Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Genève-Servette
winnerlitner a écrit:+1 mais bon... C est quand même pas le même banc :-) pauvre Bastardoz... La saison de trop :-)?
La carrière de trop? (d'acc, suis méchant, mais je ne peux pas le voir)
ilmatar- Amateur
Une genevoise qui vient nous parler de mauvaise foi... cette fois j'aurais vraiment tout vu
Klorell- NLB player
ilmatar a écrit:winnerlitner a écrit:+1 mais bon... C est quand même pas le même banc :-) pauvre Bastardoz... La saison de trop :-)?
Rassure-toi ilmatar tu ne le verras bientôt plus
Gren Mont- NLB player
Il y a deux ans, "MCS mon Amour" était en play-out malgré que c'est le plus fort du monde et les autres des méchants qui lui veulent que du mal. Le problème c'est la dignité, il en manque cruellement à Genève.mylenia a écrit:Chris68 a écrit:Ahhh Mylenia, depuis le temps qu'on ne t'entendait plus !!! Sur le fond tu as raison, bien sûr ! Mais ne t'attends pas à avoir de la compassion de notre part, vu les qualificatifs peu glorifiants que tes pairs utilisent pour nous qualifier. D'ailleurs c'est même étonnant qu'on sache utiliser un ordinateur et en plus qu'on ait une connexion internet ! Même dans les grottes des bouseux on a ça !! Miracle !!!
J'ai demander à avoir de la compation?.
C'est juste d'être de mauvaise fois et de qualifier le parcours jusqu'en demi-finale du Genève-Servette de ridicule quand on voit le parcours de fribourg cette année.
On a beau critiquer Mc sorley mais c'est l'un des seuls entraineurs qui arrive à tirer un maximum de ses joueurs malgré le nombre de joueurs clefs blessés cette année.
Tout le monde tire à la même corde pour essayer de ne pas sortir des play-offs sur un gout d'inachevé.
Ils auront tout donné avec les moyens du bord qui sont de loin inférieur au Z.
Ca pourrait peut être donner des idées au staff et joueurs de fribourg qui cette année sont passés complètement à côté de leur saison.
Tchôlololô!!- NLB player
Klorell a écrit:Une genevoise qui vient nous parler de mauvaise foi... cette fois j'aurais vraiment tout vu
Jean Dutour disait juste quand il annonçait crûment que :
« L'arme préférée des faibles d'esprit est la mauvaise foi. »
Comme tu dis, les gueules élastiques nous étonneront toujours.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:ilmatar a écrit:winnerlitner a écrit:+1 mais bon... C est quand même pas le même banc :-) pauvre Bastardoz... La saison de trop :-)?
Rassure-toi ilmatar tu ne le verras bientôt plus
A force, je le trouve presque touchant...
J'ai esquissé un sourire hier avant le match à Zurich, en l'écoutant :
"Tous les romands croisent les doigts pour Genève Servette ce soir."
Avant de se reprendre:
"En fait, tous les fans de Genève Servette..."
Biscuit- Mini
Ils sont marrants sur leur forum. Ca passe de "on est les meilleurs" quand ils gagnaient 2-1, et 3 commotions plus tard lorsque c'est 2-3, que leurs gars sont cuits, c'est la faute de 1) la ligue 2) les suisses-allemands 3) un mélange des deux.
Avec du temps à perdre, allez lire les déclarations de Cole, qui détient la Vérité.
J'aurais quand même pensé que le meilleur coach de l'univers aurait pensé prendre quelques étrangers en licence B, ça aurait pu aider. Après, s'apitoyer sur son sors et passer pour des héros avec une demi-équipe, c'est bien essayé, mais pour ma part ça prend pas.
Avec du temps à perdre, allez lire les déclarations de Cole, qui détient la Vérité.
J'aurais quand même pensé que le meilleur coach de l'univers aurait pensé prendre quelques étrangers en licence B, ça aurait pu aider. Après, s'apitoyer sur son sors et passer pour des héros avec une demi-équipe, c'est bien essayé, mais pour ma part ça prend pas.
Liolio- NHL superstar
Nous avec une demi-équipe on avait éliminer Berne au moins.Liolio a écrit:Ils sont marrants sur leur forum. Ca passe de "on est les meilleurs" quand ils gagnaient 2-1, et 3 commotions plus tard lorsque c'est 2-3, que leurs gars sont cuits, c'est la faute de 1) la ligue 2) les suisses-allemands 3) un mélange des deux.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Nous avec une demi-équipe on avait éliminer Berne au moins.Liolio a écrit:Ils sont marrants sur leur forum. Ca passe de "on est les meilleurs" quand ils gagnaient 2-1, et 3 commotions plus tard lorsque c'est 2-3, que leurs gars sont cuits, c'est la faute de 1) la ligue 2) les suisses-allemands 3) un mélange des deux.
Et avec la ligue, le juge unique et les arbitres contre nous, on avait battu Zurich...
Biscuit- Mini
Ce topique c'est mon quart d'heure détente de la journée Merci à tous . Je rigole bien . Se moquer des autres dans la défaite est tout à fait normal , les petites piques aussi , tant que sa reste gentlemen , bonne suite
/Popcorn
/Popcorn
Since1988- Admin
Liolio a écrit:Ils sont marrants sur leur forum. Ca passe de "on est les meilleurs" quand ils gagnaient 2-1, et 3 commotions plus tard lorsque c'est 2-3, que leurs gars sont cuits, c'est la faute de 1) la ligue 2) les suisses-allemands 3) un mélange des deux.
Il faut les comprendre les pauvres
En 2013, ils sont passés à une latte contre Bern d'un titre de champions qui leur tendait les bras (puisqu'on devait notre place en finale à des Biennois qui avaient des blessés et des Zürichois pas concernés)
En 2014, ils auraient été champions suisses si Ryan Keller ne leur avait pas joué un sale tour en allant signer à Zürich. Sale type !
Cette année, si le juge unique faisait son travail, ils seraient au complet. Nul doute que la série serait déjà terminée en leur faveur.
Se voir priver d'un triplé historique pour des détails pareils, ça a de quoi énerver.
Il est marrant le Cole. Quand on finissait la série contre Bern avec 2 centres valides, on avait pas le droit à l'excuse des blessures depuis que Servette avait quasiment fait tout le travail en menant Bern à un 7ème match (et également du au fait que Bienne était nul et que Zürich également). Son discours a bien changé en 2 ans. Bon c'est pas gentil de s'acharner sur lui. Entre celui qui déplore que la RTS ne fasse pas pression sur le juge unique pour suspendre des joueurs du Z ou les autres qui se plaignent que les joueurs ne sont pas assez protégés mais qui ne comprennent pas pourquoi les leurs n'ont pas cherché à mettre des Zurichois "en sang" à 8-0, il y a quelques candidats.
Jon- NHL superstar
Ma fois pas loin du tout de la réalité du terrain: foot ou hockey, même combat (et au passage belle parodie!).
Liolio a écrit:Ils sont marrants sur leur forum. Ca passe de "on est les meilleurs" quand ils gagnaient 2-1, et 3 commotions plus tard lorsque c'est 2-3, que leurs gars sont cuits, c'est la faute de 1) la ligue 2) les suisses-allemands 3) un mélange des deux.
Je connais bien le forum genevois, je vais souvent m'y perdre... Mais je te trouve dur avec Cole: Goran McKim, le maton de 1905.ch, est encore plus arrogant et détestable...
Par contre, j'adore l'idée de prendre pour pseudo une combinaison du prénom d'un joueur et du nom de famille d'un autre: d'ailleurs, quand je serai lassé de me faire appeler "danslavallée" (rien à voir avec Dana, n'est-ce pas Hervé80!), je deviendrai Shawn Abplanalp!
Ça vous plaît?
danslavallée- Novice
Ce n'était qu'une plaisanterie...
Mais, "Shawn Abplanalp" collerait aussi dans la mélodie...
Mais, "Shawn Abplanalp" collerait aussi dans la mélodie...
Hervé80- NLA player
Profite bien de cette dernière journée en espérant que les genevois offre enfin un vrai match de play-off au spectateurs. Et sinon, votre patinoire, ca avance bien ?mylenia a écrit:Since1988 a écrit:Ce topique c'est mon quart d'heure détente de la journée Merci à tous . Je rigole bien . Se moquer des autres dans la défaite est tout à fait normal , les petites piques aussi , tant que sa reste gentlemen , bonne suite
/Popcorn
C'est vrai que vous n'avez plus que ça à faire étant donné que fribourg est depuis longtemps en vacances.
Tchôlololô!!- NLB player
mylenia a écrit:Since1988 a écrit:Ce topique c'est mon quart d'heure détente de la journée Merci à tous . Je rigole bien . Se moquer des autres dans la défaite est tout à fait normal , les petites piques aussi , tant que sa reste gentlemen , bonne suite
/Popcorn
C'est vrai que vous n'avez plus que ça à faire étant donné que fribourg est depuis longtemps en vacances.
Effectivement, le temps est long sans Gottéron...
On pourrait le faire passer en allant poster sur le forum de Genève, mais ce serait risible, on est d'accord?
Quelle idée, d'ailleurs!
danslavallée- Novice
mylenia a écrit:danslavallée a écrit:mylenia a écrit:Since1988 a écrit:Ce topique c'est mon quart d'heure détente de la journée Merci à tous . Je rigole bien . Se moquer des autres dans la défaite est tout à fait normal , les petites piques aussi , tant que sa reste gentlemen , bonne suite
/Popcorn
On pourrait le faire passer en allant poster sur le forum de Genève, mais ce serait risible, on est d'accord?
Quelle idée, d'ailleurs!
exact y a plus de quoi s'enflammer avec des gotteron rappi je te comprends tout à fait.
Poster sur le forum de genève c'est tout autant risible que de voir vos commentaires ici concernant le GS on est d'accord.
Tes journées doivent être tristes Mylénia.
Hophcfg- Junior élite
mylenia a écrit:danslavallée a écrit:mylenia a écrit:Since1988 a écrit:Ce topique c'est mon quart d'heure détente de la journée Merci à tous . Je rigole bien . Se moquer des autres dans la défaite est tout à fait normal , les petites piques aussi , tant que sa reste gentlemen , bonne suite
/Popcorn
Quelle idée, d'ailleurs!
exact y a plus de quoi s'enflammer avec des gotteron rappi je te comprends tout à fait.
Poster sur le forum de genève c'est tout autant risible que de voir vos commentaires ici concernant le GS on est d'accord.
Le jour où tu comprendras que de venir raconter ta merde sur le forum ennemi (on est pas l'amical des fans de Servette, ça me semble pourtant pas difficile à piger, même pour toi) ne t'apportera rien de plus que des moqueries en retour, tu auras fait un grand pas vers la guérison. Allez on croit en toi.
Non mais franchement, + de 200 messages ici pour se la péter quand vous gagner et nous dénigrer quand vous perdez pour une poignée de message sur un forum où tu trouveras toute une bande de personnes qui partageront tes opinions, on croit rêver. Quel intérêt ? Tu crois faire de la bonne pub pour ton club ? Alors vas-y et fous nous la paix une fois pour toute. Laisse les quelques autres supporters genevois inscrits sur ce forum dont les rares interventions valent largement ce que tu nous sers quotidiennement s'occuper des relations entre fans des deux clubs, tout le monde y gagnera. Et ne viens pas nous parler de la volonté de débattre avec des gens issus d'un autre environnement, tu as l'argumentaire d'une gamine de 4 ans. Le jour où un de chez nous fait pareil, il se fera traiter de tous les noms avant de se voir liquider de votre forum et ce ne sera que justice.
Ce besoin irrépressible d'attirer l'attention par des provocs à deux balles doit porter le nom d'une pathologie grave.
Je vais m'arrêter là pour pas devenir impoli, mais ça me brûle les doigts.
Jon- NHL superstar
Jon a parfaitement décrit la situation... Si j'étais le seul modérateur, cela ferait longtemps que je t'aurais viré...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Jon a parfaitement décrit la situation... Si j'étais le seul modérateur, cela ferait longtemps que je t'aurais viré...
Mais que font les autres?
Hophcfg- Junior élite
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40