-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+30
Lüssy78
Fribourgeois
matyihay
Chris68
amiduhockey
yashin19
Heat
mulaff
Deanchen
ilmatar
Since1988
maillot_jumbo
herzblut
happy59
sargonvonakkad
Lafleur
miguelito
Drifter
i muvrini
Liolio
LeadingSport
Tchôlololô!!
Mazeltof
Hervé80
Jon
bacchus
hs16
jean-lussier
DrakeRamore
Lussier16
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Dim 3 Mar 2019 - 11:15

hs16 a écrit:

le fan a l'impression que tu le prends pour le dernier des d3biles.

En même temps on te vend ni des résultats, ni des participations aux playoffs, ni même un certain nombre de buts ou une quelconque promesse. Je suis pas sur que faire une saison moisie c'est totalement manquer de respect au public.

@hs superstar
Couper des bouts de phrase, les sortir de leur contexte et tenter d'y répondre, tel est ton passe-temps favoris.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 3 Mar 2019 - 11:21

hs16 a écrit:Moi Dubé je l'ai toujours vu comme un politicien: il a peut être des idées (ou pas), mais au final il prend les choix qu'ils ne le feront pas sauter, à défaut de prendre les choix qui pourraient faire connaître le plus de succès à son équipe. C'est certainement aussi du au fait qu'à Fribourg, encore plus qu'ailleurs, la vox populi finit toujours par avoir le dernier mot.

Euh comme ça de tête :
- Pouliot ?
- Glauser ?
- Plüss ? S'il se pliait à la vox populi, il serait probablement encore dans l'équipe aujourd'hui alors qu'il en pouvait plus à sa dernière saison
- Mottet ? Dubé s'en serait séparé avant que Kiki se réveille le temps de faire pleurer dans les chaumières et prolonger son contrat. Depuis, il est plus transparent que Rossi

Dubé a clairement raté des dossiers. Cette saison les étrangers sont au mieux très moyens et Schneeberger est un Stalder avec un peu plus de skill en moins efficace et qui doit coûter le double. Mais de là à dire qu'il prend aucun risque, je ne trouve pas.

Mais je te rejoins sur le fait qu'on est tous déçu du coup à chacun son coupable : Dubé, French, les joueurs, Volet, Berger, Augustin, la Cardinal. On peut vouloir pendre tout ce monde par les pieds devant la halle des fêtes mais je ne pense pas qu'il fasse pour autant tout jeter non plus. Faudra vraiment analyser ce qui a foirer cette année et se concentrer sur ces points.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Dim 3 Mar 2019 - 11:42

Quelqu'un sait pourquoi la vidéo de l'interview de Bykov après le match a été supprimée?
Et si quelqu'un l'a vue avant la suppression, qu'est-ce qu'il dit?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 3 Mar 2019 - 11:49

En gros il disait qu'il fallait une victoire lundi et voir ce qu'il se passe. Tant le journaliste que lui ne devait pas savoir qu'ils étaient officiellement plus qualifiable. C'était durant la période gabegie télétexte d'après match.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 3 Mar 2019 - 12:17

Dogbull a écrit:Que manque-t-il selon vous le plus à Christian Dubé pour faire un bon DT? Un réseau, le "flair", l'expérience ou les compétences (lesquelles?) ?

De l'argent Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605 Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605

Non, pour moi, il lui manque un peu de tout.

- Quand il signe des jeunes (les deux Forrer, Holdener par ex.), on ne peut pas dire qu'il n'essaye pas des coups "à la Ambri" mais ça ne fonctionne malheureusement pas. Est-ce uniquement de sa faute ? Je vous laisse juge. Pour la saison prochaine on aura Schmid, est-ce que cette fois ça ira ? Je croise les doigts. Ce serait franchement plaisant qu’il arrive une fois à nous ressortir un beau jeune qui soit dominant et productif dès sa première saison chez nous. Un peu comme Rathgeb quoi. Quid d’Aebischer ? Un jeune défenseur à vocation offensive, s’il peut le faire venir ce serait une très bonne chose.
- Pour les étrangers, il a signé ceux dont il a jugé précieux pour l'équipe. Quand il signe Slater et Holos, il les a signés pour leur leadership. Est-ce une erreur ? Je n'en suis pas si sûr. Pour Miller, à son arrivée, il avait de toutes belles stats. Franchement, ça aurait pu le faire mieux que ce qu'il a donné. Bertrand pareil, il venait avec de belles promesses. Mais finalement, tout ça n’a pas été suffisant.
- Et pour les suisses, on ne pouvait légitimement pas attendre de Walser ou de Lhotak qu'ils nous sortent 40 points chacun. Les transferts faits cette saison, c'était pour renforcer notre troisième ligne et pas pour alimenter les deux premières lignes. Enfin c'est ce que je pense. Furrer, gros risques et voilà ce que ça a donné mais il a tenté le coup. Juste de la poisse (deux blessures !).

Bref, pour que Dubé justifie sa place ici, il devra la saison prochaine réussir chacun de ses coups car comme dit plus haut, sur quatre saison, deux se sont terminées par les playouts… pas très glorieux comme tableau. Et si la saison prochaine ne s’annonce pas mieux, il faudra prendre certaines décisions.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dogbull Dim 3 Mar 2019 - 12:27

bacchus a écrit:
Dogbull a écrit:Que manque-t-il selon vous le plus à Christian Dubé pour faire un bon DT? Un réseau, le "flair", l'expérience ou les compétences (lesquelles?) ?

De l'argent Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605 Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605

Et si la saison prochaine ne s’annonce pas mieux, il faudra prendre certaines décisions.

A quel niveau selon vous?

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 3 Mar 2019 - 12:37

Dubé dans un premier temps et sur quelques joueurs dans un second. Les joueurs qui n'apportent pas ce qu'ils doivent, faut essayer de trouver une solution à la Kiwi ou un échange dans la mesure du possible. Parce que voir des Stalder, Schneeberger ou Rossi traîner leur spleen toute une saison et voir er revoir inlassablement les mêmes erreurs, les mêmes jeux dangereux soir après soir, c'est plus possible.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Dim 3 Mar 2019 - 13:50

je suis vraiment desolé Gottéron... Sad
l'équipe a pas mal joué hier soir selon moi. En tous cas, vous et votre passion pour ce club auriez merité plus que ça.

si jamais, si ça vous intéresse... notre post match du hier soir

https://leading-sport.com/en/2019/03/03/lausanne-hc-hc-fribourg-gotteron-4-3-so-game-summary-statistics-and-video-highlights/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum