:45

Chris68 a écrit:Et bien sûr pas manqué Ouin-ouin McS s'en prend aux arbitres responsables de la défaite selon lui. Je ne suis pas sûr qu'à force d'user cette corde, elle continue à faire un effet fédérateur dans le vestiaire.

C'est une tactique un peu éculée, et après chaque défaite c'est la même rengaine... Il suffit juste d'attendre quelques heures pour avoir le bonheur de lire, que dis-je, de boire les paroles du Messie de G'nèève

Je pense pas que les arbitres qui ont généreusement octroyé un penalty imaginaire sont responsable de la défaite des moineaux.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Nirvana Mer 18 Mar 2015 - 6:36

Immer das Gleiche. Die Verlierer (gestern Servette und Bern) jammern über den Schiri. Ich glaube, das gibt es nur in der Schweiz in dieser Form. Lächerliches Getue.

Nirvana
Mini
Mini

Message par Vase Bleu Mer 18 Mar 2015 - 6:59

Nirvana a écrit:Ich glaube, das gibt es nur in der Schweiz in dieser Form.
Ich glaube nicht.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par perso Mer 18 Mar 2015 - 9:26

MDR !!!! lorsque McS arrive à justifier le penalty obtenu par D'Agostini.... il y a dit-il..... clairement "slashing"
Ce qui revient à dire que D'Agostini a suivit la consigne de son mentor en trichant.

perso
Piccolo
Piccolo

Message par ilmatar Mer 18 Mar 2015 - 9:39

On s'en bat les ... de Gnèf.
Par contre, magnifique match entre les Haribos et Dafos. Ca c'était du hockey!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Liolio Mer 18 Mar 2015 - 11:11

Je sais pas si le reflet de la SRF est un peu dirigé, mais on voit de sacré sale coups de Servette pour changer. Bezina et Almond notamment. Et le penalty accordé est un gros sketch. C'est de ça que se plaint MCS ? Playoffs 2015 - Page 4 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mer 18 Mar 2015 - 11:12

Liolio a écrit:Je sais pas si le reflet de la SRF est un peu dirigé, mais on voit de sacré sale coups de Servette pour changer. Bezina et Almond notamment. Et le penalty accordé est un gros sketch. C'est de ça que se plaint MCS ? Playoffs 2015 - Page 4 665040605

Il en serait capable!

"L'arbitre nous ayant offert un pénalty ça a complètement décrédibilisé son travail et désorienté mon équipe, ce qui a conduit à notre défaite. Je vais probablement poser protêt contre cette erreur."
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mer 18 Mar 2015 - 11:19

Une grosse injustice de chaque côté, puck au centre. S'il perd ce match, c'est parce que son gardien est en carton.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mer 18 Mar 2015 - 11:42

Jon a écrit:Une grosse injustice de chaque côté, puck au centre. S'il perd ce match, c'est parce que son gardien est en carton.

Ses défenseurs sont en papier...

Pirouettte, cacahuète!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé