-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+30
Lüssy78
Fribourgeois
matyihay
Chris68
amiduhockey
yashin19
Heat
mulaff
Deanchen
ilmatar
Since1988
maillot_jumbo
herzblut
happy59
sargonvonakkad
Lafleur
miguelito
Drifter
i muvrini
Liolio
LeadingSport
Tchôlololô!!
Mazeltof
Hervé80
Jon
bacchus
hs16
jean-lussier
DrakeRamore
Lussier16
34 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Ven 1 Mar 2019 - 23:09

Allez, maintenant que tout le monde est chaud il est temps de bouffer du lion...

Mon pronostic victoire de Gottéron 1-0
But de Meunier, le guerrier gaulois le mérite amplement !
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 2 Mar 2019 - 0:47

j'espère qu'on perde ce match et que la saison se termine en play-out , le club le mérite. Le foutage de gueule à assez durer . Je souhaite que Monsieur Michel fasse une sérieuse remise en question de la direction et du staff ...  des têtes incompétentes doivent partir

jean-lussier
Amateur
Amateur

Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 2 Mar 2019 - 8:25

e souhaite que Monsieur Michel fasse une sérieuse remise en question de la direction et du staff

Qu'est-ce qu'il a à voir dans l'histoire l'ami Michel?

Parce que moi je souhaite que tonton Pierrot, rang 7 place 62 secteur 4 fasse le bilan des forces en présence en fin de saison. Ce sera sans doute très intéressant, mais je ne pense pas que ça puisse avoir des incidences directes sur l'équipe...

Allez, maintenant que tout le monde est chaud il est temps de bouffer du lion...

On est bien chaud pour avoir un match dégueulasse, il faut être honnête Q49: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 665040605 .

J'ai jamais vraiment réussi à établir si notre principal problème n'est pas qu'on soit physiquement totalement rôti. Ou si de manière volontaire on se dit que patiner moins que l'adversaire c'est plus sympa. L'accumulation des matchs de cette fin de saison devrait pouvoir répondre à ma question.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par bacchus Sam 2 Mar 2019 - 8:38

Même pas envie de suivre ce match, même pas envie d'espérer l'inesperable, juste envie que la saison se termine et que tout ce petit monde parte en vacances car c'est ça, au fond, leur vrai seule volonté. Après une saison où ils ont tout donné, ils ont le mérite d'allerse reposer! Profitez bien de vos vacances!!

Je suis juste dégoûté pour Meunier, finir sa carrière chez nous, dans une équipe avec une mentalité de looser pareille, après une carrière de battant, de je ne sais combien de mondiaux avec la France où tout le monde se battait car ils n'avaient pas le niveau des autres équipes, désolé Laurent de te gâcher ta fin de carrière. Lui c'est le seul qui en mettait son coeur sur la glace, à 40 ans! Merci.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par hs16 Sam 2 Mar 2019 - 8:45

Je suis juste dégoûté pour Meunier, finir sa carrière chez nous, dans une équipe avec une mentalité de looser pareille, après une carrière de battant, de je ne sais combien de mondiaux avec la France où tout le monde se battait car ils n'avaient pas le niveau des autres équipes, désolé Laurent de te gâcher ta fin de carrière. Lui c'est le seul qui en mettait son coeur sur la glace, à 40 ans! Merci.

Etonnant à ce niveau là les propos de Vauclair à la radio: "l'équipe aimerait offrir les playoffs à Slater et Meunier, en fin de carrière...".

Moi je pensais qu'on voulait faire les playoffs pour aller mater le grand SCB, tout donner sur une vague improbable de succès aller en finale, qui sait, ça peut aller vite, c'est un peu le principe des playoffs.

Même dans leur parole tu te rends compte que les gars ils veulent juste être en vert, prendre 4-0 et finir en disant "au moins on aura été en série". Alors autant ne pas y aller et laisser la place aux autres, sans nulle doute que Zurich ou Genève, malgré tous leurs problèmes actuels et leur jeu pas bien plus glorieux que le notre, se feront un plaisir de partager ces quelques moments d'intimité avec l'ourson bernois.

PS: mon Dieu je suis devenu "NHL superstar". J'ai vraiment écrit trop de connerie sur ce forum. geek
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par jean-lussier Sam 2 Mar 2019 - 9:30

Qu'on le veuille ou non, c'est quand même lui qui sera  le patron du club , le futur président sera sa marionnette

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Jon Sam 2 Mar 2019 - 11:06

hs16 a écrit:J'ai jamais vraiment réussi à établir si notre principal problème n'est pas qu'on soit physiquement totalement rôti. Ou si de manière volontaire on se dit que patiner moins que l'adversaire c'est plus sympa. L'accumulation des matchs de cette fin de saison devrait pouvoir répondre à ma question.

De même. Quand la saison s'achèvera (et ce sera pour bientôt), je n'aurai, de tête, jamais eu autant de difficulté à me faire un avis / bilan personnel sur l'équipe depuis une bonne douzaine d'année. Incapable de dire d'où vient le problème.

• Les transferts ? Si on part du principe qu'on est à notre place avec l'effectif à disposition, la faute incombe au DG. Et c'est bien beau de s'époumoner contre French parce qu'il fait pas jouer x avec y, mais ça n'aurait pas changé grand chose au final. J'ai des doutes, parce qu'à part Schneeberger qui est un défenseur de 3-4ème paire et qu'on doit certainement payer une blinde, on ne peut pas dire qu'il y a eu mensonge sur la marchandise. On est allé chercher un bon centre défensif (Walser) et il l'est. Mais pas à sa place sur un trio censé marquer une tonne de buts. Lhotak valait ses 10 goals en 4ème ligne à Ambri, il met sa dizaine de buts en jouant sur notre 4ème ligne. Berra fait le job. Peu vu Furrer, c'est vrai...

• Le coach ? Alors on estime que l'équipe n'est pas si mal mais le coaching staff ne sait qu'en faire ? Peut-être. Mais je remarque qu'on a la 3ème défense du championnat, un exploit pour Fribourg. French a quand même à instaurer une rigueur défensive après les années de pure déconnade fin de l'ère Kossmann / Zeno. Par contre, on est mauvais offensivement pour être poli. Alors, système ? Ou on ne lui donne pas les joueurs pour produire ?

• Les situations spéciales ? Inutile de revenir dessus, mais sur la longueur d'une saison, quand tu es aussi mauvais dans ce domaine, ça se paie. Gottéron ferait-il une tout autre saison s'il n'était ne serait-ce, que moyen en PP/BP ? Avec un PP dans la moyenne, on marque 8 buts de plus cette saison. Suffisant pour gagner les 3 matchs qui manquent pour viser le podium. Après est-ce que nos problèmes se limitent au jeu de puissance...

• La préparation ? On connait le cycle à Fribourg. Mauvaise saison -> changements -> bonne saison -> relâchement -> mauvais saison. C'est reparti pour un tour ? Si tout ce beau monde prend conscience que le championnat commence en mai, on peut avoir d'autres ambitions sans forcément devoir changer 12 joueurs.

Bref, ce qui est évident à voir jouer cette équipe, c'est que ça coince quelque part. Après où exactement...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Hervé80 Sam 2 Mar 2019 - 12:40

Bon. S'il leur faut être le couteau sous la gorge pour faire un bon match, là, ils en ont deux sous la gorge. Ce soir et lundi...

CONCENTRATION TOTALE ET ENGAGEMENT TOTAL DE LA 1ERE A LA DERNIERE MINUTE DU MATCH !!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Et qui sait ?
Le championnat est tellement fou cette année que sur un ou deux malentendus on y sera peut-être quand-même dans ces fichus PO...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Mazeltof Sam 2 Mar 2019 - 13:08

Je te trouve dur drake, on aura au moins peut-être la chance de voir jouer Furrer 6 matchs d'affilé ! Arrow
Bref, plus grand chose a espérer, on va se faire exploser sous les yeux goguenards des lausannois à guichet fermé. Je vais me passer de cette purge. Salü tsame

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par Tchôlololô!! Sam 2 Mar 2019 - 14:46

Victoire facile avec un Miller étincellant. On s'est brisé sur leur système d'attente à 4 lors du dernier match la-bas, espèrons qu'on va au moins prendre tout les risques et pas jouer à la retirette.

Dernière édition par Tchôlololô!! le Sam 2 Mar 2019 - 17:41, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par LeadingSport Sam 2 Mar 2019 - 15:07

eh bien... vous savez ce que faire ce soir. Rien est encore perdu!
bonne chance Gottéron!!!!!

si ça vous intresse, ici nos avant matchs de ce soir

https://leading-sport.com/en/2019/03/02/02-03-2019-national-league-penultimate-game-day-here-are-our-games-preview/

LeadingSport
Junior
Junior

Message par Liolio Sam 2 Mar 2019 - 15:11

Je vois bien French sortir Micflikier pour Miller, et le mettre avec Bykov et Sprunger, et mettre Bertrand avec des boulets..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Sam 2 Mar 2019 - 15:25

Tchôlololô!! a écrit:Victoire facile avec un Miller étincellant

On en serait capable.

Gottéron c'est comme aller voir Perceval et Karadoc s'entrainer: ça défie systématiquement toute loi du hockey, mais c'est toujours inattendu.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par i muvrini Sam 2 Mar 2019 - 17:20

pour bien comprendre ce qu'à été Gottéron cette saison il faut juste revoir Thomas Wiesel lors du Dragon's Lunch du 19 février dernier.

i muvrini
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Sam 2 Mar 2019 - 17:39

i muvrini a écrit:pour bien comprendre ce qu'à été Gottéron cette saison il faut juste revoir Thomas Wiesel lors du Dragon's Lunch du 19 février dernier.
Oui, il est pas vraiment drôle, il raconte juste la réalité, trop facile pig
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Liolio Sam 2 Mar 2019 - 18:24

Miller pour Micflikier, avec Walser et Lhotak. Rossi en 4ème, pas de Vauclair, ni Furrer..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Drifter Sam 2 Mar 2019 - 19:23

Tchôlololô!! a écrit:
i muvrini a écrit:pour bien comprendre ce qu'à été Gottéron cette saison il faut juste revoir Thomas Wiesel lors du Dragon's Lunch du 19 février dernier.
Oui, il est pas vraiment drôle, il raconte juste la réalité, trop facile pig

Genau das hab ich mir während seines Auftritts überlegt..

Er zählt all die kapitalen Böcke der sportlichen und administrativen Führung auf .. und alle schmeissen mich weg - dabei war das eine knallharte Fehleranalyse.

Aber jetzt hat man ja drüber gelacht - allet jut.

-

c'est précisement ce que j'ai pensé durant son gig.

tout le monde rigole .. mais c'était plutôtil lânalyse des nombreuses fautes capitales des gestions sportives et administratives

Mais bon .. on a rigolé, tout va bien, c'est plus grave.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Message par miguelito Sam 2 Mar 2019 - 19:28

Das habe ich mir auch gedacht Drifter. Alles das Wiesel gesgt hat, war die traurige Wahrheit. Alle haben gelacht. Aber da war kein Witz dabei, sondern die nackte Wahrheit und eine lustige, aber knallharte Analyse der ganzen Situation. Ob dies die Führung des Klubs auch so sieht, wage ich zu bezweifeln. Einige schon, aber die haben entweder zu wenig Einfluss oder schweigen schlicht, weil sich eh nichts ändern wird.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Message par sargonvonakkad Sam 2 Mar 2019 - 20:13

In der Dudensuche - Synonym für fast, beinahe
Fribourg-Gottéron

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Message par Liolio Sam 2 Mar 2019 - 20:16

Systématiquement les mauvais choix. Il reste 4 secondes. t'as un 3 contre 1, et il n'y a ni shoot, ni passe...

Enfin bon. Genève va probablement faire le nécessaire également.

Le mieux, c'est que Fribourg finisse 10ème. Pas 9ème à la limite de la barre, mais un bon 10ème. Ca nous évitera tout le wagon d'excuses/explication mentionnant qu'on était pas loin et qu'en PO tout peut se passer. Non, 10ème, avec juste les deux largués derrière.

Dernière édition par Liolio le Sam 2 Mar 2019 - 20:21, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant