-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Taupe Lun 18 Sep 2017 - 11:31

Liolio a écrit:Oh Il y a toujours de quoi avoir une discussion. Et pour l'alimenter, il faut ma fois une certaine culture du hockey. Ca fait visiblement défaut à certains endroits. Razz

Ou de la pleurnicherie, c'est selon Wink m'enfin, je comprends qu'après 2 saisons d'affilée en play-out, les défaites provoquent beaucoup plus de réactions!

Taupe a écrit:Plus sérieusement, tu veux tirer quoi comme enseignement sur ce match? C'est une défaite à la *, où le match semblait plié, contre une équipe sur le papier inférieure, juste après avoir livré un match hyper solide contre le champion en titre et favori du championnat en cours

Après c'est certain qu'à partir de constats de ce genre, c'est difficile d'entamer une discussion.. Mais j'admire tout de même votre capacité à toujours réussir à vous pavoiser, même dans la défaite, chapeau ![/quote]

À remarque *, réponse *:

3-1 après 2 tiers, en jouant globalement mieux que Bienne, oui, le match semblait plié. Il me semble pas avoir lu un seul pronostic dans la presse plaçant Bienne avant Genève. (Et jolie mauvaise foi aussi de mettre "plié" et "inférieure" en gras sans toucher au "semblait" et aux "sur le papier").
Sauf erreur de ma part, Berne reste sur 2 titres de champion, est annoncé chez tous les pronostiqueurs dans les 2 premiers. Ils avaient marqué 8 buts, n'en avait encaissé qu'un jusque-là.

Mais à l'aciduité avec laquelle tu observes notre forum à l'affut de la moindre pique à lancer, je suis aussi persuadé que tu as visionné les deux matchs entièrement, ainsi que notre intersaison.

Sur ce, je te souhaite (sincèrement et sans raucune) une bonne saison Smile

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 18 Sep 2017 - 11:40

Taupe a écrit:m'enfin, je comprends qu'après 2 saisons d'affilée en play-out, les défaites provoquent beaucoup plus de réactions!


Purée la nombrilite aiguë.. Je te laisse aller faire un tour dans les classements des années précédentes, tu devrais vite constater quelque chose..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Lun 18 Sep 2017 - 11:50

Liolio a écrit:Purée la nombrilite aiguë.. Je te laisse aller faire un tour dans les classements des années précédentes, tu devrais vite constater quelque chose..

Avec un nom pareil, pas étonnant qu'il ne voit presque rien et qu'il nuit partout où il passe! Tu sais ça vit dans de toutes petites galeries donc à part son terrier, ça ne sort pas souvent prendre la lumière ces rongeurs... Attends, il doit sûrement me rester un de ces vieux pièges au fond de mon cabanon Very Happy
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Lun 18 Sep 2017 - 12:28

http://www.swisshabs.ch/l-impressionnante-charge-de-tim-traber-sur-benoit-jecker

Je pense que ça se passe de commentaires, sinon je serais très voire trop vulgaire...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par romain55 Lun 18 Sep 2017 - 13:18

Ce qui est drôle sur le forum c'est qu'il y a des excuses pour tout ! L'arbitrage à sa part de responsabilité dans quasi tous les sujets, des décisions du juge unique aux pénalités sifflées pendant le match, en pensant même par les renvois trop nombreux des joueurs genfois aux engagement... La fatigue lorsque deux journées se suivent est également une excuse fréquente pour expliquer une défaite. Bientôt ca sera les matchs le jeudi ainsi que leurs nouveaux maillots blancs qui ne seront pas assez distinctifs de la glace qui les feront perdre ! Dommage de voir qu'il y ait que 2-3 pigeons (et encore) qui connaissent vraiment notre sport dans une si grande "ville", qu'ils osent encore qualifier de sportive. Y'a qu'à voir les images de leurs matchs à l'extérieur et remarquer les secteurs toujours vides (sauf à Fribourg) pour remarquer leur intérêt au sport...ah mais ils ont un peu plus de route à faire.. voila..

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Jeu 21 Sep 2017 - 2:29

Liolio a écrit:
Taupe a écrit:m'enfin, je comprends qu'après 2 saisons d'affilée en play-out, les défaites provoquent beaucoup plus de réactions!


Purée la nombrilite aiguë.. Je te laisse aller faire un tour dans les classements des années précédentes, tu devrais vite constater quelque chose..

Je constate que les 14 dernières années, GS a terminé 10 fois devant Gottéron au classement. Et donc ? Où veux-tu en venir ?

Le message de Taupe était truffé de conditionnels et en aucun cas rabaissant envers le niveau des pseudos bernois. Par contre la puanteur de tes propos à son égard, elle, était bien là. Et après tu t'étonnes quand un kop genevois t'encourage aux pratiques homosexuelles ?
On sait bien que tu nous détestes, je te déteste aussi quand tu vas épier notre forum dans le but d'en moquer le contenu de manière puérile (chose que tu fais très fréquemment). Est-ce que ça nous empêche de discuter de hockey de manière un brin courtoise ?

Avant que tu me renvoies dans ma cage à perruche, je viens ici comme fan de hockey avant d'être un fan de Servette. Je vous lis tous les jours et je ne suis pas là que pour réagir aux soudains coups de chaleur.

ABE

Puisse ta réponse être au moins constructive Neutral

Gren Mont: un bon tampon à l'épaule quoi Genève-Servette - Page 34 665040605

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 21 Sep 2017 - 7:57

On a l'explication sur l'origine des insultes échangées entre les différents kops de supporters : c'est parce que Liolio est méchant sur le forum de Gottéron. Du coup, je dois faire mon mea culpa si, par hasard, des noms d'oiseaux sont chantés lors de notre prochain match contre Davos Genève-Servette - Page 34 665040605 scheiss HCD

@Grenat
Pour la référence aux classements des années précédentes, je pense que c'était pour montrer que contrairement à ce qui a été dit, on ne reste pas sur 2 participations successives au playout. On a d'ailleurs eu droit à Genève-Gottéron en quart de final en 2016. Ca remonte à pas si longtemps.

Quant aux propos peu respectueux tenus à l'encontre du club adverse, je doute qu'aucun forum soit exempté de tout reproche. A ce niveau-là, 1905.ch n'a absolument rien à nous envier. De plus, il arrive également à notre cher Taupe de venir piocher de l'information ici pour gentiment se moquer de nous sur votre forum. Ca fait partie du jeu. On va dire que Liolio a au moins le mérite de ne pas se cacher.

Je m'en voudrais toutefois de mettre de l'huile sur le feu au moment où Servette semble transité vers un jeu enfin attractif, même si les résultats ne sont peut-être pas encore là. Débarrassez-vous de Traber et vous en deviendriez presque sympathiques sur la glace.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Taupe Jeu 21 Sep 2017 - 8:21

Jon a écrit:On a l'explication sur l'origine des insultes échangées entre les différents kops de supporters : c'est parce que Liolio est méchant sur le forum de Gottéron. Du coup, je dois faire mon mea culpa si, par hasard, des noms d'oiseaux sont chantés lors de notre prochain match contre Davos Genève-Servette - Page 34 665040605 scheiss HCD

@Grenat
Pour la référence aux classements des années précédentes, je pense que c'était pour montrer que contrairement à ce qui a été dit, on ne reste pas sur 2 participations successives au playout. On a d'ailleurs eu droit à Genève-Gottéron en quart de final en 2016. Ca remonte à pas si longtemps.

Quant aux propos peu respectueux tenus à l'encontre du club adverse, je doute qu'aucun forum soit exempté de tout reproche. A ce niveau-là, 1905.ch n'a absolument rien à nous envier. De plus, il arrive également à notre cher Taupe de venir piocher de l'information ici pour gentiment se moquer de nous sur votre forum. Ca fait partie du jeu. On va dire que Liolio a au moins le mérite de ne pas se cacher.

Je m'en voudrais toutefois de mettre de l'huile sur le feu au moment où Servette semble transité vers un jeu enfin attractif, même si les résultats ne sont peut-être pas encore là. Débarrassez-vous de Traber et vous en deviendriez presque sympathiques sur la glace.

Bon, j'use vite de mon droit de réponse:
- À part le coup du message du coach suite au départ de Berra, je n'en vois pas d'autre...
- Si je réagis, c'est soit sur ce que fait votre équipe, soit sur des propos tenus directement sur la notre (et non pas des propos hautains sur vos connaissances du hockey etc.). Il me semble que jusque là, les échanges m'impliquant ont toujours été fair, à défaut d'être toujours des plus tendres...
- Je ne vois pas en quoi c'est plus caché que Liolio, puisqu'on a les deux posté sur nos forums respectifs...

Quant à Traber, honnêtement je ne connais pas un seul genevois qui soit content qu'il soit dans l'équipe (sauf peut-être pour les 3 matchs par année où il marque, ne prend pas de pénalités et joue extrêmement bien en box-play).

Bonne saison (et vive Mastodon - ils passent d'ailleurs à Zürich le 28.11.. Si tu as l'occasion, ils ont vraiment amélioré leurs lives, surtout le chant)

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 21 Sep 2017 - 9:28

Droit de réponse bien évidemment accordé.

T'avoir cité en exemple était peut-être pas des plus pertinents, je le reconnais volontiers. J'ai pris l'exemple que j'avais en tête. J'imagine sans peine être à titre personnel nettement plus condamnable que toi à ce niveau-là. Je suis certainement pas en état de faire la leçon.

Je trouve cependant assez "rigolo" (faute de meilleur terme) que des fans adverses viennent se plaindre sur le forum du club rival quand 2-3 messages un peu limites sont postés sachant qu'exactement le même phénomène se produit chez eux. Quand deux clubs ont un lourd passif (que dire de Genève et Fribourg ces dernières années. Les matchs contre Bern sont des amicaux au mois d'août en comparaison...), ça me parait malheureusement inévitable. Après tant que ça reste dans le domaine de l'acceptable, ça va. Je préférais bien évidemment que Gottéron soit cité en terme élogieux partout ailleurs, mais faut bien reconnaître que le club ne fait vraiment pas ce qu'il faut pour. Et qu'il y a pratiquement toujours une part de vérité derrière les critiques.

Enfin bref, envoyons-nous des fions, mais restons courtois. À ce niveau-là, on est d'accord  Genève-Servette - Page 34 665040605

ps: billet en poche pour le 28.11. J'ai effectivement entendu des retours parfois mitigé sur le chant de Brann Dailor. À juger par soi-même j'imagine.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Jeu 21 Sep 2017 - 10:39

Jon a écrit:On a l'explication sur l'origine des insultes échangées entre les différents kops de supporters : c'est parce que Liolio est méchant sur le forum de Gottéron. Du coup, je dois faire mon mea culpa si, par hasard, des noms d'oiseaux sont chantés lors de notre prochain match contre Davos  scheiss HCD

C'était plus une manière décalée d'expliquer ces chants. En aucun cas je n'étais sérieux à vrai dire. C'était juste dans l'esprit de se moquer gentiment de ceux qui sont outrés de les entendre alors qu'on l'a tous dit à l'autre empaffé qui te grille ta priorité de droite Wink après je ne sais pas si Lio s'en est déjà offusqué mais il a de la peine à toujours être de bonne humeur dans ses messages donc je m'auto-accorde le bénéfice du doute Genève-Servette - Page 34 665040605

Quant aux propos irrespectueux envers un club, bien évidemment que cela existera toujours. Je suis le premier à dire du mal de certains clubs à la politique douteuse et aux manœuvres qui le sont au moins autant. Faisons juste en sorte que notre agressivité soit dirigée vers les clubs et un peu moins sur leurs supporters, surtout dans un échange qui n'a aucune raison de dégénérer (mais finalement tout ça c'est peut-être parce que je ne me sens pas concerné par les fans genevois moqueurs dont tu parles).

Merci Jon et bonne saison à tous les fribourgeois :hockey2: avec mon tampon le plus amical

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Jeu 21 Sep 2017 - 13:06

A part ça, il n'a pas fini de débiter des c...ies sur votre forum Plouf ? Incroyable ce qu'il peut déformer la réalité pour étayer ses propos....

Parce que Loeffel avait été mis un match sur le banc la saison du changement de club, Plouf en déduit qu'il était surnuméraire....

Je ne sais pas ce qu'il fume ou ce qu'il boit mais en tout cas c'est du costaud !!

Et pour Grenat, Taupe et les autres, moi je vous apprécie. Vous avez vos avis, vous défendez vos couleurs, mais sans pour autant être condescendants. Continuez comme ça !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mar 10 Oct 2017 - 13:10

J’espère que mes meilleurs ennemis vont se défaire de Lausanne...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par romain55 Mar 10 Oct 2017 - 14:26

DrakeRamore a écrit:J’espère que mes meilleurs ennemis vont se défaire de Lausanne...

Ah non ! Voir les images de l'ami Woodcroft se décomposer sur son banc dans Sport dernière n'a pas de prix Genève-Servette - Page 34 665040605
Puis demain aller lire les 15 pages du forum français qui expliquent quelles sont les raisons (arbitres, malchance) d'une énième défaite non plus !

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dogbull Mar 10 Oct 2017 - 19:18

romain55 a écrit:
DrakeRamore a écrit:J’espère que mes meilleurs ennemis vont se défaire de Lausanne...

Ah non ! Voir les images de l'ami Woodcroft se décomposer sur son banc dans Sport dernière n'a pas de prix Genève-Servette - Page 34 665040605
Puis demain aller lire les 15 pages du forum français qui expliquent quelles sont les raisons (arbitres, malchance) d'une énième défaite non plus !

Gardons notre mesure et surtout évitons de moquer nos amis Genevois. Il y a une année exactement, on était à leur place et même cette année, les choses peuvent très vite s'inverser. Laughing

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Mer 11 Oct 2017 - 8:12

Woodcroft est tout de même gentiment sur la sellette.. Est-ce que cette nomination était un tour de passe-passe de McS pour démontrer à tout son conseil d'administration qu'il est essentiel à tous les niveaux? En tous cas, si Genf vire son coach, je serais pas surpris que McS en profite pour revenir.. Vu qu'ils ont le plus petit (des gros?) budget de la ligue, ils seront contraints de faire des économies..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par puck Mer 11 Oct 2017 - 8:38

jukka4ever a écrit:Woodcroft est tout de même gentiment sur la sellette.. Est-ce que cette nomination était un tour de passe-passe de McS pour démontrer à tout son conseil d'administration qu'il est essentiel à tous les niveaux? En tous cas, si Genf vire son coach, je serais pas surpris que McS en profite pour revenir.. Vu qu'ils ont le plus petit (des gros?) budget de la ligue, ils seront contraints de faire des économies..

A mon avis il va pas revenir en personne à la bande, mais il va profiter d'installer son adepte: H. Kossmann!

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mer 11 Oct 2017 - 8:53

https://www.gshc.ch/News/Craig-Woodcroft-a-signe-au-Geneve-Servette-Hockey-Club.html

Ils sont trois à avoir voulu Woodcroft, il n'y a pas que McSorley de fautif dans sa nomination. Assez "drôle" de relire leur communiqué, comme souvent, ils vendent ça comme le transfert du siècle Laughing Laughing Laughing

"Sur la glace, les Grenat montreront un visage particulièrement excitant. Rapidité, pression et possession du puck sont les maîtres mots du nouveau coach."
Ne pas se moquer, ne pas se moquer, ne pas se moquer
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Mer 11 Oct 2017 - 9:04

Dogbull a écrit:
romain55 a écrit:
DrakeRamore a écrit:J’espère que mes meilleurs ennemis vont se défaire de Lausanne...

Ah non ! Voir les images de l'ami Woodcroft se décomposer sur son banc dans Sport dernière n'a pas de prix Genève-Servette - Page 34 665040605
Puis demain aller lire les 15 pages du forum français qui expliquent quelles sont les raisons (arbitres, malchance) d'une énième défaite non plus !

Gardons notre mesure et surtout évitons de moquer nos amis Genevois. Il y a une année exactement, on était à leur place et même cette année, les choses peuvent très vite s'inverser. Laughing
Justement, il faut se moquer maintenant, pour ne pas le regretter après.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Mer 11 Oct 2017 - 9:53

bacchus a écrit:https://www.gshc.ch/News/Craig-Woodcroft-a-signe-au-Geneve-Servette-Hockey-Club.html

Ils sont trois à avoir voulu Woodcroft, il n'y a pas que McSorley de fautif dans sa nomination. Assez "drôle" de relire leur communiqué, comme souvent, ils vendent ça comme le transfert du siècle Laughing Laughing Laughing

"Sur la glace, les Grenat montreront un visage particulièrement excitant. Rapidité, pression et possession du puck sont les maîtres mots du nouveau coach."
Ne pas se moquer, ne pas se moquer, ne pas se moquer

J'ai surtout aimé: "En proposant une première entente de trois ans..." Laughing Twisted Evil bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Mer 11 Oct 2017 - 10:58

Je suis très ironique et moqueur dans la vie, mais même si j'exècre certaines équipes (comme celles au bord d'une certaine gouille), j'ai de la peine à me moquer de ces dernières qui subissent une phase très difficile. Nous avons connu une telle période et nous n'en menions pas large. Nous devons même avouer que nous ne sommes pas à l'abri d'en vivre une car il suffit de peu pour que la machine s'enraie.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 11 Oct 2017 - 11:01

puck a écrit:
jukka4ever a écrit:Woodcroft est tout de même gentiment sur la sellette.. Est-ce que cette nomination était un tour de passe-passe de McS pour démontrer à tout son conseil d'administration qu'il est essentiel à tous les niveaux? En tous cas, si Genf vire son coach, je serais pas surpris que McS en profite pour revenir.. Vu qu'ils ont le plus petit (des gros?) budget de la ligue, ils seront contraints de faire des économies..

A mon avis il va pas revenir en personne à la bande, mais il va profiter d'installer son adepte: H. Kossmann!
Je vois mal CmS revenir à la bande après que presque la totalité des joueurs souhaitaient son départ suite à un entretien privé et individuel dans un luxueux hôtel de Genève lors duquel ils ont pu vider leur sac. C'est bien suite à ces entretiens que le club a décidé de changer d'entraîneur.
Au cas où il reviendrait, je ne sais pas dans quelle ambiance et climat serait perçu ce retour.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2641
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mer 11 Oct 2017 - 11:18

Il aurait tord de revenir. Il a juste rien à y gagner...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mer 11 Oct 2017 - 11:27

Gren Mont a écrit:Je suis très ironique et moqueur dans la vie, mais même si j'exècre certaines équipes (comme celles au bord d'une certaine gouille), j'ai de la peine à me moquer de ces dernières qui subissent une phase très difficile. Nous avons connu une telle période et nous n'en menions pas large.

Et c'est tout à ton honneur Gren. Personnellement, après quelques saisons de déception et de moquerie de toutes parts (fans adverses et/ou médias), j'ai du mal à contenir ma joie (toute mesurée) de voir Genève et Lausanne en péril Twisted Evil Genève-Servette - Page 34 665040605 cheers

Ce qui me fait rire aussi dans l'histoire c'est que d'un côté on nous a reproché des contrats à rallonge avec Kossmann et Gerd pour offrir un contrat de trois ans à un coach qui ne connaît pas du tout le hockey suisse et de l'autre on se voyait tellement beau après deux saisons réussies et un gros projet de patinoire qu'aujourd'hui et bien on se ramasse de plein fouet la dure réalité de la vie. Ça leur fera les pieds à ces lémaniques!

Nous devons même avouer que nous ne sommes pas à l'abri d'en vivre une car il suffit de peu pour que la machine s'enraie.

Absolument et on en est tous conscients (dirigeants, fans et même joueurs) ici. On sait d'où on vient et où on va. C'est moins bling-bling qu'ailleurs mais à Fribourg on se bat avec nos armes.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mer 11 Oct 2017 - 13:53

Selon le communiqué de presse lors de l'engagement de Woodcroft :
Chris McSorley : « Je suis très heureux du choix de Craig. Il est très intelligent et travaille dur, il va amener beaucoup de passion dans ce rôle de coaching. C’est une personne en qui je crois réellement. Il est le meilleur choix pour reprendre le flambeau. J’espère que nos fans, partenaires et l’ensemble de la région l’accueillera lui et sa famille comme je l’ai été quand je suis arrivé. Craig est un grand tacticien, il sait sur quels boutons appuyer et à quel moment. Sa culture de la gagne plaira à coup sûr au public. Je me réjouis de le voir à l’œuvre et je ne doute pas que nous accomplirons de grandes choses ensemble. »

Celui du siège éjectable ?

Et dire que du côté du lac de Genève on se moquait de French en pensant qu'il n'avait pas d'expérience et que ce serait le 1er entraîneur à gicler...

Bref, leur situation me rappelle aussi celle que l'on a eu l'an passé, où le seul plaisir d'aller à la pato était de voir des amis et de boire un verre avant le match. Ce genre de situation peut faire de gros dégâts, il n'y a qu'à voir la désertion des places debout cette année.

Savourons notre rang, et profitons-en ! Et tant pis pour les autres, qu'ils goûtent aussi à cet amer breuvage qu'est la défaite, ça les rendra peut-être plus modestes...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 11 Oct 2017 - 15:22

Chris68 a écrit:Et dire que du côté du lac de Genève on se moquait de French en pensant qu'il n'avait pas d'expérience et que ce serait le 1er entraîneur à gicler...

On se moquait plutôt du fait qu'une équipe de bras cassés comme celle de Gottéron 16-17 allait être reprise par un mec aux références aussi peu solides que French.
Après, vu les références de WC (nouveau surnom de Woodcroft par chez nous, ça devrait vous plaire), il y avait sacrément de quoi se marrer aussi à la vue du communiqué du club à l'heure de son engagement. Donc ne vous privez pas, il y a vraiment de quoi se * de notre *.

Gren Mont a écrit:j'ai de la peine à me moquer de ces dernières qui subissent une phase très difficile.

Avec mes plus sincères remerciements. Mais franchement si l'ensemble de la Suisse pouvait se moquer de nous et nous désigner comme la risée du championnat histoire de faire sauter plus facilement Zenhäusern II, ça me ferait bien plaisir.

Enfin bref. Encaisser 6 buts en 25 minutes de la part d'une des pires attaques du championnat... je vais cesser l'autoflagellation, bien que ça soit la dernière chose qu'il nous reste par chez nous.

Edit: c'est rigolo les petites étoiles à la place des gros mots Laughing

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 34 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum