Genève-Servette
+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Genève-Servette
DrakeRamore a écrit:il a également croisé Romy à la montagne lors d'une ballade. Rencontre qui a été qualifiee de sympathique. Excuse-moi danslavallée il fallait que j'apporte cette précision importante.danslavallée a écrit:Drôle d'anecdote rapportée à l'instant par Bastardoz: Bays étant malade, McSorley s'est retrouvé sans gardien no2 et a proposé Florence Schelling, présente à Davos, pour ce rôle: refusé par le planificateur de la Ligue!
C'est donc Tim Wolf, prêté par Rapperswil à Davos durant le tournoi, qui se retrouve no2 genevois pour ce match, et qui n'a eu qu'à changer de vestiaire!
Et les soucis de gardiens à Genève de se poursuivre...
Ne t'excuse pas!
Tu n'aimes pas les anecdotes savoureuses de Bastardoz?
Moi j'ai besoin de ça... un type qui se contente de donner le nom du possesseur du puck, c'est terriblement chiant, non? Bon, Bastardoz est chiant quand même, globalement.
Et la Schelling aurait tiré son équipe vers le haut, assurément...
danslavallée- Novice
J'ai bien aimé le moment après le 2 à 0 où un supporter se fait filmer avec ses trois bouts de PQ écrit dessus "ici c'est Genève" et d'un coup toute la patinoire s'est mise à siffler. Qui a dit qu'il n'y a que nous et Lausanne qui ne peuvent pas les voir ces genevois? . A part ça, Pestoni se fait une excellente pub avec les matchs qu'il fait, il sort du très bon jeu je trouve.
J'aurais bien aimé voir Florence Schelling et son beau sourire ouvrir la porte du banc servettien moi... dommage.
J'aurais bien aimé voir Florence Schelling et son beau sourire ouvrir la porte du banc servettien moi... dommage.
bacchus- NLA player
mylenia a écrit:Pestoni ne ferait pas tache à Genève-Servette au côté de Lombardi et Almond.
C'est plutôt de le voir avec un maillot genevois qui fait tâche...
on ben mener 5-0 reussi pas à genève!!!.
va falloir cravacher pour aller en finale
Ou pas.
La gueule de boucher en sortant de la patinoire c'était magique.
Ah oui, toute la magie du sport...
Quel gros méchant ce Boucher, un entraineur qui sort en furie en vociférant des insanités aux arbitres ce n'est pas à Genève que ça arriverait.
Question de point de vue
Pestoni c'est MONSIEUR Ambri, la figure emblématique de l'équipe, ça fait toujours tâche de le voir se balader avec Genève à la Spengler.
C'est comme si on vous filait Seger, Sprunger ou Von Arx, ça fait tâche c'est tout. Après ça en est pas moins un super joueur.
On remercie Servette de renforcer nos concurrents direct que sont Ambri et Kloten.
Florida Panthers- Amateur
Oui et non: c'est un renvoi d'ascenseur suite aux prêts par Ambri de Bouillon et Pestoni.
McSorley est chevaleresque, pour le coup...
danslavallée- Novice
danslavallée a écrit:Oui et non: c'est un renvoi d'ascenseur suite aux prêts par Ambri de Bouillon et Pestoni.
Pour Ambri je dit ok ! Mais pour kloten ?
tiré du matin.ch:
"Et oui c'est la soupe à la grimace à Fribourg,défaite sur défaites,alors que la presse alémanique et télévision ne jurent que pour le club de Big Mac Sorley,qui voient en eux le club de l'avenir romand et même hélvétique,d'ailleurs les Pavel,Tringueli l'on bien compris depuis un moment,eux qui se fond très discets de semaine en semaine.Bref fini les theories à 2 balles. "
C'est même plus de l'arrogance à ce niveau-là!" Si ils savaient ce qu'on ont à battre les alémaniques des immigrés lyonnais Si les gaulois sont l'avenir du hockey suisse, autant supprimer ce sport...>Heureusement les grands clubs alémaniques veillent.
"Et oui c'est la soupe à la grimace à Fribourg,défaite sur défaites,alors que la presse alémanique et télévision ne jurent que pour le club de Big Mac Sorley,qui voient en eux le club de l'avenir romand et même hélvétique,d'ailleurs les Pavel,Tringueli l'on bien compris depuis un moment,eux qui se fond très discets de semaine en semaine.Bref fini les theories à 2 balles. "
C'est même plus de l'arrogance à ce niveau-là!" Si ils savaient ce qu'on ont à battre les alémaniques des immigrés lyonnais Si les gaulois sont l'avenir du hockey suisse, autant supprimer ce sport...>Heureusement les grands clubs alémaniques veillent.
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:tiré du matin.ch:
LHC aussi veille
Louis XIV- Piccolo
Dans le même registre sur la matin. Il y a souvent le hugo Lavigne qui m'amuse bien.
Ce mec à un handicape c'est pas possible autrement.
Extraits.
J'aime beaucoup le "pour être pris au sérieux" normal voila un club avec aucun palmares.
ou encore
En fait cela fait des années que le Gott ne regarde plus rien,il végète entre la 7 et 9 ème place depuis des années,les supporters vivent toujours à l'époque des 2 cosaques (qui non rien gagné) et sont toujours persuadé d'être les meilleurs,et oui à l'époque le Gott était le seul romand,béni par les médias romands avec 2 super stars,et au final..rien.Les temps on changé ouf !
ou encore
En somme il ne faut plus rien regarder se cacher et attendre,quel saison les dzoz heureusement pour le Gott qu'il n'y a rien d'autre à faire à Fribourg.ps bon il y a les lotos...organisé par Michaud,producteur de la fameuse cochonaille valaisanne.mdr
ou dans un registre moins d'attardé mais tout autant no life le charles dubois
Ils sont toujours 11 èmes du classement HA HA HA
Ces mecs croient nous provoquer mais moi ça m'amuse. C'est des cas d'étude je vous dit.
Ce mec à un handicape c'est pas possible autrement.
Extraits.
J'aime beaucoup le "pour être pris au sérieux" normal voila un club avec aucun palmares.
ou encore
En fait cela fait des années que le Gott ne regarde plus rien,il végète entre la 7 et 9 ème place depuis des années,les supporters vivent toujours à l'époque des 2 cosaques (qui non rien gagné) et sont toujours persuadé d'être les meilleurs,et oui à l'époque le Gott était le seul romand,béni par les médias romands avec 2 super stars,et au final..rien.Les temps on changé ouf !
ou encore
En somme il ne faut plus rien regarder se cacher et attendre,quel saison les dzoz heureusement pour le Gott qu'il n'y a rien d'autre à faire à Fribourg.ps bon il y a les lotos...organisé par Michaud,producteur de la fameuse cochonaille valaisanne.mdr
ou dans un registre moins d'attardé mais tout autant no life le charles dubois
Ils sont toujours 11 èmes du classement HA HA HA
Ces mecs croient nous provoquer mais moi ça m'amuse. C'est des cas d'étude je vous dit.
Un genevois moyen. Un français quoi. Depuis le temps qu'on dit qu'il faut refiler ces handicapés aux lyonnais
bora-bora- NLB player
Par contre Florida si tu pouvais laisser la communauté de personnes en situation de handicap en dehors de ça ce serait pas mal... Je dis ça parce que j'en côtoie tous les jours et leur niveau est autrement plus haut, voire subtil que de ceux que tu cites dans ton message.. ;-)
Mister M.- Piccolo
Mister M. a écrit:Par contre Florida si tu pouvais laisser la communauté de personnes en situation de handicap en dehors de ça ce serait pas mal... Je dis ça parce que j'en côtoie tous les jours et leur niveau est autrement plus haut, voire subtil que de ceux que tu cites dans ton message.. ;-)
Message reçut à 5 sur 5 ! Souvent ce sont aussi des gens très sensible et gentil les handicapés.
PS. Le pire c'est que je vous invite à allez voir sur le matin. J'ai encore pas tout mis
Non franchement c'est bon merci, je me passes volontiers des commentaires sur le matin.ch...
Klorell- NLB player
http://www.lematin.ch/sports/hockey/prive-match-qu-peut-enfiler-casque/story/23493616
On peut lui prêter le casque à Ngoy..
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/prive-match-qu-peut-enfiler-casque/story/23493616
Elle est tellement facile que je n'avais pas osé la faire. Un genevois qui a la tête trop grosse pour enfiler son casque, ça vaut tous les mauvais witz du monde .
C'est déjà étonnant qu'ils puissent mettre leur jugulairehs16 a écrit:Liolio a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/prive-match-qu-peut-enfiler-casque/story/23493616
Elle est tellement facile que je n'avais pas osé la faire. Un genevois qui a la tête trop grosse pour enfiler son casque, ça vaut tous les mauvais witz du monde .
Dzodzet1991- NLA player
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40