Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Équipe / Mannschaft 2024-2025

+38
Fribourgeois
Jyrki
Chris68
ubusky
othello
Groundation
Karamazov
BrentReiber
Töfting
jean-lussier
Vase Bleu
poteaugoal
DrakeRamore
amiduhockey
dissigno
Hervé80
3#Phaneuf
Jon
hs16
868913
mulaff
GOTTéronFan
herzblut
sharkyLS
maillot_jumbo
jac70
Liolio
Lüssy78
mauldin
Since1988
Lyoba56
Fanatic
PaBra#21
Saint-Léonard
Kobasew
Puercas69
blackstone
Gameplan
42 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par PaBra#21 Ven 6 Sep - 23:57

hs16 a écrit:Surtout DLR, c'est vraiment un "leader par l'exemple"? Est-ce qu'il est la "voix" manageuriale de la "swedish connection"? Ca expliquerait son énigmatique prolongation de contrat...

Toi et Blackstone, vous êtes toujours en train de pleurnicher et de lamenter à propos de ceci ou cela, et surtout à propos de De La Rose.
Je suis presque certain que tu n'es pas en mesure de juger s'il est un leader ou non. Dans beaucpups d'interviews il est décrit comme tel, et ce par des personnes qui sont dans le vestiaire, contrairement à nous qui ne le voyons que lors d'une séance d'autographes au mieux. Avec un minimum de recherche, on voit qu'il l'a toujours été : il a été capitaine des équipes nationales suédoises U17, U18, U20, il a été capitaine adjoint en AHL et également pour l'équipe nationale suédoise lors des championnats du monde.

Ce n'est pas un sniper ou un buteur, mais il a quand même marqué 16 buts la saison dernière. Je me répète : c'est seulement un de moins que Carr ou Spacek, mais plus que Hartikainen, Kahun, Hazen, Michaelis, Arcobello, Audette, Sallinen, Di Domenico, Cervenka, Suomela, Ang, Bistedt, Malone, Pesonen, Salomäki, Nordström, Lammiko, etc. etc. et vous parlez de lui comme s'il était complètement inutile - ça ne témoigne pas vraiment d'un grand sens du hockey.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par blackstone Sam 7 Sep - 9:44

PaBra#21 a écrit:
hs16 a écrit:Surtout DLR, c'est vraiment un "leader par l'exemple"? Est-ce qu'il est la "voix" manageuriale de la "swedish connection"? Ca expliquerait son énigmatique prolongation de contrat...

Toi et Blackstone, vous êtes toujours en train de pleurnicher et de lamenter à propos de ceci ou cela, et surtout à propos de De La Rose.
Je suis presque certain que tu n'es pas en mesure de juger s'il est un leader ou non. Dans beaucpups d'interviews il est décrit comme tel, et ce par des personnes qui sont dans le vestiaire, contrairement à nous qui ne le voyons que lors d'une séance d'autographes au mieux. Avec un minimum de recherche, on voit qu'il l'a toujours été : il a été capitaine des équipes nationales suédoises U17, U18, U20, il a été capitaine adjoint en AHL et également pour l'équipe nationale suédoise lors des championnats du monde.

Ce n'est pas un sniper ou un buteur, mais il a quand même marqué 16 buts la saison dernière. Je me répète : c'est seulement un de moins que Carr ou Spacek, mais plus que Hartikainen, Kahun, Hazen, Michaelis, Arcobello, Audette, Sallinen, Di Domenico, Cervenka, Suomela, Ang, Bistedt, Malone, Pesonen, Salomäki, Nordström, Lammiko, etc. etc. et vous parlez de lui comme s'il était complètement inutile - ça ne témoigne pas vraiment d'un grand sens du hockey.
Parle moi de son apport en playoff aussi.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jean-lussier Sam 7 Sep - 12:30

Faut arrêter avec ses histoires de vestiaire, c'est tous des professionnels et ils ont la chance de bien gagnés leur  vie...
Le simple exemple est Sprunger on le garde uniquement pour le vestiaire et pour moi c'est un boulet sur la glace depuis 1 an
Si on a jamais rien gagné c'est bien à cause de  cette mentalité, pour jouer chez nous faut être gentil garçon, aimé les sorties etc.....
Les attaquants étrangers sont là pour mettre des buts autrement c'est basta....
Nous supporters ont paient grassement nos abonnements c'est pour voir de bons joueurs sur la glace et  pour voir des gagneurs... le reste j'en ai rien à foutre.....
Bonne saison à tous

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1367
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Sam 7 Sep - 12:35

Je partage le sentiment de PaBra*21 et le fait qu'il fasse parti des 4 interlocuteurs de Pat est un signe que c'est un mec qui compte dans l'équipe. Intrinsèquement, probablement qu'il y a meilleur que lui dans le monde des joueurs, mais Emond attache beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe et à l'honnêteté qu'il attend de ses joueurs.

Blackstone, mettre continuellement DLR sur le gaz, d'autant plus si tu parles des playoff ne me parait pas correct, car tout le monde était en-dessous dans cette phase cruciale.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Tomron Dim 8 Sep - 12:31

Hatte selten so ein schlechtes Gefühl vor einer neuen Saison.. Als Dubé
gefeuert wurde wusste ich dieser Schuss wird nach hinten los gehn!
Dubé hatte die Burschen im Griff, Dubé hatte ein sehr gut funktionierendes System, Dubé war einfach Dubé.. ich mochte ihn.
Gotteron wird diese Saison richtig verk......!
Man wird Dubé bald vermissen ..
Dies ist meine Meinung mein Gefühl für die Saison 24/25
wünsche euch trotzdem eine gute Saison die Viiiiiel Nerven brauchen wird! salut you

Tomron
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Dim 8 Sep - 13:06

Bertschy blessé selon la Lib, touché à la jambe contre la bande.
Marchon, Bertschy et Etter out.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lüssy78 Lun 9 Sep - 4:49

Sollten Bertschy und Marchon effektiv länger ausfallen und den Saisonstart verpassen, sind wir ganz schön dans la *...

Das Kader wurde künstlich etwas aufgebläht gegenüber der letzten Saison, insbesondere im Sturm. Wenn man jedoch ehrlich ist, muss man zugestehen, dass mindestens Rod und Nicolet noch nicht parat sind für die NL (Rod war im letzten Testspiel mit Sierre überzählig?!) sowie Etter, Näf und auch Binias den Beweis noch nicht erbracht haben, tauglich für die höchste Liga zu sein. Dorthe ist ein riesiges Talent, aber mit 18-jährig erst in seiner ersten Saison bei den Männern.

Fehlen Marchon und Bertschy, so haben wir grosszügig gezählt noch knapp 9-10 gestandene Stürmer. Und so will man in eine Saison starten? Wo ist der 7. Ausländer? Hinten könnte man zur Not auch mal ohne Borgman spielen.

Sörensen Wallmark Mottet
DiDo de la Rose Dorthe
Gerber Walser Näf
Sprunger Schmid Binias

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2362
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Gameplan Lun 9 Sep - 8:08

Das war zu erwarten - letzte Saison hatten wir Glück, dass es fast keine Verletzten gab. Mal schauen, vielleicht fallen Bertschy und Marchon nicht länger aus. Und dennoch, es bleibt dabei, wenn ein Binias, Näf oder Gerber nicht plötzlich den "Knopf auftut", sind wir offensiv sehr schmal aufgestellt. Mottet und Bertschy sind die einzigen CH-Stürmer, welche auch bei Spitzenteams in der NL einen Platz in den ersten 3 Linien hätten...

Ich gehe mit Lüssy78 einig, Edmond sollte nun auf Dorthe setzen, weil er zumindest das Potential hat, sich in der NL zu etablieren. Bei einem Binias und Näf (beide immerhin auch bereits 22-jährig) setze ich ein grosses Fragezeichen.

Früher setzte Fribourg auf Klasse statt Masse. Diese Saison ist es, zumindest im Sturm, umgekehrt. Man setzt auf Masse und gaukelt einen vor, man hätte 17 Stürmer im Kader. Jedoch haben mindestens 2-3 dieser Stürmer (Nicolet, Rod, Etter) bereits Mühe, in der SL eine tragende Rolle zu übernehmen. Das kann noch werden (sie sind erst 20-21 Jahre alt), jedoch kommen wir nicht darum herum zu sagen, dass es wohl eine Übergangssaison ist. Oder, wenn man dies so nicht sagen will, so zumindest eine Saison, in welche man investiert in die Förderung der Jungen mit der Hoffnung, dass von den 5-6 betroffenen Strümern (Binias, Näf, Etter, Nicolet, Dorthe, Rod) in der Saison 2025/2026 sicher 2-3 einen Stammplatz erkämpfen.


Gameplan
Novice
Novice

Messages : 400
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Lun 9 Sep - 9:00

PaBra#21 a écrit:
hs16 a écrit:Surtout DLR, c'est vraiment un "leader par l'exemple"? Est-ce qu'il est la "voix" manageuriale de la "swedish connection"? Ca expliquerait son énigmatique prolongation de contrat...

Toi et Blackstone, vous êtes toujours en train de pleurnicher et de lamenter à propos de ceci ou cela, et surtout à propos de De La Rose.
Je suis presque certain que tu n'es pas en mesure de juger s'il est un leader ou non. Dans beaucpups d'interviews il est décrit comme tel, et ce par des personnes qui sont dans le vestiaire, contrairement à nous qui ne le voyons que lors d'une séance d'autographes au mieux. Avec un minimum de recherche, on voit qu'il l'a toujours été : il a été capitaine des équipes nationales suédoises U17, U18, U20, il a été capitaine adjoint en AHL et également pour l'équipe nationale suédoise lors des championnats du monde.

Ce n'est pas un sniper ou un buteur, mais il a quand même marqué 16 buts la saison dernière. Je me répète : c'est seulement un de moins que Carr ou Spacek, mais plus que Hartikainen, Kahun, Hazen, Michaelis, Arcobello, Audette, Sallinen, Di Domenico, Cervenka, Suomela, Ang, Bistedt, Malone, Pesonen, Salomäki, Nordström, Lammiko, etc. etc. et vous parlez de lui comme s'il était complètement inutile - ça ne témoigne pas vraiment d'un grand sens du hockey.

Tu te méprends complètement, de la Rose est un super joueur, le plus capé en NHL de nos suédois.

Le cœur du problème est une pure erreur de casting, ce n'est pas lui en tant que joueur. Je comprenais totalement le raisonnement de Dubé lorsqu'il l'a engagé: il le comparait à Krueger et cochait une case manquante dans le puzzle fribourgeois.

DLR c'est exactement le genre de gars qui est fait pour jouer au Z: quand tu as Malgin et consort en licence suisse, tu peux te permettre d'avoir un "role player" taillé en tant que centre du 3ème bloc. Quand tu as Marchon et Schmid en concurrence, DLR devient le centre offensif du 2ème bloc.

Dubé imaginait certainement à moyen terme pouvoir l'utiliser plus bas dans l'effectif, et avoir un Schmid qui devient vraiment un centre de premier plan en Suisse (ou staffer en conséquence). Entre la stagnation du premier nommé et le pantouflage du staff technique actuel, on se retrouve avec DLR en centre offensif, et ça ne pourra jamais être son rôle, même si emmené par un Bertschy "on fire" il a fait la saison comptable la plus intéressante de sa carrière l'année passée (avant de bâcher en playoffs).

Griller une licence étrangère pour lui et lui donner ce rôle est une erreur, qui aurait dû être corrigée durant l'inter-saison (à défaut d'aller chercher un centre suisse capable de jouer en top 6).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 9 Sep - 9:05

Je pense que Zeno et Esmond ne peuvent plus trop se cacher aujourd'hui, avec plusieurs match avec l'équipe type ou proche de celle-ci où l'on passe au travers avec des soucis offensifs. Près de 10 PP sans marquer, 4 penalty manqués, ce n'est pas un manque de chance ou de vent qui doit tourner.
En voyant les autres matchs de chl hier, sans que cela soit du bon hockey, cela patinait et montrait tout de même une autre attitude que nos bonshommes qui donnent encore l'impression de jouer le pif en l'air.
J'espère que cette défaite permettra au moins de mobiliser et réveiller les joueurs, en premier lieu le capitaine.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Lun 9 Sep - 14:19

Avec retard, j'ai écouté les interviews de Zeno et Emond sur les réseaux dédiés au hockey et voilà ce que j'en retiens, au risque de faire doublon avec ce qui a peut-être déjà été dit.

Concernant Zeno, force est de constater qu'il n'est décidément pas un grand communicateur et je le trouve toujours peu à l'aise avec les médias. Vaut-il mieux un grand orateur mais qui fait du vent à l'arrière-boutique ou un gars plus réservé mais compétent derrière le rideau. Le choix, vous l'aurez compris, se porte sur le deuxième profil.

Néanmoins, nous sommes à la veille de la saison et nous sommes face à un DT qui a de la peine à vendre son équipe, à nous enthousiasmer, à donner envie aux fans. La question n'est pas de vendre un titre comme cela a été fait un peu (même beaucoup) la dernière saison, l'initiative de filmer l'équipe dans sa fin de parcours en est la patente illustration.

On sent clairement que les prétentions sont à la baisse, Gottéron vise des buts que l'on va qualifier de "passe-partout" afin d'être à la fois à un peu l'abri si la saison est moyenne et qui laisse la porte ouverte à de possibles réjouissances si d'aventure tout se passerait beaucoup mieux, auquel cas tant mieux, mais je n'en suis pas convaincu au moment ou j'écris ces mots. Tout cela manque un peu de conviction, d'engagement, de perspectives. Bien entendu que tout le monde, dans le staff, réfute le terme de "transition" pour évoquer la saison à venir. Personnellement, je la prends comme telle, tout est à l'avenant, le meilleur j'espère, le pire peut-être... mais je ne sens pas de la part des interlocuteurs du club un  enthousiasme débordant.

D'ailleurs j'ai eu l'impression que Zeno avait de la peine à vendre son équipe, à vendre son virage jeunesse et ses nouvelles acquisitions. Il vante un contingent plus large, certes pour le nombre de joueurs, avec 3 gardiens, 9 défenseurs et je ne sais plus combien d'attaquants... mais derrière Berra, lequel des 2 autres peut-on aligner avec grande confiance, la défense ou déjà Sutter ne semble plus compter beaucoup, une attaque gonflée avec de nouveaux arrivants et quelques jeunes qui ont tout à prouver.

Je peux tout comprendre et tout accepter, mais j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup de certitudes, malgré une belle dernière saison régulière. J'observe cette future saison un peu le c.ul entre 2 chaises.

Concernant Emond, je suis convaincu qu'il a été un maillon déterminant dans le très bon parcours de l'an dernier. Je le perçois comme un homme honnête et intègre. J'estime qu'il hérite d'une patate chaude et j'espère vivement qu'il ne se brûlera pas avec ce poste d'intérimaire, assez inédit, qu'on lui a proposé. la seule raison qui l'a poussé à accepter ce challenge réside dans le fait qu'il connaît les joueurs.

Concernant son staff, j'ai compris qu'il allait (plus que par le passé...???) davantage impliquer les gars, aussi bien dans le processus d'analyse que celui des conseils, disant clairement qu'un parcours tel que celui de David Aebischer dans la grande ligue valait davantage que de le cantonner au simple rôle d'entraîneur des gardiens, que le préparateur physique et son équipe devait être étroitement et "journellement" lié à l'évaluation de la troupe, laissant ainsi entendre que la façon de jouer serait moins agressive afin de ménager les forces, faisant ainsi clairement comprendre que le but n'était pas de tout casser durant la saison régulière pour se retrouver "sur les plots" à l'entame des play-offs. Il semble également satisfait de compter Sarrault dans son équipe.

Avec son "quatuor" de cadres il veut instaurer un dialogue constant et régulier avec la troupe, estimant que de connaitre la température du vestiaire est indispensable pour collaborer et performer au mieux et ensemble, mais il n'est pas question de laisser la clé du camion aux joueurs.

Au sujet du contingent, je crois qu'il a été clair, pour le moins jusqu'à aujourd'hui, il dit faire avec ce qu'il a (ça laisse entendre que le cadre n'est pas aussi large que souhaité), semblant néanmoins attendre quelque-chose avant la fin de l'année (la Spengler drainant quelques renforts comme dans toutes les autres équipes, mais ça c'est pour le "menu" de fin d'année) subodorant que nous n'aurons peut-être pas la chance de l'année dernière concernant les blessures (les nouvelles du jour semblent déjà lui donner raison) d'autant plus que les jeunes ne lui donnent pas encore satisfaction à l'exception de Dorthe (dans le sens qu'il ne sent pas chez eux une réelle envie de "bouffer" la glace et de "déboulonner" les cadres). Il a l'air de craindre qu'il n'y ait peut-être pas vraiment de concurrence pour pousser les joueurs établis à sortir de leur zone de confort, il n'exclue pas que Gerber puisse mettre un peu le nez à la fenêtre, mais Näf semble un peu tendre.

Autres réflexions, dans l'élan je souhaite la meilleure saison possible à Juju qui dit souhaiter ne pas finir comme son ami Andreï. J'espère que tout sera aligné afin qu'il puisse connaître avec Gottéron la sortie qu'il mérite mille fois. Hélas, je crains que son extraordinaire carrière ne soit jamais couronnée d'un titre. Si je me trompe, je veux bien bouffer mon chapeau et l'avaler à grands coups de cette bière que je n'aime pas vraiment.

Dans la Liberté du jour, à la page Forum, l'encart "Opinion" parle de Gottéron comme d'une pompe à fric qui draine beaucoup autour de lui et pour lui, faisant largement de l'ombre aux autres clubs du canton (Olympic avec un palmarès enviable, Guin en volley qui fait aussi bien que Gottéron ont des difficultés), à la culture et d'autres vecteurs sociaux. Attention à Gottéron de ne pas se croire plus beaux que les autres, attention à ne pas être gagner par une quelconque forme d'arrogance, notre club n'a pas toujours été le club phare de la ville et du canton, ne l'oublions pas.

Bonne saison à tous...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Lun 9 Sep - 14:53

Dans la Liberté du jour, à la page Forum, l'encart "Opinion" parle de Gottéron comme d'une pompe à fric qui draine beaucoup autour de lui et pour lui, faisant largement de l'ombre aux autres clubs du canton (Olympic avec un palmarès enviable, Guin en volley qui fait aussi bien que Gottéron ont des difficultés), à la culture et d'autres vecteurs sociaux. Attention à Gottéron de ne pas se croire plus beaux que les autres, attention à ne pas être gagner par une quelconque forme d'arrogance, notre club n'a pas toujours été le club phare de la ville et du canton, ne l'oublions pas.

L'opinion est effectivement volontairement provocatrice, mais résume quand même assez bien l'avis des "parents pauvres" de la culture et du sport fribourgeois. J'ai trouvé intéressant d'ailleurs que le journaliste de La Liberté ne manque pas de rappeler le palmarès définitivement vide du club.

Gottéron siphonne tous les tuyaux, annoncent des bénéfices quasi indécents, pour finalement viser un ventre mou et une élimination dans les grandes années en demi-finale des playoffs. C'est tout le challenge d'avoir à Fribourg un club qui essaye de vivre dans l'élite d'un des deux sports majeurs nationaux, soutenu par un bassin économique qui devrait simplement pas pouvoir le permettre.

Il est plus qu'évident qu'à Fribourg beaucoup verraient d'un œil amusé ou intéressé Gottéron pécloter sportivement parlant, pour imaginer pouvoir récupérer quelques sponsors qui en ont assez mis, ça il faut le garder à l'esprit. Après que ce soit en "expérience" (plus que jamais important) ou visibilité, il n'y a pas de concurrence.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 9 Sep - 16:26

Et j'ai trouvé les propos de Sprunger dans différents média également très mesurés, en bon porte parole du club, ce que je trouve un peu dommage. Que le club calme les ambitions, je peux entendre, mais si je ne comprends pas tellement. Mais les joueurs, eux, devraient à l'inverse vouloir montrer qu'ils peuvent plus que ce que le club veut bien dire, qu'ils ont  les tripes pour en vouloir plus.
Je l'aime bien le juju, c'est probablement un super bon type rassembleur et qui supportera tout le monde, mais je sais pas s'il a vraiment la gniaque, la grinta et l'attitude pour embarquer tout le monde à se surpasser, À l'inverse d'un Rod par exemple.
Il restera tout de même un capitaine de longue date qui n'a rien gagné en 20 ans avec Gottéron, dont près de la moitié comme capitaine. Les faits son crus mais ils sont là.
Genève, qui partait de rien il n'y a pas si longtemps, se retrouve avec 4 titres aujourd'hui (2 Spengler, un championnat, une CHL). Avec des moyens un peu différents, certes, mais ça ne fait pas tout.
Bienne et Lausanne, quand des fenêtres se sont présentées sont allés au match 7 d'une finale.
Je suis bien conscient que c'est pas la faute de Sprunger, mais d'une culture qui traîne à Fribourg, mais Sprunger fait à mon avis partie de cette culture. Une nouvelle voie fera également du bien à mon avis. Mais qui ? Bertschy ? Glauser ? Les deux ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 9 Sep - 20:24

Bertschy incertain pour la reprise contre Ajoie. Mais moins grave qu'escompté tout de même. Marchon de retour.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Ven 13 Sep - 16:49

Selon Esmond dans la Lib, les certitudes pour la reprise :

Sorensen Wallmark Mottet
Dido De le Rose
Schmid Marchon
Gerber Walser

Au retour de Bertschy, il devrait être aligné avec Schmid et Marchon. Il a aimé la vitesse de cette paire, on pourrait donc y exclure Sprunger. Qui devrait rester avec Dido et DLR.
J'imagine Dorthe en 4ème, lui semble avoir une coche d'avance sur Binias qui stagne et ne montre pas grand chose.

Les paires défensives ont l'air établies aussi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lüssy78 Ven 13 Sep - 18:31

Berra

Gunderson Streule
Diaz Borgman
Rathgeb Jecker
Dufner? Seiler? Sutter?

Sorensen Wallmark Mottet
Dido De le Rose Sprunger
Bertschy Schmid Marchon
Gerber Walser Binias
Dorthe? Näf?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2362
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jac70 Sam 14 Sep - 17:23

Bon comme lu dans la Liberté,Gottéron va commencer le championnat avec 6 imports et devrait compléter avec un 7 ème pour la Spengler et le reste du championnat donc on attendra pour voir qui débarquera à Fribourg si cela sera un joueurs de NHL recalé ou un autre championnat .

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Sam 14 Sep - 18:01

Sutter n'a même plus l'air d'un joueur de hockey, c'est tout de même terrible. Alors certes on a demandé aux joueurs de s'économiser et d'être plus passif, mais là on dirait vraiment juste un grand bonhomme avec un équipement et qui ne sait pas ce qu'il fait là.

Sinon c'est pas très beau mais ça tien le coup. Trinec la joue sympa aussi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 9 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum