Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Genève-Servette
mylenia a écrit:http://www.gshc.ch/News/Johan-Fransson-renforce-l-arriere-garde-genevoise.html
Bienvenue à toi Johan.
Au cas où il passerait sur le forum de Fribourg-Gottéron......
Mister M.- Piccolo
Au cas où il lirait le français…Mister M. a écrit:mylenia a écrit:http://www.gshc.ch/News/Johan-Fransson-renforce-l-arriere-garde-genevoise.html
Bienvenue à toi Johan.
Dzodzet1991- NLA player
C'est en tout en tout cas pas avec CmS qu'il va l'apprendre
BouBou- Novice
Dzodzet1991 a écrit:Au cas où il lirait le français…Mister M. a écrit:mylenia a écrit:http://www.gshc.ch/News/Johan-Fransson-renforce-l-arriere-garde-genevoise.html
Bienvenue à toi Johan.
Si jamais il devait venir sur notre forum et qu'il désire réellement suivre le sujet GSHC :
"Välkommen Johan"
Gren Mont- NLB player
tchaupe.
Et ce que je retiens de ce Fransson, c'est ses deux montés n'importe comment contre Langnau, qui ont toute deux mener à un goal. Pas tout à fait le style "je prends le puck et je balance" prôné par Servette.
Et ce que je retiens de ce Fransson, c'est ses deux montés n'importe comment contre Langnau, qui ont toute deux mener à un goal. Pas tout à fait le style "je prends le puck et je balance" prôné par Servette.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Pas tout à fait le style "je prends le puck et je balance" prôné par Servette.
Je reste persuader que le système de Chris fonctionne très bien contre des équipes qui ne connaissent pas ou mal le gshc. Romain Loeffel, nous a prouvé que balancing n'était pas forcément une mauvaise chose pour un joueur. Je pense que Fransson va très vite s’habituer au style du GS.
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:
Je reste persuader que le système de Chris fonctionne très bien contre des équipes qui ne connaissent pas ou mal le gshc. Romain Loeffel, nous a prouvé que balancing n'était pas forcément une mauvaise chose pour un joueur. Je pense que Fransson va très vite s’habituer au style (immonde) du GS.
TicTacToeBingo- Piccolo
Tien personne ne parle du futur étranger de Genf. Personnellement je ne le connaissais pas. Garret Roe. Si ça intéresse quelqu’un.
patrick61- Junior
patrick61 a écrit:Tien personne ne parle du futur étranger de Genf. Personnellement je ne le connaissais pas. Garret Roe. Si ça intéresse quelqu’un.
Oh tu sais, pour moi, moins je parle de Genf, et mieux je me porte.
Demande peut-être à Mylenia...
Gren Mont- NLB player
En même temps, il n'y a pas eu beaucoup plus de personnes pour annoncer les nouveaux étrangers des moutzes ou du nouveau défenseur étranger d'Ambrì. Alors que McSorley engage sa Roe de secours au début juillet…patrick61 a écrit:Tien personne ne parle du futur étranger de Genf. Personnellement je ne le connaissais pas. Garret Roe. Si ça intéresse quelqu’un.
Dernière édition par Dzodzet1991 le Jeu 9 Juil 2015 - 11:02, édité 1 fois
Dzodzet1991- NLA player
Excellent jeu de mot
patrick61- Junior
mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:En même temps, il n'y a pas eu beaucoup plus de personnes pour annoncer les nouveaux étrangers des moutzes ou du nouveau défenseur étranger d'Ambrì. Alors que McSorley engage sa Roe de secours au début juillet…patrick61 a écrit:Tien personne ne parle du futur étranger de Genf. Personnellement je ne le connaissais pas. Garret Roe. Si ça intéresse quelqu’un.
Oh ben il vaut mieux prendre une roue de secours plutôt que de prendre les joueurs retraités de LNA que personne ne veut
Qui ça, Loichat? Pffff toujours la même rengaine, c'est lassant à la longue. Heureusement qu'on vous a laissé votre Bezina et son âge canonique ...
bacchus- NLA player
Et toi, tu as quel âge ?mylenia a écrit:bacchus a écrit:mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:En même temps, il n'y a pas eu beaucoup plus de personnes pour annoncer les nouveaux étrangers des moutzes ou du nouveau défenseur étranger d'Ambrì. Alors que McSorley engage sa Roe de secours au début juillet…patrick61 a écrit:Tien personne ne parle du futur étranger de Genf. Personnellement je ne le connaissais pas. Garret Roe. Si ça intéresse quelqu’un.
Oh ben il vaut mieux prendre une roue de secours plutôt que de prendre les joueurs retraités de LNA que personne ne veut
Qui ça, Loichat? Pffff toujours la même rengaine, c'est lassant à la longue. Heureusement qu'on vous a laissé votre Bezina et son âge canonique ...
Ca vous laisse un an avant de le recevoir à bras ouvert.
Et puis si Bezina a un âge canonique que dire de votre gardner qui a 2 ans de moins que Goran.
Pardon de plus bien sûr 37 ans votre ami gardner et 35 notre bez.
Tchôlololô!!- NLB player
T'as perdu une occasion de te taire il l'a pas critiqué il a juste fait un joli jeu de mot.mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:En même temps, il n'y a pas eu beaucoup plus de personnes pour annoncer les nouveaux étrangers des moutzes ou du nouveau défenseur étranger d'Ambrì. Alors que McSorley engage sa Roe de secours au début juillet…patrick61 a écrit:Tien personne ne parle du futur étranger de Genf. Personnellement je ne le connaissais pas. Garret Roe. Si ça intéresse quelqu’un.
gotteronstyle- Mini
Genève-Servette: 26,17 ans de moyenne; Fribourg-Gottéron: 26,55 ans de moyenne. 5 mois de différence en moyenne entre ces deux équipes: Wouah, c'est énorme!mylenia a écrit:Dzodzet1991 a écrit:En même temps, il n'y a pas eu beaucoup plus de personnes pour annoncer les nouveaux étrangers des moutzes ou du nouveau défenseur étranger d'Ambrì. Alors que McSorley engage sa Roe de secours au début juillet…patrick61 a écrit:Tien personne ne parle du futur étranger de Genf. Personnellement je ne le connaissais pas. Garret Roe. Si ça intéresse quelqu’un.
Et pour comparer, l'année passée, Genève avait une moyenne d'âge de 24 ans et 9 mois (en gros); Fribourg de 27 ans et 8 mois. Après, on se demande qui engage des "joueurs retraités de LNA que personne ne veut" .
Dzodzet1991- NLA player
Heureux de voir que les vieilles bisbilles qui ont longtemps entâché ce topic sont enfin derrière nous .
En fait, McS s'est découvert une nouvelle lubie pour former son équipe. Il engage en fonction du nom.
Après Rod, il y a Roe... Ne lui reste plus qu'à chercher :
Roa
Rob
Roc
Rof
Rog
Roh
Roi
Roj
Rok
Rol
Rom
Ron
Roo
Rop
Roq
Ror
Ros
Rot
Rou
Rov
Row
Rox
Roy
Roz
Il n'est pas près d'améliorer son français...
Après Rod, il y a Roe... Ne lui reste plus qu'à chercher :
Roa
Rob
Roc
Rof
Rog
Roh
Roi
Roj
Rok
Rol
Rom
Ron
Roo
Rop
Roq
Ror
Ros
Rot
Rou
Rov
Row
Rox
Roy
Roz
Il n'est pas près d'améliorer son français...
Hervé80- NLA player
Celui-ci s'accorde bien mieux au jeu genevois (souvenirs, souvenirs…)hs16 a écrit:Roy
Le vieux Jean-Yves est encore en fonction?
Dzodzet1991- NLA player
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40