Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Jeu 15 Jan 2015 - 17:24

DrakeRamore a écrit:Déja qu'il doit se brosser les dents avec une brosse à chiotte si en plus il doit mettre le bidet pour se protéger la tête il va être beau!

Si on pouvait mettre des pouces en haut, c'est sûr que je t'en mettrait un sur celle-là.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mar 10 Fév 2015 - 21:43

Gerber (à prononcer à la française) qui multi-recidive avec ses charges à la tête... Soit il est débile, soit il exécute des ordres... On sait pas... Certainement les deux
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Mer 11 Fév 2015 - 5:46

DrakeRamore a écrit:Gerber (à prononcer à la française) qui multi-recidive avec ses charges à la tête... Soit il est débile, soit il exécute des ordres... On sait pas... Certainement les deux
Je n'ai pas vue la charge, m'étonnerais beaucoup que Chris demande de faire des charges à la tête. Joueur débile ou ne maitrise pas sa charge.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Dim 15 Fév 2015 - 19:18

mylenia a écrit:Les grenats ont fait le job en battant un de vos concurrent direct.
dommage que vous n'en avez pas profité.

Il y aura une double confrontation avec vous vendredi et samedi prochain.
A voir si Mc sorley va laisser filer des points ou alors si il va penser à accrocher une meilleur place au classement.

Il va jouer à fond pour garder son club dans le bon rythme.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Dim 15 Fév 2015 - 21:11

Florida Panthers a écrit:
mylenia a écrit:Les grenats ont fait le job en battant un de vos concurrent direct.
dommage que vous n'en avez pas profité.

Il y aura une double confrontation avec vous vendredi et samedi prochain.
A voir si Mc sorley va laisser filer des points ou alors si il va penser à accrocher une meilleur place au classement.

Il va jouer à fond pour garder son club dans le bon rythme.

Il va nous faire aucun cadeau, déjà avant le dernier match à Genf, il avait dit dans un article de la Tribune de Genève qu'il voulait enfoncer le clou dans le cercueil.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 16 Fév 2015 - 14:06

Saint-Léonard a écrit:

Il va nous faire aucun cadeau, déjà avant le dernier match à Genf, il avait dit dans un article de la Tribune de Genève qu'il voulait enfoncer le clou dans le cercueil.

Et nos gugus lui tendront volontiers le marteau.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Lun 16 Fév 2015 - 14:16

mylenia a écrit:Les grenats ont fait le job en battant un de vos concurrent direct.
dommage que vous n'en avez pas profité.

Il y aura une double confrontation avec vous vendredi et samedi prochain.
A voir si Mc sorley va laisser filer des points ou alors si il va penser à accrocher une meilleur place au classement.

Et sinon il y a quoi de bien au cinéma ces temps? C'est le week-end ou jamais...

Et ne me parlez pas de 50 nuances de craie, depuis les années que je suis Gotteron, niveau SM j'ai déjà donné.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Lun 16 Fév 2015 - 16:14

hs16 a écrit:
Et sinon il y a quoi de bien au cinéma ces temps? C'est le week-end ou jamais...
Paraît que The Imitation Game est bien. Sinon, tu as le dernier Eastwood (qui fait beaucoup parler de lui), un Farrugia avec Merad et Dubosc, Angelina Jolie qui se met derrière la caméra, Taken 3, ou Bob l'Éponge Genève-Servette - Page 38 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Lun 16 Fév 2015 - 16:59

Liolio a écrit:
Saint-Léonard a écrit:

Il va nous faire aucun cadeau, déjà avant le dernier match à Genf, il avait dit dans un article de la Tribune de Genève qu'il voulait enfoncer le clou dans le cercueil.

Et nos gugus lui tendront volontiers le marteau.

Encore du SM sur ce site? Vous pensez qu'à ça!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par money time Mer 18 Fév 2015 - 9:59

Liolio a écrit:
Saint-Léonard a écrit:

Il va nous faire aucun cadeau, déjà avant le dernier match à Genf, il avait dit dans un article de la Tribune de Genève qu'il voulait enfoncer le clou dans le cercueil.

Et nos gugus lui tendront volontiers le marteau.

Et on habite à l'allée du cimetière.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Rolling Thunder Mer 18 Fév 2015 - 18:02

Ça ne se discute même pas !
Pas besoin de leur aide et de cadeaux !

Déjà rien que pour des raisons de fierté ! J’espère que nos gars prouveront qu’ils en ont encore un peu !

Rien que le faite de leurs devoir quelque chose à ces gueules élastiques ça me donne envie de gerber !

Et soyons honnête, au plus tard après les demi-finales ce sera terminé avec le GSHC ! Du moins je l’espère ! Surtout pas qu’ils arrivent en finale et qu’ils gagnent, car ils vont nous bassiner après toute l’année comme quoi ils sont les Kings et McSorlette aura encore le culot de dire qu’ils ont réussi mal grès le plus petit budget de toute la ligue
Rolling Thunder
Rolling Thunder
Bambino
Bambino

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 62
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 18 Fév 2015 - 20:44

[code:1:50a7]Bon j'espère pas qu'on va se retrouver dimanche matin avec trois ou quatre blessés, car au rythme où vont ces bourrins, ça laisse de vilaines traces un peu partout.
Lors du dernier match contre eux, ils nous ont éliminé Benny (commotion) au début du match et à la 50ème Poulliot ! Hier soir c'était au tour de Koistinen, clavicule cassée et commotion

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par johann19191 Jeu 19 Fév 2015 - 9:17

mylenia a écrit:
Saint-Léonard a écrit:[code]Bon j'espère pas qu'on va se retrouver dimanche matin avec trois ou quatre blessés, car au rythme où vont ces bourrins, ça laisse de vilaines traces un peu partout.
Lors du dernier match contre eux, ils nous ont éliminé Benny (commotion) au début du match et à la 50ème Poulliot ! Hier soir c'était au tour de Koistinen, clavicule cassée et commotion

Tiens voilà le retour des bouchers de genève ça manquait les critiques!!.
Tu n'as pas du être aux vernets hier soir pour voir l'action ou il se blesse!!.
Ni la standing ovation qu'il a reçu en sortant de la glace!!.

J'ai une statistique qui va vous faire plaisir.
Genève-Servette n'a jamais passé le tour quand ils jouent contre une équipe mieux classée qu'elle.
Donc vous pourrer certainement jubiler en nous voyant sortir peut être lors du 1er tour.

Quoi qu'il en soit la victoire contre Davos démontre que genève-servette sera prêt pour les play-offs.
Il reste 3 matchs afin d'espérer peut être un meilleur classement.
Cela passe par 2 matchs contre vous vendredi et samedi avant de finir à Rappi.




Ok c'est possible qu'on ai de grandes gueules... mais en même temps, on est coincé tout au bout de la Suisse...Faut bien se faire entendre !!

Ok notre jeu est parfois détestable... mais en même temps, lorsqu'on a pas les joueurs ($$$) du Z ou du SCB on fait comme on peut !!

Ok on aime bien critiquer la danseuse, (Sprunger pour les intimes) mais franchement, on le déteste probablement pas plus que vous ne détestez notre amour de jeunesse, notre irremplaçable RIVERA !!

Mais de dire qu'on blesse les joueurs des autres c'est faux honnêtement ! Le hockey est rapide et dangereux et si parfois des gestes peuvent être évité, ce n'est pas le cas sur l'action de Koistinen!

Pour ne rien vous cacher, c'est vrai que c'est un plaisir de savoir que vous passerez "en rouge" lors de vos matchs contre nous. Mais ne voyez en mon message aucune provocation de haine. Juste une petite pique pas bien méchante entre (presque) voisins.

Autant je suis content que le GS soit en forme en ce moment, autant je suis tout aussi content de savoir qu'on se gueulera encore dessus l'année prochaine Very Happy Very Happy

Se serait trop plat un championnat sans nos meilleures ennemis !

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Jeu 19 Fév 2015 - 9:46

johann19191 a écrit:Ok c'est possible qu'on ai de grandes gueules... mais en même temps, on est coincé tout au bout de la Suisse...Faut bien se faire entendre !!

Ok notre jeu est parfois détestable... mais en même temps, lorsqu'on a pas les joueurs ($$$) du Z ou du SCB on fait comme on peut !!

Ok on aime bien critiquer la danseuse, (Sprunger pour les intimes) mais franchement, on le déteste probablement pas plus que vous ne détestez notre amour de jeunesse, notre irremplaçable RIVERA !!

Mais de dire qu'on blesse les joueurs des autres c'est faux honnêtement ! Le hockey est rapide et dangereux et si parfois des gestes peuvent être évité, ce n'est pas le cas sur l'action de Koistinen!

Pour ne rien vous cacher, c'est vrai que c'est un plaisir de savoir que vous passerez "en rouge" lors de vos matchs contre nous. Mais ne voyez en mon message aucune provocation de haine. Juste une petite pique pas bien méchante entre (presque) voisins.

Autant je suis content que le GS soit en forme en ce moment, autant je suis tout aussi content de savoir qu'on se gueulera encore dessus l'année prochaine Very Happy Very Happy

Se serait trop plat un championnat sans nos meilleures ennemis !

Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu sois content, vraiment. Tu as bien fais de venir ici le dire. Ca me fait marrer moi les gens qui se soucie plus de la situation des autres que de la leur, enfin bref si ça peut te faire plaisir... Et juste pour info, il existe une touche "." pour finir les phrases, pas besoin de toutes les finir par un "!".
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 19 Fév 2015 - 10:01

Et maintenant ils se reproduisent...

On ne veut pas simplement ouvrir un autre forum pour les discussions sans intérêt entre Fribourg et Genève? Ou alors on redirige simplement ce topic vers un article du Matin pris au hasard.

Et ce quart de finale Genève-Zoug qui se profile, l'affiche s'annonce tellement raffinée avec ce qui se fait de mieux dans le hockey suisse que j'hésite à résilier mon abonnement au NHL Network pour m'offrir des places aux Vernets. Mais je crains d'être pris d'envie incontrôlable de construire des statues en marbre de McSorley devant ma maison ou de placarder ma chambre avec la tronche de Picard, voir même d'être pris du syndrome de Florence devant tant d'abondance hockeyistique. C'est vite vu, ce sera un point de non retour, commencer à regarder Genève c'est l'adopter, c'est comme chez les Men In Black, tu effaces ta vie antérieure au profit d'une nouvelle illumination.

Bref rien à battre de chez rien à battre, et ce week-end j'en profiterai pour passer mon tour comme je le fais habituellement pour ces "derbys".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Jeu 19 Fév 2015 - 10:45

N’empêche, la hargne d'un Picard sur la glace et les gueulées d'un McSorley dans notre vestiaire m'aurai bien fait plaisir.
Salutations à mes cousins genevois. Laughing
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par jean-lussier Jeu 19 Fév 2015 - 11:39

on peut aimer ou détester Genève ... leur  entraîneur fait du bon boulot,  leurs joueurs ne se sont jamais plaint de la fatigue , ils jouent tous les matchs à fond et mouillent leurs maillots... tout le contraire de nos gugus

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par johann19191 Jeu 19 Fév 2015 - 14:29

dragon69 a écrit:N’empêche, la hargne d'un Picard sur la glace et les gueulées d'un McSorley dans notre vestiaire m'aurai bien fait plaisir.
Salutations à mes cousins genevois. Laughing

Je pense que Kossmann est tout aussi bon que McSorley. Nous avons aussi eu des passages à vide aussi mais en laissant l'entraineur en place une stabilité s'est crée et l'équipe est remontée... C'est vrai que dans le hockey actuel il est difficile de rester de nombreuses années en tant que head (sauf quand on détient des part du club).

Fribourg est dans une mauvaise année c'est sur, mais avec le nouveau système vous ne risquez rien en Play-Out et Gerd Zenhausern aura le temps de mettre une équipe en place. (Comme Boucher avec le SCB l'année dernière)

Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est en tout cas pas le coach (ancien ou actuel) le problème...


johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 19 Fév 2015 - 15:12

Bah quand ils sont en play out ils réclament aussi tous sa tête... Faut pas croire, c'est partout pareil avec tous les entraîneurs...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Jeu 19 Fév 2015 - 16:17

johann19191 a écrit:
dragon69 a écrit:N’empêche, la hargne d'un Picard sur la glace et les gueulées d'un McSorley dans notre vestiaire m'aurai bien fait plaisir.
Salutations à mes cousins genevois. Laughing

Je pense que Kossmann est tout aussi bon que McSorley. Nous avons aussi eu des passages à vide aussi mais en laissant l'entraineur en place une stabilité s'est crée et l'équipe est remontée... C'est vrai que dans le hockey actuel il est difficile de rester de nombreuses années en tant que head (sauf quand on détient des part du club).

Fribourg est dans une mauvaise année c'est sur, mais avec le nouveau système vous ne risquez rien en Play-Out et Gerd Zenhausern aura le temps de mettre une équipe en place. (Comme Boucher avec le SCB l'année dernière)

Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est en tout cas pas le coach (ancien ou actuel) le problème...

C'est vrai qu'il est difficile pour McSorley de s'autovirer… Parce qu'à Genève, il n'y a que lui qui détient les pouvoirs. Ce n'est pas le cas à Berne, Fribourg (ou dans tous les autres clubs de Suisse, en fait)…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Jeu 19 Fév 2015 - 18:04

dragon69 a écrit:N’empêche, la hargne d'un Picard sur la glace et les gueulées d'un McSorley dans notre vestiaire m'aurai bien fait plaisir.
Salutations à mes cousins genevois. Laughing

Ben prend l'abo aux Vernets, y doit en rester.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par jean-lussier Jeu 19 Fév 2015 - 20:38

Libre à chacun de donner son opinion, sans se faire mettre en place par des donneurs de leçons....hophcfg tu connais le verbe respecter ?????  pas besoin d'être agressif ....Je suis aussi d'avis qu'un Piccard nous ferais du bien.
je déteste Genève mais faut reconnaître que cette saison il n'y a pas photo entre eux et nous

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum