Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Genève-Servette
Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par mon club.
On vire carrément dans le kikoolol possessif!
Je demande à voir le pourcentage des actions du club qui sont en ta possession! Ou alors "Mylenia = McS", et finalement je ne serais pas plus surpris que ça .
hs16 a écrit:Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par mon club.
Je demande à voir le pourcentage des actions du club qui sont en ta possession! Ou alors "Mylenia = McS", et finalement je ne serais pas plus surpris que ça .
Entièrement d'accord avec toi.
S'il avait du temps pour ce genre d'âneries, je pense que McS serait suffisamment intelligent pour ne pas venir le perdre sur un forum d'un club qui n'est le sien, juste pour faire monter la sauce et se croire intéressant. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde...
Dernière édition par Gren Mont le Mer 15 Juil 2015 - 12:03, édité 1 fois
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:hs16 a écrit:Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par mon club.
Entièrement d'accord avec toi.
S'il avait du temps pour ce genre d'aneries, je pense que McS serait suffisamment intelligent pour ne pas venir le perdre sur un forum d'un club qui n'est le sien, juste pour faire monter la sauce et se croire intéressant. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde...
Tu surestimes peut être un peu McS.
A mon avis il n'écrirait juste pas dans un français aussi bon, mais sinon je ne pense pas qu'il soit blindé de boulot en ce moment.
mylenia a écrit:hs16 a écrit:Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par mon club.
Oulala si tu commences à jouer sur les mots!!!.
Allez rien que pour toi "Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par le club que je supporte, qui se situe dans la ville ou je suis née et qui se trouve dans la banlieue lyonnaise!"
J'ai bon??
Dzodzet1991- NLA player
Tu devrais te marier avec Nadeau. Même capacité pour pomper l'air !
Si jamais vous vous dites OUI pour la vie, choisissez de soutenir un club de Ping-Pong. Là aussi, la baballe revient sans cesse...
Si jamais vous vous dites OUI pour la vie, choisissez de soutenir un club de Ping-Pong. Là aussi, la baballe revient sans cesse...
Hervé80- NLA player
Heureusement qu'il nous reste le françaismylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:mylenia a écrit:hs16 a écrit:Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par mon club.
Allez rien que pour toi "Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par le club que je supporte, qui se situe dans la ville ou je suis née et qui se trouve dans la banlieue lyonnaise!"
J'ai bon??
Décidément à fribourg la géographie c'est pas votre fort
Par ailleurs, une aire urbaine, c'est très complexe à définir (et certainement bien trop compliqué à comprendre pour les cancres du test PISA )
Dzodzet1991- NLA player
mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:mylenia a écrit:hs16 a écrit:Merci pour le souvenir des 2 coupes Spengler gagné par mon club.
J'ai bon??
Décidément à fribourg la géographie c'est pas votre fort
Et la "géographie virtuelle" n'est pas ton fort également.... ===> Retour maison
Klorell- NLB player
http://swisshockeynews.ch/index.php/int/euro/26-shl/4080-leaving-gshc-without-a-game-played-linkoeping-hc-signs-garrett-roe
Les yeux plus gros que le ventre au bout du lac ?
C'est quand même un sketch. Après White, c'est le 2ème qui fait le coup. Mais le Génie MCS aura prévu le coup, il va encore dire qu'il a gagné des sous.
C'est quand même un sketch. Après White, c'est le 2ème qui fait le coup. Mais le Génie MCS aura prévu le coup, il va encore dire qu'il a gagné des sous.
Liolio- NHL superstar
mylenia a écrit:Liolio a écrit:http://swisshockeynews.ch/index.php/int/euro/26-shl/4080-leaving-gshc-without-a-game-played-linkoeping-hc-signs-garrett-roe
Mince mc sorley c'est encore une fois fait avoir par un 2ème import ça c'est moche.
Il a peut être pas aimé le jet d'eau et la qualité de vie à genève.
Il va louper les feux d'artifice des fêtes de gnèèève
Primo le 14 juillet est déjà passé et au lieu de venir raconter des âneries sans nom sur notre site, tu ferais mieux de comprendre comment on peut annoncer la signature d'un joueur alors que ce n'est pas vrai. Même les bouzeux, comme vous aimez nous appeler, n'oseraient pas annonçer un joueur non signé! Réfléchis un peu, si la nature t'en a doté, et reviens sur ce forum quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire.
Gren Mont- NLB player
L'humour, c'est tellement mieux sans fautes d'orthographe et de logique…mylenia a écrit:Gren Mont a écrit:mylenia a écrit:Liolio a écrit:http://swisshockeynews.ch/index.php/int/euro/26-shl/4080-leaving-gshc-without-a-game-played-linkoeping-hc-signs-garrett-roe
Mince mc sorley c'est encore une fois fait avoir par un 2ème import ça c'est moche.
Il a peut être pas aimé le jet d'eau et la qualité de vie à genève.
Il va louper les feux d'artifice des fêtes de gnèèève
Primo le 14 juillet est déjà passé et au lieu de venir raconter des âneries sans nom sur notre site, tu ferais mieux de comprendre comment on peut annoncer la signature d'un joueur alors que ce n'est pas vrai. Même les bouzeux, comme vous aimez nous appeler, n'oseraient pas annonçer un joueur non signé! Réfléchis un peu, si la nature t'en a doté, et reviens sur ce forum quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire.
Mais quelle agressivité alors que je faisais juste un peu d'humour (que tu as malheureusement pas pris comme tel).
C'est bien dommage.
Au plaisir de te relire dans un autre état d'esprit.
Dzodzet1991- NLA player
L'humour, c'est tellement mieux sans fautes d'orthographe et de logique…
Et c'est encore mieux quand c'est rigolo...
mylenia a écrit:
Si il n'est pas d'accord de se battre pour avoir une place Mc sorley a bien fait de ne pas continuer avec cette diva.
C'est ce que je trouve drôle/pathétique chez les Genevois. Les joueurs qui arrivent sont les meilleurs du monde, MCS un génie du recrutement, mais dès qu'ils quittent, retournement de veste. D'un coup il devient soit mauvais, soit une diva, soit [insérer n'importe quel qualificatif négatif].. White, Roe, Cammaleri, Campoli. C'est fou tous ces faux plans !
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:L'humour, c'est tellement mieux sans fautes d'orthographe et de logique…
Et c'est encore mieux quand c'est rigolo...
Désolé, ça m'a directement fait pensé à ...
Jon- NHL superstar
dernier projet de la nouvelle patinoire à Genève....
Saint-Léonard- NLA player
http://www.tdg.ch/sports/gshc/mcsorley-raison-changer-leffectif/story/18037839
Truc que je ne comprends pas, il se plaint de ne pas avoir remplacé Taylor Pyatt, mais ils ont déjà 4 étrangers non? Fransson, Lombardi, D'Agostini et Tom Pyatt? Ils veulent commencer avec 5?
Truc que je ne comprends pas, il se plaint de ne pas avoir remplacé Taylor Pyatt, mais ils ont déjà 4 étrangers non? Fransson, Lombardi, D'Agostini et Tom Pyatt? Ils veulent commencer avec 5?
sansibar_78- NLA player
McSorley hat schon lange verlauten lassen, dass er mit 5 Ausländern anfangen will, um mit diesen einen Turnus zu machen. Deshalb ist der letztverpflichtete Ausländer auch abgesprungen, weil er eben das nicht wollte.
10.7 Millionen Budget? Der Mann holt wirklich alles aus seinen Batzen raus. Und mit Chuard hat er neben Antonietti einen weiteren Rübezahl an der Bande.
Aber er holt auch alles aus den Spielern raus...
10.7 Millionen Budget? Der Mann holt wirklich alles aus seinen Batzen raus. Und mit Chuard hat er neben Antonietti einen weiteren Rübezahl an der Bande.
Aber er holt auch alles aus den Spielern raus...
Räbchen- Junior
sansibar_78 a écrit:http://www.tdg.ch/sports/gshc/mcsorley-raison-changer-leffectif/story/18037839
et Picard non ?
TicTacToeBingo- Piccolo
Selon un insider de 1905, Rivera serait sur le point de quitter Genève-Servette pour une équipe dont "c'est à peine croyable". Destination Fribourg?
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Selon un insider de 1905, Rivera serait sur le point de quitter Genève-Servette pour une équipe dont "c'est à peine croyable". Destination Fribourg?
Sérieusement, pour que ce gars dise "à peine croyable", ça peut que être chez nous... je vois mal ce genre de commentaire si il allait à Davos où à La Tchaux!
bacchus- NLA player
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40