-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

+33
bcfarena
Kobasew
Gren Mont
bora-bora
herzblut
Cocolet
Puercas69
4mars1980
Giordano7
jean-lussier
Quebec Nordiques
Louis XIV
Phil1984
DrakeRamore
Lüssy78
thgr8
La cross
Hophcfg
ilmatar
3#Phaneuf
romandavanttout
Chris68
Tom17
bacchus
Since1988
Fribourgeois
kipper
Jon
roro85
Tchôlololô!!
Hervé80
patrick61
Liolio
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Liolio Sam 22 Oct 2016 - 13:11

C'est fou de se dire qu'on aura fait le tiers du championnat ! J'ai envie de dire que c'était la der pour se réveiller, et que ce n'est pas terminé. J'espère que nos gaillards garderont cette confiance.
Si l'on voit qu'il y a un poste où il ne faut pas économiser, c'est cela du coach.

Sans Huet ce soir. Retour de Rathgeb pour nous.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par patrick61 Sam 22 Oct 2016 - 13:39

Juste.
Ce soir victoire 4-1
Twisted Evil Twisted Evil

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Hervé80 Sam 22 Oct 2016 - 15:05

Peu importe le score et les buteurs...

Juste que les nôtres en mettent au moins un de plus que les Lôz en poursuivant sur leur lancée et en maintenant la pression et la concentration au niveau de ces derniers matchs !

Comme Huras, j'espère que la pato sera pleine (oui, je sais, je n'y serai pas).

P.S.: Du Huras tout craché avec sa sortie au sujet de l'absence momentanée de Gustaffson : "C'était une coupure à la lèvre, loin du cœur, pas de quoi s'inquiéter !"

J'adore !  Cool

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Tchôlololô!! Sam 22 Oct 2016 - 19:47

Liolio a écrit:C'est fou de se dire qu'on aura fait le tiers du championnat ! J'ai envie de dire que c'était la der pour se réveiller, et que ce n'est pas terminé. J'espère que nos gaillards garderont cette confiance.
Si l'on voit qu'il y a un poste où il ne faut pas économiser, c'est cela du coach.

Sans Huet ce soir. Retour de Rathgeb pour nous.
Faut aller dire ça à Kloten. Simpson leur coûtait un bras avec ses assistants et les résultats ont été bien médiocre
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par roro85 Sam 22 Oct 2016 - 21:15

fait plaisir pour Gustav.
dommage que le but de Picard soit annulé.
allez les gars.. encore 2 goals dans le 3ème tiers et on est bon

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Liolio Sam 22 Oct 2016 - 21:22

Hors jeu sur le 3ème but Lausannois non ? Coach challenge aurait été utile !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Jon Sam 22 Oct 2016 - 21:24

C'est super mal arbitré il y a pas à dire. Le Di Pietro, mama mia !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par kipper Sam 22 Oct 2016 - 22:04

C'était pas un mauvais match mais on as fait juste les mêmes erreurs que quand sa allait pas, 1 but alors que nous on est a 5-4 et un rouleau pour Conz, dommage car avec les autres résultats de la soirée on était sur la barre

kipper
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Fribourgeois Sam 22 Oct 2016 - 22:05

[modéré, pas d'insultes, merci] d'antonnietti s'il avait un minimum de proffessionalisme il serait neutre lorsqu'il commente un match
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Jon Sam 22 Oct 2016 - 22:06

40 très bonnes minutes avec deux très bonnes équipes de hockey. Dommage qu'on ait calé au 3emr tiers.

Je m'interroge sur le brassage de ligne de Huras pendant ce match. Curieux d'avoir son explication.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Since1988 Sam 22 Oct 2016 - 22:07

Jon a écrit:40 très bonnes minutes avec deux très bonnes équipes de hockey. Dommage qu'on ait calé au 3emr tiers.

Je m'interroge sur le brassage de ligne de Huras pendant ce match. Curieux d'avoir son explication.

On perd en tout cas 2 joueurs ce soir, ça explique sûrement le brassage. (Ritola et Fristche)
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par bacchus Sam 22 Oct 2016 - 22:13

En plus d'avoir leurs tirs qui rentrent d'où qu'ils tirent en PP, Lausanne a bien été au niveau de l'arbitrage: notre première pénalité est extrêmement sévère et j'ai compté au moins trois situations où on aurait mérité d'être à 5 vs 4. Le jour où Genazzi va être un peu moins bien (il ne va quand même pas garder ce rythme pendant toute la saisom quand même?), Lausanne sera moins efficace.
Sprunger, Cervenka et Conz qui sont un peu moins bien et on a le résultat de ce soir. On encaisse alors qu'on joue en PP, un but évitable de Conz, partant de ça, ça devient difficile de gagner. J'espère que ce n'est pas grave pour Ritola et Fritsche, on aura besoin de tout le monde.

Dommage pour ce soir mais bravo à nos gars pour ces dernières rencontres. Ce soir, sur la fin, ils ont semblé fatigués. La semaine de "repos" qui arrive nous sera bénéfique avant d'aller affronter les bouquetins.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Tom17 Sam 22 Oct 2016 - 22:23

Bon ce soir il ne marque pas Genazzi donc bon tes théories !!!

Tom17
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Jon Sam 22 Oct 2016 - 22:26

Since1988 a écrit:
Jon a écrit:40 très bonnes minutes avec deux très bonnes équipes de hockey. Dommage qu'on ait calé au 3emr tiers.

Je m'interroge sur le brassage de ligne de Huras pendant ce match. Curieux d'avoir son explication.

On perd en tout cas 2 joueurs ce soir, ça explique sûrement le brassage. (Ritola et Fristche)

J'avais vu pour Fritsche mais pas Ritola. Début d'explication donc. Mais Larry a aussi rétrograder Mottet assez tôt dans le match. Sanction ?

Sinon, vraiment pas mon genre de tirer sur l'ambulance, mais Picard ce soir... sur le but à 5c4, le contre, on a 5 fois le temps de le voir venir avant qu'il daigne se replier. Mieville doit jamais avoir le temps de tirer. Ajoute à ça sa grosse boulette en début de 3eme tiers et les 4 pucks perdus consécutivement à 6 contre 4. Aie !

Faut bien souligner que Genazzi est fantastique en face.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Jon Sam 22 Oct 2016 - 22:27

Tom17 a écrit:Bon ce soir il ne marque pas Genazzi donc bon tes théories !!!

Ouah m, premier message, directement l'agressivité. On a été élevé par des bêtes ou quoi ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par bacchus Sam 22 Oct 2016 - 22:30

Tom17 a écrit:Bon ce soir il ne marque pas Genazzi donc bon tes théories !!!
Oula... tu sais quand hockey y'a pas besoin de marquer quinze buts par soir pour être productif devant? Et oui, quand il sera moins bien, Lausanne sera moins bon devant. Il crée du jeu chaque fois qu'il touche le puck, tir chaque fois au bon moment et fait des passes toujours justes. Mais bon t'as sûrement raison, il a été nul ce soir vu qu'il n'a même pas marqué...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Chris68 Sam 22 Oct 2016 - 22:32

Je dirais bravo à Lausanne pour 2 choses: Zingg a contré celle à Cervenka. Ils ont pu museler fortement le jeu offensif de Fribourg. Bonnets d'ânes à ces arbitres qui ont ignoré tour à tour un surnombre, une charge à la tête au milieu de la glace, une canne dans les patins devant leurs yeux, un coup de crosse de Caminada sur Fritsche, une cage qui s'est déplacée quelques secondes avant le but (c'est le st-esprit qui l'a déplacé ?) le tout dans le 2 ème tiers. Et Ritola il s'est blessé tout seul ?

Bref félicitations au LHC , sur l'ensemble mérité, mais j'aurais souhaité que l'on ne voit pas les arbitres

J'oubliais : Picard c'est quand qu'on ne le voit plus ? Il me sort par les oreilles...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Chris68 Sam 22 Oct 2016 - 22:35

bacchus a écrit:
Tom17 a écrit:Bon ce soir il ne marque pas Genazzi donc bon tes théories !!!
Oula... tu sais quand hockey y'a pas besoin de marquer quinze buts par soir pour être productif devant? Et oui, quand il sera moins bien, Lausanne sera moins bon devant. Il crée du jeu chaque fois qu'il touche le puck, tir chaque fois au bon moment et fait des passes toujours justes. Mais bon t'as sûrement raison, il a été nul ce soir vu qu'il n'a même pas marqué...

Surtout sur le 5 où il déboule sur la droite pour adresser un caviar à Conz (l'autre) qui a définitivement tué le match. C'est un excellent joueur dont j'ai encore le maillot lors de son passage à Fribourg. Dommag que l'on n'ait pas su déceler ses qualités. Mais voilà, eux ont Genazzi nous on a Picard

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par romandavanttout Sam 22 Oct 2016 - 22:49

Je vais me faire incendier, mais on parle des arbitres, chaque soir c'est pareil avec les arbitres sauf si tu es ZSC ou Bern voir Davos, donc les arbitres sont nuls et on le sait. Concernant antonioli il se dit la même chose chez nous que chez vous il est saoulant. Mnt Genazzi oui mais regardez Junland le volume de jeu. Bref ça pouvait aller dans votre sens mais pas ce soir. Pour moi vous devez votre salut à Mauldin qui est énergique et il plante.

romandavanttout
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par 3#Phaneuf Sam 22 Oct 2016 - 22:53

Chris68 a écrit:Je dirais bravo à Lausanne pour 2 choses: Zingg a contré celle à Cervenka. Ils ont pu museler fortement le jeu offensif de Fribourg. Bonnets d'ânes à ces arbitres qui ont ignoré tour à tour un surnombre, une charge à la tête au milieu de la glace, une canne dans les patins devant leurs yeux, un coup de crosse de Caminada sur Fritsche, une cage qui s'est déplacée quelques secondes avant le but (c'est le st-esprit qui l'a déplacé ?) le tout dans le 2 ème tiers. Et Ritola il s'est blessé tout seul ?

Bref félicitations au LHC , sur l'ensemble mérité, mais j'aurais souhaité que l'on ne voit pas les arbitres

J'oubliais : Picard c'est quand qu'on ne le voit plus ? Il me sort par les oreilles...

Il a pas pris un shoot de Rathgeb Question
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Jon Sam 22 Oct 2016 - 22:56

On peut aussi ajouter à leur "crédit" la dernière pénalité du match, celle contre Danielsson. C'était tellement gros que Mottet cherchait la pénalité que je voyais pas comment un arbitre pouvait tomber dans le panneau... puis Di Pietro a sifflé. Mouarf.

J'imagine que sur une saison, les erreurs en notre faveur et en notre défaveur s'équilibrent plus ou moins. Mais ce soir on a pas été aidé, sans enlever son mérite à Lausanne qui produit du très bon hockey !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Chris68 Sam 22 Oct 2016 - 23:00

Jon a écrit:On peut aussi ajouter à leur "crédit" la dernière pénalité du match, celle contre Danielsson. C'était tellement gros que Mottet cherchait la pénalité que je voyais pas comment un arbitre pouvait tomber dans le panneau... puis Di Pietro a sifflé. Mouarf.

J'imagine que sur une saison, les erreurs en notre faveur et en notre défaveur s'équilibrent plus ou moins. Mais ce soir on a pas été aidé, sans enlever son mérite à Lausanne qui produit du très bon hockey !

Tout à fait, LHC a mérité sa victoire, point. Mais Di Pietro n'est pas un bon arbitre, c'est un fait.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Tom17 Sam 22 Oct 2016 - 23:05

Tout d'abord toute mes excuses si mon message ta vous a semblé agressif.

C'est mon premier message car je vais pas le cacher je suis lausannois (loin de moi l'idée de venir vous narguer ou foutre la m et je dirais même que j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire) mais ton message ma fais un peux tilté, donc c'est pour cela que j'ai répondu de la sorte.

Effectivement Genazzi apporte énormément en ce moment mais je trouve un peut réducteur de mettre le succès actuel du lhc sur un joueur.

Oui les arbitres non pas été excellent (comme d'habitude quoi), mais je pense que les lausannois non rien volé et ne doivent pas leur succès grâce à la chance ou au arbitre !!!

Sur ce meilleurs salutations

Tom17
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par ilmatar Sam 22 Oct 2016 - 23:09

Chris68 a écrit:
Jon a écrit:On peut aussi ajouter à leur "crédit" la dernière pénalité du match, celle contre Danielsson. C'était tellement gros que Mottet cherchait la pénalité que je voyais pas comment un arbitre pouvait tomber dans le panneau... puis Di Pietro a sifflé. Mouarf.

J'imagine que sur une saison, les erreurs en notre faveur et en notre défaveur s'équilibrent plus ou moins. Mais ce soir on a pas été aidé, sans enlever son mérite à Lausanne qui produit du très bon hockey !

Tout à fait, LHC a mérité sa victoire, point. Mais Di Pietro n'est pas un bon arbitre, c'est un fait.

Mais qui est un bon arbitre en Suisse?
Non, sérieusement, il a été mauvais, tout comme son collègue, Wiegand.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par romandavanttout Sam 22 Oct 2016 - 23:15

Par contre si quelqu'un pouvait offrir un cerveau à Rivera vu ses dires à la télé, il est pitoyable. Chaque équipe à sa bête noire point

romandavanttout
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum