-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Mer 25 Mar 2015 - 9:41

mylenia a écrit:
Chris68 a écrit:Bon après, c'est un match, et en 1/2 finale. Je crois que cette année on peut juste se faire tout petits... Et que dire de Berne qui se fait sortir en 4 matchs ?

Je dirais : rendez-vous pour la saison 2015-2016 où j'espère qu'on aura un Gottéron peut-être avec moins de talents, mais plus travailleurs

Après une fessée contre Lugano voilà Zurich qui remets la compresse.

Le 1-0 après 40 secondes a fait mal aux genevois.
Ensuite on rate plusieurs fois le coche pour revenir à 1-1 et on connaît la suite.

Quand on perds encore picard sur commotion avec déjà rivera lombardi pyatt ça commence à faire beaucoup.
Mais chapeau bas à Zurich qui a été plus réaliste devant le goal ce soir.

2-2 puck au centre.
Rendez vous mardi pour voir si Genève arrive à se remettre de cette claque ou si Zurich va enfoncer le clou et  mener 3-2 dans la série.
Si c'est le cas et si genève ne récupère pas ses blessés je donne pas grande chance à mon équipe de passer le cap des demis.
Mardi la série sera finie
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 25 Mar 2015 - 11:39

jukka4ever a écrit:Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6, et 7, et 8-0!! Ca sent le nouveau tube musical.. ou pas Smile

Bon d'accord, je vais un peu loin.. On a même pas été foutu de faire les play-offs et je me ramène avec ma sale langue Sad  Sévère le score en tous cas, mais on a déjà vu une ou deux claque(s) en play-offs .. sur un match, beaucoup de choses peuvent se passer et surtout totalement changer au suivant..

On s'en fout, chacun son tour. Dedjeu, dedjeu, on est les meilleurs ou bien ?  cheers
C'est vrai que s'ils ne récupèrent pas rapidement des joueurs, ce sera très difficile pour eux, mais comme la chance est un peu de leur côté cette année, pourquoi pas une petite surprise
Après un match comme celui-là de Gottéron et avec tous ces blessés, les têtes du préparateur, de l'entraîneur et bien sûr de tout le staff sans oublier d'y ajouter la direction seraient mises à mal

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mer 25 Mar 2015 - 12:12

Saint-Léonard a écrit:
jukka4ever a écrit:Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6, et 7, et 8-0!! Ca sent le nouveau tube musical.. ou pas Smile

Bon d'accord, je vais un peu loin.. On a même pas été foutu de faire les play-offs et je me ramène avec ma sale langue Sad  Sévère le score en tous cas, mais on a déjà vu une ou deux claque(s) en play-offs .. sur un match, beaucoup de choses peuvent se passer et surtout totalement changer au suivant..

On s'en fout, chacun son tour. Dedjeu, dedjeu, on est les meilleurs ou bien ?  cheers
C'est vrai que s'ils ne récupèrent pas rapidement des joueurs, ce sera très difficile pour eux, mais comme la chance est un peu de leur côté cette année, pourquoi pas une petite surprise
Après un match comme celui-là de Gottéron et avec tous ces blessés, les têtes  du préparateur, de l'entraîneur et bien sûr de tout le staff sans oublier d'y ajouter la direction seraient mises à mal
Je pense qu'avec une telle défaite en demi-finale du championnat, même le dragon d'Hubert et Augustin pourraient craindre pour leur poste Genève-Servette - Page 5 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 25 Mar 2015 - 14:09

Oui, c'est sûr

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Mer 25 Mar 2015 - 14:14

Hé, ho! Augustin a failli être échangé avec la mascote d'Ajoie! Il n'a pas fait un shift cette année, et pourtant on aurait eu besoin de lui... (c'est N'Goy qui l'a dit)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Mer 25 Mar 2015 - 14:16

Dzodzet1991 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
jukka4ever a écrit:Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6, et 7, et 8-0!! Ca sent le nouveau tube musical.. ou pas Smile

Bon d'accord, je vais un peu loin.. On a même pas été foutu de faire les play-offs et je me ramène avec ma sale langue Sad  Sévère le score en tous cas, mais on a déjà vu une ou deux claque(s) en play-offs .. sur un match, beaucoup de choses peuvent se passer et surtout totalement changer au suivant..

On s'en fout, chacun son tour. Dedjeu, dedjeu, on est les meilleurs ou bien ?  cheers
C'est vrai que s'ils ne récupèrent pas rapidement des joueurs, ce sera très difficile pour eux, mais comme la chance est un peu de leur côté cette année, pourquoi pas une petite surprise
Après un match comme celui-là de Gottéron et avec tous ces blessés, les têtes  du préparateur, de l'entraîneur et bien sûr de tout le staff sans oublier d'y ajouter la direction seraient mises à mal
Je pense qu'avec une telle défaite en demi-finale du championnat, même le dragon d'Hubert et Augustin pourraient craindre pour leur poste Genève-Servette - Page 5 665040605

Ils ne vont quand même pas toucher au moineau qu'ils utilisent pour faire des traversées de patinoire quand même! Si c'est ça, j'appelle la SPA!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Mer 25 Mar 2015 - 23:35

mylenia a écrit:Et un de plus sur le carreau

Ca commence à faire beaucoup

http://www.lematin.ch/sports/hockey/ge-servette-perd-noah-rod-acte-v/story/17035016

Il arrive souvent qu'une série se joue sur la capacité d'une équipe à conserver une infirmerie presque vide, et donc sur la profondeur de banc.. A ce jeu-là, les ZSC semblent avoir pris un avantage qu'il sera dur de discuter pour Genève. La série n'est pas finie, mais les choses se compliquent.. A voir ce que McS va sortir de sa botte magique.. albino

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mer 25 Mar 2015 - 23:52

jukka4ever a écrit:
mylenia a écrit:Et un de plus sur le carreau

Ca commence à faire beaucoup

http://www.lematin.ch/sports/hockey/ge-servette-perd-noah-rod-acte-v/story/17035016

Il arrive souvent qu'une série se joue sur la capacité d'une équipe à conserver une infirmerie presque vide, et donc sur la profondeur de banc.. A ce jeu-là, les ZSC semblent avoir pris un avantage qu'il sera dur de discuter pour Genève. La série n'est pas finie, mais les choses se compliquent.. A voir ce que McS va sortir de sa botte magique.. albino

Une série de playoffs avec Genève c'est digne d'une série américaine: tu as des blessés, des hauts et des bas, une intrigue épique, un sauveur insolent, des héros meurtris mais qui mourront l'arme à la main.

McS ne peut pas perdre une série sur la glace, il doit la perdre avec 20 blessés, une infirmerie improbable, mais en ayant lutté contre vents et marées.

Quoi qu'il arrive, victoire, défaite, il sortira la tête haute, il n'a plus rien à perdre. Il aurait toutes les bonnes raisons de se faire plier vite fait par Zurich, tout ce qu'il ira chercher de plus le fera passer pour un héro.

Je ne partage pas sa façon de faire, mais je reconnais que c'est, peut avec Schläpfer, le seul entraineur de Suisse qui arrive à sortir gagnant d'une élimination en playoffs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Jeu 26 Mar 2015 - 6:51

mylenia a écrit:Et un de plus sur le carreau

Ca commence à faire beaucoup

http://www.lematin.ch/sports/hockey/ge-servette-perd-noah-rod-acte-v/story/17035016
Mais non.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 26 Mar 2015 - 9:03

mylenia a écrit:Et un de plus sur le carreau

Ca commence à faire beaucoup

http://www.lematin.ch/sports/hockey/ge-servette-perd-noah-rod-acte-v/story/17035016

faut virer le préparateur physique comme demanderaient certains à Gottéron.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 26 Mar 2015 - 20:55

Saint-Léonard a écrit:
faut virer le préparateur physique comme demanderaient certains à Gottéron.

Laughing Genève-Servette - Page 5 665040605

Et après le premier tiers de l'acte 5, l'apéro est à nouveau servi... Genève-Servette - Page 5 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Jeu 26 Mar 2015 - 20:55

Je me demande si à Genève ils sont toujours content de Loeffel et son -10 depuis les début des PO.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 26 Mar 2015 - 21:47

Liolio a écrit:Je me demande si à Genève ils sont toujours content de Loeffel et son -10 depuis les début des PO.

C'est la faute à Kurmann
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 26 Mar 2015 - 21:55

Finir 3 place devant nous et être ridicule en play off, mieux vaut être en vacance... Bienne a fait bonne figure contre z
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par winnerlitner Jeu 26 Mar 2015 - 22:01

Je te trouve pas très objectif... Avec les blessés qu'ils ont et leur passoir au goal je trouve qu'ils se battent bien et que Zurich est bien payé sur le 2ème tiers... Après c est sur que je m en tape un peu au fond avec le nombre d'histoires qu il y avec eux un peu partout pendant la saison....chacun son tour

Le pire c est que c est un spectacle horrible à voir ce match pour du playoff
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Jeu 26 Mar 2015 - 22:42

Moi j'ai bien aimé la réponse de Bastl à Bastardoz : donnez-vous du crédit à cette équipe de Genève qui a plusieurs blessés ? Réponse : non ! Et là grand moment de solitude de Bastardoz, puis Bastl qui enchaîne : on a aussi des blessés, mais on n'en parle pas autant.

Et pan dans les dents !


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 26 Mar 2015 - 22:53

Il est gentil Bastardoz, mais tu demandes pas à un adversaire de la compassion parce qu'une équipe a des blessés. Encore moins en playoffs. Bonne réponse de Bastl.


Dernière édition par Jon le Jeu 26 Mar 2015 - 22:57, édité 3 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Jeu 26 Mar 2015 - 22:54

Chris68 a écrit:Moi j'ai bien aimé la réponse de Bastl à Bastardoz : donnez-vous du crédit à  cette équipe de Genève qui a plusieurs blessés ? Réponse : non ! Et là grand moment de solitude de Bastardoz, puis Bastl qui enchaîne : on a aussi des blessés, mais on n'en parle pas autant.

Et pan dans les dents !

+1
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par winnerlitner Jeu 26 Mar 2015 - 22:56

+1 mais bon... C est quand même pas le même banc :-) pauvre Bastardoz... La saison de trop :-)?
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Jeu 26 Mar 2015 - 23:06

Ahhh Mylenia, depuis le temps qu'on ne t'entendait plus !!! Sur le fond tu as raison, bien sûr ! Mais ne t'attends pas à avoir de la compassion de notre part, vu les qualificatifs peu glorifiants que tes pairs utilisent pour nous qualifier. D'ailleurs c'est même étonnant qu'on sache utiliser un ordinateur et en plus qu'on ait une connexion internet ! Même dans les grottes des bouseux on a ça !! Miracle !!!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Jeu 26 Mar 2015 - 23:15

Juste pour toi Mylenia, je pense que tu devrais t'en inspirer...

“Le silence est un hommage que la parole rend à l’´esprit.”

Bonne nuit.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Ven 27 Mar 2015 - 6:05

Liolio a écrit:Je me demande si à Genève ils sont toujours content de Loeffel et son -10 depuis les début des PO.
Loeffel mérite de signer chez un top 4.

Jon a écrit:Il est gentil Bastardoz, mais tu demandes pas à un adversaire de la compassion parce qu'une équipe a des blessés. Encore moins en playoffs. Bonne réponse de Bastl.
Bastardoz fait la saison de trop

mylenia a écrit:
Samedi soir, quand votre saison sera terminée, tu nous laisseras tranquille ?!?
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 5 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum