Genève-Servette
+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Vase Bleu- Amateur
Re: Genève-Servette
Je le trouve pas mal costaud ce poulet en fait, vous aurez de la peine à l'avaler ...
Bonne chance avec votre nouveau forum et en avant pour de nouvelles aventures.
treelesssprite- Bambino
Dario Truttman aurait signé pour deux saisons chez les "genfois"
DonPedro- Piccolo
treelesssprite a écrit:Je le trouve pas mal costaud ce poulet en fait, vous aurez de la peine à l'avaler ...
Merci et bienvenue , ce message fera office de prévention sur ce topic car je pense qu il sera pas mal suivit des genevois quoi qu'ils en disent .
Vous êtes les bienvenus sur le forum , mais je ne tolérerai aucune provocation ni aucune insultes de votre par en particulier (sa marche aussi dans l'autre sens) Je suis mal placé pour le dire je le sais , j ai toujours eu du mal avec les genevois c'est comme çà je le cache pas . Je ne veux pas que ce forum finisse comme la page facebook de l'une ou l'autre équipe . Merci à tous et bonne continuation .
Admin a écrit:treelesssprite a écrit:Je le trouve pas mal costaud ce poulet en fait, vous aurez de la peine à l'avaler ...
Merci et bienvenue , ce message fera office de prévention sur ce topic car je pense qu il sera pas mal suivit des genevois quoi qu'ils en disent .
Vous êtes les bienvenus sur le forum , mais je ne tolérerai aucune provocation ni aucune insultes de votre par en particulier (sa marche aussi dans l'autre sens) Je suis mal placé pour le dire je le sais , j ai toujours eu du mal avec les genevois c'est comme çà je le cache pas . Je ne veux pas que ce forum finisse comme la page facebook de l'une ou l'autre équipe . Merci à tous et bonne continuation .
Très bonne intervention admin ! Faut tuer la provocation dans l’œuf... aïe pas taper ! Merci !
Hervé80- NLA player
Les aiglons ont les pattes arrières qui chauffent..
Klorell- NLB player
Melvin Nyffeler 3 ans avec Genève.
Il peut devenir le digne remplaçant de Stephan.
Klorell- NLB player
et Lombardi 3 ans également.. joli coup!
Klorell- NLB player
Je suis prêt à parier une vieille paire de chaussettes qu'en milieu de saison prochaine il n'est plus là.
McSorley dira que c'était prévu, et que de toute façon ses performances ne sont plus celles de la saison passée, qu'ils ont fait une bonne affaire et qu'avec le joli coup financier réalisé il va monter la meilleure équipe jamais vue en LNA et bla bla bla… Alors qu'en fait Lombardi ne pourra plus le voir, comme beaucoup d'autres.
McSorley dira que c'était prévu, et que de toute façon ses performances ne sont plus celles de la saison passée, qu'ils ont fait une bonne affaire et qu'avec le joli coup financier réalisé il va monter la meilleure équipe jamais vue en LNA et bla bla bla… Alors qu'en fait Lombardi ne pourra plus le voir, comme beaucoup d'autres.
Mister M.- Piccolo
Il a certainement une clause pour la NHL.
Klorell- NLB player
en lisant leur forum, t'as l'impression que les problèmes sont les mêmes partout...
Bon, nous, on est deuxième...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:en lisant leur forum, t'as l'impression que les problèmes sont les mêmes partout...
Je ne lis plus la racaille "hollandaise" depuis longtemps. Pour tout dire je ne savais même pas qu'elle savait écrire...Elle n'ose quand même pas s'en prendre à son Dieu McS????
bora-bora- NLB player
Mister M. a écrit:Je suis prêt à parier une vieille paire de chaussettes qu'en milieu de saison prochaine il n'est plus là.
J'ai pensé un truc du genre en apprenant cette prolongation de contrat...
Hervé80- NLA player
Il peut, il peut....mais si il peut pas, c'est à double tranchant.DrakeRamore a écrit:je pense qu'un gardien plus expérimenté arrivera aussi. Un peu comme l'avait fait bienne avec Berra et streit..Klorell a écrit:Melvin Nyffeler 3 ans avec Genève.
Lussier16- Junior
Mac Sorley, toujours aussi optimiste...
"Nous nous focalisons sur le déplacement à Bienne. Rien de plus», coupe Chris McSorley. Le coach genevois tire du positif de cette bagarre pour l’un des derniers strapontins. «Nous serons déjà en mode bataille, ce qui n’est pas le cas des formations du haut de tableau. Si nous nous qualifions, nous serons, comme à l’accoutumée, une équipe difficile à manœuvrer en play-off"
Il ferait mieux de la boucler.
"Nous nous focalisons sur le déplacement à Bienne. Rien de plus», coupe Chris McSorley. Le coach genevois tire du positif de cette bagarre pour l’un des derniers strapontins. «Nous serons déjà en mode bataille, ce qui n’est pas le cas des formations du haut de tableau. Si nous nous qualifions, nous serons, comme à l’accoutumée, une équipe difficile à manœuvrer en play-off"
Il ferait mieux de la boucler.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit: Si nous nous qualifions, nous serons, comme à l’accoutumée, une équipe difficile à manœuvrer en play-off".
mais qui finira sa saison en quart de finale...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Tchôlololô!! a écrit: Si nous nous qualifions, nous serons, comme à l’accoutumée, une équipe difficile à manœuvrer en play-off".
mais qui finira sa saison en quart de finale...
Pas sûr!
Déjà l'année passée en fin de saison Genf jouait très mal, et au début des play-offs ils était pas loin de sortir Berne. Ils ont la caractère pour se réveiller en play-off et quand ils jouent bien, ils peuvent battre n'importe qui. Après y a un manque de constance, et ils jouent bien une fois sur trois, tant mieux pour les autres!
Par contre Fribourg dans le genre play-off ou pas, on voit aucune montée d'intensité ils sont plutôt doués.... J'aimerais pouvoir éviter un Fribourg-Genf en quart, sinon je donnerais pas trop cher de notre peau.
PouetRabotson- Bambino
Actuellement, je ne donne pas cher de notre peau dans un Best-of 7 contre n'importe quelle autre équipe...
Jon- NHL superstar
moi je pense que contre ambri on passerai sans trop de difficulté, j'aimerai évité les déplacement à Davos par contre.Jon a écrit:Actuellement, je ne donne pas cher de notre peau dans un Best-of 7 contre n'importe quelle autre équipe...
Fribourgeois- NLB player
Je nous vois gagnant contre :
Berne
Lausanne
Lugano
Ambri
Perdant contre :
Zurich
Genève
Davos
Kloten
Berne
Lausanne
Lugano
Ambri
Perdant contre :
Zurich
Genève
Davos
Kloten
Since1988- Admin
Les Bernois en play-off redeviennent redoutables... surtout contre nous.
ilmatar- Amateur
On bat a mon avis tout le monde sauf Genève et Davos. On nourrit des complexes contre eux.
Florida Panthers- Amateur
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40