Q22: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC
+14
i muvrini
mulaff
jac70
Jon
gotteronstyle
Since1988
sargonvonakkad
jean-lussier
Fribourgeois
blackstone
amiduhockey
Hervé80
hs16
Lüssy78
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q22: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC
Fribourg ohne Rathgeb, Dufner und Marchon (nächste Woche zurück) sowie Lilja (überzählig). Dorthe kehrt ins Line-up neben Bertschy und Vey zurück.
Berra
Gunderson Jecker
Diaz Borgman
Sutter Streule
Seiler
Sörensen Wallmark Schmid
Bertschy Vey Dorthe
Sprunger de la Rose Mottet
Gerber Walser Nicolet
Etter
Die PP-Formationen:
Gunderson Sörensen Wallmark Vey de la Rose
Diaz Sprunger Schmid Bertschy Walser
Berra
Gunderson Jecker
Diaz Borgman
Sutter Streule
Seiler
Sörensen Wallmark Schmid
Bertschy Vey Dorthe
Sprunger de la Rose Mottet
Gerber Walser Nicolet
Etter
Die PP-Formationen:
Lüssy78- NLB player
Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC
Die PP-Formationen:
Est-ce que ça vaut la peine de demander si on fera 50-50 sur les temps de jeu?
Bon match à tous et ne pensez pas seulement à la saison prochaine ce soir !
Pour ceux qui peuvent et qui sont sur place :
ENCOURAGEZ-MOI tous nos gars !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Pour ceux qui peuvent et qui sont sur place :
ENCOURAGEZ-MOI tous nos gars !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Bon match à vous !!! Ça va etres compliqué pour nous j’ai l’impression…. Toute nos ligne sont modifiées à cause de tout les blessé s!!!
amiduhockey- Mini
J'ai tendance à penser que notre équipe va mieux depuis que Dido est parti. Le gars faisait visiblement la gueule et ça peut plomber une équipe. Bravo à notre direction de n'avoir pas perdu leur sang froid
blackstone- NLB player
[quote="blackstone"]J'ai tendance à penser que notre équipe va mieux depuis que Dido est parti. Le gars faisait visiblement la gueule et ça peut plomber une équipe. Bravo à notre direction de n'avoir pas perdu leur sang froid[/quote
Je ne vois pas trop le rapport avec le match mais bon, il a demandé à partir et tu as raison il le fallait, je pense qu'on peut gentiment tourner la page...
Match serré pour l'instant, un bon derby mais je le sens mauvais pour être honnête, ils ont des joueurs Suisse pour faire la différence eux.
Je ne vois pas trop le rapport avec le match mais bon, il a demandé à partir et tu as raison il le fallait, je pense qu'on peut gentiment tourner la page...
Match serré pour l'instant, un bon derby mais je le sens mauvais pour être honnête, ils ont des joueurs Suisse pour faire la différence eux.
Fribourgeois- NLB player
[/quote]Fribourgeois a écrit:ils ont des joueurs Suisse pour faire la différence eux.
Mais il nous reste que 4 étrangers si Sklelincka ne revient pas au troisième tiers. Après le 2-0 j’étais sûre qu’on était reparti pour une soirée porte ouverte comme on en a pris la mauvaise habitude ces derniers temps… on est un peu mieux qu’au premier tiers! Mais c’est pas encore assez. Le troisième va être vraiment intéressant
amiduhockey- Mini
Avec une passoire au but c'est difficile de gagner....Il nous faut un gardien étranger, Berra n'a plus le niveau de la LNA
jean-lussier- Amateur
Le puck est dévié juste devant lui . J’ai pas vu tout vos match pour juger de son niveau. Mais sur ce but Berra n’y peu pas grand chose …jean-lussier a écrit:Avec une passoire au but c'est difficile de gagner....Il nous faut un gardien étranger, Berra n'a plus le niveau de la LNA
amiduhockey- Mini
Verdammte Kacke!!! Scheiss PP!!! Lausanne mit 0,00 Stich gefühlte 60 zu 10 Schüssen - müsste 7:2 stehen - aber nein Berra mit dem gewohnten Aussetzer - die werden langsam richtig lästig diese Lausanner!!
Und der Mottet trifft zurzeit ned mal die leere Kiste! Borgmann im Legere Mode!
So viel Glück und Effizienz ist doch gar nicht möglich!
Mit der gleichen Effizienz wäre das ein 3 oder 4 Tore Vorsprung Spiel für uns!!!
Und der Mottet trifft zurzeit ned mal die leere Kiste! Borgmann im Legere Mode!
So viel Glück und Effizienz ist doch gar nicht möglich!
Mit der gleichen Effizienz wäre das ein 3 oder 4 Tore Vorsprung Spiel für uns!!!
sargonvonakkad- Amateur
Korrigiere - Puck im letzten Moment abgelenkt - 0 Chance! Trotzdem 2 Geschenke!!
So was von unverdient - diesen Match darfst du nie und nimmer verlieren!!
Hasse diese Lausanne Deppen!!! Sehen keinen aber keinen Puck und machen 2 Punkte!
So was von unverdient - diesen Match darfst du nie und nimmer verlieren!!
Hasse diese Lausanne Deppen!!! Sehen keinen aber keinen Puck und machen 2 Punkte!
Dernière édition par sargonvonakkad le Ven 22 Nov 2024 - 22:05, édité 1 fois
sargonvonakkad- Amateur
Bien dégueulasse ce soir.
Since1988- Admin
Ce match fait un joli résumé de notre saison.. Un power-play horrible, une domination importante et un gardien très moyen. Au final, on prend qu'un point contre une équipe qui n'a pas vu le puck du match, quelle frustration !
gotteronstyle- Mini
Jup diese Personalie steht noch aus - wer wird unsere neue, gute Nummer 1 im Tor! Diese Frage wird sehr sehr entscheidend!!
sargonvonakkad- Amateur
Après un début de match comme ça, c'est frustrant de devoir se contenter d'un point.
Notre duo suédois a marqué ses deux buts. Ce serait pas mal d'avoir un peu de secondary scoring de temps à autre.
Notre duo suédois a marqué ses deux buts. Ce serait pas mal d'avoir un peu de secondary scoring de temps à autre.
Jon- NHL superstar
Bon comment ce faire crucifier ou se saborder:
1er tiers, Gottéron marque 2 buts assez rapidement ,Sõrensen juste après au 2ème poteau rate le but ...après le LHC qui revient sur sa 2ème tentative de Bozon qui arrive a 2c1 qui tire au 1er poteau où pour moi Berra doit fermer ce tir alors que le défenseur coupait la passe sur le 2ème joueurs...après Sõrensen qui rate le 3-1 juste avant la fin de tiers.
Au 2 ème tiers pour moi le tournant du match où Gottéron joue à 5c4 pendant 5 min pour 2 misérable shoot,je veux bien que le Bp du LHC et bon mais quand tu joues identique sur tes 2 PP à chaque fois tu cherches le joueur qui vient a droite pourcle tir soit Sõrensen ou je sais plus le 2ème joueur du 2ème PP.
Au 3ème tu prends d'entrée le 2-2 où Berra y peut rien déviation de Kuoķkanen
Au prolongation on joue à Fribourg et tu mets pas ton 1er bloc au début? Tu l'oppose au bloc Suomela Riat Glauser...après sur le but de Suomela qu'on a pas beaucoup vu, De La Rose et venu remplacer Wallmark et fait une faute oū l'arbitre donner une pênalité différée et ne poursuit pas son action pour géner Suomela qui se sert un peu de Gundi pour mettre un puck entre la jambière et la plaque. Dommage il y avait un truc a faire.
1er tiers, Gottéron marque 2 buts assez rapidement ,Sõrensen juste après au 2ème poteau rate le but ...après le LHC qui revient sur sa 2ème tentative de Bozon qui arrive a 2c1 qui tire au 1er poteau où pour moi Berra doit fermer ce tir alors que le défenseur coupait la passe sur le 2ème joueurs...après Sõrensen qui rate le 3-1 juste avant la fin de tiers.
Au 2 ème tiers pour moi le tournant du match où Gottéron joue à 5c4 pendant 5 min pour 2 misérable shoot,je veux bien que le Bp du LHC et bon mais quand tu joues identique sur tes 2 PP à chaque fois tu cherches le joueur qui vient a droite pourcle tir soit Sõrensen ou je sais plus le 2ème joueur du 2ème PP.
Au 3ème tu prends d'entrée le 2-2 où Berra y peut rien déviation de Kuoķkanen
Au prolongation on joue à Fribourg et tu mets pas ton 1er bloc au début? Tu l'oppose au bloc Suomela Riat Glauser...après sur le but de Suomela qu'on a pas beaucoup vu, De La Rose et venu remplacer Wallmark et fait une faute oū l'arbitre donner une pênalité différée et ne poursuit pas son action pour géner Suomela qui se sert un peu de Gundi pour mettre un puck entre la jambière et la plaque. Dommage il y avait un truc a faire.
jac70- NLB player
Wieder einmal verliert man auf so eine Kackweise wie gegen Langnau ! Da führt man 2:0 und meint dann wieder mal, dass man den Match schon gewonnen hat und steht nur noch hinten rein.
Statt energisch das 3:0 zu suchen wird man viel zu passiv.
Einfach unglaublich.
Erkenntnisse des Abends :
+ Nicolet weiss zu Gefallen
+ Vey mit guter Übersicht
- Berra ist nur noch magerer Durchschnitt
- was ist bloss mit Bertschy los ?
- Mottets letzte Saison bei Gotteron ?
Statt energisch das 3:0 zu suchen wird man viel zu passiv.
Einfach unglaublich.
Erkenntnisse des Abends :
+ Nicolet weiss zu Gefallen
+ Vey mit guter Übersicht
- Berra ist nur noch magerer Durchschnitt
- was ist bloss mit Bertschy los ?
- Mottets letzte Saison bei Gotteron ?
Dernière édition par mulaff le Ven 22 Nov 2024 - 22:56, édité 1 fois
mulaff- Junior
Jon a écrit:Après un début de match comme ça, c'est frustrant de devoir se contenter d'un point.
Ce match là on l'a perdu... mardi soir!
On veut cramer les cadres pour des compétitions folkloriques, oh surprise les types ont 20 minutes dans le moteur et sont cuits le reste de la soirée. Logique et mérité.
Et on peut crier "liga mafia", mais Lausanne y a mis de sa personne pour nous mettre dans les meilleures dispositions possibles. Sabordage en règle.
Qui a crié Liga mafia ? Absolument personne
Tu peux considérer la CHL comme un vulgaire tournoi amical, c'est ton droit. Le club a lui souhaité le jouer à fond et dans un tiers couperet où il fallait impérativement marquer 2 voir 3 buts de plus que l'adversaire, tu sollicites tes meilleurs joueurs. Il y a quoi d'exceptionnel ?
Et mine de rien, si dès qu'on perd, la seule raison avancée c'est "Wallmark et Sörensen n'ont pas scoré au moins 3 fois", ça en dit davantage sur le reste de l'effectif que sur le temps de glace de ces deux-là.
Tu peux considérer la CHL comme un vulgaire tournoi amical, c'est ton droit. Le club a lui souhaité le jouer à fond et dans un tiers couperet où il fallait impérativement marquer 2 voir 3 buts de plus que l'adversaire, tu sollicites tes meilleurs joueurs. Il y a quoi d'exceptionnel ?
Et mine de rien, si dès qu'on perd, la seule raison avancée c'est "Wallmark et Sörensen n'ont pas scoré au moins 3 fois", ça en dit davantage sur le reste de l'effectif que sur le temps de glace de ces deux-là.
Jon- NHL superstar
Encore une fois,on a ce qu'on mérite.
On gagne 2-0 et on peut tuer le match à la fin du 1er tiers.
2ème tiers, on fait du patinage artistique durant nos 5 minutes de supériorité
A la fin du 3ème tiers, je suis presque content du point.
Personnellement, j'ai trouvé Sorensen très, très moyen.
On gagne 2-0 et on peut tuer le match à la fin du 1er tiers.
2ème tiers, on fait du patinage artistique durant nos 5 minutes de supériorité
A la fin du 3ème tiers, je suis presque content du point.
Personnellement, j'ai trouvé Sorensen très, très moyen.
i muvrini- Novice
Peut-on, lorsqu'on mène 2-0 rapidement se dire qu'on va gagner le match: NON
Peut-on, à quelques secondes de la fin du 1er tiers manquer une telle occasion (Sörensen) seul face au gardien qui nous aurait permis de mener 3-1: NON
Peut-on traverser une période de 5 min de supériorité sans véritablement inquiété le gardien adverse: NON
Peut-on traverser la même période sans marquer et rater le break: NON
Peut-on se contenter d'exécuter toujours le même système en PP avec Sörensen au tir dans l'angle du but, comme on a insisté trop longtemps avec Mottet en même position: NON
Peut-on traverser une prolongation un peu le pif en l'air, comme la dernière fois: NON
Le gentil Mottet, a-t-il retrouvé des couleurs, en fréquentant à nouveau la première ligne, hélas: NON
Vey, a-t-il déjà piqué la place à Lilja: NON
Berra a-t-il fait un mauvais match: NON... en a-t-il fait un bon: NON
Gundi, sera-t-il facile à remplacer: NON
Est-ce qu'on peut être satisfait de ce point: NON
Gottéron est-il vraiment sur une courbe ascendante: NON
Vais-je tout de même bien dormir: OUI
Peut-on, à quelques secondes de la fin du 1er tiers manquer une telle occasion (Sörensen) seul face au gardien qui nous aurait permis de mener 3-1: NON
Peut-on traverser une période de 5 min de supériorité sans véritablement inquiété le gardien adverse: NON
Peut-on se contenter d'exécuter toujours le même système en PP avec Sörensen au tir dans l'angle du but, comme on a insisté trop longtemps avec Mottet en même position: NON
Peut-on traverser une prolongation un peu le pif en l'air, comme la dernière fois: NON
Le gentil Mottet, a-t-il retrouvé des couleurs, en fréquentant à nouveau la première ligne, hélas: NON
Lyoba56- Amateur
Ouch !Lyoba56 a écrit:Peut-on, lorsqu'on mène 2-0 rapidement se dire qu'on va gagner le match: NON
sharkyLS- Novice
l’excuse de la CHL ne tiens pas Lausanne a joué mercredi soir et c’était notre 5 eme matchs en 10 jours donc sur ce point je penses que les 2 équipes partaient à égalité. Les tournants du match c’est l’arrêt de Pasche sur l’échappée de Sorensen et le fait que vous avez pas réussi à profiter des nombreuses minutes de pp que le LHC à offert!!hs16 a écrit:Jon a écrit:Après un début de match comme ça, c'est frustrant de devoir se contenter d'un point.
Ce match là on l'a perdu... mardi soir!
On veut cramer les cadres pour des compétitions folkloriques, oh surprise les types ont 20 minutes dans le moteur et sont cuits le reste de la soirée. Logique et mérité.
Et on peut crier "liga mafia", mais Lausanne y a mis de sa personne pour nous mettre dans les meilleures dispositions possibles. Sabordage en règle.
amiduhockey- Mini
Encore un match vu et revu. Tu domines, tu marques que 2 buts, et tu perds. Tu échanges les gardiens et tu gagnes 2-1.
Le secondary scoring, je veux bien, mais le premier gros salaire qui ne fait pas le taf, c'est Berra, et ça dure depuis trop longtemps. Faire 3 bons matchs, ça te sauve pas une saison. Je trouve qu'il échappe bien trop facilement à la critique.
On sait que l'on a pas un attaque capable de planter 4 buts par soir, Berra doit donc faire des arrêts que d'autres gardiens ne feraient pas. Sinon tu prends un gardien moyen, et tu mets les 400k économisés dans un type capable de te mettre le but de plus.
Actuellement, Berra ne nous fait pas gagner des matchs, point barre.
Et je rejoins complètement hs sur le sujet de la CHL et de griller nos cartouches. Vu la situation, tu peux mettre les objectifs de débuts de saison à la poubelle, et prioriser les choses. Et au final, quand on a perdu les 2 matchs, c'est tout de même difficile de venir dire que c'était les bons choix, mais bon..
Et reste qu'on a mis 2 buts rapidement, pour se prendre un 3-0 partiel ensuite avec une inefficacité crasse devant le but. Quand est-ce qu'on arrivera faire comprendre à Wallmark d'arrêter les passes de trop ? Ça devient vraiment insupportable.
Le secondary scoring, je veux bien, mais le premier gros salaire qui ne fait pas le taf, c'est Berra, et ça dure depuis trop longtemps. Faire 3 bons matchs, ça te sauve pas une saison. Je trouve qu'il échappe bien trop facilement à la critique.
On sait que l'on a pas un attaque capable de planter 4 buts par soir, Berra doit donc faire des arrêts que d'autres gardiens ne feraient pas. Sinon tu prends un gardien moyen, et tu mets les 400k économisés dans un type capable de te mettre le but de plus.
Actuellement, Berra ne nous fait pas gagner des matchs, point barre.
Et je rejoins complètement hs sur le sujet de la CHL et de griller nos cartouches. Vu la situation, tu peux mettre les objectifs de débuts de saison à la poubelle, et prioriser les choses. Et au final, quand on a perdu les 2 matchs, c'est tout de même difficile de venir dire que c'était les bons choix, mais bon..
Et reste qu'on a mis 2 buts rapidement, pour se prendre un 3-0 partiel ensuite avec une inefficacité crasse devant le but. Quand est-ce qu'on arrivera faire comprendre à Wallmark d'arrêter les passes de trop ? Ça devient vraiment insupportable.
Liolio- NHL superstar
Pour prendre la défense de Berra (pas comme avocat)
Avec devant lui des Ratgheb ou Jecker et la moitié de nos défenseurs sur le départ Gundi/Borgman/Sutter, à part Diaz ou Streule il doit se sentir bien seul. Bref faut être réaliste ce n'est pas lui le problème, sans compter les attaquants qui heureusement nous donnes du spectacle mais ne défende pas comme Sörensen, Wallmark.
Tout ça cache la faiblesse de nos attaquants Suisse qui ne sont pas au niveau selon moi.
Avec devant lui des Ratgheb ou Jecker et la moitié de nos défenseurs sur le départ Gundi/Borgman/Sutter, à part Diaz ou Streule il doit se sentir bien seul. Bref faut être réaliste ce n'est pas lui le problème, sans compter les attaquants qui heureusement nous donnes du spectacle mais ne défende pas comme Sörensen, Wallmark.
Tout ça cache la faiblesse de nos attaquants Suisse qui ne sont pas au niveau selon moi.
Fribourgeois- NLB player
Page 1 sur 2 • 1, 2