Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron
+30
Lüssy78
Fribourgeois
matyihay
Chris68
amiduhockey
yashin19
Heat
mulaff
Deanchen
ilmatar
Since1988
maillot_jumbo
herzblut
happy59
sargonvonakkad
Lafleur
miguelito
Drifter
i muvrini
Liolio
LeadingSport
Tchôlololô!!
Mazeltof
Hervé80
Jon
bacchus
hs16
jean-lussier
DrakeRamore
Lussier16
34 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron
oui, cette fois on est en rouge, c'est raide.
Tchôlololô!!- NLB player
Man muss es positiv sehen - jetzt können wir uns so richtig bei Rapperswil rächen und ev. mal ein Spiel gewinnen - und ev. noch gegen den Z dann muss ich nicht immer soweit fahren...
Glaube selten so ne verschissene Saison erlebt! Aber eben es wäre nicht Gottéron wenn Sie uns nicht immer wieder masslos enttäuschen würden! Die Hoffnung stirbt zuletzt - hoffen wir Davos kann uns nicht mehr überholen!
Glaube selten so ne verschissene Saison erlebt! Aber eben es wäre nicht Gottéron wenn Sie uns nicht immer wieder masslos enttäuschen würden! Die Hoffnung stirbt zuletzt - hoffen wir Davos kann uns nicht mehr überholen!
Dernière édition par sargonvonakkad le Sam 2 Mar 2019 - 22:51, édité 1 fois
sargonvonakkad- Amateur
Wahrscheinlich werden diese elenden Pfeifen nun noch das Spiel gegen Zug gewinnen um dann unsäglich zu jammern über einen verlorenen Punkt währen der Saison !!!
mulaff- Junior
Je suis sûr que certaines de nos divas vont prétexter quelques blessures ou de la fatigue pour ne pas jouer ces matchs de play-out.
Lussier16- Junior
Ganz ehrlich, das ist ok so!
Ich werde kein Spiel mehr schauen und nun dem EHCOlten helfen!
Ich werde kein Spiel mehr schauen und nun dem EHCOlten helfen!
Deanchen- Piccolo
@mulaff
Mit ziemlich grosser Wahrscheinlichkeit werden sie genau das tun - somit sind sie sauber raus und man hatte Pech - somit no Changes
Mit ziemlich grosser Wahrscheinlichkeit werden sie genau das tun - somit sind sie sauber raus und man hatte Pech - somit no Changes
sargonvonakkad- Amateur
Merci dubé pour cet excellent travail , 3 saisons DT et 2 play-out . LA GRANDE CLASSE
jean-lussier- Amateur
Sprunger a déjà osé le " avec 72 ou 75 points, d'habitude on est en PO".
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Sprunger a déjà osé le " avec 72 ou 75 points, d'habitude on est en PO".
Oui je viens d'entendre ça à la radio, Dubé va sûrement reprendre la formule.
Lussier16- Junior
Sprunger kann wohl nicht rechnen!
Deanchen- Piccolo
Lussier16 a écrit:Liolio a écrit:Sprunger a déjà osé le " avec 72 ou 75 points, d'habitude on est en PO".
Oui je viens d'entendre ça à la radio, Dubé va sûrement reprendre la formule.
SVP, qu'on nous évite ce discours fait d'excuses idotes, par respect pour les fans et par exemplarité pour les jeunes. Un peu d'honnêteté.
On sait très bien que ce n'est pas la raison de l'échec, on n'est habituellement pas 3ème avec 79 points non plus. Les points ont été répartis de façon différente cette saison, certes, mais l'échec est d'autant plus cuisant qu'on se devait de tirer notre épingle du jeu.
Les excuses, c'est pour les perdants. Finalement, ça leur va bien.
Heat- Junior élite
Là j'attends également Volet et Berger nous parler pognon. Parce que ça devrait piquer.
J'ai souvenir d'avoir lu qu'une non-qualification serait assez catastrophique. Déjà que les affluences n’étaient pas bonnes cette année..
J'ai souvenir d'avoir lu qu'une non-qualification serait assez catastrophique. Déjà que les affluences n’étaient pas bonnes cette année..
Liolio- NHL superstar
jean-lussier a écrit:Merci dubé pour cet excellent travail , 3 saisons DT et 2 play-out . LA GRANDE CLASSE
En fait c'est 2/4. Ce qui reste très moyen pour être poli.
Pas vu le match, mais je m'attendais pas à une autre issue
Jon- NHL superstar
Et dire que hier soir Juju disait qu'ils n'ont pas montré leur vrai visage... Mais oui c'est leur vrai visage, celui de la monotonie, du lissage parfait des émotions, des discours premâchés... Et des excuses toutes faites... Personne ne se mouille... C'est la faute à pas de chance... Merci pour ce manque cruel d'honnêteté et de fierté ! Tcheu
yashin19- Piccolo
Lussier16- Junior
DrakeRamore a écrit:celuila fait lui donner un miroir, c’est le plus mauvais de tousyashin19 a écrit:Et dire que hier soir Juju disait qu'ils n'ont pas montré leur vrai visage... Mais oui c'est leur vrai visage, celui de la monotonie, du lissage parfait des émotions, des discours premâchés... Et des excuses toutes faites... Personne ne se mouille... C'est la faute à pas de chance... Merci pour ce manque cruel d'honnêteté et de fierté ! Tcheu
Il faut lui laisser qu'il l'a reconnu au micro de radioFR.
Liolio- NHL superstar
Et Furrer, on lui donne pas un micro ?
" ecoutez de mon côté c'est nickel, j'ai pu prendre de l'avance, il me reste à poser les lampes. Et maintenant que les gars ont bientôt fini, ils pourront venir m'aider avec la terrasse... Dub's m'a vraiment pas menti, c'est top de venir finir sa carrière ici, il sait de quoi il parle".
" ecoutez de mon côté c'est nickel, j'ai pu prendre de l'avance, il me reste à poser les lampes. Et maintenant que les gars ont bientôt fini, ils pourront venir m'aider avec la terrasse... Dub's m'a vraiment pas menti, c'est top de venir finir sa carrière ici, il sait de quoi il parle".
Liolio- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:et voilà on y est!!! En plus venant de lui qui est en dessous de tout. Fumiers !Liolio a écrit:Sprunger a déjà osé le " avec 72 ou 75 points, d'habitude on est en PO".
Je veux bien que la déception à chaud soit grande! Mais traiter Sprunger de fumier!! Lui le clubbiste qui a tant donné à Gottéron! Franchement quelle manque de reconnaissance et de respect pour lui... et c'est un Lausannois qui le dit!
amiduhockey- Mini
Sprunger porte ce Club depuis plus de 10 ans. C'est complètement d3bile de lui imputer l'échec de ce championnat. C'est bien le dernier gars dans le vestiaire qu'il faut blâmer
Jon- NHL superstar
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7