Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Mer 11 Oct 2017 - 15:28

Merci pour ta contribution !  Wink

Et chez nous, il est vrai que l'on a simplifié le langage.
Ce qui fait que quand on est très très fâché, on peut s'exprimer ainsi :

* * * * * * * * * *, dédjuuu !

Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Mer 11 Oct 2017 - 16:00

Alors autant je trouvais le profil de French osé mais intéressant, autant j'ai tout de suite pensé que votre lard n'avait rien à reprendre GS.

French, c'est quand même beaucoup d’expérience de coaching et chaque fois du positif. On ne l'a pas forcément vu dans des ligues énormes, mais il a justement eu à faire avec des équipes moyennes, telles que Fribourg, qu'il a chaque fois pu redresser pour arriver à faire quelque chose. Engager un entraîneur de star "à la Simpson" n'aurait eu aucun sens chez nous.

Chez vous il aurait fallu un mec capable de reprendre la succession de Mc Sorley en douceur. Un Kossmann justement. Un type qui fait du Mc Sorley mais qui ne l'est pas. Vouloir changer complètement de style après 15 ans de vie commune, c'est déjà suicidaire, mais si en plus c'est pour aller chercher un mec sans expérience (2 saisons de DEL et 1 de KHL Rolling Eyes ) c'est chercher la *. A se demander si le Mac ne l'a pas fait exprès pour montrer qui est le bosse. P*utain.... même Ratushny était plus bandant sur papier !

Parce qu'après, faut pas déconner, votre effectif est intéressant mais sans plus. McSorley a réussi à transformer certains de vos pinces à vélo en bons joueurs et certains bons joueurs en internationaux. Vous finissiez par trouver ça normal, mais vous allez bientôt réaliser que vous étiez le seul club en Suisse a arriver à mettre Walker ou Vukovic avec la Nati.

Personnellement, je n'arrive pas à ne pas me réjouir de vos misères. On a assez lu (et on lit toujours) que vous ne nous considériez même pas. Alors juste bonne chance avec votre lard à 1 mio Laughing

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 11 Oct 2017 - 16:39

Est-ce un plus d'avoir toujours un CmS dans les travées et derrière soi, je me pose la question.
Est-ce que WC peut travailler sereinement en ayant Dieu tout le temps dans les parages ?
Le mieux eût été que Dieu quitte le club.
Concernant l'effectif, il a peu changé par rapport à l'année dernière qui n'a été, somme toute, pas très reluisante. Voilà, l'équipe est repartie cette saison sur les mêmes résultats que les play Off et la cuisante défaite en finale de la coupe contre Kloten qui n'était vraiment pas un foudre de guerre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Mer 11 Oct 2017 - 17:53

Grenat a écrit:
Chris68 a écrit:Et dire que du côté du lac de Genève on se moquait de French en pensant qu'il n'avait pas d'expérience et que ce serait le 1er entraîneur à gicler...

On se moquait plutôt du fait qu'une équipe de bras cassés comme celle de Gottéron 16-17 allait être reprise par un mec aux références aussi peu solides que French.

French c'est quand même 2 coupes Calder (AHL) 2 années de suite. Et quand on sait le va-et-vient qu'il y a dans cette ligue (à l'intérieur des équipes), réussir à tenir une équipe est quelque chose de assez remarquable.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Jeu 12 Oct 2017 - 0:20

Une en tant qu'assistant et la deuxième en tant que Head avec un effectif très intéressant pour dire que c'était la AHL mais oui il l'a fait et les paramètres favorables que je cite ne lui retire en aucun cas ces honneurs. Utiliser le mot "remarquable" fait parfaitement sens. Comme tu dis, quand on se sert de toi comme garage et qu'il faut gérer des espoirs, des routiniers frustrés au milieu de joueurs qui ne pourront jamais aspirer à aller plus haut, ça forge le talent. C'est peut-être pour ça que French sait bien gérer votre effectif qui au final n'est pas si différent de la bouse que vous vous coltiniez l'année passée.

Bon de toute façon, nous on a un superbe technicien tout droit sorti des écoles de hockey slaves. Le futur chef de la Sbornaja en attendant qu'il fasse ses preuves avec nous. Il suffit juste que nos joueurs appliquent le système et tout ira bien, on sera inarrêtables paraît-il. Donc aucune raison d'être jaloux de votre French (ha-ha-ha).

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 12 Oct 2017 - 9:08

Il ne doit pas être mauvais votre WC, puisque le Canada l'a choisi comme coach pour les JO...
C'est la présence de CmS au quotidien qui doit en gêner plus d'un aux Vernets et WC en premier

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 12 Oct 2017 - 9:25

Saint-Léonard a écrit:Il ne doit pas être mauvais votre WC, puisque le Canada l'a choisi comme coach pour les JO...
C'est la présence de CmS au quotidien qui doit en gêner plus d'un aux Vernets et WC en premier

Il sera pas head du Canada, seulement assistant. Fonction qu'il occupait encore en club il y a 3 saisons. Même s'il faut bien commencer quelque part (comme HK chez nous), on est loin du CV impressionnant qu'on annonçait.

Et je doute que CmS ait encore un si grand pouvoir à Genève. Sans son contrat longue durée et la grosse indemnité de licenciement qui va avec (et le fait que beaucoup de suiveurs auraient claqué la porte), ils l'auraient probablement éconduit la saison passée. Ils ont quand même 2 gars qui occupent plus au moins le même rôle avec Henning. Quand Bezina est revenu et qu'il a prolongé début septembre, il a toujours dit avoir négocié avec Henning et Quenec et non pas avec celui qui est directeur sportif. Plutôt étrange, non ?

Quoi qu'il arrive, je n'imagine pas McSorley revenir derrière le banc. Gillis donne l'împression d'avoir voulu montrer qu'ils pouvaient faire mieux avec un autre profil. Renvoyer WC et remettre McSorley après 10 match de championnat, salut la crédibilité.

Quant à leur situation sportive actuelle... sans aller jusqu'à dire que ça m'enchante, ça ne me donne en tout cas pas envie de pleurer. Après avoir régulièrement lu/entendu qu'on était un club géré n'importe comment avec un vestiaire de fragiles et que pareille situation ne pourrait jamais leur arriver  Wink C'est le sport, tout peut arriver !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Jeu 12 Oct 2017 - 11:04

Les Henning et Gillis c'est vraiment les mecs qui sont arrivés en mode :

- la Suisse c'est petit
- le Canada c'est grand
- la Russie c'est grand
- WC a entraîné en Russie et il est canadien
- WC sera un excellent entraîneur en Suisse

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jyrki Jeu 12 Oct 2017 - 16:50

WC n'est sûrement pas un manche mais je penses qu'après tant (trop) d'années MCS la plupart des joueurs n'arrivent pas facilement à changer de système. D'autant plus que pour le style KHL que WC essaye de mettre en place il faut une sacrée dose de niveau technique ce que GS n'a pas en suffisance.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Jeu 12 Oct 2017 - 17:00

Jyrki a écrit:WC n'est sûrement pas un manche mais je penses qu'après tant (trop) d'années MCS  la plupart des joueurs n'arrivent pas facilement à changer de système. D'autant plus que pour le style KHL que WC essaye de mettre en place il faut une sacrée dose de niveau technique ce que GS n'a pas en suffisance.
C'est peut-être un bon entraineur (même que j'en doute) , mais il me rappelle tellement Pelletier quand ca va mal. Pas de temps mort, passif à subir le match et à l'interview "il faut pas s'inquiété..." juste insupportable. D'ailleurs... Pelletier peine à retrouver un job.

Sinon, l'interview de Loeffel (lien dans l'article de Pasche) après la défaite de mardi contre le LHC vaut la peine "il faut oublier cette défaite et regarder les prochaines", les fans apprécieront.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Jeu 12 Oct 2017 - 18:13

Les joueurs de Genève pas assez technique pour réussir à jouer le style WC ?

Parce que vous avez vu un début de style ?

Faut arrêter de lui trouver une excuse là....

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 12 Oct 2017 - 18:56

Jyrki a écrit:WC n'est sûrement pas un manche à brosse de cuvette mais je penses qu'après tant (trop) d'années MCS  la plupart des joueurs n'arrivent pas facilement à changer de système. D'autant plus que pour le style KHL que WC essaye de mettre en place il faut une sacrée dose de niveau technique ce que GS n'a pas en suffisance.

Pardon ! Mais c'était juste pour rester dans le thème... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Jeu 12 Oct 2017 - 21:50

Ben ils sont vraiment mauvais et aucune revolte... Tommernes, c'est un gag ? Normalement quand rien ne va tu as toujours un joueur (Sprunger, Pouliot, Cervenka) qui sort du lot ... mais rien chez eux, personne.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 12 Oct 2017 - 22:14

Heureusement qu’il y avait du mieux les deux derniers matchs! Sinon c’était la casquette! Laughing
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 12 Oct 2017 - 22:20

on dirait nous l'année dernière...et ils se moquaient de nous...
Comité de crise ce soir, cette nuit, demain matin ?
On verra demain, mais je pense qu'ils n'osent pas virer WC à cause de son contrat de trois ans, (déjà que CmS a un contrat de plusieurs années), ça risque de leur coûter cher.
Je ne me moque pas d'eux mais je n'ai aucune compassion.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 12 Oct 2017 - 22:51

Saint-Léonard a écrit:on dirait nous l'année dernière...et ils se moquaient de nous...
Comité de crise ce soir, cette nuit, demain matin ?
On verra demain, mais je pense qu'ils n'osent pas virer WC à cause de son contrat de trois ans, (déjà que CmS a un contrat de plusieurs années), ça risque de leur coûter cher.  
Je ne me moque pas d'eux mais je n'ai aucune compassion.
no soucis! Les boss ont dit qu’il faudrait 15 matchs et on n’est qu’à 13... je sais pas pourquoi ils paniquent...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 12 Oct 2017 - 23:00

C'est marrant, Gerbe est annoncé blessé : l'Américain s'est blessé aux adducteurs lors du patinage matinal, la gravité de la blessure n'étant pas encore connue.

Je croyais qu'il n'y avait pas eu d'entrainement ? Bizarre cette annonce.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Jeu 12 Oct 2017 - 23:08

Bon la défaite contre Ambri sonne encore un peu plus le glas de ceux qui veulent insister dans le plan actuel. T'arrives pas à enfiler un but à Conz et t'en prend 3 derrière contre une équipe qui n'a rien d'exceptionnelle, si après ça tu te mets pas à gentiment faire un peu le ménage je vois pas trop quand tu t'y mettrais. Que Woodcraft ait qqch d'intéressant ou pas à proposer, ils sont gentiment mais surement en train de se faire distance de la barre. Et ça c'est sans compter le moral dans les chaussettes que doit se coltiner toute l'équipe.

Ne nous réjouissons pas trop de leur malheur, car on a bien morflé la saison passée, mais je me contenterais de dire qu'il existe parfois une justice divine (ou un juste retour de bâton). Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Mazeltof Ven 13 Oct 2017 - 0:51

Ah ben oui ils s'en sont payés des tranches de rires avec nous la saison passé les amis loz et genevois, cette saison c'est leur tour Wink

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Ven 13 Oct 2017 - 7:07

Et Plouf........... lol!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Ven 13 Oct 2017 - 7:53

T'arrives pas à enfiler un but à Conz

Ce fait à lui seul, sorti de manière isolée, devrait mener à un licenciement en bloc de tout le CA du club...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Ven 13 Oct 2017 - 8:17

Woodcroft va bientôt pouvoir dire :

"C'est un honneur pour moi d'être promu manager délégué du service administratif du GSHC, ça a toujours été mon rêve et je suis très fier d'avoir été choisi pour ce travail. Je laisse la premier équipe en parfait état pour mon successeur et je suis persuadé qu'il continuera l'excellent travail que le club en son entier s'applique à mettre en place."

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par herzblut Ven 13 Oct 2017 - 9:00


Bei Hockeyfans gelesen:
Stéphane Da Costa zu Servette?

Laut der russischen Sportzeitung "Sport-Express" soll der französische Nationalstürmer Stéphane Da Costa in nächster Zeit beim Tabellenvorletzten Genf-Servette einen Vertrag bis Ende Saison unterschreiben.

Da Costa bestritt von 2011 bis 2014 für die Ottawa Senators 47 NHL-Spiele (7 Tore, 4 Assists), stand aber vorwiegend in der AHL im Einsatz. In den vergangenen drei Jahren stand er beim ZSKA Moskau unter Vertrag und hatte auf einen neuen Vertrag in der NHL oder KHL gehofft nach einer starken Heim-WM in Paris mit 6 Toren und 4 Assists in sechs Spielen. Im September machten ihm jedoch nicht näher bekannte gesundheitliche Probleme einen Strich durch die Rechnung während der Saisonvorbereitung und bei Avangard Omsk erhielt er nach medizinischen Tests keinen Vertrag. Nun hofft der Stürmer aus Paris offenbar im grenznahen Genf zu alter Stärke zu finden. Verstärkung hätten die Genfer momentan auch bitter nötig.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Ven 13 Oct 2017 - 9:02

Pour couronner cette semaine, annonce de Mc Sorley en remplacement de Rathusny au LHC et défaite ce soir contre Kloten ? En même temps, quand ton "seul" transfert sur le marché Suisse c'est Hasani, faut pas rêver non plus.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Ven 13 Oct 2017 - 9:32

jukka4ever a écrit:Bon la défaite contre Ambri sonne encore un peu plus le glas de ceux qui veulent insister dans le plan actuel. T'arrives pas à enfiler un but à Conz et t'en prend 3 derrière contre une équipe qui n'a rien d'exceptionnelle, si après ça tu te mets pas à gentiment faire un peu le ménage je vois pas trop quand tu t'y mettrais. Que Woodcraft ait qqch d'intéressant ou pas à proposer, ils sont gentiment mais surement en train de se faire distance de la barre. Et ça c'est sans compter le moral dans les chaussettes que doit se coltiner toute l'équipe.

Ne nous réjouissons pas trop de leur malheur, car on a bien morflé la saison passée, mais je me contenterais de dire qu'il existe parfois une justice divine (ou un juste retour de bâton). Very Happy

On va mieux cette saison, mais le fantôme de la dernière rôde encore dans les couloirs de la BCF donc méfiance. On a pas encore eu à réagir face à plus de deux défaites d'affilées. A voir comment on réagira si on devait perdre ce soir contre Lugano.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 35 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum