-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Jeu 5 Mar 2015 - 13:26

Ah ben là je viens de tomber sur une vidéo , l épaule directement dans la gueule . Mea culpa , il mérite sa suspension . Sur le direct il montrait de derrière Walker et le point de vue était pas forcement le meilleur .


Dernière édition par Since1988 le Jeu 5 Mar 2015 - 13:28, édité 1 fois
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Jeu 5 Mar 2015 - 13:27

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Jeu 5 Mar 2015 - 13:41

Jon a écrit:Genève-Servette - Page 2 83373456

J'adore ce thread

Je préfère celle là : Genève-Servette - Page 2 Popcorn Very Happy Very Happy bounce
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 5 Mar 2015 - 15:42

hs16 a écrit:
je vie a Genève !

Tu me brises le cœur mon cher Florida Panthers!

Moi qui voyais en ton pseudo les plages ensoleillées de Miami et un peuple aux connaissances hockeyistiques douteuses.

Tu me diras que ta ville actuelle n'est pas si loin de ma description, les plages ensoleillées en moins...

Je suis désolé de te décevoir mon cher Hs16 !

Mais ayant fini mes études là bas et ayant tout de suite trouvé un job mieux payer qu'à Fribourg et surtout sans l'allemand à devoir métriser, j'ai accepté.

Mis à part cela, cette ville propose de nombreuses activitées (ciné, ciné pleine air sur chaises longues, boites, bar, théatres et j'en passe) à des horraires aussi imbattables (ouvert le dimanche pour la migro de l'aéroport, ouvert jusqu'à 2 h du matin pour les buicks ou tu trouves de tout) sans compter l'été indiens, les nombreux parcs et le bord du lac qui est magnifique avec toutes les lumières des hotels et du ponts du mont-blanc qui se refletent dans le lac avec en fond le jet d'eau éclairé en diverses couleures.

Les gens y sont très chaleureux (un peu à la française donc moins suisse qui va pas facilement te taper la tchate si tu ne le connais pas).

Et entre nous les traiter de frontaliers c'est affreux car si ya bien un suisse qui déteste les frontaliers, c'est le genevois.

De plus les courses au Leclerc c'est toujours appréciable. Ceux qui détestent cette ville, j'étais comme vous, avant d'y vivre et d'y trouver mon compte. Et c'est pas si loins de Fribourg qui reste le canton et la ville de mon coeur pour toujours !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Jeu 5 Mar 2015 - 16:30

Ça commence à venir lourd tous ces moineaux qui viennent piailler sur notre forum!

@florida, t'avais pas besoin du français non plus? Wink
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Ven 6 Mar 2015 - 10:07

Hophcfg a écrit:Ça commence à venir lourd tous ces moineaux qui viennent piailler sur notre forum!

@florida, t'avais pas besoin du français non plus? Wink


HEUREUSEMENT NON cheers

Je fais de la programation XML et surtout je dois déchiffrer des documents du 18ème en reconnaissant (qui l'a écrit, de quoi ça parle) et les conserver.

en bref je suis archiviste.

Et comme vous le savez, au test PISA il y a de mauvais résultats sur geneve ! Je suis bon en orthographie là bas bounce et je suis grand et baraqué au japon aussi !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Ven 6 Mar 2015 - 12:16

Florida Panthers a écrit:
Hophcfg a écrit:Ça commence à venir lourd tous ces moineaux qui viennent piailler sur notre forum!

@florida, t'avais pas besoin du français non plus? Wink


HEUREUSEMENT NON cheers

Je fais de la programation XML et surtout je dois déchiffrer des documents du 18ème en reconnaissant (qui l'a écrit, de quoi ça parle) et les conserver.

en bref je suis archiviste.

Et comme vous le savez, au test PISA il y a de mauvais résultats sur geneve ! Je suis bon en orthographie là bas bounce et je suis grand et baraqué au japon aussi !

Bien vu
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Sam 7 Mar 2015 - 22:50

mylenia a écrit:Si tu réagi comme le public de st léonard en balançant tout et n'importe quoi sur la glace pour exprimer ta frustration je doute que tu restes longtemps à ta place.
Mais bon un gnèèève Lugano ne vaut de loin pas un fribourg ambri pas vrai?.

Tu aurai pu éviter d'inviter autant de fribourgeois dans votre patinoire , tous ces jets sur cette glace , quel scandale , ils ne savent vraiment pas se tenir ces fribourgeois .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Dim 8 Mar 2015 - 10:36

C'est quoi cette histoire de chants racistes?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Dim 8 Mar 2015 - 11:57

très très sportif la simulation de Kast pour laisse D'Agostini tirer le penalty. Tout faire pour gagner, même tricher, voilà la devise de McSorley. Et Picard qui va mettre une charge déblie dont il a le secret à 10 secondes de la fin, c'est vraiment pitoyable le niveau.

Heureusement que les méchants perdent toujours à la fin.
Genève-Servette - Page 2 Satanas-et-diabolo-11b7dd9
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Dim 8 Mar 2015 - 14:41

mylenia a écrit:
Since1988 a écrit:
mylenia a écrit:Si tu réagi comme le public de st léonard en balançant tout et n'importe quoi sur la glace pour exprimer ta frustration je doute que tu restes longtemps à ta place.
Mais bon un gnèèève Lugano ne vaut de loin pas un fribourg ambri pas vrai?.

Tu aurai pu éviter d'inviter autant de fribourgeois dans votre patinoire , tous ces jets sur cette glace , quel scandale , ils ne savent vraiment pas se tenir ces fribourgeois .

Tu as raison il manquait plus que les chants racistes envers notre No 57 pour que la soirée soit digne d'un grand match de gotteron à la maison!.
Ils m'ont un peu déçus sur ce coup là.

Peut être qu'avec une deuxième invitation ils feront je suis sûr honneur à leur réputation.

C'était juste pour te faire remarquer , que des cons , il y en a partout , et sa c'est universel .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Dim 8 Mar 2015 - 20:41

Since1988 a écrit:
mylenia a écrit:
Since1988 a écrit:
mylenia a écrit:Si tu réagi comme le public de st léonard en balançant tout et n'importe quoi sur la glace pour exprimer ta frustration je doute que tu restes longtemps à ta place.
Mais bon un gnèèève Lugano ne vaut de loin pas un fribourg ambri pas vrai?.

Tu aurai pu éviter d'inviter autant de fribourgeois dans votre patinoire , tous ces jets sur cette glace , quel scandale , ils ne savent vraiment pas se tenir ces fribourgeois .

Tu as raison il manquait plus que les chants racistes envers notre No 57 pour que la soirée soit digne d'un grand match de gotteron à la maison!.
Ils m'ont un peu déçus sur ce coup là.

Peut être qu'avec une deuxième invitation ils feront je suis sûr honneur à leur réputation.


C'était juste pour te faire remarquer , que des cons , il y en a partout , et sa c'est universel .

Disons que pour jouer les vierges effarouchées quand c'est nous, et ça y va! Les journaux avec. Par contre, chez eux no comment...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1481
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Lun 9 Mar 2015 - 12:04

J'ai bien aimé le jeu défensif de Genève, McSorley leur a sans aucun doute dit "regarder les images de Gotteron cette saison, c'est exactement le verrou défensif que je veux voir sur Petterson!".

Il a quand même des sacrés mains ce garçon, je me demande ce qui lui manque pour aller en NHL.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 9 Mar 2015 - 12:12

hs16 a écrit:
Il a quand même des sacrés mains ce garçon, je me demande ce qui lui manque pour aller en NHL.

En plus des mains, sa mobilité et son patinage ne sont pas en reste. Toujours très vif, capable de partir dans toute les directions. D'ailleurs il me semble qu'il souhaite retenter la NHL non ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Lun 9 Mar 2015 - 14:17

Tchôlololô!! a écrit:très très sportif la simulation de Kast pour laisse D'Agostini tirer le penalty. Tout faire pour gagner, même tricher, voilà la devise de McSorley. Et Picard qui va mettre une charge déblie dont il a le secret à 10 secondes de la fin, c'est vraiment pitoyable le niveau.

Heureusement que les méchants perdent toujours à la fin.
Genève-Servette - Page 2 Satanas-et-diabolo-11b7dd9

Ils avaient deja fait ca a Fribourg quand Mottet c'est pris pénaltie plus 5 plus match

Piccard était trop blessé (lool il rejouait 5 minutes après) pour le tiré ça devait etre D'agostini.

De plus maintenant ça ment à un juge
http://www.lematin.ch/sports/hockey/alexandre-picard-prend-match/story/31446976


Ils avait deja fait le coup avec Rubin (pour suspendre Heins) avec Mercier pour suspendre Plüss.

Maintenant ils tentent avec Rivera.

Nous au moins quand on envoye les images de Gerber, il est vraiment blessé.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Lun 9 Mar 2015 - 14:34

Tchôlololô!! a écrit:très très sportif la simulation de Kast pour laisse D'Agostini tirer le penalty. Tout faire pour gagner, même tricher, voilà la devise de McSorley. Et Picard qui va mettre une charge déblie dont il a le secret à 10 secondes de la fin, c'est vraiment pitoyable le niveau.

Heureusement que les méchants perdent toujours à la fin.
Genève-Servette - Page 2 Satanas-et-diabolo-11b7dd9

Ça devient du grand n'importe quoi ce GS et ce Mac Sornette. Il fait ce qu'il veut, il n'a rien à foutre des règles, du système, des arbitres, enfin de tout le monde. Quel exemple pour la jeunesse, tricher avec Kast et mentir envers le juge. Quand on veut faire la morale à tout le monde, on se doit d'être un exemple !
Je sais que c'est en mode play Off mais il y a aussi des limites à respecter. Les arbitres ne sont tout de même pas responsables que GS se soit liquéfié, qu'il a raté un pénalty et encore que Piccard se fasse encore et encore remarquer.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Lun 9 Mar 2015 - 23:42

Les trois...?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Mar 10 Mar 2015 - 8:37

mylenia a écrit:Y a un match demain à Lugano vous ne l'avez pas oublié j'espère?
Il va sortir quoi de sa boîte votre ami mc sorley?

Allez je pronostique la mesure d'une canne d'un luganais pas conforme au règlement.

Concernant Picard il ne sera pas là le prochain match ça vous évitera de le critiquer.
Cela va être qui votre tête de turc cette fois ci?

Gerber? rubin? mercier?

Ca évitera surtout des blessures au Luganais.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mar 10 Mar 2015 - 8:58

On devrait arrêter avec Servette et MCS.. Mais le problème est que tant l'un que l'autre n'arrête jamais. Un bal pareil autour de ce match uniquement dans le but de cacher le fait que Servette et Bezina défendait à la Gottéron.. Il prend déjà ces marques celui-là ? Un Bezina comme ça effectivement j'en veux pas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 10 Mar 2015 - 9:31

mylenia a écrit:Y a un match demain à Lugano vous ne l'avez pas oublié j'espère?
Il va sortir quoi de sa boîte votre ami mc sorley?

Allez je pronostique la mesure d'une canne d'un luganais pas conforme au règlement.

Concernant Picard il ne sera pas là le prochain match ça vous évitera de le critiquer.
Cela va être qui votre tête de turc cette fois ci?

Gerber? rubin? mercier?


Dans mon cas la RSR qui nous inflige à nouveau Genève en direct... Ca ne me laissera pas de remord à louer Rappi - Gotteron, c'est dire.

On devrait arrêter avec Servette et MCS.. Mais le problème est que tant l'un que l'autre n'arrête jamais. Un bal pareil autour de ce match uniquement dans le but de cacher le fait que Servette et Bezina défendait à la Gottéron.. Il prend déjà ces marques celui-là ? Un Bezina comme ça effectivement j'en veux pas.

C'est ce qui me fera à jamais détester Genève, c'est systématiquement le bordel, les cris dans la presse, bref c'est Dallas. Ca n'amène strictement rien au hockey, s'ils ont perdu c'est qu'ils ont défendu comme des merdes et basta, pas besoin d'épiloguer 50 ans.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par johann19191 Mar 10 Mar 2015 - 13:39

Concernant la défaite elle est a imputer uniquement au GSHC et non aux arbitres.

PAR CONTRE... j'ai toujours trouvé nos arbitres plutôt médiocre mais ces séries finales atteignent des sommets !!

Et je ne parle pas que des matchs du GSHC mais également de ceux du LHC contre le SCB !

Je n'arrive pas à comprendre comment ni pourquoi cela ce passe de cette manière ?? Il n'y a personne que cela fait réagir en "haut lieu" ??

Je n'ai rien jeter sur la glace lors du dernier match car à mon avis, c'est simplement stupide. Mais quand on voit la prestations des arbitres je comprends que le public s'énerve ! Nous sommes à la patinoire à cause de notre passion pour ce sport et pour nos équipes respectives et le spectacle est clairement pourri par les zébrés !!!

Je n'ai pas vu la prestation des arbitres lors des matchs du HCFG et j'espère pour vous que c'est de meilleures qualité qu'en play-offs mais j'espère vraiment que les coachs réagiront à l'entre saison et tenteront quelque chose... quoi ? j'en sais rien ! Mais essayer de faire bouger les chose !

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Mar 10 Mar 2015 - 14:18

Le niveau de l'arbitrage en suisse est surment le plus mauvais du top 10 mondial des championnats de notre sport !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 10 Mar 2015 - 14:23

johann19191 a écrit:Concernant la défaite elle est a imputer uniquement au GSHC et non aux arbitres.

PAR CONTRE... j'ai toujours trouvé nos arbitres plutôt médiocre mais ces séries finales atteignent des sommets !!

Et je ne parle pas que des matchs du GSHC mais également de ceux du LHC contre le SCB !

Je n'arrive pas à comprendre comment ni pourquoi cela ce passe de cette manière ?? Il n'y a personne que cela fait réagir en "haut lieu" ??

Je n'ai rien jeter sur la glace lors du dernier match car à mon avis, c'est simplement stupide. Mais quand on voit la prestations des arbitres je comprends que le public s'énerve ! Nous sommes à la patinoire à cause de notre passion pour ce sport et pour nos équipes respectives et le spectacle est clairement pourri par les zébrés !!!

Je n'ai pas vu la prestation des arbitres lors des matchs du HCFG et j'espère pour vous que c'est de meilleures qualité qu'en play-offs mais j'espère vraiment que les coachs réagiront à l'entre saison et tenteront quelque chose... quoi ? j'en sais rien ! Mais essayer de faire bouger les chose !

L'arbitrage en Suisse c'est comme le juge unique.

Grosso modo tout le monde est d'accord pour dire que c'est n'importe quoi, mais d'un autre côté tout le monde se dit que tant que ça reste n'importe quoi, tu peux parfois en sortir gagnant. Et à mon avis dans le cas de Genève il y en aurait bien plus à perdre qu'à gagner: le gars qui sifflera Servette avec la tolérance zéro, il risque de manquer de souffle...

Bref ça fait partie du folklore ambiant du hockey suisse et ça laisse la possibilité à pas mal de monde, à Genève ou ailleurs, de mettre la faute d'une mauvaise prestations sur les zébrés. A mon avis il n'y a pas grand chose à faire, et je reste persuadé qu'à la fin arbitres folkloriques ou non, c'est la meilleure équipe qui gagne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 2 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum