Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Genève-Servette
Ca semble confirmé. Mais il va faire comment pour se fondre dans le collectif de brutes des gaulois avec son mètre 61? Il va chercher les coups bas?
bora-bora- NLB player
C'est lui le meilleur étranger de LNA depuis longtemps
bacchus- NLA player
Eh oui bacchus il nous fait toujours le même coup même avec certaines pives qu'on a eu par le passé.
Ca fait longtemps que je tiens plus compte de ce commentaire de début de saison lol.
Ca fait longtemps que je tiens plus compte de ce commentaire de début de saison lol.
calinax- Mini
calinax a écrit:Eh oui bacchus il nous fait toujours le même coup même avec certaines pives qu'on a eu par le passé.
Mais wouuiii calimeronax va piorner sur ton forum
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:calinax a écrit:Eh oui bacchus il nous fait toujours le même coup même avec certaines pives qu'on a eu par le passé.
Mais wouuiii calimeronax va piorner sur ton forum
Très constructif comme réponse j'applaudi des 2 mains
calinax- Mini
Calmez-vous les enfants...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Calmez-vous les enfants...
C'est lui qui a commencé !
Hervé80- NLA player
Je suis un peu étonné que Bézina ne soit toujours pas remplacé
Phil1984- Piccolo
Phil1984 a écrit:Je suis un peu étonné que Bézina ne soit toujours pas remplacé
Moi je m'en tamponne le coquillard
Hophcfg- Junior élite
Ils ont engagé leur Petschenig qui selon les fans genevois est déjà 2x meilleur que Rathgeb..
jukka4ever- NLB player
Pour l'instant, ils ont une équipe qui ne fait peur à personne.. Deux bonne lignes, puis des jeunes qui ont encore tout à prouver ou à confirmer. Ils voient Rod comme le prochain Gretsky, mais depuis 3 saisons qu'il joue avec la première équipe, c'est pas encore folichon. Il est jeune on est d'accord, mais Riat lui est déjà passé devant. Lui devra confirmer, idem pour Schweri qui ne sera plus en junior.. Il leur manque encore deux étrangers, ça changera un peu la donne, mais jusque là... bof.
Liolio- NHL superstar
Tant de mauvaise foi dans les deux derniers commentaires, la grosse majorité des genevois pense que Petschenig devrait commencer en LNB et que Riat a été meilleur que Rod... et la plupart s'inquiète aussi de la gueule de l'équipe actuellement...
Les points positifs sont surtout qu'on devrait avoir Almond toute la saison et que les nouveaux étrangers devraient être plus efficaces que Lombardi et Pyatt.
Bonnes vacances
Les points positifs sont surtout qu'on devrait avoir Almond toute la saison et que les nouveaux étrangers devraient être plus efficaces que Lombardi et Pyatt.
Bonnes vacances
Taupe- Piccolo
Taupe a écrit:Tant de mauvaise foi dans les deux derniers commentaires, la grosse majorité des genevois pense que Petschenig devrait commencer en LNB et que Riat a été meilleur que Rod... et la plupart s'inquiète aussi de la gueule de l'équipe actuellement...
Bonnes vacances
Pour l'instant Genève a un "bout d'équipe" et en février ils auront un meilleur contingent que Fribourg, à tous les postes, mercenaires compris (voir surtout!).
Je ne me fais pas de soucis pour vous, c'est une manière de fonctionner qui a déjà fait ses preuves.
On voulais Versteeg c'est finalement berne qui avait le plus gros chequier.
Il va falloir faire avec mike !!.
http://www.swisshabs.ch/mike-santorelli-est-bien-le-nouvel-etranger-de-ge-servette/
http://www.swisshabs.ch/mike-santorelli-est-bien-le-nouvel-etranger-de-ge-servette/
calinax- Mini
Comme dirait Claude: "m'en bats les couilles"
bacchus- NLA player
calinax a écrit:On voulais Versteeg c'est finalement berne qui avait le plus gros chequier.
Forcément moins sexy, après on peut s'interroger l'intérêt pour un gars comme Versteeg de venir se finir par chez nous... Un type comme Santorelli peut dans une certaine mesure (re)lancer sa carrière.
Et bon nous on voulait bien Daugavins, on a fini avec avec Ritola.
hs16 a écrit:calinax a écrit:On voulais Versteeg c'est finalement berne qui avait le plus gros chequier.
Forcément moins sexy, après on peut s'interroger l'intérêt pour un gars comme Versteeg de venir se finir par chez nous... Un type comme Santorelli peut dans une certaine mesure (re)lancer sa carrière.
Et bon nous on voulait bien Daugavins, on a fini avec avec Ritola.
Versteeg a signé un contrat d'une année seulement il va certainement vouloir retourner peut être en NHL.
J'aurais bien aimé revoir daugavins en suisse après avoir brillé avec Genève-Servette même si il était pas sous nos couleurs malheureusement ça va pas être le cas.
Peut être un jour retournera t'il chez nous je croise les doigts.
Concernant Ritola je demande à voir par contre votre tchèque c'est du solide!!.
calinax- Mini
calinax a écrit:c'est finalement berne qui avait le plus gros chequier.
Ou une meilleure chance de jouer les premiers rôles, une meilleure infrastructure.. Le chéquier c'est pas tellement un problème à Genève non plus..
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:calinax a écrit:c'est finalement berne qui avait le plus gros chequier.
Ou une meilleure chance de jouer les premiers rôles, une meilleure infrastructure.. Le chéquier c'est pas tellement un problème à Genève non plus..
Ah bon?
Si on avait un si gros chequier on aurait certainement pu se payer des joueurs un peu plus huppés ou régater avec Berne.
Et puis avec le retrait du russe il y a fort à penser que le budget est revu à la baisse.
Mais je te le concède niveau infrastructure entre Berne et Genève y a pas photo.
Quand à jouer les premiers rôles ça dépends des saisons mais dans l'ensemble le GS s'en sort pas trop mal.
calinax- Mini
calinax a écrit:Ah bon?Liolio a écrit:calinax a écrit:c'est finalement berne qui avait le plus gros chequier.
Si on avait un si gros chequier on aurait certainement pu se payer des joueurs un peu plus huppés ou régater avec Berne.
Et puis avec le retrait du russe il y a fort à penser que le budget est revu à la baisse.
Mais je te le concède niveau infrastructure entre Berne et Genève y a pas photo.
Quand à jouer les premiers rôles ça dépends des saisons mais dans l'ensemble le GS s'en sort pas trop mal
C'est sûr que GS restera le plus petit des gros budgets
Saint-Léonard- NLA player
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12462
D'après swisshabs on tiens notre nouvel étranger.
A voir.
D'après swisshabs on tiens notre nouvel étranger.
A voir.
calinax- Mini
Tenez-le bien; vous pouvez même l'attacher.
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Tenez-le bien; vous pouvez même l'attacher.
T'inquiète on va le lâcher pour marquer des buts contre vous
calinax- Mini
A part ça vous êtes marrants. Vous attendiez Versteeg, vous avez eu Santorelli. Comme si ça suffisait pas, vous imaginiez ensuite Vrbata, Hudler ou Vermette, voir deux d'entre eux. Résultat des courses, Spaling. Les gars, faut dégonfler un peu le melon.
Je dis pas que les deux gugus arrivés sont des manches, hein, qu'on soit clairs.
Je dis pas que les deux gugus arrivés sont des manches, hein, qu'on soit clairs.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:A part ça vous êtes marrants. Vous attendiez Versteeg, vous avez eu Santorelli. Comme si ça suffisait pas, vous imaginiez ensuite Vrbata, Hudler ou Vermette, voir deux d'entre eux. Résultat des courses, Spaling. Les gars, faut dégonfler un peu le melon.
C'est rigolo parce que moi je le dis, ce n'est pas des bons transferts et en dessous de ce qu'a peu déniché McS par le passé. On aurait signé ces types là j'aurais dit pareil. Après bon, même sans étrangers ils nous fument, c'est pas Spaling ou un vieux italo-canack qui changera grand chose...
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40