-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

+33
bcfarena
Kobasew
Gren Mont
bora-bora
herzblut
Cocolet
Puercas69
4mars1980
Giordano7
jean-lussier
Quebec Nordiques
Louis XIV
Phil1984
DrakeRamore
Lüssy78
thgr8
La cross
Hophcfg
ilmatar
3#Phaneuf
romandavanttout
Chris68
Tom17
bacchus
Since1988
Fribourgeois
kipper
Jon
roro85
Tchôlololô!!
Hervé80
patrick61
Liolio
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Hophcfg Sam 22 Oct 2016 - 23:33

ça vous fait quoi les Loz de vous exprimer sur un vrai forum?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Since1988 Sam 22 Oct 2016 - 23:54

Fribourg n'a pas été beaucoup moins bon que Lausanne ce soir.

Quelques décisions discutables des arbitres, beaucoup de réussite des Loz, et le tour est joué. On a vu que nos 2 lignes offensives ont commencé à tirer la langue en fin de 2ème et au 3ème tiers. C'est également le moins bon match de notre 4ème ligne qui prend ce soir 2 buts, les 2 premiers depuis le début de la saison, faut-il le souligner ...Nos gars se sont battu jusqu'à la fin mais ça n'a pas suffit. On est toujours convalescent, on commet toujours des erreurs qui sont évitable et qu'il faudra éviter par la suite. Mais l'état d'esprit est bien meilleur, et je pense qu'on va trouver un équilibre prochainement. On a un contingent assez léger il faut le dire, du moment qu'on a perdu Ritola, on a eu des gros soucis pour se montrer dangereux. LH a bien tenté de trouver des solutions, mais ce soir, ça n'as pas fonctionné.
J'espère que la pause de l'équipe nationale leur fera du bien, qu'ils vont pouvoir travailler sur ce qui ne vas pas bien et éventuellement récupérer Fritsche et Ritola, qui sont essentiel pour notre équipe.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par romandavanttout Dim 23 Oct 2016 - 0:11

Message modéré.


Dernière édition par Since1988 le Dim 23 Oct 2016 - 0:15, édité 1 fois (Raison : Pas besoin de donneur de leçon merci.)

romandavanttout
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par La cross Dim 23 Oct 2016 - 3:23

Bonjour je vient de m'inscrire sur se forum , je suis un grand fan de hockey et abonné à gotteron depuis une 10 d'année, je trouve se forum très intéressant ! Pour revenir sur le match de se soir ! Clairement l'arbitrage été très discutable comme souvent cette saison , mais Lausanne m impressionne dans leur gestion des situations spéciales, c'est claire qu'ils ont bcp de réussites mais il faut reconnaître que leur système de jeu est clairement appliquer à la lettre par toute la équipe, repli défensif, jeu de transition! Et ils peuvent compter sur des joueurs clé, telle un genazzi en feu depuis le début de la saison ! Pour revenir à Fribourg depuis qlq match il me font clairement plaisir à voir jouer, c'est clair qu'ils font encore qlq bévues mais je trouve qu on est sur la bonne voie et d'après moi d'ici 5 à 6 matchs nous serons au dessus de la barre et on la quittera plu !

La cross
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par thgr8 Dim 23 Oct 2016 - 4:24

Jon a écrit:
Tom17 a écrit:Bon ce soir il ne marque pas Genazzi donc bon tes théories !!!

Ouah m, premier message, directement l'agressivité. On a été élevé par des bêtes ou quoi ?

Genazzi m a toujours plus en plus il a ete formé chez nous c est bien dommage qu il n y soit plus

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Lüssy78 Dim 23 Oct 2016 - 5:48

Die Batterien waren ziemlich leer gestern. Das zeigt sich u.a. daran, dass bei den Gegentreffern 4 und 5 unsere Energie-Linie mit Rivera und Neuenschwander auf dem Eis stand! HOffe, dass Fritsche und Ritola sofort zurückkehren, denn unser Kader ist einfach zu schmal für solche Ausfälle!!
Picard ist ein Ärgernis! Sobald Leeger zurück ist (schon im Cup am Mittwoch) und endlich ein 5. Ausländer geholt wird (wird man Pouliot überhaupt noch los dieses Jahr??), dann muss Picard auf die Tribüne!!

Rathgeb, Leeger
Stalder, Schilt
Kienzle, Abplanalp
Chavaillaz

Ritola, Cervenka, Mauldin
Sprunger, Bykov, Ausländer
Mottet, Gustafsson, Schmutz/Neukom
Fritsche, Rivera, Neuenshwander

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Lüssy78 Dim 23 Oct 2016 - 6:00

... und noch etwas: nächste Saison Genazzi (und Frick) holen, mit Rathgeb verlängern, Glauser eine Chance geben; Picard, Maret, Kienzle und Chavaillaz weg und wir haben endlich die Top-Verteidigung, welche man sich seit Jahrzehnten wünscht in Fribourg.

Rathgeb, Stalder
Genazzi, Leeger
Frick, Schilt
Abplanalp, Glauser

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par DrakeRamore Dim 23 Oct 2016 - 9:50

Dans l'ensemble on a joué le plus souvent dans leur camp. Nous on ne marque pas, et on fait des erreurs défensives de débutant, comme Rathgeb et Stalder qui se lancent et laissent aller le type seul parce qu'ils ont loupé le puck, et on encaisse à 5c4, on marque pas en pp.
Il faut pas aller chercher plus loin...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Phil1984 Dim 23 Oct 2016 - 11:11

Il y a avait bien mieux à faire surtout quand on voit les 40 premières minutes....Sinon les arbitres avaient de la merde devant les yeux à mon avis et Picard c'est quand que Hurras va enfin le mettre en tribune

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Louis XIV Dim 23 Oct 2016 - 11:52

Chris68 a écrit:Je dirais bravo à Lausanne pour 2 choses: Zingg a contré celle à Cervenka. Ils ont pu museler fortement le jeu offensif de Fribourg. Bonnets d'ânes à ces arbitres qui ont ignoré tour à tour un surnombre, une charge à la tête au milieu de la glace, une canne dans les patins devant leurs yeux, un coup de crosse de Caminada sur Fritsche, une cage qui s'est déplacée quelques secondes avant le but (c'est le st-esprit qui l'a déplacé ?) le tout dans le 2 ème tiers. Et Ritola il s'est blessé tout seul ?

Bref félicitations au LHC , sur l'ensemble mérité, mais j'aurais souhaité que l'on ne voit pas les arbitres

J'oubliais : Picard c'est quand qu'on ne le voit plus ? Il me sort par les oreilles...

Hello Chris68,
Juste une précision, la cage a été déplacée env. 10-15 secondes avant le but suite à un contact entre un loz et un dzo. Il n'y avait aucune faute ni de l'un, ni de l'autre et Caminada réclamait bien avant le départ du tir. Ritola a pris le puck suite à un tir d'un fribourgeois. Pour le surnombre, tu as raison, A croire que les arbitre ne savent pas compter au-delà de 5! Les arbitres ont été mauvais, c'est un fait et que le LHC, pour une fois, ne se plaindra pas de Di Pietro (l'homme qui ne sait pas compter).
Ceci précisé, le match a été intéressant, correct et disputé dans un bon esprit. Gottéron a donné l'impression de dominer mais si on regarde la stat des tirs, c'est 22-20, donc relativement équilibré. Chez vous, j'ai bien aimé Mauldin, hier soir votre meilleur joueur, Sprunger sort son match mais devrait s'impliquer d'avantage. Bykov a été bon. Cervenka est un très bon joueur mais que dans un seul sens de la patinoire mais quelles mains. Stalder a joué un match correct. Conz reste Conz, c'est à dire moyen pour un titulaire LNA. Sa stat d'arrêts hier: 75%. C'est insuffisant. Caminada qui n'a pas été phénoménal arrive quand même à 86.36%.
Vous louez la performance de Genazzi et c'est vrai qu'actuellement il pète le feu. C'est un des principaux bénéficiaires du style de jeu voulu par Rathusny. Néanmoins, pour moi notre meilleur défenseur reste Junland. Sous son air pataud et lent, ce mec est une perle. Des 1ère passes rapides et précises, de grandes qualités de blue-liner et un leader dans le vestiaire. Heureusement qu'il a signé 2 ans. Espérons qu'on puisse le garder plus longtemps.
Dernier point, c'est régulièrement que le LHC fait la différence en fin de match. Vraisemblablement le style de jeu de l'équipe use physiquement leurs adversaires
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Quebec Nordiques Dim 23 Oct 2016 - 12:01

Beau match de hockey, vraiment plaisant à voir !

Dommage pour le résultat. On n'a pas été bien payé sur le coup, mais tant qu'on gardera cette attitude et cette mentalité, je suis confiant pour la suite.

Encore une fois, il reste beaucoup de travail mais Huras à transfiguré cette équipe. Un vrai système, des rôles clairement définis, ça fait toute la différence.

Et on a encore des cartouches avec le remplacement de Pouliot, quand celui-ci se sera trouvé un nouvel employeur. Un vrai blueliner par exemple.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par jean-lussier Dim 23 Oct 2016 - 12:30

Bon match de hockey dans son ensemble,  perdre contre  Lausanne  c'est pas honteux,  cette saison le LHC c'est du très solide.
Gros point négatif chez nous Picard, ce joueur n'a tout simplement  pas le niveau de la LNA .
Qui décide les élections des meilleurs joueurs ?? Car pour désigner Kienzle meilleur joueur fribourgeois hier soir, faut vraiment avoir de la m....dans les yeux.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par bacchus Dim 23 Oct 2016 - 12:40

jean-lussier a écrit:Qui décide les élections des meilleurs joueurs ?? Car pour désigner Kienzle meilleur joueur fribourgeois hier soir, faut vraiment avoir de la m....dans les yeux.
C'était peut-être son dernier match chez nous... je ne vois que ça comme explication Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Tchôlololô!! Dim 23 Oct 2016 - 18:01

Les arbitres n'ont pas été excellent mais c'était pas non plus le scandale. Je pense que pour l'instant niveau arbitrage, c'est pas si mal après un tiers de la saison.

Sur le match, tout à été dit précédemment, on ne sait juste pas pourquoi Mottet à disparu pendant un moment. Santion suite à sa passe sur Jefferey?

Ca commence à traîner un peu pour Pouliot, ça ressemble à Kiwi l'année dernière. Il faudrait rapidement trouver un bon défenseur, mais je pense qu'il va reprendre un attaquant malheureusement. Sinon Picard n'est pas formidable mais Ritola non plus, on ne peut pas le considérer comme un bon transfert pour le moment.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Quebec Nordiques Dim 23 Oct 2016 - 18:18

Tchôlololô!! a écrit:Les arbitres n'ont pas été excellent mais c'était pas non plus le scandale. Je pense que pour l'instant niveau arbitrage, c'est pas si mal après un tiers de la saison.

Sur le match, tout à été dit précédemment, on ne sait juste pas pourquoi Mottet à disparu pendant un moment. Santion suite à sa passe sur Jefferey?

Ca commence à traîner un peu pour Pouliot, ça ressemble à Kiwi l'année dernière. Il faudrait rapidement trouver un bon défenseur, mais je pense qu'il va reprendre un attaquant malheureusement. Sinon Picard n'est pas formidable mais Ritola non plus, on ne peut pas le considérer comme un bon transfert pour le moment.

Pour Ritola, j'ai pas le même avis que toi. La ligne Mauldin-Červenka-Ritola est performante car chacun remplit son rôle, chacun dans son style.
Par contre, pour Picard, ce devait malheureusement être la 5e roue du carrosse. Espérons qu'on arrive rapidement à remplacer Pouliot avantageusement. Wait and see.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Tchôlololô!! Dim 23 Oct 2016 - 19:45

Quebec Nordiques a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Les arbitres n'ont pas été excellent mais c'était pas non plus le scandale. Je pense que pour l'instant niveau arbitrage, c'est pas si mal après un tiers de la saison.

Sur le match, tout à été dit précédemment, on ne sait juste pas pourquoi Mottet à disparu pendant un moment. Santion suite à sa passe sur Jefferey?

Ca commence à traîner un peu pour Pouliot, ça ressemble à Kiwi l'année dernière. Il faudrait rapidement trouver un bon défenseur, mais je pense qu'il va reprendre un attaquant malheureusement. Sinon Picard n'est pas formidable mais Ritola non plus, on ne peut pas le considérer comme un bon transfert pour le moment.

Pour Ritola, j'ai pas le même avis que toi. La ligne Mauldin-Červenka-Ritola est performante car chacun remplit son rôle, chacun dans son style.
Par contre, pour Picard, ce devait malheureusement être la 5e roue du carrosse. Espérons qu'on arrive rapidement à remplacer Pouliot avantageusement. Wait and see.
A la question, "resignerais-tu Ritola aujourd'hui pour l'année prochaine" tu répondrais oui (il a déjà un contrat de deux ans) ? Il y a bien mieux et bien pire sur le marché mais moi je ne le signerais pas. Il a été signé comme 5ème étrangers, Dubé voulait Daugavins qui à montré autre chose quand il était à GSHC.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Giordano7 Dim 23 Oct 2016 - 20:35

bacchus a écrit:
jean-lussier a écrit:Qui décide les élections des meilleurs joueurs ?? Car pour désigner Kienzle meilleur joueur fribourgeois hier soir, faut vraiment avoir de la m....dans les yeux.
C'était peut-être son dernier match chez nous... je ne vois que ça comme explication Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 665040605

jetais au match hier e jai pensais la meme chose, se un act pour le remecier...

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Liolio Dim 23 Oct 2016 - 20:55

Giordano7 a écrit:
bacchus a écrit:
jean-lussier a écrit:Qui décide les élections des meilleurs joueurs ?? Car pour désigner Kienzle meilleur joueur fribourgeois hier soir, faut vraiment avoir de la m....dans les yeux.
C'était peut-être son dernier match chez nous... je ne vois que ça comme explication Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 665040605

jetais au match hier e jai pensais la meme chose, se un act pour le remecier...

Si je ne me trompe pas ce sont les journalistes qui élisent les homme du match non ? Je trouverais bizarre que ça soit pas plus sorti que ça dans les différents média si c'était connu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par 4mars1980 Dim 23 Oct 2016 - 21:06

ce sont les journalistes qui élisent les meilleurs joueurs si c 'est toujours la même façon qu'il y a deux-trois ans.

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Quebec Nordiques Dim 23 Oct 2016 - 21:07

Tchôlololô!! a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Les arbitres n'ont pas été excellent mais c'était pas non plus le scandale. Je pense que pour l'instant niveau arbitrage, c'est pas si mal après un tiers de la saison.

Sur le match, tout à été dit précédemment, on ne sait juste pas pourquoi Mottet à disparu pendant un moment. Santion suite à sa passe sur Jefferey?

Ca commence à traîner un peu pour Pouliot, ça ressemble à Kiwi l'année dernière. Il faudrait rapidement trouver un bon défenseur, mais je pense qu'il va reprendre un attaquant malheureusement. Sinon Picard n'est pas formidable mais Ritola non plus, on ne peut pas le considérer comme un bon transfert pour le moment.

Pour Ritola, j'ai pas le même avis que toi. La ligne Mauldin-Červenka-Ritola est performante car chacun remplit son rôle, chacun dans son style.
Par contre, pour Picard, ce devait malheureusement être la 5e roue du carrosse. Espérons qu'on arrive rapidement à remplacer Pouliot avantageusement. Wait and see.
A la question, "resignerais-tu Ritola aujourd'hui pour l'année prochaine" tu répondrais oui (il a déjà un contrat de deux ans) ? Il y a bien mieux et bien pire sur le marché mais moi je ne le signerais pas. Il a été signé comme 5ème étrangers, Dubé voulait Daugavins qui à montré autre chose quand il était à GSHC.

On est d'accord pour Daugavins, c'était le premier choix de Dubé .. Mais Ritola a été engagé pour faire la paire avec Červenka et pas comme 5e étranger (dixit Dubé aux Puckalistes).

Bien que la question ne se pose pas - Est-ce que je le signerais pour une année supplémentaire maintenant ?! Honnêtement, pas encore. Mais je trouve qu'il est un bon complément pour Červenka et qu'on ne considère pas assez son apport des 2 côtés de la patinoire.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Fribourgeois Dim 23 Oct 2016 - 22:13

Genazzi est assez impressionnant c'est le patron de la défense Lausannoise, il est d'un calme, sûr défensivement, bon tir à la bleu, c'est exactement un gars comme ça qu'il nous faut à la place de Picard, j'espère que Dubé est déjà dessus, en plus il est Fribourgeois si je ne m'abuse.
Pour le match de hier, les arbitres étaient franchement mauvais mais le match on le perd tout seul, c'était parti idéalement avec ce but de Rivera et puis il a fallu que neueunschwander donne ce coup de crosse vraiment stupide 30 sec. plus tard pour se faire égaliser en boxplay, on se prend également un but par Mieville alors qu'on est nous même en powerplay ! Au final on se prend 5 goals c'est bcp trop pour gagner un match..
Je retiendrais tout de même le joli but de Gustavfson (même si je pense que c'est un des rares qu'on va voir cette saison) en espérant me tromper.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Liolio Dim 23 Oct 2016 - 22:28

Concernant Gustaffson, je me demande quel est réellement son rôle et ce que lui demande Huras. Mais honnêtement, plus que le nombre de but, ce qui m'inquiète c'est plutôt les chances de but.. Celles-ci sont rares il me semble. On le voit très peu en bonne position pour shooter, ou même déborder ou quoi que ce soit du genre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Puercas69 Dim 23 Oct 2016 - 22:41

Lüssy78 a écrit:... und noch etwas: nächste Saison Genazzi (und Frick) holen, mit Rathgeb verlängern, Glauser eine Chance geben; Picard, Maret, Kienzle und Chavaillaz weg und wir haben endlich die Top-Verteidigung, welche man sich seit Jahrzehnten wünscht in Fribourg.

Rathgeb, Stalder
Genazzi, Leeger
Frick, Schilt
Abplanalp, Glauser
Wenn wir Genazzi nächste Saison anstelle von Rathgeb bekommen, wäre dies schon super.
Rathgeb werden wir leider verlieren.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Cocolet Lun 24 Oct 2016 - 8:31

Ritola absent pour 4 semaines....doigt fracturé...

Cocolet
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par herzblut Lun 24 Oct 2016 - 8:57

Rathgeb wäre gut beraten noch 1 Jahr bei uns anzuhängen oder er versucht es nochmals in NA. Bei uns hat er viel Verantwortung und viele Einsätze und dies bringt ihn als jungen Spieler sicher weiter als bei irgend einem Grossclub in der 3 oder 4 Linie in die Bedeutungslosigkeit zu verschwinden, ich denke da vor allem an den SCB oder Lugano, solche Vereine sollten junge Spieler möglichst meiden, sorry... Davos wäre für junge Spieler wie Rathgeb eher eine Option, oder eben ein weiteres Jahr bei uns, würde mich sehr darüber freuen cheers
aber ja, dabei spielen halt leider die Spieleragenten auch noch eine gewichtige Rolle mit, vor allem wenn es um das Geld geht...
Übrigens wo steht Kamerzin im Moment beim SCB?? In der Versenkung verschwunden, würde ich sagen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne  - Page 2 Empty Re: Q17: Fribourg-Gottéron - Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum