Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par locin Ven 5 Jan 2018 - 15:07

Pour ma part, j'espère qu'il se sauve, mais arrête de se prendre pour le Royaume de la Romandie.
Quand je vois les noms des joueurs, ils doivent avoir une sacré masse salariale dans leur budget avec les Meyer, Fransson, Tommaners, Loeffel, Vukovic, Rod, Riat, Da Costa, Spaling, Romy, Tanner et j'en oublie.

locin
Mini
Mini

Messages : 307
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Ven 5 Jan 2018 - 15:13

dragon69 a écrit:Voir aujourd'hui un trou de 7 millions au GS, était tellement prévisible surtout quand tu vois l'armada et doublons qu'ils ont engagés sportivement et administratif. Qu'ils crèvent.
Pas malin, souviens-toi des deux fois SAUVEZ GOTTERON. A ta décharge, je pense qu'il devait tout de même avoir quelques genevois qui pensaient ou souhaitaient comme toi.
J'avais entendu dire qu'il y a un groupe de repreneurs qui attendent le départ de Quennec, maintenant à voir si c'est 7 millions ou plus bien plus. Le GS est bien le seul club qui n'a jamais communiqué à la presse son bilan comptable alors que tous les autres le font. Ces villes qui ont des aéroports volent bien bas...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Ven 5 Jan 2018 - 15:45

A l'heure actuelle si j'ai le choix entre Rappi et Genf je prends Rappi...

Ensuite la ligue doit quand même se poser des questions, après le trou de 8 millions à Kloten, il y a 7 à Genève... Franchement comment on y arrive?!?!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Ven 5 Jan 2018 - 15:58

sansibar_78 a écrit:A l'heure actuelle si j'ai le choix entre Rappi et Genf je prends Rappi...

Ensuite la ligue doit quand même se poser des questions, après le trou de 8 millions à Kloten, il y a 7 à Genève... Franchement comment on y arrive?!?!

En creusant...Ou en dépensant plus que tu gagnes ou que tu penses pouvoir gagner.

Effectivement à Fribourg on en connait un rayon sur ce point
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Ven 5 Jan 2018 - 17:06

sansibar_78 a écrit:A l'heure actuelle si j'ai le choix entre Rappi et Genf je prends Rappi...

Ensuite la ligue doit quand même se poser des questions, après le trou de 8 millions à Kloten, il y a 7 à Genève... Franchement comment on y arrive?!?!

Moi pas. Je préfère quand même Genève

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1481
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Ven 5 Jan 2018 - 20:00

Saint-Léonard a écrit:
dragon69 a écrit:Voir aujourd'hui un trou de 7 millions au GS, était tellement prévisible surtout quand tu vois l'armada et doublons qu'ils ont engagés sportivement et administratif. Qu'ils crèvent.
Pas malin, souviens-toi des deux fois SAUVEZ GOTTERON. A ta décharge, je pense qu'il devait tout de même avoir quelques genevois qui pensaient ou souhaitaient comme toi.
J'avais entendu dire qu'il y a un groupe de repreneurs qui attendent le départ de Quennec, maintenant à voir si c'est 7 millions ou plus bien plus. Le GS est bien le seul club qui n'a jamais communiqué à la presse son bilan comptable alors que tous les autres le font. Ces villes qui ont des aéroports volent bien bas...

Quoi tu veux faire une cagnotte pour sauver le GS ? Désolé mais tu ne me feras pas changer d'avis surtout pour des clubs aussi arrogants que GS ou LHC.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 44
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Heat Sam 6 Jan 2018 - 20:01

Chris68 a écrit:
sansibar_78 a écrit:A l'heure actuelle si j'ai le choix entre Rappi et Genf je prends Rappi...

Ensuite la ligue doit quand même se poser des questions, après le trou de 8 millions à Kloten, il y a 7 à Genève... Franchement comment on y arrive?!?!

Moi pas. Je préfère quand même Genève

Rappi, ça ne rime à rien, strictement rien.

GS, ça reste un feuilleton marrant, un peu surréaliste, même si ça a baisse d'intensité depuis que McS se fait discret.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Lun 8 Jan 2018 - 9:44

bora-bora a écrit:
sansibar_78 a écrit:A l'heure actuelle si j'ai le choix entre Rappi et Genf je prends Rappi...

Ensuite la ligue doit quand même se poser des questions, après le trou de 8 millions à Kloten, il y a 7 à Genève... Franchement comment on y arrive?!?!

En creusant...Ou en dépensant plus que tu gagnes ou que tu penses pouvoir gagner.

Effectivement à Fribourg on en connait un rayon sur ce point

Et ça devrait peut-être faire tilter les "hautes sphères" gentiment non?.. Le trou entre les gros de la ligue et les plus modestes est tellement énorme que ça amène certains à s'endetter pareillement pour tenter de rester compétitif.
Je dis pas que c'est la seule cause, mais ça n'y est certainement pas étranger.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mer 10 Jan 2018 - 9:21

La ligue veut voir les comptes..... ils sont marrant
La ligue, c’est exactement comme Kloten, on laisse faire n’importe quoi et on s’étonne après...
Ces clubs qui ont construit des victoires avec des moyens qu’ils n’ont pas devraient être sévèrement punis.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par sharkyLS Mer 10 Jan 2018 - 11:12

DrakeRamore a écrit:La ligue veut voir les comptes..... ils sont marrant
La ligue, c’est exactement comme Kloten, on laisse faire n’importe quoi et on s’étonne après...
Ces clubs qui ont construit des victoires avec des moyens qu’ils n’ont pas devraient être sévèrement punis.

Qu'est ce que tu entends par moyens qu'ils n'ont pas ? L'immense majorité de la ligue fonctionne comme cela et compte sur des mécènes ou des sponsors considérés comme tels pour boucher les trous

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 554
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mer 10 Jan 2018 - 11:37

sharkyLS a écrit:
DrakeRamore a écrit:La ligue veut voir les comptes..... ils sont marrant
La ligue, c’est exactement comme Kloten, on laisse faire n’importe quoi et on s’étonne après...
Ces clubs qui ont construit des victoires avec des moyens qu’ils n’ont pas devraient être sévèrement punis.

Qu'est ce que tu entends par moyens qu'ils n'ont pas ? L'immense majorité de la ligue fonctionne comme cela et compte sur des mécènes ou des sponsors considérés comme tels pour boucher les trous
quand tu achètes des bons joueurs chers avec de l’argent que tu n’as pas. Et justement c’est la ou je veux en venir, la ligue donne les licences selon quelles règles si ce n’est pas celle-là ? Juste la vétusté de la patinoire ?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mer 10 Jan 2018 - 11:49

DrakeRamore a écrit:quand tu achètes des bons joueurs chers avec de l’argent que tu n’as pas.

Disons que Genève l'a mais virtuellement Genève-Servette - Page 40 665040605

Ils pensaient que les sponsors allaient aligner les thunes pour leurs gros joueurs et pigistes de luxe (comme ça s'est souvent fait par le passé là-bas), sauf qu'aujourd'hui les sponsors ont dit stop et le club se retrouve bien dans la mouise.

Des étrangers qui arrivent avec une promesse de complexe à 300M, de gros salaires à assurer, McSorley qui se retrouve mis à l'écart, Da Costa qui arrive de KHL, je ne suis pas surpris que ça a pu refroidir certains sponsors...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 10 Jan 2018 - 15:15

bacchus a écrit:
DrakeRamore a écrit:quand tu achètes des bons joueurs chers avec de l’argent que tu n’as pas.
Ils pensaient que les sponsors allaient aligner les thunes pour leurs gros joueurs et pigistes de luxe (comme ça s'est souvent fait par le passé là-bas), sauf qu'aujourd'hui les sponsors ont dit stop et le club se retrouve bien dans la mouise.

Va t'informer un minimum avant de raconter des *. À l'époque de Christophe Stucki, notre ex-directeur financer, le club avait l'habitude de dépenser l'argent qu'il avait, pas un rond de plus. Cela comprenait évidemment les cadeaux des sponsors et autres petits sussucres sonnants et trébuchants offerts par le russe qui arrondissait nos fins de mois avant qu'il ne cesse il y a quelques temps. Cet esprit de "on dépense ce qu'on a" était le mot d'ordre de Stucki qui servait paraît-il de bride aux folies dépensières de Quennec.

Malheureusement, Stucki a gentiment été prié d'aller voir ailleurs (septembre 2016). À partir du moment où le gardien du coffre a disparu, Quennec a pu se frotter les mains et commencer à dépenser une flopée de thune avant même de savoir d'où allaient venir les fonds pour compenser ses dépenses. On est passé de "on dépense ce que l'on a" à "on dépense et on verra après si on peut payer", philosophie financière de l'autre toquelet représentant de Colgate Max White. Et c'est à force d'excès comme cela et de la médiocrité du COMPTABLE qui nous sert de président qu'on finit avec un trou de 7 millions.

Alors oui, ton propos est en ordre avec la situation actuelle. Mais ton "comme ça s'est souvent fait par le passé là-bas" tu peux le garder dans ta poche. Sauf si tu considères "le passé" comme postérieur à 2016.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mer 10 Jan 2018 - 15:39

Relis moi Grenat, je dis juste que le club achetait des joueurs, souvent pigistes ou en sus de l'équipe qui était prévue à la base, par l'intermédiaire des sponsors (le Crystal Club faisant partie des sponsors à mon sens), rien de plus.

Pour le coup, McSorley à engagé quelques gros noms et Da Costa en pensant, pensant qu'il allait être suivi par ses sponsors et amis, chose qui ne l'est pas... voilà tout!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 10 Jan 2018 - 21:39

Interview de CmS - planète hockey du 10.09.2017 :

Vous avez disputé par deux fois la finale pour le titre. Serait-ce plus difficile aujourd’hui pour un club romand d’arriver jusque-là ?
Disputer la finale deux fois était un vrai accomplissement et je suis encore optimiste quant à nos chances d’y arriver, car cette année nous nous sommes dotés d’un budget qui nous donnera la possibilité d’y retourner. Il n’y a pas d’excuses à avoir, nous avons une équipe en mesure de faire concurrence aux autres grands clubs suisses. En matière de budget, nous devons juste faire un meilleur usage de nos ressources en dépensant l’argent de façon plus intelligente. Tout est entre nos mains.

Comment tu peux avoir le budget et te retrouver avec 7 moi de dettes ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 10 Jan 2018 - 21:43

Saint-Léonard a écrit:Interview de CmS - planète hockey du 10.09.2017 :

Vous avez disputé par deux fois la finale pour le titre. Serait-ce plus difficile aujourd’hui pour un club romand d’arriver jusque-là ?
Disputer la finale deux fois était un vrai accomplissement et je suis encore optimiste quant à nos chances d’y arriver, car cette année nous nous sommes dotés d’un budget qui nous donnera la possibilité d’y retourner. Il n’y a pas d’excuses à avoir, nous avons une équipe en mesure de faire concurrence aux autres grands clubs suisses. En matière de budget, nous devons juste faire un meilleur usage de nos ressources en dépensant l’argent de façon plus intelligente. Tout est entre nos mains.

Comment tu peux avoir le budget et te retrouver avec 7 moi de dettes ?

Quand t'as un magicien financier qui rate chacun de ses tours en tant que président ? Qui plus est que le magicien de pacotille en question voit absolument tous ses alliés lui tourner le dos car ces derniers ont compris qu'il arrive pas au dixième de la cheville de Houdini.

-------

https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=713

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum