-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Équipe / Mannschaft 2024-2025

+37
Jyrki
Chris68
ubusky
othello
Groundation
Karamazov
BrentReiber
Töfting
jean-lussier
Vase Bleu
poteaugoal
DrakeRamore
amiduhockey
dissigno
Hervé80
3#Phaneuf
Jon
hs16
868913
mulaff
GOTTéronFan
herzblut
sharkyLS
maillot_jumbo
jac70
Liolio
Lüssy78
mauldin
Since1988
Lyoba56
Fanatic
PaBra#21
Saint-Léonard
Kobasew
Puercas69
blackstone
Gameplan
41 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jac70 Mer 24 Juil 2024 - 22:53

Thomas Grégoire direction Kloten Flyers....
Et du côté Zenhausern veut vraiment pas engager de 7ème mercenaires car d'après ces dire ça fonctionne pas ...je sais plus les mots qu'il a sorti... mais cela paraît une grosse aberration pour moi ( cela engage que moi) car partir comme ça avec 6 imports avec CHL et Championnat et Spengler en décembre ou alors j 'ai mal interprêter ces dires dans les journaux.Suite au prochain épisode.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1671
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Ven 26 Juil 2024 - 5:57

Oui, c'est fou le nombre d'équipe où il doit y avoir une mauvaise ambiance et un vestiaire difficile à gérer !

Mais quand on engagera finalement un 7ème, on dira que la concurrence c'est bien, que ça pousse à être meilleur.
En passant par "le marché est sec".

On commence à avoir l'habitude Smile

Y aller à 6, ça ne m'embête pas, si tu as 6 valeurs sûres. Là on y va avec de la Rose qui n'aurait probablement pas de place dans un autre club de LNA, un Dido malgré tout vieillissant et toujours proche de péter sa coche.
Sans compter Gundi le quarantenaire.

Il me semble qu'il y a tout de même quelques voyants orange.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par 868913 Ven 26 Juil 2024 - 12:34

Ich bin gespannt, wie das nächste Saison ablaufen wird... Eines ist klar: Wenn man nicht will, dass in den POs alle Leistungsträger platt sind, dann MUSS man zwangsläufig ALLEN Junioren viel Eiszeit geben, was aber auch zwangsläufig bedeutet, dass die Resultate in der Quali, der CHL und evt auch dem Spenglercup nicht den Erwartungen der Zuschauer entsprechen werden. Und was das in Freiburg bedeutet, wissen wir alle nur zu gut! Schauen wir mal, wie lange sie den Mut haben und den Jungen Auslauf geben, oder ob Sie spätestens im Dezember wieder umschwenken und zur "Taktik Dubé" zurückkehren.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1417
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par GOTTéronFan Mer 31 Juil 2024 - 6:38

Für mich macht ZENO bisher einen sehr guten Job. Er hat wichtige (und richtige) Entscheidungen getroffen und man sieht nun eine Vision (inkl. Umsetzungsstrategie), in welche Richtung es geht. ZENO handelt überlegt und schafft nun Voraussetzungen, um die Förderungen der Junioren an die Hand zu nehmen. Für mich ist ZENO die Person, auf welche viele insgeheim hofften, um die Junioren-Förderung voranzubringen. Ja, auch bei ZENO gibt es Entscheide, welche zu Diskussionen führen. Das liegt in der Natur der Sache.
Obwohl man den Tag nicht vor dem Abend loben soll.
Ich denke, es könnte nun etwas entstehen, an dem wir noch viel Freude haben werden.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Groundation Jeu 1 Aoû 2024 - 13:00

@GotteronFan.. ja das haben wir uns lange gewünscht. Nun ist die Zeit nach Dubé da und somit neue Chancen. Inwiefern denkst du, dass Dubé punkto Junioren gute Schritte macht? Habe noch nicht so viel mitbekommen hier im Aargau Very Happy
Bisher war ja ein ziemlicher Exodus an Talenten, dem gegenüber steht aber die Lösung mit den neuen Coaches, welche sicherlich offen sind auf Junioren zu setzen.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par GOTTéronFan Ven 2 Aoû 2024 - 7:12

@Groundation:
Mit den getroffenen Entscheidungen erscheint es für mich sehr glaubwürdig, dass Gottéron es ernst meint mit der Neuausrichtung (attraktiver werden für junge Spieler und diesen auch entsprechend Eiszeit zu geben). Mit der Verpflichtung von Roger Rönnberg setzt ZENO ein Ausrufezeichen. Wenn man hört, wieviele Spieler Rönnberg in die NHL entwickelt hat, so dürfen wir uns auf die nächsten Jahre freuen.
Mit Näf, Dorthe, Nicolet, Rod und Gerber stehen seit längerer Zeit (in Ergänzung zu Etter, Streule und Binias) doch wieder mehr Junge im Kader als auch schon. Noch vor 2 Jahren hätte man für dieses Budget einen oder zwei altgedienten Natispieler geholt.
Mit der neuen Trainercrew bin ich überzeugt, dass die Jungen auch eine Chance erhalten werden.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Ven 2 Aoû 2024 - 8:11

On peut se rejouir de la volonté d'intégrer les plus jeunes, mais il faudra être patient pour en récolter les fruits. Le talent le plus prometteur est parti à Lausanne, et les probabilités que qqun émerge pour un rôle important en LNA parmi le lot affilié à la 1ère équipe aujourd'hui est très mince. Dorthe éventuellement. Pour Nicolet, les attentes ont diminué et les autres n'ont pratiquement aucune perspectives.

Il faut saluer la volonté et le mouvement, cela apportera un peu de fraîcheur pour autant qu'on leur donne une occasion de jouer, mais on est pas à la veille de la constitution d'un noyau de jeunes, et même pas à l'avant veille s'agissant de la défense.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par GOTTéronFan Ven 2 Aoû 2024 - 8:37

Nur schon die Absicht, vermehrt auf Junge zu setzen, ist sehr positiv. Ob es denn auch gelingt, hängt von verschiedenen Faktoren ab. Wenn die Jungen zwischen 19 und 22 mehr Eiszeit in der höchsten Liga erhalten, wird sich der Erfolg in der Förderung der Jungen auch einstellen.
Ja, hier ist Geduld gefragt und man soll/darf den Jungen gegenüber auch tolerant in der Beurteilung ihrer Leistungen sein.
Die vielen Abgänge bei der U20 haben wenig mit der Neuausrichtung zu tun. Es scheint, als gebe es nun eine Aufbruchstimmung. Warten wir mal ab. Die ersten Ergebnisse der neuen Ausrichtung sehen wir wohl erst in 1-2 Jahren. Soviel Zeit muss schon sein ;-).

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par othello Ven 2 Aoû 2024 - 10:05

Ronneberg soll sehl oft beim training der junioren dabei sein. das ist sicherlich gut für die entwicklung der jungen...

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 195
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Saint-Léonard Sam 3 Aoû 2024 - 8:41

Liolio tu as raison en ce qui concerne les jeunes, patience patience.mais il faut aussi que les jeunes aient de la patience.
Quand on regarde Timothé Schaller qui a préféré casser son contrat avec Gottéron pour tenter sa chance du côté de Zürich en signant aux GCKLions, dans l’espoir que les ZLSC le remarquent. Et bien ça n’a pas forcément bien fonctionné car il me semble avoir lu qu’il abandonnait son ambition de jouer aunplus haut niveau pour jouer à Bulle.. Et pourtant en 2020/2021, il avait 76 points en Elites A, 47 matches, 44 buts et 32 assists. Il performait aussi en équipes nationales juniors, très prometteur le garçon…
Dubé avait montré de l’intérêt et l’avait pris 9 matches avec l’équipe première cette année-là. Il parait que l’herbe est plus verte ailleurs, maintenant en tous les cas dans sa verte Gruyère.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mar 6 Aoû 2024 - 5:56

D'après la Lib, les premiers retour de l'entraînement :

- système revu en phase défensive et zone neutre
- entraînement plus intense que sous Dubé. Accent mis sur la vitesse (ce qui ne fera pas de mal. Sauf à Sprunger peut-être Very Happy)
- 2 entrainements entrecoupé d'une pause. Dubé faisait 2 entraînements distincts matin et après-midi. Cela permettrait de conserver l'intensité selon Esmond.

Ca recommence, avec le premier match vendredi contre Thurgau !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Mar 6 Aoû 2024 - 7:32

https://www.swisshabs.ch/actualites/sans-contrat-le-gardien-magnus-hellberg-s-interesse-au-championnat-suisse

Le 7ème étranger?

Il paraît assez clair, enfin de mon point de vue, que le 7ème étranger sera un gardien. Le dos de Berra avait été la grosse interrogation publique l'été dernier, personne n'en parle cette année et le calendrier est nettement plus volumineux...

Cela étant mon affirmation se basait sur le fait que Zeno avait fait son job et que DLR soit remplacé par un attaquant de premier plan avant même le début du championnat. Dans la situation actuelle il faudra donc probablement engager un 7ème rapidement, et un 8ème d'ici Noël, soit un gardien et un centre de 2ème bloc.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par ubusky Mar 6 Aoû 2024 - 9:23

Liolio a écrit:
- entraînement plus intense que sous Dubé.

Comme à chaque changement d'entraîneur...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2117
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mar 6 Aoû 2024 - 12:18

ubusky a écrit:
Liolio a écrit:
- entraînement plus intense que sous Dubé.  

Comme à chaque changement d'entraîneur...

J'en pensais pas moins. C'est la même médecine que la préparation estivale, la meilleure chaque année  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 665040605

Pour le gros gardien suédois, bof. Il me semble que les derniers transfuges de vieux gardiens cuits pour la NHL n'ont pas été de grands succès en LNA. Celui de lugano (sauf contre nous..) et celui de Davos..

Je passerais mon tour !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Dim 11 Aoû 2024 - 9:23

Est-ce que qqun connaît les horaire d'entraînement ?

J'avais souvenir d'un tableau dispo sur internet mais je n'arrive pas mettre la main dessus.

Merci !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par 3#Phaneuf Dim 11 Aoû 2024 - 11:12

Liolio a écrit:Est-ce que qqun connaît les horaire d'entraînement ?

J'avais souvenir d'un tableau dispo sur internet mais je n'arrive pas mettre la main dessus.

Merci !

Les entraînements sont de 10h à midi la semaine prochaine.

https://www.gotteron.ch/fr/Juniors/Home/Agenda
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 410
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 12 Aoû 2024 - 13:03

3#Phaneuf a écrit:
Liolio a écrit:Est-ce que qqun connaît les horaire d'entraînement ?

J'avais souvenir d'un tableau dispo sur internet mais je n'arrive pas mettre la main dessus.

Merci !

Les entraînements sont de 10h à midi la semaine prochaine.

https://www.gotteron.ch/fr/Juniors/Home/Agenda

Merci !

Les alignements ce matin :

Je n'ai pas sur voir qui était avec DLR et Bertschy. Etter ? Nicolet ?

Diaz Borgman
Gundi Rathgeb
Streule Jecker
Sutter/Seiler/Dufner (rotations)

Sorensen Wallmark Binias
Bertschy De la Rose ?
Sprunger Dorthe Mottet
Marchon Schmid Gerber
Dido Walser Näf (surnuméraire)

Cela pourrait donc donner ce genre de compo (qui va déjà changer dans 2 jours évidemment  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 665040605 )

Sorensen Wallmark Binias
Bertschy De la Rose Dido
Sprunger Walser Mottet
Marchon Schmid Gerber
Näf Dorthe Etter

J'aime bien qu'on ait séparé Gundi et Jecker. Très bons en saison régulière, mais bien trop soft en PO. Chacun se retrouve à côté d'un défenseur plus agressif (Rathgeb et Streule). Sutter a repris là où il a arrêté. C'est toujours ce grand bonhomme un peu pataud qui a l'air emprunté dans toutes les situations. Assurément plus un joueur de LNA.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lüssy78 Lun 12 Aoû 2024 - 15:51

Es war Etter zusammen mit DLR und Bertschy. Nicolet trainiert in Thurgau und scheint aktuell keine Option.
Etter, Näf und Dorthe kämpfen zurzeit um den 13. Sturmplatz. Es sei denn, Sprunger fällt aus dem Line-up…

Es schaut aktuell wie folgt aus:

Diaz Borgman
Gunderson Rathgeb
Streule Jecker
Dufner Seiler/Sutter

Sörensen Wallmark Binias
Bertschy DLR DiDo
Sprunger Walser/Schmid Mottet
Gerber Schmid/Walser Marchon
Näf/Etter/Dorthe

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2357
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par mauldin Lun 12 Aoû 2024 - 18:01


mauldin
Mini
Mini

Messages : 283
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jac70 Lun 12 Aoû 2024 - 20:01


Hélas toujours la même rangaine l'inflation...est dans tous les domaines hélas...moi ce qui me dérange un peu dans certains domaines on fait pas mal de marge si on par du départ le prix payés aux producteurs ou agriculteurs  aux prix finaux que tu achètes.Et le pire c'est les assureurs est dans toutes les branches.Je sais bien cela fait des frais qui augmentent mais pour moi 6,50 + Consigne 2 frs ça coûte trop chère. Et Gobby lui  pour moi il en a rien a foutre,sa donne  des $$ en plus .Ils prennent les supporters pour des cons  un supplément je crois sur les abos??et maintenant boissons. Faut déjà couvrir les frais des mondiaux ou pas? Twisted Evil Twisted Evil

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1671
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jean-lussier Lun 12 Aoû 2024 - 20:34

Ça fait longtemps qu'ils se foutent de notre gueule...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1363
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Chris68 Mar 13 Aoû 2024 - 6:53

jean-lussier a écrit:Ça fait longtemps qu'ils se foutent de notre  gueule...

C'était déjà ce prix-là lors des finales d'unihockey ce printemps, donc pas de surprise de mon côté. Et chacun a le choix de boire ou ne pas boire une bière.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1481
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Mar 13 Aoû 2024 - 9:13

Chris68 a écrit:
jean-lussier a écrit:Ça fait longtemps qu'ils se foutent de notre  gueule...

C'était déjà ce prix-là lors des finales d'unihockey ce printemps, donc pas de surprise de mon côté. Et chacun a le choix de boire ou ne pas boire une bière.

Depuis très longtemps cette question, le prix des boissons, parfois mis en rapport de la qualité de ce qui est servi, a été un sujet. Pour la petite histoire, il y a plus de 30 ans, en tant que fidèle supporter, j'avais écrit une lettre à la direction du club pour faire part de mon point de vue et de mon mécontentement sur divers sujets et celui-ci en était un. C'était le temps ou les buvettes étaient gérées par un indépendant (dont je ne citerai pas le nom), la gastronomie également. Il s'est fait des "coucougnettes en platine" sur le dos de la "populace" avec la bénédiction de la commune puisque le club n'était pas concerné. Comme je n'aime pas la bière, je me rabattais parfois sur un verre de rouge... pour ne pas dire "gros rouge" qui ne faisait pas envie, un vin chaud qui vous invitait à chanter "au tord boyaux..." ou le thé qui ressemblait davantage à un verre d'eau chaude dans lequel on aurait trempé la patte à vaisselle de ma grand-mère. Suite à ce courrier, un membre du conseil d'administration, aujourd'hui décédé, patron d'une régie immobilière, m'avait appelé et convoqué dans son bureau, un vendredi en fin d'après-midi, afin que nous discutions de tout cela, devant une bouteille de blanc d'une toute autre qualité de ce qui était servi dans les travées de la patinoire. Il disait comprendre ma position... mais finalement rien n'a vraiment changé.

Alors je partage le point de vue de Chris68, chacun est libre de consommer ou pas, de boire une bière (moi certainement pas) ou autre chose. Si on veut vraiment sanctionner cette envolée des prix, libre à chacun de consommer moins ou de ne plus consommer... s'il y avait un réel mouvement dans ce sens cela devrait se voir dans les chiffres et même Gobbi s'en apercevrait. Cependant la société est ainsi faite, ceux qui rouspètent ne sont que très rarement ceux qui agissent... "les chiens aboient... la caravane passe...!!! Chacun est libre, en conscience, d'influer ou non sur cette tendance.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1086
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mar 13 Aoû 2024 - 10:14

Chris68 a écrit: Et chacun a le choix de boire ou ne pas boire une bière.


Oui et non. Oui tu as le choix de ne pas boire une bière, mais tu n'as pas d'autre choix que te faire tondre si t'en veux une. Alors qu'il y a des alternatives pour le reste (à ma connaissance, tu peux toujours amener des berlingots ou du pic nic pour tes gamins.

C'est un peu tomber dans le cliché des huiles contres la populace d'en bas, mais force est de constater que le club ne marquera pas de points de ce côté là. D'un côté on choie toujours plus les VIP (qui ne sortent pas leur porte-monnaie privé le soir de match) et leur invités (bar inaccessible pour ceux qui n'ont pas le sésame), nouvelles tribunes, et de l'autre tu tonds le reste sans offrir de plus value. C'est un peu dommage.

On nous rétorquera que si on veut de bons joueurs et soutenir le mouvement junior, cela passe par là. C'est la réponse facile en reliant 2 points.

0.64 L/match/supporter -> 5760 L, 14 000 bière par match. -> 7 000 CHF supplémentaire par match. Sur 25 match, ça fait 175 000 CHF. Ca fait même pas de quoi conserver le vieux Bykov.
On verra si le jeu en vaut la chandelle.

Après, c'est que la bière. Je serais pas étonné que la saucisse subisse la même augmentation..

Il faudra donc remettre le concept de bière en berlingot sur le tapis.  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Vase Bleu Mar 13 Aoû 2024 - 17:03

Sans vouloir "défendre le club": ça fait longtemps que la bibine n'avait pas augmenté, non?
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1146
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum