Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Dim 2 Fév 2014 - 21:48

Since1988 a écrit:Je nous vois gagnant contre :

Berne
Lausanne
Lugano
Ambri

Perdant contre :

Zurich
Genève
Davos
Kloten

Ambri... Je signe!

Kloten on pourrait y arriver. Lausanne sûrement. Zurich on risque de pas les croiser avant la finale... Et là tout est possible. Genf NON! Davos NON! Lugano et Berne sont redoutables.

Je prie pour Fribourg 3ème et Ambri 6ème, ou 2ème / 7ème.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fribourgeois Dim 2 Fév 2014 - 22:42

sansibar_78 a écrit:
Since1988 a écrit:Je nous vois gagnant contre :

Berne
Lausanne
Lugano
Ambri

Perdant contre :

Zurich
Genève
Davos
Kloten

Ambri... Je signe!

Kloten on pourrait y arriver. Lausanne sûrement. Zurich on risque de pas les croiser avant la finale... Et là tout est possible. Genf NON! Davos NON! Lugano et Berne sont redoutables.

Je prie pour Fribourg 3ème et Ambri 6ème, ou 2ème / 7ème.
je pense exactement pareil !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Klorell Lun 3 Fév 2014 - 9:49

Merci de rester dans le sujet initial, à savoir : Les nuggets, oui c'est bon, mais avec quelle sauce?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard Mer 5 Fév 2014 - 14:15

PouetRabotson a écrit:
ubusky a écrit:
Tchôlololô!! a écrit: Si nous nous qualifions, nous serons, comme à l’accoutumée, une équipe difficile à manœuvrer en play-off".

mais qui finira sa saison en quart de finale...

Pas sûr!

Déjà l'année passée en fin de saison Genf jouait très mal, et au début des play-offs ils était pas loin de sortir Berne. Ils ont la caractère pour se réveiller en play-off et quand ils jouent bien, ils peuvent battre n'importe qui. Après y a un manque de constance, et ils jouent bien une fois sur trois, tant mieux pour les autres!

Par contre Fribourg dans le genre play-off ou pas, on voit aucune montée d'intensité ils sont plutôt doués.... J'aimerais pouvoir éviter un Fribourg-Genf en quart, sinon je donnerais pas trop cher de notre peau.

C'est leur donner trop d'importance  affraid  de leur faire croire qu'ils peuvent battre n'importe qui. Chaque équipe peut battre n'importe qui. On l'a vu avec Gottéron qui avait éliminé 2 fois de suite le 1er de la saison.
Faut pas oublier non plus que l'année passée,  Bern a joué les quarts avec de nombreux blessés qu'ils ont récupérés lors des demies contre Zug pour avoir finalement un contingent complet contre Gottéron pour la finale.
Jusqu'à maintenant, Gottéron mène dans les victoires contre Genf lors de cette saison (et aussi la saison dernière), on verra le dernier match le 28 février.
Ces dernières saisons, Genf n'a pas tellement brillé, play out et élimination en quart. Si cette situation devait à nouveau arriver, quelle frustration pour eux qui se voient déjà champions, ce qui peut bien sûr arriver, comme à toute équipe au départ des play Off.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Kheenro Mer 5 Fév 2014 - 15:08

Genève a toujours une équipe pour faire mal en PO... Je préfère largement jouer Lugano, Kloten ou Ambri à choisir. Mais faut se classer le mieux possible et ne pas calculer. On a souvent vu les équipes qui ont calculées se faire sortir en 1/4!

Kheenro
Mini
Mini

Message par Florida Panthers Mer 5 Fév 2014 - 15:18

Contre geneve on fait un blocage !

c'est eux qui nous on fait paniquer lors des 3ème tiers temps durant une longue période ! heureusement période révolue !

et meme si on les bats

avec combien de mecs esquité ???

pas geneve !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par goldorak Jeu 6 Fév 2014 - 13:06

Je pense que Genève serait la pire chose qui pourrait nous arriver... De plus certaines vieilles histoires pourraient ressortir, genre celle d'un certain échange de joueur. Leur style de jeu est moche et notre style de jeu devient moche aussi quand on joue contre eux.
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Räbchen Ven 7 Fév 2014 - 18:32

goldorak a écrit:Je pense que Genève serait la pire chose qui pourrait nous arriver... De plus certaines vieilles histoires pourraient ressortir, genre celle d'un certain échange de joueur. Leur style de jeu est moche et notre style de jeu devient moche aussi quand on joue contre eux.

Wenn wir gegen die Meth-Flamingos antreten müssen, sind wir praktisch draussen. Früher oder später verletzen sie absichtlich einen unserer wichtigen Spieler. Wenn nicht früher, dann spätestens, wenn sie am verlieren sind. Dann ziehen sie die Notbremse und nehmen einen oder mehrere unserer Schlüsselspieler aus dem Spiel. Da kann der Schiri dann noch so pfeifen und rausstellen... wenn der Schaden erstmal angerichtet ist, muss der Karren so oder so auf nur 3 Rädern weiterholpern. Hoffentlich kommt es nicht soweit.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Sam 8 Fév 2014 - 2:21

Andererseits, falls wir mit den Schlägern in die Quetsche müssen, würde ich versuchen, ihnen unser Brandzeichen einzumerzen. Und zwar dort, wo es bleibt, am Hintern. Lauper, Ness, Kamerzin, Helbling sollen die Checks fertig machen und unsere Abteilung mit den schnellen Jungs Tobias Stephan in seiner letzten Saison zusetzen und zwar aus den hinterhältigsten Winkeln. Ein bisschen kalkulierter fieser Jähzorn ist angebracht. Kiwi soll Piccard nochmal eines seiner Graniteier legen, dort wo es schmerzt und wenn unsere Reihen möglichst wieder gefüllt sind, soll es Kleinkaliberprojektile hageln gegen die Amphetaminflamingos. Wir werden eh ins biblische Kampfhorn blasen müssen, wenn diese Begegnung ansteht. Dann werden wir alles Talent und vor allem eine clevere Strategie brauchen, um die Genfer zu schlagen. Nur damit werden wir ihnen beikommen. Ein abgeklärtes schnelles Spiel um die Mittelachse haben sie nie gut vertragen gegen uns. Auch sie sollen hart beissen müssen. Sehr hart.

Räbchen
Junior
Junior

Message par money time Dim 9 Fév 2014 - 12:34

Florida Panthers a écrit:Contre geneve on fait un blocage !

c'est eux qui nous on fait paniquer lors des 3ème tiers temps durant une longue période ! heureusement période révolue !

et meme si on les bats

avec combien de mecs esquité ???

pas geneve !

Et pourtant, si on s'accroche à la deuxième place et qu'on ne fait pas de calcul, on se dirige tout droit vers ce quart-là.

Alors, faut calculer ou pas?
money time
money time
Novice
Novice

Message par Malthazar Dim 9 Fév 2014 - 22:41

Plutôt que de calculer il faut travailler à recréer un esprit d'équipe solidaire propre aux play-off. L'effectif au complet (+Hagman et Jurcina) peut venir à bout de n'importe quelle équipe, y compris des bourins du GSHC, non?

Malthazar
Rivera
Rivera

Message par ilmatar Dim 9 Fév 2014 - 23:27

Surtout qu'on leur a filé Loeffel. Malin, ce Kossmann, il y a maintenant une brèche dans leur défense. Un joli cheval de Troye. Bien joué, HK!
Bon, je  Arrow 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par bora-bora Lun 10 Fév 2014 - 8:20

ilmatar a écrit:Surtout qu'on leur a filé Loeffel. Malin, ce Kossmann, il y a maintenant une brèche dans leur défense. Un joli cheval de Troye. Bien joué, HK!
Bon, je  Arrow 

Je n'avais pas pensé à cette lâche et perverse tactique un peu  pig quand même. Mais pour battre ce genre "d'équipe" tout moyen est bon. Si il faut utiliser ce genre de basse-manoeuvre pour éradiquer la gangrène du championnat suisse et bien tant pis... Arrow 

c'est beau l'esprit sportif quand même... Cool 
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par The Russian Rocket Lun 10 Fév 2014 - 14:07

ilmatar a écrit:Surtout qu'on leur a filé Loeffel. Malin, ce Kossmann, il y a maintenant une brèche dans leur défense. Un joli cheval de Troye. Bien joué, HK!
Bon, je  Arrow 
Et eux en nous refilant Kamerzin et Fritsche, ils nous ont filé une 2CV de Troye (désolé pour l'humour). Bon sur ce, je vais rejoindre Bykov à Marsens, quelqu'un a un petit message pour lui ?
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Message par gotteronstyle Lun 10 Fév 2014 - 20:35

The Russian Rocket a écrit:Et eux en nous refilant Kamerzin et Fritsche, ils nous ont filé une 2CV de Troye (désolé pour l'humour). Bon sur ce, je vais rejoindre Bykov à Marsens, quelqu'un a un petit message pour lui ?
Fais les mêmes playoffs que l'année passée et ramène le titre.
Oui c'est beau de rêver Smile 

gotteronstyle
Mini
Mini

Message par Eden23 Lun 24 Fév 2014 - 21:20

Si tu avais été dans une pareille situation, comment penses-tu que t’aurais réagi ?

Je pense que j’aurais tout cassé. J’aurais craqué surtout que je n’aurais pas voulu aller à Fribourg. S'il y a un club pour lequel je ne veux pas signer, c’est Fribourg. Si j’ai une proposition de tous les clubs de LNA, celle de Fribourg je la mets directement de côté. Je ne regarde même pas sa proposition même si c’est le double des autres. Je pense que je me serais senti vraiment rabaissé et je me serais dit que je suis nul, je joue dans une équipe qui en fait n’a pas besoin de moi. C’est vexant et je pense que Jéjé l’a vécu un peu comme ça parce qu’il marquait des goals et il était là quand même. Et tout d’un coup, il se fait échanger comme si en fait on ne l’aimait pas.

Tirer de l'interview d'Antionetti a lire sur 1905.ch  Razz 
On sent un poil de frustration peut être  Laughing 
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Message par Chris68 Lun 24 Fév 2014 - 21:49

Eden23 a écrit:Si tu avais été dans une pareille situation, comment penses-tu que t’aurais réagi ?

Je pense que j’aurais tout cassé. J’aurais craqué surtout que je n’aurais pas voulu aller à Fribourg.  S'il y a un club pour lequel je ne veux pas signer, c’est Fribourg. Si j’ai une proposition de tous les clubs de LNA, celle de Fribourg je la mets directement de côté. Je ne regarde même pas sa proposition même si c’est le double des autres. Je pense que je me serais senti vraiment rabaissé et je me serais dit que je suis nul, je  joue dans une équipe qui en fait n’a pas besoin de moi. C’est vexant et je pense que Jéjé l’a vécu un peu comme ça parce qu’il marquait des goals et il était là quand même. Et tout d’un coup, il se fait échanger comme si en fait on ne l’aimait pas.

Tirer de l'interview d'Antionetti a lire sur 1905.ch  Razz 
On sent un poil de frustration peut être   Laughing 

Parce qu'ils n'ont pas pensé à lui pour l'échange???? Razz 

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Lun 24 Fév 2014 - 22:00

Personne ne veut d'un Taliban de 2 mètres...  No 

Pardon !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Florida Panthers Lun 24 Fév 2014 - 22:04

Tiré de 1905

Au menu du week-end prochain, nous avons le droit à deux prétendus derbys. Tout d’abord vendredi à Fribourg où ce sera une nouvelle fois un plaisir de se serrer dans l’enclos qui sert de tribune aux supporters adverses, avant de recevoir Bienne samedi soir.

et de l'interview de Antonietti

Si tu pouvais distribuer 5 charges violentes mais correctes à des joueurs jouant en Suisse, tu les donnerais à qui ?

J’en mettrais une à mon frère pour lui faire chier. Birbaum ça c’est sûr. Sprunger aussi, une grosse bien appuyée. A Wick et Cunti mais pas parce qu’ils sont méchants c’est juste parce qu’ils sont trop forts.

Après c'est un speudo derby... Les genevois qui disent que c'est pas un derby réel tentent de nous minimiser Laughing
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Lun 24 Fév 2014 - 22:23

Mais la plupart reconnaissent que le derby le match à gagner c'est contre Fribourg.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Eden23 Lun 24 Fév 2014 - 22:26

Bon honnêtement pour moi les matchs contre Genève sont encore plus des derby que contre Bern ou Lausanne aussi !
Eden23
Eden23
Mini
Mini

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tchôlololô!! Mar 25 Fév 2014 - 19:43

Magic leur Chabal, Birbaum et Sprunger sont méchants !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Jon Mar 25 Fév 2014 - 21:17

Tchôlololô!! a écrit:Magic leur Chabal, Birbaum et Sprunger sont méchants !

Ce qui est drôle, ou triste c'est selon, c'est que le gars, c'est que sa 2ème saison en LNA et il jouait très peu la saison passée. Autant dire qu'il a pratiquement jamais eu à faire à Sprunger et encore moins à Birbaum. De là à dire qu'ils font une fixation sur eux dans le vestiaire des moineaux...

Un grand intello qui vient allonger la liste des Rivera, Piccard, Bezina, Mercier, ...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant