Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Genève-Servette
bacchus a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Selon un insider de 1905, Rivera serait sur le point de quitter Genève-Servette pour une équipe dont "c'est à peine croyable". Destination Fribourg?
Sérieusement, pour que ce gars dise "à peine croyable", ça peut que être chez nous... je vois mal ce genre de commentaire si il allait à Davos où à La Tchaux!
Ca va pas le chalet! Exclus!
Gren Mont- NLB player
On va l'accueillir avec quelques noms d'oiseau! fdp
Hophcfg- Junior élite
Mouais, et on le prendrait pour le mettre à la place de qui? Ou contre qui?
Il préférerait sûrement arrêter sa carrière que de jouer pour Fribourg
Il préférerait sûrement arrêter sa carrière que de jouer pour Fribourg
Klorell- NLB player
Dzodzet1991 a écrit:Selon un insider de 1905, Rivera serait sur le point de quitter Genève-Servette pour une équipe dont "c'est à peine croyable". Destination Fribourg?
Les rumeurs des forums genevois...
Et de toute évidence, le cas échéant, le gars jouerait pour Fribourg et fermerait sa gueule. Ce n'est pas parce que, pour être populaire auprès des fans, tu craches sur une équipe concurrente, que tu n'y joueras jamais.
Il y a dans tous les clubs des fans qui aiment les gars qui montrent un caractère quasi martial à la défense du maillot, quitte à tenir des propos régionalistes. Si ça peut faire plaisir à des genevois frustrés, tant mieux, perso je préfère discuter des performances des types sur la glace.
Dans le même topic de 1905 on utilise des termes "loyauté" ou de "guerriers" envers les joueurs, à se demander si on parle toujours parfois vraiment encore de sport, ou si c'est des bavardages à la taverne du coin concernant des mercenaires qui défendent le territoire burgonde...
Après la série de 10 saisons "Bezina va à Fribourg".... on va pas commencer avec Rivera. D'ailleurs selon une source intarissable, Bykov aurait déjà signé à Genève, ce qu'il ne dément pas dans l'interview de la Liberté du jour.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Après la série de 10 saisons "Bezina va à Fribourg".... on va pas commencer avec Rivera. D'ailleurs selon une source intarissable, Bykov aurait déjà signé à Genève, ce qu'il ne dément pas dans l'interview de la Liberté du jour.
et tu as oublié de rappeler que Sprunger a signé à Berne
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Après la série de 10 saisons "Bezina va à Fribourg".... on va pas commencer avec Rivera. D'ailleurs selon une source intarissable, Bykov aurait déjà signé à Genève, ce qu'il ne dément pas dans l'interview de la Liberté du jour.
et tu as oublié de rappeler que Sprunger a signé à Berne
C'est impossible, vu qu'il a déjà signé à Zurich pour jouer avec Monnet avec qui il s'entendait si bien en Nati.
Elle était bien bonne celle là! Cela dit on a jamais vraiment essayé de les aligner ensemble .
hs16 a écrit:Elle était bien bonne celle là! Cela dit on a jamais vraiment essayé de les aligner ensemble .
Et heureusement...
Gren Mont- NLB player
Ai,ai,ai. Merci Langnau pour la boulette.
patrick61- Junior
Elle est où Mylenia ?
Saint-Léonard- NLA player
BannieSaint-Léonard a écrit:Elle est où Mylenia ?
Dzodzet1991- NLA player
Dommage, elle m'amusait bien.
ilmatar- Amateur
Hasani du côté du GSHC ? Pour pallier aux blessures (longue durée) de Rod et Almond .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Hasani du côté du GSHC ? Pour pallier aux blessures (longue durée) de Rod et Almond .
Solder Rivera pour signer Hasani une semaine plus tard, même ses plus fidèles disciples sentent probablement qu'ils se font enfler!
hs16 a écrit:Since1988 a écrit:Hasani du côté du GSHC ? Pour pallier aux blessures (longue durée) de Rod et Almond .
Solder Rivera pour signer Hasani une semaine plus tard, même ses plus fidèles disciples sentent probablement qu'ils se font enfler!
Mais bon Hasani, il est beau! Mylenia appréciera comme certaines minettes de notre cop.
Gren Mont- NLB player
Sur 1905 la discussion sur "qui de Rivera ou de McS est le plus intelligent" (sic!) vaut carrément des ronds.
Je n'ai jamais trop suivi leurs discussions, mais je voulais voir comment la pilule a fini par passer une fois l'émotion retombée, à priori ça a plutôt l'air d'être en suppositoire.
Je n'ai jamais trop suivi leurs discussions, mais je voulais voir comment la pilule a fini par passer une fois l'émotion retombée, à priori ça a plutôt l'air d'être en suppositoire.
Les pauvres choux... ah non en fait j'en ai rien à faire de ces g'nevois! Qu'ils restent où ils sont et qu'ils ramassent seulement Hasani, grand bien leur fasse.
Et sinon McSorley est toujours convaincu d'avoir la meilleure équipe qu'il n'a jamais entraîné?? Pffff ça me fais bien rire...
Et sinon McSorley est toujours convaincu d'avoir la meilleure équipe qu'il n'a jamais entraîné?? Pffff ça me fais bien rire...
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Les pauvres choux... ah non en fait j'en ai rien à faire de ces g'nevois! Qu'ils restent où ils sont et qu'ils ramassent seulement Hasani, grand bien leur fasse.
Hasani peut être bon, voire plus si ... il est tout de même rapide, patine bien. Avec un tout autre état d'esprit, avec une envie de prouver qu'il a le niveau, je pense qu'il pourrait surprendre du monde. Il n'y a pas que du mauvais chez lui.
Je suis même content pour lui s'il arrive à décrocher un contrat.
Saint-Léonard a écrit:bacchus a écrit:Les pauvres choux... ah non en fait j'en ai rien à faire de ces g'nevois! Qu'ils restent où ils sont et qu'ils ramassent seulement Hasani, grand bien leur fasse.
Hasani peut être bon, voire plus si ... il est tout de même rapide, patine bien. Avec un tout autre état d'esprit, avec une envie de prouver qu'il a le niveau, je pense qu'il pourrait surprendre du monde. Il n'y a pas que du mauvais chez lui.
Pareil. Faut avouer qu'il quand même du potentiel. Techniquement c'est loin d'être un brelle. Je pense que changer d'air lui fera du bien, comme à loeffel
roro85- Piccolo
roro85 a écrit:Saint-Léonard a écrit:bacchus a écrit:Les pauvres choux... ah non en fait j'en ai rien à faire de ces g'nevois! Qu'ils restent où ils sont et qu'ils ramassent seulement Hasani, grand bien leur fasse.
Pareil. Faut avouer qu'il quand même du potentiel. Techniquement c'est loin d'être un brelle. Je pense que changer d'air lui fera du bien, comme à loeffel
Mais changer pour l'air de Genève, c'est maltraiter ses poumons
ilmatar- Amateur
roro85 a écrit:
Bof, franchement bof. Etant jeune, il était promis à un bel avenir. Il n'a pas su/pu/voulu élever son niveau de jeu. Il n'est pas assez fort, talentueux pour s'établir durablement dans une première, deuxième ligne d'une équipe de LNA. Il n'a pas assez de gniak, et de hargne pour officier en troisième, quatrième ligne. Bref, c'est typiquement le joueur remplaçable (et remplacé) dans une équipe...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:roro85 a écrit:
Bof, franchement bof. Etant jeune, il était promis à un bel avenir. Il n'a pas su/pu/voulu élever son niveau de jeu. Il n'est pas assez fort, talentueux pour s'établir durablement dans une première, deuxième ligne d'une équipe de LNA. Il n'a pas assez de gniak, et de hargne pour officier en troisième, quatrième ligne. Bref, c'est typiquement le joueur remplaçable (et remplacé) dans une équipe...
après Conz, c'est Hasani....
Bon, Adam serait préféré à Simek, tant mieux pour lui.
Je vois mal CmS reprendre Simek après avoir dit durant les play off contre Lugano qu'il n'avait jamais rien compris au système, bonjour l'ambiance s'il le reprend
Saint-Léonard a écrit:
après Conz, c'est Hasani....
Pourquoi tu dis cela? Au niveau du bashing?
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:roro85 a écrit:
Et d'un autre côté il est plutôt polyvalent: bon patinage, pas mauvais techniquement, c'est typiquement le genre de joueurs qui est resté dans sa zone de confort à Fribourg: pas assez bon pour qu'on attende de lui qu'il tourne un match, pas assez mauvais pour payer les pots cassés d'une mauvaise période.
Je pense qu'un nouveau défi peut lui relancer sa carrière.
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40