Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Genève-Servette
Liolio a écrit:A part ça vous êtes marrants. Vous attendiez Versteeg, vous avez eu Santorelli. Comme si ça suffisait pas, vous imaginiez ensuite Vrbata, Hudler ou Vermette, voir deux d'entre eux. Résultat des courses, Spaling. Les gars, faut dégonfler un peu le melon.
Je dis pas que les deux gugus arrivés sont des manches, hein, qu'on soit clairs.
T'as oublié Gerbe dans ta liste.
Malheureusement il a préféré rester en NHL plutôt que de venir voir notre beau jet d'eau et manger des cardons!!. .
Quand à Versteeg et les autres c'était un souhait et des rumeurs mais rien de bien fondé.
Et je vois pas en quoi on doit dégonfler le melon... bref.
On verra bien ce qu'ils vont nous apporter.
Santorelli a déjà des problèmes d'aducteurs ça commence bien.
calinax- Mini
Liolio a écrit:A part ça vous êtes marrants. Vous attendiez Versteeg, vous avez eu Santorelli. Comme si ça suffisait pas, vous imaginiez ensuite Vrbata, Hudler ou Vermette, voir deux d'entre eux. Résultat des courses, Spaling. Les gars, faut dégonfler un peu le melon.
Je dis pas que les deux gugus arrivés sont des manches, hein, qu'on soit clairs.
Ce qui est surtout drôle, c'est que tu dénonces des attentes qui sont au final à la hauteur du budget que vous nous prêtez à longueur d'année
Accessoirement, je vois pas en quoi cette une histoire de melon... 'fin bref, bonne préparation à vous.
Taupe- Piccolo
Je dis pas que les deux gurus arrivés sont des manches, hein, qu'on soit clairs.
Ces noms viennent de fournisseurs de sources pas tellement fiables, on ne les attend ni ne les imagine en aucun cas, en aucune manière. Je ne comprends pas le rapport avec un gros melon. Faudrait voir à soigner ton complexe de diabolisation des g'neuvois Lio.. Ah et quitte à venir lire notre forum, essaye de le lire un peu mieux la prochaine fois.
Salutations sportives
Grenat- Piccolo
Wouah, une petite pique contre le GSHC, 3 réponses de genevois vexés en l'espace de 15 minutes... Début août.
Vivement que ca recommence, je vois que tout le monde s'ennuie.
Pour Hudler, c'est marrant de voir le gars, je sais plus son nom, qui en parlait 1 poste sur deux depuis des semaines. Les autres, pas l'impression qu'ils attendaient des merveilles non plus.
Vivement que ca recommence, je vois que tout le monde s'ennuie.
Pour Hudler, c'est marrant de voir le gars, je sais plus son nom, qui en parlait 1 poste sur deux depuis des semaines. Les autres, pas l'impression qu'ils attendaient des merveilles non plus.
Dernière édition par Jon le Mer 10 Aoû 2016 - 7:46, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Faudrait voir à soigner ton complexe de diabolisation des g'neuvois Lio..
Je crois que c'est peine perdue laisse tomber
calinax- Mini
calinax a écrit:Faudrait voir à soigner ton complexe de diabolisation des g'neuvois Lio..
Vous faites pas de soucis pour moi, tout baigne. Les 5 pages qui parlent pour les 3/4 de Vermette, Hudler ou Vrbata c'est pas moi qui les invente. Pour le melon, c'est croire que des joueurs de ce calibre s'intéressent à Genève. Pour les histoires de budget, tout le monde sait que vous êtes blindés, mais à l'échelle suisse tout de même.
Bisous.
Liolio- NHL superstar
Jon a écrit:Wouah, une petite pique contre le GSHC, 3 réponses de genevois vexés en l'espace de 15 minutes... Début août.
Vivement que ca recommence, je vois pas que tout le monde s'ennuie.
Probablement le même trend que sur leur forum dans la rubrique "Gottéron"..............
Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'ils ne s’intéressent qu'à leur nombril. Donc pas la peine de chercher sur leur monoforum.
Ca préfère venir piailler chez les autres
Hophcfg- Junior élite
Il est en forme Rod, 2 pénalités de matches en préparation, il est dans la continuité des play Off
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Il est en forme Rod, 2 pénalités de matches en préparation, il est dans la continuité des play Off
Je crois qu'à ce niveau là on peut dire qu'il est bien... rodé!
Je sais pas si elle va passer celle là si tôt le matin
Joli, pour hier petite correction, c'était 10 min et non match mais ça ne change rien dans le geste.hs16 a écrit:Saint-Léonard a écrit:Il est en forme Rod, 2 pénalités de matches en préparation, il est dans la continuité des play Off
Je crois qu'à ce niveau là on peut dire qu'il est bien... rodé!
Je sais pas si elle va passer celle là si tôt le matin
On a trouvé un 2ème traber?.
Perso j'ai jamais trop aimé Rod et ça se confirme avec ses 2 charges aussi stupides qu'inutiles en match de préparation.
Perso j'ai jamais trop aimé Rod et ça se confirme avec ses 2 charges aussi stupides qu'inutiles en match de préparation.
calinax- Mini
Perso, j'ai jamais aimé Genève et ca se confirme.
Tchôlololô!!- NLB player
2, 3 Spieler mehr mit Schnelligkeit und Servette würde Meister. Aber zum Glück hat sogar Servette zuwenig Kohle dafür. Zuviele Hühnen. Ein sauschneller Center, ein guter Auslöser mehr und sie würden die Topklubs am Hintern kriegen. Schorle schaut zu sehr auf Gardemasse. Servette ist das Opfer der Idee des Übermenschen. Eisbroncos.
Räbchen- Junior
Ce soir, c'est au tour d'Almond pour charge contre la tête. Mais quand est-ce qu'ils vont se calmer ? Et après ils osent siffler Juju
Moi, ce qui m'énerve en ouvrant ce forum, c'est de voir en haut de la liste du portail le lien "Genève-Servette"...
Même si je suis tolérant, pour la liberté d'expression et pas raciste pour un sou : On s'en fout de cette bande, ou bien ?
Alors, si un jour, vous verrez une dizaine de topics plus ou moins bidons, ce ne sera pas forcément un gourou qui aura posté son chenit, mais bien moi pour faire reculer ou disparaître ce topic vers les tréfonds de notre forum.
Puissent les modos (et Taupe) me pardonner...
Même si je suis tolérant, pour la liberté d'expression et pas raciste pour un sou : On s'en fout de cette bande, ou bien ?
Alors, si un jour, vous verrez une dizaine de topics plus ou moins bidons, ce ne sera pas forcément un gourou qui aura posté son chenit, mais bien moi pour faire reculer ou disparaître ce topic vers les tréfonds de notre forum.
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Moi, ce qui m'énerve en ouvrant ce forum, c'est de voir en haut de la liste du portail le lien "Genève-Servette"...
ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI
Hophcfg- Junior élite
Je n'aime pas non plus Genève, mais je n'aime pas non plus la pollution des autres posts...
Libre à ceux qui ne veulent pas lire ce post, ne pas l'ouvrir...
Libre à ceux qui ne veulent pas lire ce post, ne pas l'ouvrir...
ubusky- NLB player
Hervé80 a écrit:Puissent les modos (et Taupe) me pardonner...
3 Ave Maria et on n'en parle plus
Taupe- Piccolo
Le tube de l'été est disponible en exclusivité sur la page facebook des piafs du bout de la gouille de St-Gingolph…
Moi, méchant et pas beau- Rivera
Moi, méchant et pas beau a écrit:Le tube de l'été est disponible en exclusivité sur la page facebook des piafs du bout de la gouille de St-Gingolph…
C'est dans la lignée de coeur de dragon?
calinax- Mini
Servette en KHL ?
ben mince alors, eux qui se plaignaient des longs voyages en Suisse et le plus petit budget, vont faire commeeennnnt?
Vont plus pouvoir pleurer contre les arbitres et la ligue....
on pourra supprimer un topic.
ben mince alors, eux qui se plaignaient des longs voyages en Suisse et le plus petit budget, vont faire commeeennnnt?
Saint-Léonard a écrit:Servette en KHL ?
Ils auraient tout intérêt!
Niveau public ils ne perdraient à mon sens pas grand chose voir même en attireraient un plus large, il n'y a de toutes façons aucune tradition et aucun attachement particulier avec les autres formations de LNA.
Niveau sponsors ils profiteraient de la force de frappe de la KHL et accentueraient la renommée "internationale" de l'équipe.
Et niveau sportif McS n'aurait enfin plus la contrainte de devoir engager des joueurs suisses à un rapport qualité/prix démentiel pour établir son effectif, tout en profitant d'être la seule formation suisse à évoluer dans un championnat potentiellement plus relevé.
Franchement s'il y a bien un club pour qui la KHL pourrait être une solution intéressante c'est bien Genève (avant Bern, Lugano ou Zurich).
Stücki démissionne pour le mois d'octobre... Andrey parle de tutelle de McSo... Faudrait pas que Servette rate leur début de saison sinon les nouveaux administrateurs risquent d'être vénère...
ubusky- NLB player
Apparemment c'est la "guerre" entre MCS et HQ... Ni lui ni Matte n'avaient été mis au courant de la conférence de presse au sujet des 3 kanaks (la veille ou le jour même...) MCS qui se pointe à la soirée des sponsors pour serrer trois mains boire un verre et se barrer aussi sec... Matte qui déclare à la vallée de Joux qu'ils seraient content d'encore coacher l'équipe à Noël... Je précise que je n'ai pas entendu tout ça personnellement mais c'est ce qu'un ami qui a ses entrées au club m'a rapporté... Aujourd'hui Stucki... J'espère très fort au fond de moi que tout cela n'est pas vrai mais plus ça avance plus je me dit que c'est la M****
Si tout ce qui est dit est vrai ça sent vraiment pas bon de notre côté.
En même temps y en a un qui doit jubiler de nous voir dans cette situation suivez mon regard
Si tout ce qui est dit est vrai ça sent vraiment pas bon de notre côté.
En même temps y en a un qui doit jubiler de nous voir dans cette situation suivez mon regard
calinax- Mini
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40