Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Genève-Servette
hs16 a écrit:
Je pense qu'un nouveau défi peut lui relancer sa carrière.
Qui vivra, verra...
ubusky- NLB player
Hasani en direction de Genève? C'est une rumeur fiable? Voilà peut-être le seul contexte en Suisse où il parviendrait à devenir un joueur de Ligue A...
danslavallée- Novice
En même temps, des attaquants suisse sur le marché qui ont une certaine expérience de la LNA, il n'y a en pas quinze non plus. À part Hasani, Simek et Brady Murray (merci Eliteprospects ), je ne vois pas qui pourrait venir "renforcer" une équipe aujourd'hui.danslavallée a écrit:Hasani en direction de Genève? C'est une rumeur fiable?
Dzodzet1991- NLA player
En même temps, nous sommes d'accord sur le principe que la comparaison entre Rivera/Schmutz vs Hasani se passe de commentaires, lorsque l'on voit l'apport de ces deux nouveaux joueurs au sein de notre équipe. Toutefois, et comme dit auparavant par plusieur forumeurs, Hasani ne rentrait plus dans les plans de l'équipe et ce, à 95%, pour des problèmes d'éthique de travail et d'atmosphère/ambiance. Je trouve que ce joueur n'est foncièrement mauvais, il a une bonne base, mais malheureusement pour lui, il est incapable de se dicter une conduite et une éthique de travail correspondant aux exigences de la LNA actuelle. Il est probablement certain que très peu d'entraîneurs pourraient l'aider à retrouver son niveau (et qu'il se sorte les pouces du luc), i.e. McS ou AdC. (Kossmann à la rigueur et encore en voyant les derniers mois sous son égide, je me permets de douter).
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Toutefois, et comme dit auparavant par plusieur forumeurs, Hasani ne rentrait plus dans les plans de l'équipe et ce, à 95%, pour des problèmes d'éthique de travail et d'atmosphère/ambiance.
T'es sacrément bien informé...!
Mister M.- Piccolo
j'ai oui dire la même chose....
pour moi Hasani serait pas mal à Genève.. il présente des grosses similitudes avec Loeffel
pour moi Hasani serait pas mal à Genève.. il présente des grosses similitudes avec Loeffel
winnerlitner- Mini
Adversaires reptiliens bonjour
Tout d'abord, bravo pour votre début de championnat. Fait chier mais bon, les faits sont là, vous présentez de belles choses sur les glaces de notre pays en ce début de saison.
Ensuite, merci pour l'accueil de notre genevois égaré et refoulé. Il avait l'air tout content de ses débuts dans son dernier interview. Je pense que c'est vraiment le genre de joueur qu'il manquait par chez vous donc c'est une très bonne pioche.
Finalement, sur le cas Hasani.. certains sauraient-ils me décrire le bonhomme en toute sincérité et me donner des pistes pour savoir quels sont les + et les - du joueur ? C'est un peu la pénurie de bon hockey chez nous (oui depuis toujours vous allez me dire, je vous connais ) mais voilà, on est assez désespérés pour penser compenser la piètre gestion de notre effectif (Rivera si tu m'entends) et les blessures d'Almond et Rod par l'engagement d'un mec comme Hasani. C'est clair qu'il ne va pas scorer 4 fois par match et faire des blanchissages à la place de Mayer mais voilà.. je souhaitais savoir ce qu'il pourrait apporter et je pense que vous êtes les plus au courant de la chose.
Hockeyistiquement votre
Tout d'abord, bravo pour votre début de championnat. Fait chier mais bon, les faits sont là, vous présentez de belles choses sur les glaces de notre pays en ce début de saison.
Ensuite, merci pour l'accueil de notre genevois égaré et refoulé. Il avait l'air tout content de ses débuts dans son dernier interview. Je pense que c'est vraiment le genre de joueur qu'il manquait par chez vous donc c'est une très bonne pioche.
Finalement, sur le cas Hasani.. certains sauraient-ils me décrire le bonhomme en toute sincérité et me donner des pistes pour savoir quels sont les + et les - du joueur ? C'est un peu la pénurie de bon hockey chez nous (oui depuis toujours vous allez me dire, je vous connais ) mais voilà, on est assez désespérés pour penser compenser la piètre gestion de notre effectif (Rivera si tu m'entends) et les blessures d'Almond et Rod par l'engagement d'un mec comme Hasani. C'est clair qu'il ne va pas scorer 4 fois par match et faire des blanchissages à la place de Mayer mais voilà.. je souhaitais savoir ce qu'il pourrait apporter et je pense que vous êtes les plus au courant de la chose.
Hockeyistiquement votre
Grenat- Piccolo
Hasani c'est l’éternel espoir par excellence. En junior tout le monde prédisait qu'il ferait une grande carrière, mais il stagne depuis ses débuts en LNA.
Il a un bon patinage, techniquement il n'est pas incroyable sans être foncièrement mauvais, mais ce n'est pas le joueur qui va te bonifier une ligne. Chez nous il faisait plus le nombre qu'autre chose.
Comme dit plus haut, c'est typiquement le genre de joueur qui est resté dans sa zone de confort, alors qu'il a, ou avait, un bon potentiel.
Je pense que ça peut donner quelque chose chez vous, à l'instar de Loeffel, ou pas.
Il a un bon patinage, techniquement il n'est pas incroyable sans être foncièrement mauvais, mais ce n'est pas le joueur qui va te bonifier une ligne. Chez nous il faisait plus le nombre qu'autre chose.
Comme dit plus haut, c'est typiquement le genre de joueur qui est resté dans sa zone de confort, alors qu'il a, ou avait, un bon potentiel.
Je pense que ça peut donner quelque chose chez vous, à l'instar de Loeffel, ou pas.
Klorell- NLB player
Notons également que certaines rumeurs lui témoignaient d'un certain intérêt d'Arno del Curto avant qu'il ne signe son dernier contrat avec Fribourg. Rien que ça prouve le potentiel d'un joueur.
Je pense personnellement qu'un changement d'univers (plus américain et moins familial, selon les termes de Rivera) à Genève pourrait le relancer, comme il a relancé Loeffel. Ou alors ça prouvera qu'il sera toujours un éternel espoir, qui terminera sa carrière en LNB.
Mais bon, de toute manière, ce sera le tableau Excel de McSorley qui décidera, comme d'habitude au bout de la gouille du Bouveret
Je pense personnellement qu'un changement d'univers (plus américain et moins familial, selon les termes de Rivera) à Genève pourrait le relancer, comme il a relancé Loeffel. Ou alors ça prouvera qu'il sera toujours un éternel espoir, qui terminera sa carrière en LNB.
Mais bon, de toute manière, ce sera le tableau Excel de McSorley qui décidera, comme d'habitude au bout de la gouille du Bouveret
Dzodzet1991- NLA player
Votre cow-boy a la réputation, confirmée bien souvent, de bien souvent transformer des loosers en joueurs d'impact. Avec Hasani il aura un joli défi à relever.
Comme dit plus haut, il a un bon patinage et n'est pas mauvais techniquement. Il n'a jamais pu véritablement être un joueur d'impact confirmé. Pour ceux qui le compare avec Loeffel, je pense que Romain a nettement plus de qualités que Hasani.
Comme dit plus haut, il a un bon patinage et n'est pas mauvais techniquement. Il n'a jamais pu véritablement être un joueur d'impact confirmé. Pour ceux qui le compare avec Loeffel, je pense que Romain a nettement plus de qualités que Hasani.
bora-bora- NLB player
C'est un joueur rapide, avec un bon patinage et un réel potentiel tout de même.
Il aurait fait une bonne préparation outre Atlantique, il se sent en meilleure forme que lors des préparations avec Gottéron !
Tout n'a pas toujours été évident pour lui, trimbaler d'une ligne à l'autre, c'est un peu lot de ce genre de joueurs.
A part l'année dernière où ses stats sont mauvaises et cela est valable pour pratiquement toute l'équipe, ses stats ont toujours eu un + / - positif. C'et déjà un bon point,
C'est un joueur capable de faire entre 10 et 15 points par saison.
Je pense CmS est mieux au courant que nous tous réunis pour évaluer le bonhomme s'il le veut.
Je vois mal Simek débarquer chez vous après l'insulte de CmS lors des 1/4 contre Lugano disant qu'il n'avait jamais rien compris à son système ! Mais bon, on a vu ces derniers jours que des insultes sont vite oubliées
Il aurait fait une bonne préparation outre Atlantique, il se sent en meilleure forme que lors des préparations avec Gottéron !
Tout n'a pas toujours été évident pour lui, trimbaler d'une ligne à l'autre, c'est un peu lot de ce genre de joueurs.
A part l'année dernière où ses stats sont mauvaises et cela est valable pour pratiquement toute l'équipe, ses stats ont toujours eu un + / - positif. C'et déjà un bon point,
C'est un joueur capable de faire entre 10 et 15 points par saison.
Je pense CmS est mieux au courant que nous tous réunis pour évaluer le bonhomme s'il le veut.
Je vois mal Simek débarquer chez vous après l'insulte de CmS lors des 1/4 contre Lugano disant qu'il n'avait jamais rien compris à son système ! Mais bon, on a vu ces derniers jours que des insultes sont vite oubliées
Dernière édition par Saint-Léonard le Mar 22 Sep 2015 - 15:55, édité 1 fois
Saint-Léonard- NLA player
Je ne crois pas qu'on compare les joueurs, mais les situations: avant d'être échangé, Loeffel avait un niveau assez quelconque (notamment au vu des possibilités qu'il avait pu montrer auparavant) et commençait à stagner, puis il a réussi à s'exprimer au mieux à Genève, pour devenir l'un des meilleurs défenseurs offensifs de Suisse.bora-bora a écrit:Votre cow-boy a la réputation, confirmée bien souvent, de bien souvent transformer des loosers en joueurs d'impact. Avec Hasani il aura un joli défi à relever.
Hasani est un peu dans le même cas: il n'arrivait plus à progresser à Fribourg, mais il peut connaître un nouveau départ à Genève (ou ailleurs). S'il ne sera jamais international ou joueur d'impact, je crois cependant qu'il a les capacités de s'imposer dans le top 9 d'un club de milieu de classement de LNA.
Dzodzet1991- NLA player
comme disait Pelletier, il est très bon à nul part tout comme il n'est pas non plus mauvais partout. Bref... bon débarras en tout cas.
Tchôlololô!!- NLB player
Y en a qui avaient de l'espoir ou qui étaient sûrs de se qualifier ! Mis à part le troisième billet était offert, histoire de remplir les gradins.
Vu sur le site des genfois :
"Lors du renouvellement, les abonnés ont reçu une facture pour la Champions Hockey League. Ceux qui l’ont payée ont reçu trois billets : les matchs de groupe contre Prague et Storhamar, plus celui d’une éventuelle rencontre de Playoffs le 22 septembre ou le 6 octobre. Bien évidemment, ce troisième match n’aura pas lieu suite à l’élimination du GSHC.
Ce billet supplémentaire était offert par le GSHC, la facture ne portant que sur les rencontres de groupe. Il est devenu inutile suite au match du 5 septembre et vous pouvez le jeter sans autre forme de procès".
Vu sur le site des genfois :
"Lors du renouvellement, les abonnés ont reçu une facture pour la Champions Hockey League. Ceux qui l’ont payée ont reçu trois billets : les matchs de groupe contre Prague et Storhamar, plus celui d’une éventuelle rencontre de Playoffs le 22 septembre ou le 6 octobre. Bien évidemment, ce troisième match n’aura pas lieu suite à l’élimination du GSHC.
Ce billet supplémentaire était offert par le GSHC, la facture ne portant que sur les rencontres de groupe. Il est devenu inutile suite au match du 5 septembre et vous pouvez le jeter sans autre forme de procès".
Ni Simek, ni Hasani, ni Neuenschwander
http://www.swisshabs.ch/qui-pour-remplacer-cody-almond-ce-ne-sera-ni-simek-ni-hasani-ni-neuenschwander/
http://www.swisshabs.ch/qui-pour-remplacer-cody-almond-ce-ne-sera-ni-simek-ni-hasani-ni-neuenschwander/
Klorell- NLB player
Et Picard toujours indésirable.
http://www.swisshabs.ch/la-situation-dalexandre-picard-a-geneve-resumee-en-une-phrase/
Mais là je dois dire que je comprend pas trop. Il me semblait que Picard ne tournait pas trop mal non? Une vraie teigne qui a la hargne, ce qui semble clairement manquer à l'équipe en ce moment..
http://www.swisshabs.ch/la-situation-dalexandre-picard-a-geneve-resumee-en-une-phrase/
Mais là je dois dire que je comprend pas trop. Il me semblait que Picard ne tournait pas trop mal non? Une vraie teigne qui a la hargne, ce qui semble clairement manquer à l'équipe en ce moment..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Et Picard toujours indésirable.
J'ai envie de dire qu'avec le psychorigide Big Mac du bout de la gouille, il n'a rien d'étonnant.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Klorell a écrit:Et Picard toujours indésirable.
J'ai envie de dire qu'avec le psychorigide Big Mac du bout de la gouille, il n'a rien d'étonnant.
Il devrait s'appeler Narcisse Mac Sorley, je suis le meilleur, le plus beau et j'ai toujours raison.
McS il nous ferait pas gentiment une Kossmann là?
J'ai déjà dit avant, je trouve qu'il y a gentiment un mythe qui se casse...
Mais où rebondirait-il? Nullepart en Suisse il aurait autant de pouvoir...
J'ai déjà dit avant, je trouve qu'il y a gentiment un mythe qui se casse...
Mais où rebondirait-il? Nullepart en Suisse il aurait autant de pouvoir...
sansibar_78- NLA player
Chaque systèmes à ses forces et ses faiblesses , dans le cas de Genève , tout tourne autour de McS cela à bien fonctionner pour eux ,d illustre inconnu, ils ont atteint les sommets en participants à 2 finales en peu de temps , le point faible c'est lorsque sa marche moins bien , la remise en question est plus dur vu qu il est omniprésent dans tous les choix . Nul doute qu'il referont surface . Genève à un marché très intéressant au niveau sponsoring , plus encore depuis qu'il n'y a plus de concurrence avec le football .
Since1988- Admin
Est-ce que tu insinues qu'ils ont délibérément coulé le Servette FC ?Since1988 a écrit:Chaque systèmes à ses forces et ses faiblesses , dans le cas de Genève , tout tourne autour de McS cela à bien fonctionner pour eux ,d illustre inconnu, ils ont atteint les sommets en participants à 2 finales en peu de temps , le point faible c'est lorsque sa marche moins bien , la remise en question est plus dur vu qu il est omniprésent dans tous les choix . Nul doute qu'il referont surface . Genève à un marché très intéressant au niveau sponsoring , plus encore depuis qu'il n'y a plus de concurrence avec le football .
Tchôlololô!!- NLB player
mc sorley premier entraineur viré ??? bon----ok je sors...
4mars1980- Mini
Sinon, sur le forum des Genevois, il y en a déjà un qui a gagné un "point Nadeau"
Dzodzet1991- NLA player
McS qui prétendait il y a peu dans la presse que ce GSHC était le meilleur qu'il avait eu l'opportunité d'entraîner depuis son arrivée.. J'ai comme le sentiment qu'il s'est tiré une belle balle dans le pied.
La mauvaise série de Genève risque bien de se prolonger, vu la vitesse à laquelle ils perdent des joueurs.. Ils n'ont plus que 6 défenseurs valides et 3 étrangers, pourrait-on rêver de leur refourguer notre Kiwi?
La mauvaise série de Genève risque bien de se prolonger, vu la vitesse à laquelle ils perdent des joueurs.. Ils n'ont plus que 6 défenseurs valides et 3 étrangers, pourrait-on rêver de leur refourguer notre Kiwi?
jukka4ever- NLB player
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40