Playoffs 2019
+20
Jon
Dzodzet1991
Liolio
Saint-Léonard
Vase Bleu
ilmatar
pierot57
Fangio
winnerlitner
i muvrini
DrakeRamore
poteaugoal
dragon69
Errikson
Jyrki
jukka4ever
Chris68
jean-lussier
Fribourgeois
matyihay
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Playoffs 2019
Je crée ce poste pour parler des 1/4 dans son ensemble.
Berne - Genève 4-1
Genève a réussi d’arriver en playoffs mais ils ne m’ont pas convaincu non plus. Et Berne ben c’est Berne ...
Zoug - Lugano 3-4
Zoug souvent en demi teinte en playoffs et Lugano qui marche mieux et en plus ils ont des bons matchs contre zoug cette saison. Néanmoins série serrée.
Lausanne - Langnau 3-4
Lausanne hyper confiant qui peut être pêchera par orgueil. Et Langnau qui se qualifie rarement en playoffs et si oui joue le premier... cette année ils peuvent éviter Berne et se qualifier pour les demi ce qui sera pour eux magnifique. De plus leur équipe tient la route et Ehlers connaît pas mal Lausanne même si l’equipe a bien changé.
Bienne -Ambri 2-4
Bienne dans son esprit doit battre Ambri sinon ça serait une déception mais c’est là le piège (ils sont mieux quand ils ne sont pas les favoris).
Ils ont fini les deux à égalité de point et Ambri comme Langnau peut se qualifier en demi en évitant le premier ou le deuxième de la saison régulière . Ils profiteront de cette chance . En plus il y a en ce moment une euphorie général avec une bonne saison, un 1/4 réalisable et le début du chantier de la nouvelle patinoire qui était casi inespérée.
Cependant il me semble que Bienne a gagné ses 4 rencontres contre Ambri cette saison...
Berne - Genève 4-1
Genève a réussi d’arriver en playoffs mais ils ne m’ont pas convaincu non plus. Et Berne ben c’est Berne ...
Zoug - Lugano 3-4
Zoug souvent en demi teinte en playoffs et Lugano qui marche mieux et en plus ils ont des bons matchs contre zoug cette saison. Néanmoins série serrée.
Lausanne - Langnau 3-4
Lausanne hyper confiant qui peut être pêchera par orgueil. Et Langnau qui se qualifie rarement en playoffs et si oui joue le premier... cette année ils peuvent éviter Berne et se qualifier pour les demi ce qui sera pour eux magnifique. De plus leur équipe tient la route et Ehlers connaît pas mal Lausanne même si l’equipe a bien changé.
Bienne -Ambri 2-4
Bienne dans son esprit doit battre Ambri sinon ça serait une déception mais c’est là le piège (ils sont mieux quand ils ne sont pas les favoris).
Ils ont fini les deux à égalité de point et Ambri comme Langnau peut se qualifier en demi en évitant le premier ou le deuxième de la saison régulière . Ils profiteront de cette chance . En plus il y a en ce moment une euphorie général avec une bonne saison, un 1/4 réalisable et le début du chantier de la nouvelle patinoire qui était casi inespérée.
Cependant il me semble que Bienne a gagné ses 4 rencontres contre Ambri cette saison...
matyihay- Novice
Re: Playoffs 2019
Berne-Genève 4-0matyihay a écrit:Je crée ce poste pour parler des 1/4 dans son ensemble.
Berne - Genève 4-1
Zoug - Lugano 3-4
Lausanne - Langnau 3-4
Bienne -Ambri 2-4
Zoug-Lugano 2-4
Lausanne-Langanu 4-1
Bienne-Ambri 4-3
Après j'avoue que je me plante souvent, tres souvent
Fribourgeois- NLB player
Berne - Genève 2 - 4
Zoug - Lugano 2 - 4
Lausanne - Langnau 4 -1
Bienne -Ambri 3 - 4
Zoug - Lugano 2 - 4
Lausanne - Langnau 4 -1
Bienne -Ambri 3 - 4
jean-lussier- Amateur
Berne-Genève 4-2
Zoug-Lugano 2-4
Lausanne-Langnau 4-3
Bienne-Ambri 4-3
Zoug-Lugano 2-4
Lausanne-Langnau 4-3
Bienne-Ambri 4-3
Chris68- NLB player
Je vois qu’on est tous d’accord pour que Zoug ne passe pas.
Pour le reste c’est assez serré.
Jean Lussier met Genève gagnant c’est intéressant .
Pour le reste c’est assez serré.
Jean Lussier met Genève gagnant c’est intéressant .
matyihay- Novice
Berne - Genf 4-1
Zoug - Lugano 4-3
Lausanne - Langnau 4-2
Bienne - Ambri 3-4
Genève n'aura pas le physique pour tenir le coup, je les vois vraiment pas arriver à embêter Berne
Zoug va finir par se réveiller, ce sera sans conteste la plus belle affiche des quarts
Lausanne gagnera sans trop forcer son talent contre Langnau
Bienne a surjoué en début de saison, depuis, c'est réellement le courant alternatif. Je vois Ambri s'imposer au forceps..
Zoug - Lugano 4-3
Lausanne - Langnau 4-2
Bienne - Ambri 3-4
Genève n'aura pas le physique pour tenir le coup, je les vois vraiment pas arriver à embêter Berne
Zoug va finir par se réveiller, ce sera sans conteste la plus belle affiche des quarts
Lausanne gagnera sans trop forcer son talent contre Langnau
Bienne a surjoué en début de saison, depuis, c'est réellement le courant alternatif. Je vois Ambri s'imposer au forceps..
jukka4ever- NLB player
Berne-Genève 4-1
Zoug-Lugano 4-2
Lausanne-Langnau 2-4
Bienne-Ambri 3-4
Berne n'aura pas de problèmes. Genève a beau être volontaire ils auront pas les armes pour lutter.
Zoug-Lugano, le quart le plus indécis qui va pourtant se terminer sur une victoire nette de Zoug.
Je vois bien Lausanne et Bienne se casser la figure par excès de confiance.
Voilà, dans quelques temps on verra si je suis plus proche de Nostradamus ou de Paco Rabanne.
Zoug-Lugano 4-2
Lausanne-Langnau 2-4
Bienne-Ambri 3-4
Berne n'aura pas de problèmes. Genève a beau être volontaire ils auront pas les armes pour lutter.
Zoug-Lugano, le quart le plus indécis qui va pourtant se terminer sur une victoire nette de Zoug.
Je vois bien Lausanne et Bienne se casser la figure par excès de confiance.
Voilà, dans quelques temps on verra si je suis plus proche de Nostradamus ou de Paco Rabanne.
Jyrki- Junior
Bern - Genf 4-1
Zug - Lugano 4-2
Lausanne - Langnau 2-4
Biel - Ambri 4-1
Zug - Lugano 4-2
Lausanne - Langnau 2-4
Biel - Ambri 4-1
Errikson- Piccolo
1er match
Berne - Genève 5 - 4
Zoug - Lugano 3 - 2
Lausanne - Langnau 2 -1
Bienne -Ambri 2 - 3
Oups
Berne - Genève 4 - 1
Zoug - Lugano 3 - 4
Lausanne - Langnau 4 -3
Bienne -Ambri 4 - 3
Berne - Genève 5 - 4
Zoug - Lugano 3 - 2
Lausanne - Langnau 2 -1
Bienne -Ambri 2 - 3
Oups
Berne - Genève 4 - 1
Zoug - Lugano 3 - 4
Lausanne - Langnau 4 -3
Bienne -Ambri 4 - 3
Dernière édition par dragon69 le Ven 8 Mar 2019 - 18:27, édité 1 fois
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:Berne - Genève 5 - 4
Zoug - Lugano 3 - 2
Lausanne - Langnau 2 -1
Bienne -Ambri 2 - 3
ahahaha tu as raison, faut innover un peu.
poteaugoal- Piccolo
poteaugoal a écrit:dragon69 a écrit:Berne - Genève 5 - 4
Zoug - Lugano 3 - 2
Lausanne - Langnau 2 -1
Bienne -Ambri 2 - 3
ahahaha tu as raison, faut innover un peu.
Peut être il donne le score du premier match ?!
matyihay- Novice
Fais plaisir ce Langnau ! Dommage pour Ambri...
Et Berne je croyais que c’était l’équipe la plus professionnelle et patati et patata...
Et Berne je croyais que c’était l’équipe la plus professionnelle et patati et patata...
matyihay- Novice
J’ai un billet place assise pour le match de Bienne Ambri de ce soir si intéressé . 65.-
matyihay- Novice
Comme par hasard...Berne est de nouveau favorisé par l'arbitrage.
i muvrini- Novice
Et quand ce n'est pas les arbitres c'est la commission de discipline. Et les autres clubs trouvent ça normal
i muvrini- Novice
prov
Et oui... plus de 30 ans que ça dure... ça a toujours été comme ça... Gottéron avait gueulé dans les années 90 mais du vent...
winnerlitner- Mini
DrakeRamore a écrit:Demi finale à Bienne. Jamais vu un match avec autant peu de charges en playoffs. Berne en a profité avec l’aide d’un hiller mauvais. Comme ça, ça passera pas pour Bienne. Sans parler du public qui était muet et pas foutu de faire un tifo ou une animation...
M'étonne pas, le publique de Biel à toujours été mortifère et éphémère.
dragon69- Novice
Un peu l'hôpital qui se fout de la charité, en parlant de public...J'ai connu le publicfribourgeois auparavant, un sacré public....Mais ça c'était avant....
Rien de méchant dans ma remarque, juste une réponse que je trouve hônnete..
Rien de méchant dans ma remarque, juste une réponse que je trouve hônnete..
Fangio- Bambino
J’ai été voir le match 2 il y avait une jolie ambiance et un tifo mais c’est vrai que le public debout ne chante pas beaucoup c’est surtout le groupe du milieu et de temps en temps ça suit. Après voilà c’était sympa quand même surtout quand ils gagnent contre berne .
Ce qui est dommage c’est une nouvelle patinoire à 6521 places ! Minimum 7500... surtout qu’a l’avenir il faut pouvoir répondre à la demande.
Ce qui est dommage c’est une nouvelle patinoire à 6521 places ! Minimum 7500... surtout qu’a l’avenir il faut pouvoir répondre à la demande.
matyihay- Novice
matyihay a écrit:J’ai été voir le match 2 il y avait une jolie ambiance et un tifo mais c’est vrai que le public debout ne chante pas beaucoup c’est surtout le groupe du milieu et de temps en temps ça suit. Après voilà c’était sympa quand même surtout quand ils gagnent contre berne .
100% d'accord avec toi, 7500 places aurait été plus judicieux.
@Drakeramore
T'est pas un peut Lausannois pour chaque fois émettre du négatif contre Bienne?
Perso, j'ai connu les Augustin avec Lussier, Gagnon, Descloux, Schaller Meuwli and & et Fribourg dans ses maillots Jumbo. l'ambiance était aussi mille plus folle qu'à la BFCA et c'est pas peu dire. Les temps évoluent et les nouveaux stades sont plus lumineux et plus soft. La New Valascia ne sera pas non plus comme avant tu verras.
pierot57- Piccolo
Et que dire de notre merveilleux public qui commence à siffler après 2 PP ratés...?
ilmatar- Amateur
pierot57 a écrit:@Drakeramore
T'es pas un peu Lausannois pour chaque fois émettre du négatif contre Bienne?
Ah non, Drake émet chaque fois du négatif contre tout le monde, à commencer par Gottéron, pas de discrimination avec lui!
Vase Bleu- Amateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3