-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Équipe / Mannschaft 2024-2025

+38
Fribourgeois
Jyrki
Chris68
ubusky
othello
Groundation
Karamazov
BrentReiber
Töfting
jean-lussier
Vase Bleu
poteaugoal
DrakeRamore
amiduhockey
dissigno
Hervé80
3#Phaneuf
Jon
hs16
868913
mulaff
GOTTéronFan
herzblut
sharkyLS
maillot_jumbo
jac70
Liolio
Lüssy78
mauldin
Since1988
Lyoba56
Fanatic
PaBra#21
Saint-Léonard
Kobasew
Puercas69
blackstone
Gameplan
42 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Jeu 29 Aoû 2024 - 10:58

blackstone a écrit:Kubalik pour remplacer Sorensen ?

[mode "ahenfaitcestcamonjob?"=on]
Hors de question, il pourrait déstabiliser le vestiaire.
[mode "ahenfaitcestcamonjob?"=off]

Entre Dido qui est manifestement chauffé à blanc (par Sarault?) et vivra à nouveau son lot de suspension, les deux suédois "incertains", un 7ème étranger n'aurait pas grande crainte de faire souvent banquette...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par GamedayFunday Jeu 29 Aoû 2024 - 12:31

hs16 a écrit:Je trouve assez "surprenant" la communication du club faite dans la lettre qui accompagne l'envoi de l'abonnement. L'année passée on avait des formulations d'objectifs, des remerciements d'usage...

Gottéron fait une saison complète guichet fermé, tout ce qu'on te rappelle c'est que si tu peux pas venir au match faut remettre ton abo en vente sur le marché secondaire.

Drôle d'idée également d'organiser le Big Day un jour où il n'y a pas match, pas possible de faire ça autour du premier match de CHL? Si le club pense que ce sera de toute manière guichet fermé à Fribourg pour recevoir une équipe anglaise que personne ne connaît en fin d'été, il est certainement bien trop optimiste...

Je ne sais pas si cela a été abordé sur ce forum ni même si ce topic est adéquat, mais l'augmentation du prix de la bière en plus des 30.- de "frais" pour les abonnements c'est tout bonnement scandaleux (mot peut-être exagéré), tout ça sans 7e étranger ! Faudra avertir les dames de ménage que de nombreuses canettes / bouteilles risquent d'être retrouvées dans les WC Very Happy

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Jeu 29 Aoû 2024 - 13:33

Sujet déjà largement abordé et commenté. Mais, mettre en corrélation la "supertaxe", qui n'est pour moi rien d'autre qu'une augmentation factuelle déguisée, ainsi que l'augmentation du prix de la bière avec la présence d'un 7ème étranger, c'est mélanger des pommes et des poires. Cet amalgame ne me semble pas de bon aloi. Mais le fait que le supporter soit toujours mis à contribution peut agacer et je le comprends.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Lun 2 Sep 2024 - 11:12

Objectif "top 6", c'est raisonnable et service minimum.

Et je pense que le club peut être très clair:
* Si l'objectif n'est pas atteint nous licencierons le coach
* Si l'objectif est atteint nous licencierons le coach

cheers

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 2 Sep 2024 - 11:23

https://www.gotteron.ch/fr/News/2024-09-02/Fribourg-Gotteron-plein-d%E2%80%99ambitions

L'ordre des sujets abordés confirme si besoin était les priorités du club.
Ils ne font même pas semblant.

À noter qu'ils parlent encore se l'équipe 23/24 à l'heure actuelle. Ça sera probablement corrigé dans la journée, mais tout de même.. Heureusement qu'on a des chargés de comm' et des pros qui gèrent l'ensemble 🥲

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Since1988 Lun 2 Sep 2024 - 15:28

Interview de Pat :

Pat, tu as eu besoin de combien de temps pour accepter cette offre de Gerd Zenhäusern pour prendre la succession de Christian Dubé? Une minute, une heure, une nuit?
Quand le club m'a appelé, j'ai été un peu surpris, vu la situation et comment les choses s'étaient passées auparavant. J'ai demandé une journée pour réfléchir et comprendre dans quoi je m'embarquais. Connaissant déjà l'équipe et les joueurs, je savais que nous avions une bonne équipe. De plus, il y a la Champions League et la Coupe Spengler, des événements importants. Finalement, j'ai décidé de m'engager à 100% dans le projet.

Ce d'autant plus qu'il n'y a, finalement, que 14 postes de cette envergure en Suisse.
C'est justement pour cela qu'une telle proposition ne se refuse pas.

Il y a une date limite à ta présence sur le banc de Fribourg Gottéron. Comment vis-tu cette situation?
Parfois, on ne choisit pas la situation dans laquelle on se retrouve, mais j'ai décidé de relever ce défi. Je suis une personne résiliente avec de l'expérience, et je sais dans quoi je m'embarque. J'ai un plan, une façon de travailler, et je suis bien soutenu par mon staff. Connaître déjà les joueurs et être connu d'eux m'a beaucoup aidé à prendre cette décision.

Dans quel état d'esprit arrives-tu sur ce banc?
Un nouvel entraîneur arrive avec sa philosophie et sa façon de travailler. Cela ne signifie pas que ce qui a été fait dans le passé était mauvais, mais il y a toujours des ajustements à faire. Il s'agit de s'adapter aux joueurs et à l'équipe actuelle. Je vais modifier certaines choses parce que je pense que nous pouvons réussir avec ces ajustements. Mais je ne vais pas tout changer en un été.

Justement, à quoi ressemblera l'équipe de Gottéron pour la saison 24-25?
Dans le passé, nous étions une équipe agressive dans les trois zones. Cette année, nous serons peut-être un peu plus patients en zone neutre, surtout parce que nous avons beaucoup de matches à jouer et que nous ne voulons pas prendre de risques inutiles ou perdre trop d'énergie. Nous allons aussi ajuster notre structure de sortie de zone en fonction des types de défenseurs que nous avons. Ce sont de petits ajustements.

Pour l'organisation, cette année pourrait être perçue comme une année de transition. Comment fais-tu pour changer cette perception au quotidien?
Une année de transition ne signifie pas que nous laissons les choses aller sans apporter de changements. Nous avons des opportunités importantes de réussir de bonnes choses comme la Champions League et la Coupe Spengler en plus du championnat, bien sûr. J'ai présenté aux joueurs l'idée de ne pas regarder l'ensemble de la saison en bloc. Au lieu de cela, nous avons divisé la saison en segments plus petits avec des objectifs spécifiques pour chaque segment. Cela aide les joueurs à rester motivés et concentrés sur le court et le moyen terme sans trop se focaliser sur le long terme.

Fribourg a historiquement des joueurs de la région qui jouent dans la première équipe. Tu seras attendu sur ce point précis.
J'ai toujours été à l'aise pour travailler avec les jeunes et je l'ai dit en acceptant ce rôle. Il y a des jeunes qui vont avoir l'opportunité de faire leurs preuves et d'autres qui essaient de se faire une place. Ce n'est pas parce que j'ai une date de fin que je vais changer ma façon de faire. Si des jeunes méritent de jouer, je leur donnerai une chance. Pour moi, un jeune joueur ne va probablement pas te faire gagner un match, par contre, je suis convaincu qu'il ne va pas non plus te faire perdre. Il faut avoir le courage de leur donner une chance. Et je l'ai toujours eu.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 2 Sep 2024 - 17:21

Entre le communiqué de presse où il mentionnent le top 6, mais surtout en forme, et le passage où Esmond dit qu'ils seront moins agressifs, on sent donc que les gaillards étaient cuits en fin de saison. On peut voir que la stratégie Dubé de Cramer tout le monde pour se maintenir tout en haut (et accessoirement ne pas se gêner de le mettre en avant) aura finalement eu sa peau.

Restera donc à voir si l'on arrivera à atteindre ces 2 objectifs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Mar 3 Sep 2024 - 9:33

Liolio a écrit:Entre le communiqué de presse où il mentionnent le top 6, mais surtout en forme, et le passage où Esmond dit qu'ils seront moins agressifs, on sent donc que les gaillards étaient cuits en fin de saison. On peut voir que la stratégie Dubé de Cramer tout le monde pour se maintenir tout en haut (et accessoirement ne pas se gêner de le mettre en avant) aura finalement eu sa peau.

Restera donc à voir si l'on arrivera à atteindre ces 2 objectifs.

Argumentaire qui me fait, personnellement, doucement rigolé.

Il paraît plus qu'évident que s'il y avait la possibilité de finir 2ème, il fallait tout tenter pour y arriver. L'avantage de la glace a permis à Gottéron de passer les quarts et à Zurich de gagner la finale et AURAIT DU permettre à Fribourg de sortir le LHC.

Finir 5ème en levant le pied dès janvier nous aurait amené un potentiel quart contre Zoug avec le désavantage de la glace, et si on s'en sortait miraculeusement on ramassait le Z dans les mêmes circonstances droit derrière. D'autant plus que ça aurait certainement mené à une nécessité de mettre le pied au plancher en toute fin de saison, histoire de ne pas finir bêtement en pré-playoffs comme la saison précédente.

C'est évident qu'il faut trouver un "juste milieu" entre l'intensité mise sur la glace, la récupération et la bonne tenue sur le temps "long" de la saison. Si Pat (ou son IA...) trouve la solution miracle, je suis plus que preneur. Mais à voir les interviews du bon Roger, il n'a pas tout à fait l'économie des forces en présence comme principale philosophie, c'est même plutôt le contraire.

Jouer l'économie ça marche quand tu as le talent du Z, et qu'en passant la 2ème tu sais que tu n'auras plus de concurrence.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par PaBra#21 Mar 3 Sep 2024 - 9:46

Ich dachte, dass der Markt einigermassen trocken sei und einige Verpflichtungen der letzten Zeit wiesen in diese Richtung (Grégoire, Bayreuther, Kinnunen), aber wenn man sieht, dass Davos noch eine potenzielle Granate verpflichten konnte (Zadina) und dass noch sehr viele Spieler in der NHL wie Zadina mit PTO-Contracts unterwegs sind und in den Camps erfahren, ob sie einen Platz kriegen, sollte man sich schon bemühen, einen solchen Spieler zu holen.

Meine Favoriten diesbezüglich wären der unverwüstliche Blake Wheeler (kann Center oder Flügel spielen) oder sogar Tyler Johnson... beide sind natürlich nicht sehr wahrscheinlich, da Wheeler mit 38 vermutlich aufhören wird, wenn er keinen Club findet und Johnson doch noch irgendwo unterkommen wird. Aber die Verpflichtung von Zadina hat aufgezeigt, dass da schon noch "Material" auf dem Markt ist. Man sollte handeln, spätestens wenn die NHL-Camps zeigen, welche Spieler keinen Vertrag kriegen.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mar 3 Sep 2024 - 15:01

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Entre le communiqué de presse où il mentionnent le top 6, mais surtout en forme, et le passage où Esmond dit qu'ils seront moins agressifs, on sent donc que les gaillards étaient cuits en fin de saison. On peut voir que la stratégie Dubé de Cramer tout le monde pour se maintenir tout en haut (et accessoirement ne pas se gêner de le mettre en avant) aura finalement eu sa peau.

Restera donc à voir si l'on arrivera à atteindre ces 2 objectifs.

Argumentaire qui me fait, personnellement, doucement rigolé.

Il paraît plus qu'évident que s'il y avait la possibilité de finir 2ème, il fallait tout tenter pour y arriver. L'avantage de la glace a permis à Gottéron de passer les quarts et à Zurich de gagner la finale et AURAIT DU permettre à Fribourg de sortir le LHC.

Finir 5ème en levant le pied dès janvier nous aurait amené un potentiel quart contre Zoug avec le désavantage de la glace, et si on s'en sortait miraculeusement on ramassait le Z dans les mêmes circonstances droit derrière. D'autant plus que ça aurait certainement mené à une nécessité de mettre le pied au plancher en toute fin de saison, histoire de ne pas finir bêtement en pré-playoffs comme la saison précédente.

C'est évident qu'il faut trouver un "juste milieu" entre l'intensité mise sur la glace, la récupération et la bonne tenue sur le temps "long" de la saison. Si Pat (ou son IA...) trouve la solution miracle, je suis plus que preneur. Mais à voir les interviews du bon Roger, il n'a pas tout à fait l'économie des forces en présence comme principale philosophie, c'est même plutôt le contraire.

Jouer l'économie ça marche quand tu as le talent du Z, et qu'en passant la 2ème tu sais que tu n'auras plus de concurrence.

Ben, les faits sont plutôt têtus. Tes si, les mais, les aurait dû, ça ne vaut pas la réalité de la glace. Et le fait est qu'on est arrivé cramé contre Lugano, contre lesquels on est passé par les poils, et on a plus existé contre Lausanne à partir du match 2. Ça a encore été dit par Zeno sur la Télé hier.

La question qui reste, c'est Est-ce que Dubé à cramé les leader parce que les juniors n'étaient pas assez bon ? C'est visiblement pas la vision de Zeno/Esmond qui veulent rééquilibrer les temps de glace. Je crois pas que la question est de diminuer l'effort, mais de le repartir entre plus de joueurs. Et d'autre part en adaptant un peu la tactique.

Intéressant propos de ronnberg, qui semble avoir un Wagon d'avance sur la gestion d'un groupe et l'intégration de tout le monde.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Fribourgeois Mer 4 Sep 2024 - 10:34

Liolio a écrit:Entre le communiqué de presse où il mentionnent le top 6, mais surtout en forme, et le passage où Esmond dit qu'ils seront moins agressifs, on sent donc que les gaillards étaient cuits en fin de saison. On peut voir que la stratégie Dubé de Cramer tout le monde pour se maintenir tout en haut (et accessoirement ne pas se gêner de le mettre en avant) aura finalement eu sa peau.

Restera donc à voir si l'on arrivera à atteindre ces 2 objectifs.
Pitoyable ! * fini ...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1784
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Jeu 5 Sep 2024 - 7:27

Différentes réactions aux différents articles et podcasts fraichement publiés.

Concernant l'interview de Sprunger:
J'ai un respect total pour la personne et sa carrière, mais il est clairement entrain de rater sa sortie. En jouant la carte "je déciderai quand j'aurai décidé, de toute manière on ne mettra pas dehors", il oblige le club à trancher pour lui. Si Gottéron veut préparer l'après, il doit déjà depuis plusieurs semaines imaginer le profil de son remplaçant. Il y a une certaine part d'égocentrisme dans la manière de faire.
Ca se terminera de toute manière par une situation délicate: soit le club qui ne compte plus sur lui, les cris et les pleurs qu'on a déjà vécu la saison dernière avec Bykov. Soit le club mise sur lui et se retrouve marri s'il pose les plaques en fin de saison prochaine. Dans tous les cas personne n'y sortira gagnant.

Concernant le podcast avec Pat Emond:
Intéressant son "leader board" qu'il a mis en place, sorte de commission technique des leaders du club avec lequel il se réunit régulièrement. Je suis par contre nettement plus étonné par sa formation: Sprunger, Bertschy, Diaz et de la Rose.

Sur la thématique de l'intégration des jeunes, Pat Emond soutient une approche finalement très semblable à Dubé: un jeune qui vient faire la préparation avec la première équipe, il doit bouffer de la glace et avoir la ferme conviction qu'il poussera un cadre dehors, ce qui n'est pas ou peu le cas à Fribourg. Ca met sérieusement à mal l'approche de Zeno qui consiste à avoir du fond de banc construit avec des jeunes qui ne donnent manifestement pas satisfaction au coach.

On sent d'ailleurs Pat Emond ne pas oser se positionner sur l'étroitesse de son contingent, mais ne pas en penser moins, répondant systématiquement "ACTUELLEMENT j'ai cet effectif, on verra ce que l'avenir nous réserve..."
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Puercas69 Jeu 5 Sep 2024 - 8:04

Sind wir mal ehrlich. Ein Rebuild ist für uns, resp. für jedes Team eine riesige Herausfroderung und ist schwierig. Mit oder ohne Dubé als Trainer, mit oder ohne Dubé / Zeno als Sportchef, mit Rönnberg ab 24/25 oder ab 25/26.
Dubé hat die Fähigkeit, die Zitrone / das Team bis zum letzten Tropfen auszupressen, aber nicht die Spieler weiter zu entwickeln. Zu diesem Schluss kam Zeno und unsere Führung. Ein Rebuild mit Dubé wäre vermutlich gescheitert oder käme uns unheimlich teuer (Einkauf von x fertigen Spielern). Dubé war der Richtige für die letzten Jahre. Auch dank ihm und den Siegen, konnte das neue Konzept um die Marke Gottéron von Waeber und Gobbi so erfolgreich umgesetzt werden. All die berechtigten Vorwürfe, dass wir Amateure sind und der Club nicht das rausholt, was möglich ist, wurde korrigiert. Auch wenn immer kleine Verbesserungen möglich sind, unser Stadion wird als TOP-Hockeystadion der Schweiz ausgezeichnet. Vor der Swiss Life Arena und Lausanne.
Der berechtigte Vorwurf, dass wir nicht auf junge Spieler setzen, wird nun mit der Marschroute von Zeno angepackt.
Auch das wir keine langfristige Strategie haben, wird mit der Verpflichtung von Rönnberg verfolgt. Wäre es besser, wenn Rönnberg bereits jetzt gekommen wäre? Ja, ganz klar. Aber um solch einen renomierten Trainer langfristig nach Fribourg zu holen, lohnt es sich auch mal ein Risiko einzugehen.
Es wird mit Sicherheit keine einfache Saison. Wichtig zu wissen bei solch einer grossen Veränderung ist, dass "der erste Schuss" nie, wirklich nie zu 100% sitzt. Es sind kontinuierlich Nachjustierungen vorzunehmen. Die vorgegebene Richtung und erklärten Gründe zu den jeweiligen Entscheidungen, stimmen mich positiv.
Oppositionspolitik ist immer einfacher, als bei der Umsetzung selber mit anzupacken und Entscheidungen zu treffen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par PaBra#21 Jeu 5 Sep 2024 - 9:44

Liolio a écrit:
Ben, les faits sont plutôt têtus. Tes si, les mais, les aurait dû,  ça ne vaut pas la réalité de la glace. Et le fait est qu'on est arrivé cramé contre Lugano, contre lesquels on est passé par les poils, et on a plus existé contre Lausanne à partir du match 2. Ça a encore été dit par Zeno sur la Télé hier.

La question qui reste, c'est Est-ce que Dubé à cramé les leader parce que les juniors n'étaient pas assez bon ? C'est visiblement pas la vision de Zeno/Esmond qui veulent rééquilibrer les temps de glace. Je crois pas que la question est de diminuer l'effort, mais de le repartir entre plus de joueurs. Et d'autre part en adaptant un peu la tactique.


À 5 contre 5, certains attaquants ont été un peu plus sollicités par Dubé que dans d'autres équipes, mais au niveau du temps de glace par match (TOI/GP), aucun de nos attaquants n'a atteint les 19 minutes, contrairement à Thürkauf, Manninen, Ang, Gauthier, Audette, Rajala, etc. Je trouve que c'était dans la norme.

Quant à la fatigue dans les séries contre Lausanne/Lugano, ce sont pour moi des excuses assez bon marché et cela ne correspond tout simplement pas aux faits (je ne sais pas non plus si Zeno l'a vraiment dit). Avant la série contre Lugano, nous avions 12 jours de repos. Dis à un joueur de NHL ou d'AHL que tu es arrivé épuisé dans une série après 12 jours de repos, c'est insensé. Les joueurs ont plusieurs fois des pauses plus longues pendant la saison et s'en remettent.

Pour moi, la vérité est plutôt que Lugano dispose d'une équipe presque aussi forte que la nôtre et que nous les avons battus avec difficulté mais de manière méritée. Donc, tout est tout à fait normal. Lausanne avait une meilleure équipe que nous - en ce qui concerne les joueurs suisses, il y avait un monde de différence, et ceux qui ne le voient pas ne voient pas la réalité. Là, nous avons logiquement et méritement perdu la série.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par poteaugoal Jeu 5 Sep 2024 - 9:53

Attention, message inutile

C'est pas du tout ce dont on a besoin mais imaginez 2 secondes Dido + Cal Clutterbuck (sur le marché) dans la même équipe.

Belle journée à tous.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Jeu 5 Sep 2024 - 11:13

Pas sur que cela soit le profil recherché si l'ont veut plus de talent devant.
Dans les cas intéressant, il y a Tyler Johnson (actuellement en essai quelque part), Kevin Labanc, et Kailer Yamamoto.
D'autres joueurs sans contrat mais dont je doute de leur venue en Europe : Wheeler ou Van Riemsdyk.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par poteaugoal Jeu 5 Sep 2024 - 11:32

Je vois qu'on a lu le même article danslescoulisses.com 😊

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas le profil recherché, je l'avais dit d'ailleurs.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Jeu 5 Sep 2024 - 12:38

poteaugoal a écrit:Attention, message inutile

C'est pas du tout ce dont on a besoin mais imaginez 2 secondes Dido + Cal Clutterbuck (sur le marché) dans la même équipe.

Belle journée à tous.

Ca perturbera le vestiaire cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par dissigno Jeu 5 Sep 2024 - 13:48

hs16 a écrit: Concernant le podcast avec Pat Emond:
Intéressant son "leader board" qu'il a mis en place, sorte de commission technique des leaders du club avec lequel il se réunit régulièrement. Je suis par contre nettement plus étonné par sa formation: Sprunger, Bertschy, Diaz et de la Rose.

Qui t’étonne dans ce leader board Question
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 836
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par blackstone Jeu 5 Sep 2024 - 21:45

DLR reste pour moi la prolongation la plus énigmatique des 20 dernières années. Juste pourquoi?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par mauldin Jeu 5 Sep 2024 - 22:46

blackstone a écrit:DLR reste pour moi la prolongation la plus énigmatique des 20 dernières années. Juste pourquoi?

Hör doch endlich mal mit dem DLR Bashing auf.

mauldin
Mini
Mini

Messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par blackstone Jeu 5 Sep 2024 - 23:06

mauldin a écrit:
blackstone a écrit:DLR reste pour moi la prolongation la plus énigmatique des 20 dernières années. Juste pourquoi?

Hör doch endlich mal mit dem DLR Bashing auf.
Gerne sobald er was tut, um den Status Ausländer in NLA gerecht zu werden. Bis dann, der bleibt ganz klar der schlechteste Import im ganzen National League
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par PaBra#21 Jeu 5 Sep 2024 - 23:16

blackstone a écrit:
Gerne sobald er was tut, um den Status Ausländer in NLA gerecht zu werden. Bis dann, der bleibt ganz klar der schlechteste Import im ganzen National League

No offense, aber damit disqualifizierst du dich selbst. Das kann man nicht ernst nehmen. Ich sage nicht dass er eine Granate ist oder so was, aber was du schreibst ist komplett hanebüchen.
Er ist primär für die Defensive zuständig und hat 16 Tore geschossen, eins weniger als Carr und Spacek, aber mehr als Hartikainen, Kahun, Hazen, Michaelis, Arcobello, Audette, Sallinen, Di Domenico, Cervenka, Suomela, Ang, Bistedt, Malone, Pesonen, Salomäki, Nordström, Lammiko, etc. etc. "Schlechtester Ausländer der Liga"... wo lebst du bzw. welches Spiel schaust du genau?


Dernière édition par PaBra#21 le Jeu 5 Sep 2024 - 23:24, édité 1 fois

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par BrentReiber Jeu 5 Sep 2024 - 23:20

blackstone a écrit:
mauldin a écrit:
blackstone a écrit:DLR reste pour moi la prolongation la plus énigmatique des 20 dernières années. Juste pourquoi?

Hör doch endlich mal mit dem DLR Bashing auf.
Gerne sobald er was tut, um den Status Ausländer in NLA gerecht zu werden. Bis dann, der bleibt ganz klar der schlechteste Import im ganzen National League

Really?!?!
Plus ou même nombre de points que:
- 2 points de moins que Filppula
- Teemu Hartikainen- Jacob le double de goal de Teemu.
- les mêmes points que Andrighetto, Haas, Pestoni, Baumgartner,
- plus que Virtanen, Sallinen, Ang, Heed, Lehtonen, Lilja, Rochette, Bozon, Kovar, Rasmussen, Sekac, Pesonen
Aaltonen….etc…
Donc non, je ne suis pas de ton avis.


BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 738
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Ven 6 Sep 2024 - 10:08

dissigno a écrit:
hs16 a écrit: Concernant le podcast avec Pat Emond:
Intéressant son "leader board" qu'il a mis en place, sorte de commission technique des leaders du club avec lequel il se réunit régulièrement. Je suis par contre nettement plus étonné par sa formation: Sprunger, Bertschy, Diaz et de la Rose.

Qui t’étonne dans ce leader board Question

Surtout DLR, c'est vraiment un "leader par l'exemple"? Est-ce qu'il est la "voix" manageuriale de la "swedish connection"? Ca expliquerait son énigmatique prolongation de contrat...

Et Diaz j'aurais plutôt vu Gundi, mais je peux comprendre qu'on ne souhaite qu'un mercenaire dans ce genre de comité de pilotage.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 8 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum