-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Équipe / Mannschaft 2024-2025

+61
Danny Wilde
#leon#
VestyHCFG13
Babaorum
Sebapower
gretzky
thgr8
Adam_Oates
locin
Shawn44
sargonvonakkad
Nadeau
Duckyduc
Taupe
Heslo
Heat
sarkis
i muvrini
Demuth
Tomron
GamedayFunday
mickey
Loicx
Fribourgeois
Jyrki
Chris68
ubusky
othello
Groundation
Karamazov
BrentReiber
Töfting
jean-lussier
Vase Bleu
poteaugoal
DrakeRamore
amiduhockey
dissigno
Hervé80
3#Phaneuf
Jon
hs16
868913
mulaff
GOTTéronFan
herzblut
sharkyLS
maillot_jumbo
jac70
Liolio
Lüssy78
mauldin
Since1988
Lyoba56
Fanatic
PaBra#21
Saint-Léonard
Kobasew
Puercas69
blackstone
Gameplan
65 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 13 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 7 Oct 2024 - 21:23

https://www.eliteprospects.com/player/203361/adam-gaudette

Gros gabarit, 40 goals en AHL la saison passée, centre et ailier. Hop Zeno, sors de ton fauteuil et enlève les œillères.

An all-around forward that loves to compete and can play multiple roles. Strong and fast on his skates and is hard to knock off the puck. Likes to go hard to the net, where time and space is reduced. Offensively, there is a lot of flare to his game as he doesn't give the opposition a lot of time to react; gets shots off quickly and thinks ahead when making plays. Doesn't shy away from the physical game either and looks for different kinds of opportunities to create energy. Responsible defensively and transitions up-ice quickly. Gaudette is the kind of player that can be a difference-maker in a game in multiple ways.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Lun 7 Oct 2024 - 22:24

Placé en ballottage, non réclamé, salaire à 450K en AHL sans compter les déductions d'impôt (près de la moitié au Canada). Pourquoi pas ?
Les même raison que le défense d'Ajoie..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par PaBra#21 Lun 7 Oct 2024 - 23:35

Il a un two way contract. Il va meme encore rester a Ottawa, meme s'il ne va pas jouer le premier match. Je pense qu'il est trop  proche de la NHL pour aller en europe.

Je pense que les candidates seront plutot les joueurs qui etait released d'un PTO. Mike Hoffman, Sam Gagner, Rocco Grimaldi (!)...

Fände Grimaldi wäre ein Wunschkandidat

PaBra#21
Junior
Junior

Message par Lüssy78 Mar 8 Oct 2024 - 4:20

Ich finde, Rocco Siffredi täte dem Team besser als Rocco Grimaldi. Frei nach Dubé "If nobody fucks them, I fuck them"!

Übrigens, heute spielt Dorthe in der 1. Linie. Ich hoffe, die beiden Schweden nehmen sich dem Jungen an (immerhin spricht er Schwedisch ;-))... de la Rose (angeschlagen) und Streule (bald zurück) fehlen. Binias spielt fix in der 4. Linie neben Walser und Gerber.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par PaBra#21 Mar 8 Oct 2024 - 7:59

Zu Rocco Siffredi kann ich nichts sagen, den kenne ich nicht (Pflichtsatz, da meine Frau ab und zu mitliest).

Gute News, dass Streule nicht schlimmer verletzt ist, hatte vermutet, dass das Kreuzband RIP ist.

Schön liest Pat hier mit und hört auf mich. Ich hatte gefordert, dass er Dorthe mit den Schweden bringt.

PaBra#21
Junior
Junior

Message par hs16 Mar 8 Oct 2024 - 10:06

"Bonjour, je passais par hasard devant la BCF Arena et je me suis arrêté. Est-ce que tout se passe bien ici au niveau du coaching et des résultats...?"
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jon Mar 8 Oct 2024 - 10:15

Je trouve l'interview du jour dans La Liberté assez lunaire pour le coup.

Extraits choisis :
"Nous avons analysé les points qui posent problème et force est de constater que les entraîneurs n’en font pas partie, et qu’ils se démènent pour trouver des solutions."

Donc on a analysé la situation et ce ne sont pas les coachs. Le journaliste, très justement, relance en demandant quels sont les problèmes

"Sans raison apparente, parfois, ça ne fonctionne pas"

Ok, donc on ne sait toujours pas. J'espère que ces analyses leur ont pas pris des semaines pour en arriver à cette conclusion.
J'y reviens, mais finalement, ce qui doit primer ce sont les résultats. Le trio Emond-Rosa-Sarault doit compétiter pour le pire rendement sportif de l'histoire récente du club. A un moment, on ne pourra plus se contenter de ça. Ou alors, on remise définitivement toute ambition au placard.

"Aujourd’hui, on voit que les joueurs sont plus stressés que d’habitude, moins sûrs d’eux. Dans ce genre de phases de doute, tu veux tellement bien faire que tu réfléchis différemment, tu ouvres des espaces et tu galvaudes des chances de but"

C'est ce qu'on appelle une équipe en crise. Ce qui devait fatalement arriver à force de finir défaits soir après soir.
Disons que si on était entré dans ce championnat avec un semblant de niveau de jeu, on s'épargnerait peut-être le drama actuel. Le trouillomètre à zéro, je le vois plutôt comme une conséquence que comme la cause.

"Il faut se poser la question de savoir quelles sont nos forces, retrouver notre identité et la mettre en pratique."

On doit être environ 9000 à se la poser, cette question  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 13 665040605

"Je sais que la situation personnelle de certains joueurs, en fin de contrat, leur pèse, mais ce n’est pas une excuse. Ils doivent être performants."

Parce que bien évidemment, on n'a pas eu le moindre joueur en fin de contrat ces 5 dernières années. Curieuse cette phrase.

Bref, j'ai l'impression que Zeno est bien mal pris. Donner un coup de sac, ce serait désavouer ses propres choix pris cet été. Ne rien faire, c'est courir le risque que la situation continue à se détériorer encore davantage. J'espère qu'il saura mettre sa fierté de côté et qu'il agira avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Je garde pas un souvenir impérissable de son passage sur le banc, mais il gagnerait des points s'il assumait ses décisions et y allait. Dubé l'a fait, Steinegger l'a fait, Vauclair l'a fait.

Ensuite, je ne vais pas citer Sprunger, mais je crois que son passage me déçoit encore plus. A le lire, limite les dirigeants devraient s'excuser de leur mettre la pression et les fans d'être mécontents. Quand on a eu la tête du coach et qu'on démarre le championnat suivant comme ça, ça leur pend au nez.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par mickey Mar 8 Oct 2024 - 10:43

@Jon
Je suis de ton avis. Je dirais même que tout le monde essaye de se convaincre que c'est pas de sa faute. Pour Gerd c'est pas ses choix qui sont la source du problème vu que la solution viendra de l'intérieur, pour Emond il a essayé la méthode douce et la méthode forte mais pas tout le monde est sensible à cela et donc c'est finalement qu'une envie d'aller là où ça fait mal pour marquer et pour les joueurs, c'est pas de leur faute, ils mouillent le maillot, sont fiers d'être ici, il ne faut pas les siffler et surtout ne pas leur dire quoi faire dixit en substance Sprunger... bref, cette équipe 2024-2025 a tous les niveaux me déçoit et n'a sans doute pas fini de le faire.

C'est incroyable comme ici plus qu'ailleurs ce genre de chose arrive et surtout le fait de ne pas réagir correctement et rapidement. Le gros hic ici c'est Gerd, comme tu le dis il va pas se désavouer car ce serait le début de la fin pour lui et sa vision grandiose pour le club.

mickey
Piccolo
Piccolo

Message par Hervé80 Mar 8 Oct 2024 - 11:23

Le dessin d'Alex m'a bien fait rigoler ce matin.

A part ça, si on se souvient bien, on a chaque saison eu quelques trous avec des assez longues séries de matchs perdus. Parfois en novembre, parfois en décembre, voire parfois vers la fin du championnat.

A chaque fois, les questions et critiques étaient les mêmes qu'en ce moment. On voulait virer tout le monde et aller chercher je ne sais quel étranger ou joueur suisse, le chef mat était un des rares à échapper à la critique. Les  Evil or Very Mad,  Twisted Evil,  Suspect,   Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 13 665040605, affraid,  confused, se succédaient allégrement dans les posts de ce forum..
Puis, soudain, sans avoir trouvé de raisons ni de remèdes particuliers, ça repartait dans le bon sens (lorsque la saison n'était pas finie, évidemment).

Et si ces trous de performance suivaient un cycle autre que celui du calendrier du championnat et de la préparation ?
Une théorie comme une autre, mais je ne peux et ne veux croire que cette équipe ne vaille tout à coup plus rien !

Juju a raison quand il dit qu'il faut des victoires pour inverser la tendance.
Il y en a qui diront "langue de bois" (une victoire = des points, c'est logique) et d'autres y verront un possible déclic. (Pour l'instant) j'essaie d'en faire partie...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mar 8 Oct 2024 - 16:00

Mais force est de constater que les résultats, associés au timing des décisions de Gerd et/ou Dubé, ne peuvent pas tomber plus mal..

Avec Gerd, Ça donne tout de même l'impression d'un type en entretien qui te vend du rêve, du yaka fonkon, et parce que c'est nouveau ça paraît bien, mais qu'un doit fois en place, les actes n'ont pas suivi les paroles. Le constat est tout de même édifiant :

Emond pour Dubé : échec
Performance des étrangers / 7eme importe : échec
Anticipation de la baisse de production offensive : échec
Binias, Naef, Gerber : semi échec

Quand tes 3 décisions majeures n'ont pas de succès, c'est tout de même un problème. Si on le constate, le CA le constate. Et si on agit pas, c'est qu'on s'en tape le c u l des résultats, et plus globalement de l'aspect sportif.
Le CA doit donner des moyens à Gerd, et Gerd doit réaliser qqch.

Après, est-ce que Gerd va réussir à faire qqcj, j'y crois de moins en moins.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mar 8 Oct 2024 - 17:30

A part ça, si on se souvient bien, on a chaque saison eu quelques trous avec des assez longues séries de matchs perdus. Parfois en novembre, parfois en décembre, voire parfois vers la fin du championnat.

Ben "never too high never too low", c'est littéralement le béaba quotidien des équipes qui veulent connaître le succès.

Tout le monde a des passages à vide, de Zurich à Ajoie, et tout le monde a une phase de "momentum", pas de soucis là-dessus. Tu ne dois par contre pas passer d'une équipe dont tu as la quasi certitude qu'elle va perdre avant de poser le puck au centre de la patinoire à une équipe qui battrait n'importe qui, qui est solide derrière, a un PP saignant etc...

Tant qu'on est pareillement en dent de scie on arrivera à rien. Tu ne peux strictement pas vivre une phase comme on vit maintenant, ce n'est pas possible pour une équipe qui essaye d'avoir nos prétentions. Le fond du problème c'est plus le niveau consternant que les défaites en elles-mêmes (dont il a fallu quand même trop de matchs pour qu'on accepte que c'est pas de la "malchance"...).

Et même si on aligne x victoires et qu'on finit par miracle en pré-playoffs en s'arrachant, voir même en playoffs, la phase actuelle n'est toujours pas acceptable, simplement. Donc non "on ne fait pas les comptes à la fin", Pat et Zeno ne peuvent pas accepter ça.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jon Mar 8 Oct 2024 - 18:03

Je trouve justement que c'était un aspect où on avait fait de réel progrès ces dernières années. Les séries noires de 5, 6, 7, 8 défaites de suite, on en avait plus connues depuis un moment. Avec de telles séries négatives, tu t'enlèves quasiment toute chance de finir top 6 en fin de saison régulière.

Pour rire je me suis amusé à calculer, l'année passée, Davos finit 6ème avec 28 victoires. Il faut aller en chercher 26 en 43 matchs. C'est le rythme de points/match qu'a fait Lausanne pour terminer 3ème cheers
La qualification directe en playoff était l'objectif annoncé en début de saison pour rappel.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 8 Oct 2024 - 18:27

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par PaBra#21 Mar 8 Oct 2024 - 18:53

Sehr guter Beitrag Hervé. Eine Stimme der Vernunft in stürmischen Zeiten. Kompliment.

PaBra#21
Junior
Junior

Message par GOTTéronFan Mer 9 Oct 2024 - 6:27

Es gibt in der aktuellen Saison auch Punkte, welche für die Zukunft positiv stimmen. Dass nun Dorthe mit WA/SÖ spielen durfte, ist schon ein kleiner Paradigma-Wechsel bei Gottéron. In der Vergangenheit hatten die Jungen oft die Rolle des 13. Stürmers (oder 4. Linie) oder des 7. Verteidigers oder wurden gar in der Swiss League platziert.
Auch die Tatsache, dass mit Rathgeb ein bestandener Spieler auf der Tribüne eine andere Perspektive einnehmen durfte, ist für mich positiv, wenn dann der Spieler auch wieder eine Chance bekommt. Für die Entwicklung der Jungen ist es entscheidend, zwischen 18 und 22 in der höchsten Liga Erfahrungen zu sammeln. Es darf ab und an auch wieder ein Einsatz in der Swiss League sein um sich zu entwickeln. Es ist ja gut gemeint, aber eine dauerhafte Stationierung in der Swiss League kann schon dazu führen, dass der Anschluss verpasst wird.
Es immer einfach, den Jungen zu attestieren, dass sie noch nicht so weit seien. Wenn man es dann doch mal probiert, kann man auch positiv überrascht werden.
Wenn Junge gute Entwicklungs-Möglichkeiten sehen, werden diese auch (vermehrt) zu Gottèron kommen. Und wieso soll nicht auch einmal ein Ausländer in der 4. Linie spielen? Durch die Rollen-Aufmischung (es spielen jene, welche fürs das kommende Spiel ideal zusammen passen), kann die Belastung besser verteilt werden und bestandene Spieler gewöhnen sich daran, eine Pause einzulegen. Diese Dynamik kann sehr viel Positives bewirken.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Message par mickey Mer 9 Oct 2024 - 11:09

Jon a écrit:Pour rire je me suis amusé à calculer, l'année passée, Davos finit 6ème avec 28 victoires. Il faut aller en chercher 26 en 43 matchs. C'est le rythme de points/match qu'a fait Lausanne pour terminer 3ème cheers
La qualification directe en playoff était l'objectif annoncé en début de saison pour rappel.

Je me suis aussi amusé à calculer le nombre de points à faire et comme on a l'air d'aimer segmenter notre saison avec ces matchs de CHL et la Spengler, j'ai fait un peu la même chose. En partant du principe qu'il nous faut quelques 85 points pour être dans les 6 et avec notre début catastrophique, il nous faut un poil plus de 1.8 pts/match d'ici la fin de saison. Pas impossible mais ça va être chaud...

Pour avoir une vue qui parle à tout le monde, il nous faut arriver à 28 points pour 20 matchs joués (qui correspond plus ou moins à la pause de novembre), 39 points à la mi-saison (fin novembre), 64 pour 40 matchs (mi-janvier) et finalement 85 à la fin de la dernière journée.

Tout ça pour dire que c'est maintenant qu'il faut se bouger et pas demain. Les matchs du week-end seront un bon indicateur de notre motivation et réelle prise de conscience. Sprunger a beau dire qu'ils mouillent tous le maillot et vouloir comparer notre situation à celle d'YB (qui eux ont gagné contrairement à nous en passant...), le jeu présenté n'était tout simplement pas suffisant que ça leur plaise ou non. On va tous espérer que le match d'hier augure de meilleures choses.

mickey
Piccolo
Piccolo

Message par 868913 Mer 9 Oct 2024 - 14:43

Hervé80 a écrit:Le dessin d'Alex m'a bien fait rigoler ce matin.

A chaque fois, les questions et critiques étaient les mêmes qu'en ce moment. On voulait virer tout le monde et aller chercher je ne sais quel étranger ou joueur suisse, le chef mat était un des rares à échapper à la critique. Les  Evil or Very Mad,  Twisted Evil,  Suspect,   Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 13 665040605, affraid,  confused, se succédaient allégrement dans les posts de ce forum..
Puis, soudain, sans avoir trouvé de raisons ni de remèdes particuliers, ça repartait dans le bon sens (lorsque la saison n'était pas finie, évidemment).

Et si ces trous de performance suivaient un cycle autre que celui du calendrier du championnat et de la préparation ?
Une théorie comme une autre, mais je ne peux et ne veux croire que cette équipe ne vaille tout à coup plus rien !

Juju a raison quand il dit qu'il faut des victoires pour inverser la tendance.
Il y en a qui diront "langue de bois" (une victoire = des points, c'est logique) et d'autres y verront un possible déclic. (Pour l'instant) j'essaie d'en faire partie...

Na ja Hervé, ich glaube du machst es dir hier etwas zu einfach mit deiner Theorie. Dass es Hochs und Tiefs gibt in einer Meisterschaft, einverstanden! Aber bei Gotteron sind das nicht Hochs und Tiefs, sondern veritable Krisen, aber auch Höhenflüge in ungekannte Sphären. Will man regelmässig Erfolg haben und zum erweiterten Kreis der Titelanwärter zählen, muss man genau diese Abhängigkeit von der Stimmung in der Kabine und der Tagesform von gewissen Exponenten reduzieren. Konstanz ist das Zauberwort! Es kann zwar ohne weiteres sein, dass man sich jetzt fängt, den Turnaround schafft, unter den Top 6 in die Playoffs einzieht, aber gemäss deiner Theorie kommt dann zwangsläufig wieder die zyklische Krise in den Playoffs. Genau deswegen braucht es eine gewisse Kadertiefe, damit die Konstanz erhöht werden kann. Ohne diese Kadertiefe bleibt der Erfolg eine Lotterie und wird sich nur einstellen, wenn alle Sterne und Planeten in der richtigen Konstellation stehen. Es braucht somit nicht nur ein starkes Gotteron, sondern die Gegner müssen auch noch unerklärlicherweise schlecht spielen (was aber selten bis nie der Fall ist). Das Beispiel mit PK Subban und Montreal passt da gut ins Bild ;-)

Wir werden sehen, wo das Ganze im Frühjahr 2025 endet. Ich wäre z.B. auch zufrieden, wenn sie über die Preplayoffs den Sprung in das Viertelfinale und dann allenfalls eine Überaschung schaffen, oder zumindest den Gegner an den Rande einer Niederlage bringen würden. Dafür wird es aber taktische Optionen brauchen und diese muss man sich jetzt noch bis Weihnachten (spätestens Ende Januar) schaffen. Ich würde bei den CHern sicher mal Kevin Nicolet einbauen und auch ihm eine echte Chance geben (hat mehr Potential als Näf und Gerber) und bei den Ausländern braucht es sicher mal einen spielstarken Stürmer, welchen man für DiDo, DLR, oder Wallmark bringen könnte, falls sie sich verletzen oder die Leistungen nicht stimmen. Aber auch um Sörensen allenfalls mal ein Verschnaufpause zu gönnen (liegt bei TOI auf Platz 2 bei den Stürmern). Bei den Verteidigern kann man mit einem zusätzlichen Ausländer sicher noch etwas länger zuwarten, aber der Spenglercup wäre eigentlich schon eine ideale Möglichkeit, Spieler in kurzer Zeit ins Team einzubauen. Rathgeb, Diaz, Gundi und Borgmann sind alle nicht mehr auf dem Niveau früherer Tage und ein Ausfall resp. fehlende Leistungen sind ein latentes Risiko, weil sie einfach zu wichtig sind für dieses Team. Einzig beim Torhüter kann man kurzfristig agieren, da spielt die Integration ins Team und das Spielsystem sicher eine untergeordnetere Rolle, als bei den Feldspielern.

Auf was man verzichten sollte, sind aber sicher Verpflichtungen wie letztes Jahr bei Grégoire, die sind in den allermeisten Fällen nutzlos. Hätte man Grégoire letzte Saison früher verpflichtet, so wäre dieser in den POs eine echte Option gewesen, so war er nur ein Feigenblatt im Verletzungsfall. Aufgrund dessen, dass er vorher nur wenige Einsatzminuten hatte, wäre sein Einfluss sicher auch im Verletzungsfall von Gundi oder Borgmann überschaubar gewesen.

Sportlicher Erfolg ist keine Frage von planetarischen Kontellationen oder irgendwelchen Biorythmen, sondern die Quersumme von richtgen Entscheidungen, gutem Timing und ein bisschen Fingerspitzengefühl. Und auch wenn sich ein Teil der Fans damit zufrieden gibt, dass Gotteron mitspielt und das eine oder andere Ausrufezeichen setzen kann, so bin ich ganz klar der Meinung, dass man in Freiburg Voraussetzungen hat, die es möglich machen sollten, jedes Jahr die Meisterschaft anzupeilen und jedes "Window of Opportunity" zu nutzen, egal wie klein es erscheint. Aktuell ist das aber immer noch durchwursteln und auf Rönnberg hoffen und nicht Möglichkeiten für den sportlichen Erfolg - auch für die Saison 24/25 - schaffen. Sie haben noch ein bisschen Zeit, aber die Uhr macht tiktaktiktak und mit jedem vergangenem Tag schliesst sich das Fenster ein bisschen mehr. Geschätzte Verantwortliche: Meisterschaft, Playoffs, Spenglercup und CHL über weite Strecken mit 6 Ausländern ist eine Illusion, ihr habt die finanziellen Möglichkeiten, werft diese Saison nicht weg, ihr würdet es schwer bereuen!

868913
Amateur
Amateur

Message par Hervé80 Mer 9 Oct 2024 - 16:17

PaBra#21 a écrit:Sehr guter Beitrag Hervé. Eine Stimme der Vernunft in stürmischen Zeiten. Kompliment.

Merci ! Wie für die Spieler und auch alle Angestellten x-einer Firma tut ein Kompliment immer gut. Wink

@868913 :
Danke Dir für den fundierten und nicht einfach so hinaus posaunten Beitrag. Ich bin allergrössten Teils mit Dir einverstanden.

Und für mich war es bloss ein Denkanstoss, keine theoretische Wahrheit, eher ein Gefühl...

Vielleicht noch zu Deinem Satz "Aber bei Gotteron sind das nicht Hochs und Tiefs, sondern veritable Krisen, aber auch Höhenflüge in ungekannte Sphären." :

Mag stimmen, wird aber oftmals auch (künstlich und masslos) in beide Richtungen übertrieben. Das liegt vielleicht irgendwie mit dem "Gotteronesken" Umfeld, Ambiente und Status, sowie dem fehlenden, hässlichen, gelben Topf zusammen. Ein Indiz dafür könnte ja auch sein, was man hier drin manchmal lesen kann...

Für mich, der zwar das Hockey kennt (und früher auch etwas gespielt hat) aber dennoch kein absoluter Fachmann ist, lasse ich mir nicht zu, alles und jeden zu kritiseren, wenn es daneben geht und suche natürlich auch Erklärungen dafür. Ich freue mich aber wie ein kleiner Junge, wenn es läuft.

Am liebsten wäre mir natürlich die stetige Freude!! Ist sie 'mal weg, hoffe ich einfach, dass sie wieder zurückkehrt, egal auf welche Art.
Ist's per Zufall, dann sei es so. Klappt's via Fachleute und bestimmte Massnahmen, ist es mir natürlich auch Recht.

Gestern Abend haben mich vorallem die Gesichter unserer Jungs gefreut! Es scheint, als könnte der Spass wieder etwas zurückkehren. Ich hoffe es schwer, und auch dass Lausanne dies am Freitag zu spüren bekommt !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Liolio Jeu 10 Oct 2024 - 0:33

BrentReiber a écrit:
Liolio a écrit:https://www.eliteprospects.com/player/199968/rem-pitlick

Sonderait l'Europe selon Beaud.
Non merci

0.4 pt par match en NHL, centre et ailier, 27 ans, c'est pas assez bien ? 🙃

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Jeu 10 Oct 2024 - 9:29

En comparant des comparable :

Sorensen
AHL : 66m 24b 0.36 but/match
NHL : 226m 31b 0.14

Pitlick :
AHL : 148m 55b 0.37
NHL: 132m 21b 0.16

Assez similaire non ? Wink

Reste que des équipes en difficulté trouvent des étrangers en une 3 jours pendant que Zeno roupille toujours,
Je serais qu'à moitié étonné qu'on nous sorte un "avec la victoire contre Berlin, le groupe a réagi, un nouvel étranger n'est plus d'actualité"..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par PaBra#21 Jeu 10 Oct 2024 - 11:35

Ich denke Pitlik könnte uns schon helfen. Es wird aber gemunkelt, dass er zu Rögle gehen könnte (hockeynews.se). Ich hoffe immer noch auf Rocco Grimaldi.

PaBra#21
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant