Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Genève-Servette
mylenia a écrit:
exact y a plus de quoi s'enflammer avec des gotteron rappi je te comprends tout à fait.
justement, tu dois être bien placée GS en sait quelque chose des play OUT contre Rappi...... à moins que ta mémoire te fasse défaut.
Et si on parlait de la finale LNA, toujours des play OUT, de ton GS contre Ambri en 2012 après avoir été lamentablement éliminé par Rappi justement, pendant qu'on jouait la demi contre Berne
Tu vois Mylenia, à chacun son tour, chacun son destin et profitez bien parce que la roue tourne très vite, très très vite. On se réjouit déjà.
Bonne fin de saison et si elle peut se prolonger pour vous, tant mieux sinon, schöne Ferien in Genfersee und bis bald.
Saint-Léonard- NLA player
J'étais pour la cohabitation pacifique, mais là ça commence à me gonfler.
ilmatar- Amateur
Since1988- Admin
"L'arbitre en infligeant des pénalités a trop d'influence sur le jeu, ce n'est pas normal".
Merci Laurent Perroton pour ce grand moment d'analyse hockeyistique. En même temps c'est un peu le travail d'un arbitre...
Curieusement c'est toujours l'équipe la moins bonne en situation spéciale qui se plaint du choix des arbitres.
Merci Laurent Perroton pour ce grand moment d'analyse hockeyistique. En même temps c'est un peu le travail d'un arbitre...
Curieusement c'est toujours l'équipe la moins bonne en situation spéciale qui se plaint du choix des arbitres.
Heureusement qu il y avait Berset ce soir car sinon mon dieu...entre un no name tête à claques, Bastardoz zéro comme d hab et les guignols en vip qui interrogent le tâchon à Rosset y avait une belle brochette d insupportables
winnerlitner- Mini
mylenia a écrit:DrakeRamore a écrit:Tchô bonne les gaulois. Meme la coquille d'œuf du Calimero n'a pas empêché le ciel de leur tomber sur la tête...
Salut le fribourgeois.
J'aurais plaisir à vous retrouver au mois de septembre et peut être qui sait jusqu'en finale pour parler de mon club de cœur le Genève-Servette.
Cette année essayé pas pu c'est pas grave au moins on a participé aux play-offs et ils se sont battus avec les moyens du bord contre le Z qui était supérieur.
Vivement septembre.
Tu vas venir discuter avec nous alors que nous serons en finales, et vous éliminés en 1/4? Je pense que ça ne nous intéressera pas à ce moment-là !!!!
Chris68- NLB player
Ah, parce qu'elle a envie de revenir l'année prochaine, la mylenia? Merde alors!
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Ah, parce qu'elle a envie de revenir l'année prochaine, la mylenia? Merde alors!
Je pensais que ses chevilles avaient tellement enflé qu'on l'aurait aperçu du côté de Mars, eh bien non, elle est encore là...
Chris68- NLB player
J ai quelques doutes à ce sujet .
Since1988- Admin
C'est marrant, mais même les genevois sur leur forum trouvent le comportement de Mylenia puéril, morceaux choisis:
"Rien vu de spécial sur le forum des dzodzets si ce n'est un(e) champion(ne) du monde répondant au doux nom de Mylenia qui ramène sans arrêt sa fraise pour ne rien dire..."
" Personnellement je la trouve débile parce qu'aucun de ses propos n'apportent quoi que ce soit de constructif et on serait les premiers à aboyer et mordre si un dzo faisait la même chose ici "
"Mais moi j'aime bien perso. Après c'est très clair que je supporterai pas l'équivalent ici même."
" Au final c'est juste un forum...cette Mylena est pas très futée c'est sûr...mais les dzo ils lui répondent...ils veulent la faire taire ? faut juste l'ignorer..."
Comme quoi.
"Rien vu de spécial sur le forum des dzodzets si ce n'est un(e) champion(ne) du monde répondant au doux nom de Mylenia qui ramène sans arrêt sa fraise pour ne rien dire..."
" Personnellement je la trouve débile parce qu'aucun de ses propos n'apportent quoi que ce soit de constructif et on serait les premiers à aboyer et mordre si un dzo faisait la même chose ici "
"Mais moi j'aime bien perso. Après c'est très clair que je supporterai pas l'équivalent ici même."
" Au final c'est juste un forum...cette Mylena est pas très futée c'est sûr...mais les dzo ils lui répondent...ils veulent la faire taire ? faut juste l'ignorer..."
Comme quoi.
BouBou- Novice
mylenia a écrit:BouBou a écrit:C'est marrant, mais même les genevois sur leur forum trouvent le comportement de Mylenia puéril, morceaux choisis:
Comme quoi.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Bon été à toi
Donc tous les intervenants de 1905 sont des crapauds et toi la blanche colombe???
N'abuse pas trop de substances interdites, ça finit par attaquer le cerveau...
Chris68- NLB player
Le sujet ici c'est le GSHC , pas mylenia . Merci de passé à autre chose .
Since1988- Admin
Jon a écrit:mylenia a écrit:danslavallée a écrit:mylenia a écrit:Since1988 a écrit:Ce topique c'est mon quart d'heure détente de la journée Merci à tous . Je rigole bien . Se moquer des autres dans la défaite est tout à fait normal , les petites piques aussi , tant que sa reste gentlemen , bonne suite
/Popcorn
C'est vrai que vous n'avez plus que ça à faire étant donné que fribourg est depuis longtemps en vacances.
Effectivement, le temps est long sans Gottéron...
On pourrait le faire passer en allant poster sur le forum de Genève, mais ce serait risible, on est d'accord?
Quelle idée, d'ailleurs!
exact y a plus de quoi s'enflammer avec des gotteron rappi je te comprends tout à fait.
Poster sur le forum de genève c'est tout autant risible que de voir vos commentaires ici concernant le GS on est d'accord.
Le jour où tu comprendras que de venir raconter ta merde sur le forum ennemi (on est pas l'amical des fans de Servette, ça me semble pourtant pas difficile à piger, même pour toi) ne t'apportera rien de plus que des moqueries en retour, tu auras fait un grand pas vers la guérison. Allez on croit en toi.
Non mais franchement, + de 200 messages ici pour se la péter quand vous gagner et nous dénigrer quand vous perdez pour une poignée de message sur un forum où tu trouveras toute une bande de personnes qui partageront tes opinions, on croit rêver. Quel intérêt ? Tu crois faire de la bonne pub pour ton club ? Alors vas-y et fous nous la paix une fois pour toute. Laisse les quelques autres supporters genevois inscrits sur ce forum dont les rares interventions valent largement ce que tu nous sers quotidiennement s'occuper des relations entre fans des deux clubs, tout le monde y gagnera. Et ne viens pas nous parler de la volonté de débattre avec des gens issus d'un autre environnement, tu as l'argumentaire d'une gamine de 4 ans. Le jour où un de chez nous fait pareil, il se fera traiter de tous les noms avant de se voir liquider de votre forum et ce ne sera que justice.
Ce besoin irrépressible d'attirer l'attention par des provocs à deux balles doit porter le nom d'une pathologie grave.
Je vais m'arrêter là pour pas devenir impoli, mais ça me brûle les doigts.
Je suis d'accord avec toi Jon, mais tout autant puéril, débile et sans intérêt que ses commentaires puissent être, beaucoup de membres du forum lui répondent... Et même si c'est pour l'insulter ça lui donne du crédit, parce qu'au final c'est sûrement ce qu'elle recherche.. une réaction. Tant qu'elle en aura, elle continuera.
Klorell- NLB player
Je suis d'accord avec toi Jon, mais tout autant puéril, débile et sans intérêt que ses commentaires puissent être, beaucoup de membres du forum lui répondent... Et même si c'est pour l'insulter ça lui donne du crédit, parce qu'au final c'est sûrement ce qu'elle recherche.. une réaction. Tant qu'elle en aura, elle continuera.
mylenia a écrit:BouBou a écrit:C'est marrant, mais même les genevois sur leur forum trouvent le comportement de Mylenia puéril, morceaux choisis:
Comme quoi.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Bon été à toi
Mais la grippe aviaire si
The Russian Rocket- Mini
Petite parenthèse hockeyistique sur Genève Servette (et oui, c'est possible).
Sur les derniers matchs contre Zurich, j'ai vraiment trouvé la ligne Junior Elite de Genève très prometteuse.
Douay est pas mal mais que dire d'Auguste Impose. Son nom de famille n'est pas usurpé. Quel maturité et quelle présence physique à son âge. A mon avis, il a tout pour franchir l'Atlantique un de ces jours.
Sur les derniers matchs contre Zurich, j'ai vraiment trouvé la ligne Junior Elite de Genève très prometteuse.
Douay est pas mal mais que dire d'Auguste Impose. Son nom de famille n'est pas usurpé. Quel maturité et quelle présence physique à son âge. A mon avis, il a tout pour franchir l'Atlantique un de ces jours.
Quebec Nordiques- Novice
Quebec Nordiques a écrit:Petite parenthèse hockeyistique sur Genève Servette (et oui, c'est possible).
Dans son rôle, Douay m'a impressionné également. Gros gabarit qui va vite, bonne conservation du puck. On en aurait besoin d'un ou deux comme ça pour passer au travers quelque fois. Rod est pas mal à ce registre là également.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Quebec Nordiques a écrit:Petite parenthèse hockeyistique sur Genève Servette (et oui, c'est possible).
Dans son rôle, Douay m'a impressionné également. Gros gabarit qui va vite, bonne conservation du puck. On en aurait besoin d'un ou deux comme ça pour passer au travers quelque fois. Rod est pas mal à ce registre là également.
On en vient presque à jalouser les corbeaux ...
Quoique non
Quebec Nordiques- Novice
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40