-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Playoffs 2015

+39
ccbinho
krisprolls
winnerlitner
danslavallée
Ligne_KLM
mylenia
Vase Bleu
Hophcfg
Kheenro
ubusky
Chris68
Louis XIV
Nirvana
Dzodzet1991
Florida Panthers
Jyrki
DrakeRamore
Mister M.
pierot57
Gren Mont
money time
jukka4ever
Saint-Léonard
ilmatar
jean-lussier
perso
hs16
Texas
Liolio
Hervé80
bacchus
Since1988
Klorell
BouBou
Tchôlololô!!
bora-bora
sansibar_78
dragon69
Jon
43 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Playoffs 2015

Message par Jon Mar 24 Fév 2015 - 21:57

Vos pronos ?

ZSC Lions - EHC Biel 4:2
(Bienne mène 3-1 aux confrontations directes cette saison, Zürich est prévenu. Mais je les vois quand même passé, mais aux forceps)

SC Bern - Lausanne HC 4:3
(Je vois Lausanne malmener Bern. Cela dit, je pense que l'absence de gros pointeurs du côté des Vaudois leur coûtera la série)

HC Lugano - Genève Servette HC 4:3
(L'opposition de style avantagera Servette, mais Lugano est nettement plus fort que la saison passée et est en grande forme. Ils restent sur 3 victoires contre Bern 2x et Zürich)

EV Zoug - HC Davos 4:2
(Davos est en perte de vitesse depuis des semaines et déplore pas mal de blessés. Du coup, je vois Zoug avancer en demi)


Dernière édition par Jon le Sam 28 Fév 2015 - 9:31, édité 2 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par dragon69 Mer 25 Fév 2015 - 6:14

Mouais!Bof...
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Jon Mar 3 Mar 2015 - 22:28

Et Brunner renvoyé visiblement au vestiaire par Patrick Fischer qui en avait marre de le voir se toucher la nouille.

Champion Brunner, ne change pas.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par sansibar_78 Mar 3 Mar 2015 - 23:33

Jon a écrit:Et Brunner renvoyé visiblement au vestiaire par Patrick Fischer qui en avait marre de le voir se toucher la nouille.

Champion Brunner, ne change pas.

Il avait des problèmes de santé (vertiges) et n'est plus revenu après la 2ème pause. T'en racontes toi...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Jon Mar 3 Mar 2015 - 23:56

sansibar_78 a écrit:
Jon a écrit:Et Brunner renvoyé visiblement au vestiaire par Patrick Fischer qui en avait marre de le voir se toucher la nouille.

Champion Brunner, ne change pas.

Il avait des problèmes de santé (vertiges) et n'est plus revenu après la 2ème pause. T'en racontes toi...

Je reprends ce qui a été dit sur teleclub. Toutes mes excuses, j'ai eu la sotte idée de penser que le journaliste savait ce qu'il racontait, ça m'apprendra Mad
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par sansibar_78 Mer 4 Mar 2015 - 0:38

Jon a écrit:
sansibar_78 a écrit:
Jon a écrit:Et Brunner renvoyé visiblement au vestiaire par Patrick Fischer qui en avait marre de le voir se toucher la nouille.

Champion Brunner, ne change pas.

Il avait des problèmes de santé (vertiges) et n'est plus revenu après la 2ème pause. T'en racontes toi...

Je reprends ce qui a été dit sur teleclub. Toutes mes excuses, j'ai eu la sotte idée de penser que le journaliste savait ce qu'il racontait, ça m'apprendra Mad

OK, désolé également pour ce reproche adressé à la fausse personne.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par sansibar_78 Mer 4 Mar 2015 - 0:39

En plus j'espérais que tu as raison tellement j'aimais bien le "marre de le voir se toucher la nouille" Very Happy Very Happy

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par bora-bora Mer 4 Mar 2015 - 7:18

Il devrait venir à Gottéron le Brunner. Les nouilles on a en déjà plein, il ne serait pas dépaysé...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Jon Mer 4 Mar 2015 - 8:48

sansibar_78 a écrit:En plus j'espérais que tu as raison tellement j'aimais bien le "marre de le voir se toucher la nouille" Very Happy Very Happy

Si j'ai sauté sur la fausse info, c'est un peu parce que j'espérais que ce soir vrai aussi. Je deviens fou à chaque fois de voir un talent pareil faire le strict minimum sur la glace à savoir ne pas défendre et spéculer à chaque fois pour partir en contre. À mon avis faut pas chercher plus loin la raison de son retour précipité en Suisse.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Tchôlololô!! Mer 4 Mar 2015 - 9:22

Jon a écrit:
sansibar_78 a écrit:En plus j'espérais que tu as raison tellement j'aimais bien le "marre de le voir se toucher la nouille" Very Happy Very Happy

Si j'ai sauté sur la fausse info, c'est un peu parce que j'espérais que ce soir vrai aussi. Je deviens fou à chaque fois de voir un talent pareil faire le strict minimum sur la glace à savoir ne pas défendre et spéculer à chaque fois pour partir en contre. À mon avis faut pas chercher plus loin la raison de son retour précipité en Suisse.
Il était redoutable le commentateur "baton, balustrades..." invention en tout genre...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par BouBou Jeu 5 Mar 2015 - 10:11

sansibar_78 a écrit:
Jon a écrit:Et Brunner renvoyé visiblement au vestiaire par Patrick Fischer qui en avait marre de le voir se toucher la nouille.

Champion Brunner, ne change pas.

Il avait des problèmes de santé (vertiges) et n'est plus revenu après la 2ème pause. T'en racontes toi...

Il me semble même qu'on parle de commotion du côté de Lugano.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Klorell Jeu 5 Mar 2015 - 10:12

BouBou a écrit:
sansibar_78 a écrit:
Jon a écrit:Et Brunner renvoyé visiblement au vestiaire par Patrick Fischer qui en avait marre de le voir se toucher la nouille.

Champion Brunner, ne change pas.

Il avait des problèmes de santé (vertiges) et n'est plus revenu après la 2ème pause. T'en racontes toi...

Il me semble même qu'on parle de commotion du côté de Lugano.

Avec le ballon qu'il a à la place de la tête, il doit être plus sensible à ce niveau non?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Since1988 Jeu 5 Mar 2015 - 13:22

Vu la charge qu'il a pris de Rivera , j’étais surpris qu il se relève sur l action . Qu on me dise qu il a une commotion ne me surprend pas . C'était vraiment très très violent . Par contre plutôt correct niveau réalisation de la charge , même si Brunner ne le voit pas venir , après bon il porte le puck au milieu de la glace , il doit lever la tête le garçon .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Klorell Jeu 5 Mar 2015 - 13:39

Since1988 a écrit:il doit lever la tête le garçon .

Elle est trop lourde Playoffs 2015 665040605... ok ok j'arrête..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par bacchus Jeu 5 Mar 2015 - 23:11

Quel penalty de Spylo ShockedShocked. MA-GNI-FI-QUE! 2-1 dans la série, fait plaisir cette équipe de Bienne.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Jon Jeu 5 Mar 2015 - 23:15

Quel scandale l'arbitrage de SCB-LHC... À ce compte-là, autant laisser les arbitres aux vestiaires pour les prolongations et laisser les joueurs se démerder.

Des cross-check hors du jeu, des crosses au visage, charges contre la bande. Plus rien de siffler une fois le temps réglementaire terminé. C'est pitoyable.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par bacchus Jeu 5 Mar 2015 - 23:24

J'ai aussi du mal avec cet arbitrage "playoffs". L'arbitrage n'est vraiment pas au niveau et ça, depuis le début de la saison il me semble. A tout les matchs ou presque, ça bataille, des buts annulés, bref pas bon du tout...

Les deux buts qu'ils ont annulés ce soir m'ont l'air valables quand même. Celui de Lausanne, le lausannois ne pousse pas le bernois contre le gardien et celui de Berne, Huet ne bloque pas totalement le puck. Bon ça fait un but annulé de chaque coté Rolling Eyes.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Hervé80 Ven 6 Mar 2015 - 0:03

Je n'ai jamais compris cette singerie d'interpréter le règlement autrement en playoffs...

Le sport reste le même, non ?
Les enjeux sont différents - OK - mais en quoi ça justifie des coups bas, tordus, méchants, gratuits, DANGEREUX et INTERDITS à tire la rigole ???

Faut-il un nouvel handicapé, un mort ? Affligeant !! Evil or Very Mad

Après, il y en a qui s'étonnent du nombre de commotions... pffff Mad
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Liolio Ven 6 Mar 2015 - 0:21

Mais à voir un LHC scb, on se dit qu'on avait vraiment rien à faire en play off. Les défenses sont sereines, très peu d'erreur, aucune grosse bourde individuelle. Par contre Berne loupe ce qu'ils ne loupaient pas en finale.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Texas Ven 6 Mar 2015 - 7:18

Liolio a écrit:Mais à voir un LHC scb, on se dit qu'on avait vraiment rien à faire en play off.

Exactement! Vu les matchs de hier et de mardi et l'intensité dans cette série est phénoménale! Et quelles charges de Fischer et de Scherwey Shocked Shocked Shocked
Je ne crois pas que nos gars aient approché ce niveau ne serait-ce que durant un tiers cette saison. Nous sommes vraiment à notre place cette saison. Et le gouffre un énorme.

Texas
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par hs16 Ven 6 Mar 2015 - 8:07

Liolio a écrit:Mais à voir un LHC scb, on se dit qu'on avait vraiment rien à faire en play off. Les défenses sont sereines, très peu d'erreur, aucune grosse bourde individuelle. Par contre Berne loupe ce qu'ils ne loupaient pas en finale.

Et bon faut pas déconner, jouer 3 fois par semaine pour le même salaire, quel joueur fribourgeois aimerait devoir se battre pour ne pas gagner plus?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par perso Ven 6 Mar 2015 - 9:26

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Mais à voir un LHC scb, on se dit qu'on avait vraiment rien à faire en play off. Les défenses sont sereines, très peu d'erreur, aucune grosse bourde individuelle. Par contre Berne loupe ce qu'ils ne loupaient pas en finale.

Et bon faut pas déconner, jouer 3 fois par semaine pour le même salaire, quel joueur fribourgeois aimerait devoir se battre pour ne pas gagner plus?

Au LHC les joueurs bossent. La politique du club......qui en LNB engage des pointures Huet...Deruns...Genovay etc. visait le long terme et cela paye. De plus, même lors du passage à vide la confiance en Ehlers a été totale, le systèmes n'est pas spectaculaire mais oh combien efficace.  A la base un Président qui délègue. un directeur technique qui connait et trouve des joueurs complémentaires et bla bla bla !!!!!!!!! chez nous....application du minimum syndical.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par hs16 Ven 6 Mar 2015 - 9:42

perso a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Mais à voir un LHC scb, on se dit qu'on avait vraiment rien à faire en play off. Les défenses sont sereines, très peu d'erreur, aucune grosse bourde individuelle. Par contre Berne loupe ce qu'ils ne loupaient pas en finale.

Et bon faut pas déconner, jouer 3 fois par semaine pour le même salaire, quel joueur fribourgeois aimerait devoir se battre pour ne pas gagner plus?

Au LHC les joueurs bossent. La politique du club......qui en LNB engage des pointures Huet...Deruns...Genovay etc. visait le long terme et cela paye. De plus, même lors du passage à vide la confiance en Ehlers a été totale, le systèmes n'est pas spectaculaire mais oh combien efficace.  A la base un Président qui délègue. un directeur technique qui connait et trouve des joueurs complémentaires et bla bla bla !!!!!!!!! chez nous....application du minimum syndical.

Je ne sais pas s'ils ont tous confiance en Ehlers, disons qu'à force de ramasser des coups de pied au cul ils ont fini par appliquer le système, on n'a pas été demandé à Gobbi ou Froideveaux si ce ne serait pas plus sympa de faire n'importe quoi sans se faire gueuler dessus.

A Fribourg on a eu une chance de montrer que ce n'est pas les joueurs qui commandent, que le système rentrera de gré ou de force. On a préféré aller chercher un père Noël amorphe à mettre derrière le banc plutôt que de montrer de la fermeté, c'est un choix, à mon avis clairement le mauvais, mais c'est celui qu'on a pris.

Le plus fort c'est qu'aujourd'hui certains viennent dire qu'on paye les mauvais choix du passé et le renouvellement de Dubé ou Kiwi. Alors oui, quoi que quand on les a renouvelé ça paraissait plutôt opportun, mais pendant encore combien de temps va-t-on payer le remplacement de Kossmann par Zeno? A mon avis jusqu'au jour où on engagera un entraineur de LNA...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par jean-lussier Ven 6 Mar 2015 - 11:05

quel plaisirs de voir du bon hockey, le hockey romand se porte bien Smile   à part nous... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@perso
Je suis d'accord avec ton analyse,

je pense que le LHC va refaire le coup de Gotteron en sortant Berne Smile  Huet est comme Caron IL voit aussi des ballons de plage

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par ilmatar Ven 6 Mar 2015 - 11:11

jean-lussier a écrit:Huet est comme Caron IL voit aussi des ballons de plage

Sauf hier soir, pour le but de Blum...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum