-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Genève-Servette - Page 40 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Lun 2 Mar 2015 - 12:03

bora-bora a écrit:Quitte à en étonner certains je vente prendre la défense de Mayer. On voit bien sur la vidéo que Ma lean vient uniquement se mettre face au gardien pour le provoquer en ne lui disant certainement pas des mots d'amouir. Ce genre d'attitude est détestable et mérite encore plus de suspension que le geste spontané du genevois. Il va peut-être prendre un match de suspension mais le provocateur devrait en prendre 3!

Si on n’a même plus le droit de venir dire deux-trois conneries à l’adversaire Rolling Eyes ça fait partie du jeu. Les genevois ne se sont pas non plus gênés à mon avis. Alors oui je peux très bien comprendre qu’au bout d’un moment tu peux pêter un câble en mettant un beigne à celui qui vient pour foutre le bordel mais après faut assumer derrière. Zidane peut en témoigner…
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par bora-bora Lun 2 Mar 2015 - 14:22

bacchus a écrit:
bora-bora a écrit:Quitte à en étonner certains je vente prendre la défense de Mayer. On voit bien sur la vidéo que Ma lean vient uniquement se mettre face au gardien pour le provoquer en ne lui disant certainement pas des mots d'amouir. Ce genre d'attitude est détestable et mérite encore plus de suspension que le geste spontané du genevois. Il va peut-être prendre un match de suspension mais le provocateur devrait en prendre 3!

Si on n’a même plus le droit de venir dire deux-trois conneries à l’adversaire Rolling Eyes ça fait partie du jeu. Les genevois ne se sont pas non plus gênés à mon avis. Alors oui je peux très bien comprendre qu’au bout d’un moment tu peux pêter un câble en mettant un beigne à celui qui vient pour foutre le bordel mais après faut assumer derrière. Zidane peut en témoigner…

On est d'accord. Quand tu as dans tes rang le summum de la bêtise humaise représentée par Rivera tu en connais un rayon. Mais là je trouve particulier. Le gars vien se planter devant le gardien pendant le jeu, nez à nez pour lui roucouler des mots doux.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par roro85 Lun 2 Mar 2015 - 17:43

en play-off, le trash-talk fait malheureusement partie du jeu.

Je suis le premier a reconnaître qu'il n'y a pas que du mauvais au GSHC, mais voilà... quand on se souvient que Mc Sorley avait promis a sprunger une commotion cérébral pendant un match, on va pas plaindre un genevois d'être victime de trash-talk. De plus, on ne sait pas se qui s'est passé avant. Dans la bande de caniche à Mc sorley, des joueurs provocants, il y en pas mal.

Cette suspension fait d'autant plus mal que Bays est blessé.

pour info, martin gerber avait aussi pris un match pour le même geste. Il y a donc une certaine ligne de conduite.

roro85
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Lun 2 Mar 2015 - 19:14

J'ai aussi trouvé dans un premier temps que c'était grotesque cette enquête. Puis on m'a gentiment redirigé vers le règlement.

Art. 528 IIHF lettre j
"Un gardien qui utilise son gant de blocage pour frapper un adversaire à la tête, au cou ou dans la zone du visage doit être sanctionné par une pénalité de match"

Et une pénalité de match vaut un match de suspension. Donc application correcte du règlement.

Pour le comportement de McLean, Rochette disait sur la plateau de teleclub qu'il a le droit de faire face au gardien quand il tente de lui obstruer la vue. Ce qu'il n'a pas le droit, c'est de faire des gestes avec les bras ou avec la canne. Ce que McLean n'a pas fait, contrairement à Avery dans cette petite vidéo désormais célèbre.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Saint-Léonard Lun 2 Mar 2015 - 19:47

Grenat a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ahhhh faut assumer milenia! hs16 tu n'auras pas ton invitation! Tout dans la gueule et rien derrière ces gaulois... Rien de neuf!

Eh, ne fais pas une généralité mon cher Rat mort Wink

Vous parlez de Bezina donc je viens mêler mon grain de sable. Aux dernières nouvelles, les infiltrés de notre forum parle d'un contrat de 2 ans à... Fribourg Gottéron. Je vous invite donc à réviser le chant du "Sale Croate" Rolling Eyes

Bref, je pense qu'un joueur comme lui pourrait vous faire un peu de bien. Un mec qui a des qualités de leadership dans un vestiaire quelque peu fragile ça peut éventuellement remettre les choses en ordre et calmer les éventuels emmerdeurs. A mon humble avis, il vous faudrait encore 2 bons gratteur/bosseurs qui posent leurs tripes sur la glace afin de rétablir un équilibre talent-travail qui penche beaucoup trop du côté de la première catégorie chez vous.
En attendant, bon courage à vous pour vos matchs de la peur et vive le bon hockey.

Pour boucler la boucle, si Bezina termine sa carrière là où il l'a commencée en LNA, pourquoi pas ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par hs16 Mar 3 Mar 2015 - 10:18

En attendant, bon courage à vous pour vos matchs de la peur et vive le bon hockey.

Vive le bon hockey? Je crois qu'en Suisse il ne parle plus français...

En suisse-romande tu as 3 solutions:
* vive le hourra hockey à outrance sans assise défensive et le bla-bla médiatique
* vive le hockey dégueulasse et les propos malhonnêtes lancés aux médias et aux arbitres
* vive le hockey ultra-défensif

A chacun son poison, mais aucune des trois se rapproche à ce que je qualifierais être du "bon hockey".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jon Mar 3 Mar 2015 - 12:52

Bon tu es invité aux Vernets ce soir ou pas ? On y comprend plus rien nous autres.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mar 3 Mar 2015 - 13:49

Jon a écrit:Bon tu es invité aux Vernets ce soir ou pas ? On y comprend plus rien nous autres.

Mylenia n'a pas honoré ses propos, tout comme le forumeur qui jadis m'avait parié une mousseuse sur la venue de Peltonen!

Un jour j'en parierai une avec le reste du forum et j'honorerai mes propos, ce que je crains le plus que c'est que certains en profitent pour me faire payer la totalité des conneries que j'ai pu sortir entre ces murs Genève-Servette - Page 40 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tchôlololô!! Mer 4 Mar 2015 - 9:20

mylenia a écrit:
hs16 a écrit:
Jon a écrit:Bon tu es invité aux Vernets ce soir ou pas ? On y comprend plus rien nous autres.

Mylenia n'a pas honoré ses propos, tout comme le forumeur qui jadis m'avait parié une mousseuse sur la venue de Peltonen!

Un jour j'en parierai une avec le reste du forum et j'honorerai mes propos, ce que je crains le plus que c'est que certains en profitent pour me faire payer la totalité des conneries que j'ai pu sortir entre ces murs Genève-Servette - Page 40 665040605 .

Au contraire je t'attendais dans le carré VIP mais tu n'es jamais venu.

Dommage tu aurais vu un super match de play-offs (ça doit te changer de fribourg) avec un jeune gardien de 18 ans qui a tenu la barraque et une victoire pour mener 2 à 0 dans la série.
Que demander de mieux hein?.
Avec comme cerise sur le gâteau un rappel de votre copain goran bezina!!.

C'est pas beau la vie?.
Carré VIP, il n'y a qu'à Genève que ça fait rêver.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Klorell Mer 4 Mar 2015 - 9:27

mylenia a écrit:

T'as quand même parlé de lui offrir une place de choix. Facile de venir après coup en balançant un "Je t'ai attendu mais t'es pas venu"... Faudrait apprendre soit à la fermer, soit à assumer ce que tu dis.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par bora-bora Mer 4 Mar 2015 - 9:41

Klorell a écrit:
mylenia a écrit:

T'as quand même parlé de lui offrir une place de choix. Facile de venir après coup en balançant un "Je t'ai attendu mais t'es pas venu"...  Faudrait apprendre soit à la fermer, soit à assumer ce que tu dis.

Les femmes quoi...Pour autant que ça en soit bien une. Ou alors un travello et alors je plains HS16...

Pis qu'elle idée d'aller vouloir se rendre en zone d'insécuritée dans une infâme banlieu de non-droit française...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mer 4 Mar 2015 - 9:42

J'ai attendu comme un enfant à la veille de Noël devant la patinoire, on ne m'a pas laissé rentrer malgré ma crédible explication de la place offerte par Mylenia.

C'est pas beau la vie?

Bof, on m'a promis une place dont je n'ai pas vu la couleur, même pas pu voir Brunner se faire commotionner (comment ça aurait pu se finir autrement?).

Avec comme cerise sur le gâteau un rappel de votre copain goran bezina!!.

Mais gardez le bordel, par pitié!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Mer 4 Mar 2015 - 10:09

Faudra quand même que quelqu'un lui dise que le wine bar, ce n'est plus le wine bar mais le mondial...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 Mer 4 Mar 2015 - 11:49

mylenia a écrit:avec un jeune gardien de 18 ans qui a tenu la barraque
Notons tout de même que ce jeune gardien de 18 ans est fribourgeois.

-------

https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=320
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40