Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Dim 26 Nov 2017 - 19:16

Quelque chose me dit que McS va encore sortir de tout ce grabuge sans dommage. Quel margoulin.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Dim 26 Nov 2017 - 20:05

Bon!Bah, il n'y a plus cas attendre le 30 Novembre pour savoir si les GG seront encore en LNA après Noël. Laughing
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Dim 26 Nov 2017 - 22:51

Il y aura peut-être bientôt des soldes...je rigole
Mis à part, quand on regarde l'effectif de Genf sur Planète Hockey:
1 entraineur / 2 assistants (sans compter le staff)
2 gardiens (plus Descloux à Ambri)
11 défenseurs (plus Antonietti à Ajoie)
21 attaquants (plus Impose à Ajoie)
Plus ceux que j'ai oubliés
je ne pense pas que tous ces joueurs paient pour jouer à Genf
Ce n'est quand même pas Quennec qui a mis sous contrat tous ces joueurs, je vous laisse deviner qui et je me demande à quoi il joue.

en comparaison Bern :
2 gardiens
8 défenseurs
13 attaquants

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Lun 27 Nov 2017 - 7:46

C’est vrai qu’après avoir été jeter un coup d’œil sur leur site, qu’ils sont numériquement pas à plaindre. Mais contrairement à nous, ils ont listés quelques éléments qui n’ont vraiment pas le niveau de LNA. On aurait aussi pu mettre en ligne les 3-4 juniors élites qui vont souvent s’entraîner avec notre équipe. Ils ont quand même dû se hedger contre les départs possibles de Rod et Riat..

Mais tout cela les a pas empêché d’avoir jusqu’à 2 blocs de blessés en attaque en début de saison. Bref, je pense que leur équipe est maintenant parfaitement reconditionnée pour remonter la pente, ou pas. Ça doit être super bon pour le vestiaire de savoir qu’il y a le feu dans toute l'administration, comme si le désastre sportif suffisait déjà pas .. Laughing

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Lun 27 Nov 2017 - 8:45

Vendredi 1er décembre, ce sera Black Friday au GSHC!

Un Romy et un Schwéri à 30-50%, ça, j'achète! bounce
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par patrick61 Lun 27 Nov 2017 - 15:48

Un Romy ou Genf paye le 50% de salaire pourquoi pas et Schweri comme cadeau Twisted Evil

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mar 28 Nov 2017 - 8:10

https://www.lematin.ch/17804666

Ce n'est que de la spéculation journalistique (qui plus est de Lovis pour qui je n'ai aucun respect...) mais ça en dit long sur l'envie des ces investisseurs quant à cette nouvelle patinoire. En gros ils ont été obligés d'intégrer une patinoire à leur projet immobilier pour essayer de rendre le tout plausible aux politiques, chose que ces derniers on vu et compris dès le début. Pour une fois, je pense que les élus ont fait juste en ne leur donnant pas carte blanche. Depuis quand des investisseurs font une patinoire pour le fun?

Le hockey à Genève est à mon avis fini du moins du hockey compétitif. Après Quennec, les russes et maintenant ces investisseurs, j'ai bien l'impression que rien de nouveau se fera là-bas ou à tout péter une rénovation/aménagement de la patinoire existante.

Kloten, Genève ou même Ambri, ça fait trois clubs qui sont ou seront très prochainement inutiles pour une ligue A. Kloten veut faire dans la formation (chose louable en soit mais pas en ligue A), Ambri qui survit et qui reste "parce que c'est un club historique et ancré dans le hockey Suisse" et maintenant Genève qui est dans le flou et proche de la faillite, c'est tout de même inquiétant.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 28 Nov 2017 - 8:13

Kloten, Genève ou même Ambri, ça fait trois clubs qui sont ou seront très prochainement inutiles pour une ligue A. Kloten veut faire dans la formation (chose louable en soit mais pas en ligue A), Ambri qui survit et qui reste "parce que c'est un club historique et ancré dans le hockey Suisse" et maintenant Genève qui est dans le flou et proche de la faillite, c'est tout de même inquiétant.

On dit ça chaque année, et finalement l'année d'après on repart avec les 12 mêmes en ligue A...

Je m'inquiéterai quand il y aura vraiment des catastrophes. Et bon si Genève devait verser, il faut être honnête, ça me passera totalement par dessus.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par romain55 Mar 28 Nov 2017 - 9:00

Et bon si Genève devait verser, il faut être honnête, ça me passera totalement par dessus.

C'est clair qu'ils ne manqueraient pas au hockey suisse... En tout cas je ne vois pas en quoi..

Il y a les équipes qui sont historiquement ancrées dans la ligue suisse : Kloten, Ambri, Fribourg

D'autres qui apportent une bonne image hors frontières, les "gros" : Davos, Zürich, Berne, Lugano, Zoug

Je ferais enfin une catégorie des villes qui ont plus ou moins un bel enthousiasme pour le hockey : Lausanne, Biel, Langnau (+Ambri / Fribourg  Genève-Servette - Page 38 665040605)

Genève pense faire partie de toutes ces catégories à la fois, mais ne rentre clairement dans aucune d'elles... Ils se croient gros, on voit. Ils croient être une ville de hockey, mais la seule chose de plus qu'ils ont c'est leurs 5000 VIP par match.

Bref, pas une grosse perte pour le hockey suisse.... dommage pour les derby par contre.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 28 Nov 2017 - 9:08

Bref, pas une grosse perte pour le hockey suisse.... dommage pour les derby par contre.

Les derbys? Contre Genêve????

C'est surtout dommageable depuis qu'on les fume à chaque confrontation, de là à qualifier ça de derby...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Mar 28 Nov 2017 - 9:11

Et Rapperswil et Langenthal, tu les classes dans quelle catégorie ? :-D

Encore une fois, compter les 3 millions remboursés de la part des investisseurs une fois le projet de patinoire lancé, dans le budget de fonctionnement du club pour cette saison, c'est une folie. D'autant plus si, bien que connaissant l'efficacité des instances publiques genevoises à gérer de gros dossier comme celui-ci, tu te permets de modifier ton projet en cours de route. Qui plus est juste avant une échéance cruciale !

J'ai envie de dire m-m-m-mauvaise gestion ! Mais impossible, pas chez eux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Mar 28 Nov 2017 - 9:16

Les petits clubs historique s'endettent par peur de la relégation. La ligue devrait s'orienter pour créer une ligue fermée attaché à des clubs fermes ou formatrices. Pour moi les gg n'ont plus rien à faire en LNA.


Dernière édition par dragon69 le Mar 28 Nov 2017 - 9:19, édité 2 fois
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par romain55 Mar 28 Nov 2017 - 9:17

Jon a écrit:Et Rapperswil et Langenthal, tu les classes dans quelle catégorie ? :-D


LNB lol!

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mar 28 Nov 2017 - 9:38

Jon a écrit:Encore une fois, compter les 3 millions remboursés de la part des investisseurs une fois le projet de patinoire lancé, dans le budget de fonctionnement du club pour cette saison, c'est une folie.

A en croire Berset (qui est très souvent pour ne pas dire tout le temps bien renseigné en passant), même si les 3 millions + les Fr. 500'000.-- sont "remboursés", ils serait toujours limite car ils vivent bien au-dessus de leurs moyens.

Tommernes, Loeffel, Romy, Gerbe, Spaling, Mayer, Richard, Fransson, Da Costa ça doit coûter bonbon. Si en plus de ça on imagine que Vukovic et Antonietti touchent pas loin de 300-400k, les "petits" contrats de leurs seconds couteaux doivent être assez conséquents. C'est du suicide.

Je suis de plus en plus convaincu qu'on essaye d'assécher le club pour que derrière de nouveaux investisseurs le reprenne au plus bas de son prix. McSorley étant un des pions essentiels dans cette entreprise...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mar 28 Nov 2017 - 9:46

Jon a écrit:Et Rapperswil et Langenthal, tu les classes dans quelle catégorie ? :-D

Encore une fois, compter les 3 millions remboursés de la part des investisseurs une fois le projet de patinoire lancé, dans le budget de fonctionnement du club pour cette saison, c'est une folie. D'autant plus si, bien que connaissant l'efficacité des instances publiques genevoises à gérer de gros dossier comme celui-ci, tu te permets de modifier ton projet en cours de route. Qui plus est juste avant une échéance cruciale !

J'ai envie de dire m-m-m-mauvaise gestion ! Mais impossible, pas chez eux.

Ce que je trouve extraordinaire, c'est que pour eux, ce sont les politiciens qui pétouillent... Il faudra une fois qu'ils comprennent qu'un ouvrage d'intérêt public, construit sur un terrain public relève du marché public. Si les investisseurs présentent un plan de construction avec plan de financement, que les instances genevoises font leur étude sur ce plan, et que d'un coup ils reviennent avec un plan expansif, qui s'éloigne du projet initial, ils sont en droit de demander un concours, non ? Parce que si c'est pour se retrouver quelques années plus tard à devoir reprendre la patinoire, parce que pas assez rentable pour les fonds de caisse de pension qui veulent injecter de l'argent dans le projet, tout le monde gueulera en disant qu'une fois de plus les politiciens n'ont pas fait leur boulot.

A Fribourg, on a eu le courage de stopper le projet Losinger-Marazzi qui aurait coûté 2 mios par an de location. Cela a retardé tous les projets, mais au moins a permis de repartir sur des bases plus saines et plus raisonnables, le tout en travaillant avec des acteurs locaux qui ne risquent pas de se défiler à la première contrariété.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mar 28 Nov 2017 - 10:00

A chaque fois qu’un club sportif suisse est aux mains d’étrangers, ça fini en fiasco. Je vois pas comment il pourrait en être autrement cette fois-ci.

Après, leurs vip se fichent du hockey comme de leur première tirelire, ce qu’ils veulent, c’est passer un bon moment avec leurs clients. Ils le feront au foot avec le SFC et c’est pas plus mal. Je préfère voir du foot à Genève que du hockey.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Mar 28 Nov 2017 - 11:12

On aura tout le temps besoin d'équipes classées 9 à 12ème et quitte à choisir je préfère que ce ne soit pas nous. Si des clubs comme Ambri, Kloten et Genf devaient aller au devant de saisons compliquées, c'est le lot du sport professionnel géré par des personnes pas tout à fait compétentes.

Cette saison, Genève a fait péter son budget, j'ai tout de même été surpris qu'ils avaient eu les moyens d'aller chercher Tanner Richard et surenchérir sur Tormanes. Je pense que c'était un peu présomptueux de chercher à vivre en dessus de tes moyens, tant que tu n'as pas d'assurance que la situation sera meilleure d'ici 2-3 ans. Lausanne a pu prendre ces risques car le projet est lancé pour leur nouvelle patinoire. Peut-être que Fribourg a pris un petit risque en allant chercher deux internationaux (sans avoir vraiment un gaillard de cette trempe qui nous quitte, avons-nous vraiment tout ce fric en caisse?).

Genf garde au moins l'avantage d'avoir un nombre de repreneurs locaux potentiels bien supérieur à ce que nous pourrions avoir. A moins que le club soit surendetté, je doute qu'ils finissent en faillite. A mon avis, ils vont devoir lâcher 2-3 de leurs meilleurs éléments en court de saison, et pas les pives qu'ils ont mis sur le marché. Ensuite, pour la saison prochaine, ils vont être contraints de ne pas remplacer certains départs et de faire avec les moyens du bord.

Bref, je vais pas dire que je suis content de ce qu'il se passe à Genève, mais par contre, je suis persuadé qu'on doit en tirer à la fois des enseignements et un profit.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par romain55 Mar 28 Nov 2017 - 12:37

hs16 a écrit:
Bref, pas une grosse perte pour le hockey suisse.... dommage pour les derby par contre.

Les derbys? Contre Genêve????

C'est surtout dommageable depuis qu'on les fume à chaque confrontation, de là à qualifier ça de derby...

Tu peux dire ce que tu veux, un match contre Genève est différent qu'un match contre Zoug Kloten Lugano (tous sauf LHC et SCB)....

Après si t'es devant la tv, peut-être que tu le ressens moins.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par krisprolls Mar 28 Nov 2017 - 12:56

Chris68 a écrit:
Jon a écrit:Et Rapperswil et Langenthal, tu les classes dans quelle catégorie ? :-D

Encore une fois, compter les 3 millions remboursés de la part des investisseurs une fois le projet de patinoire lancé, dans le budget de fonctionnement du club pour cette saison, c'est une folie. D'autant plus si, bien que connaissant l'efficacité des instances publiques genevoises à gérer de gros dossier comme celui-ci, tu te permets de modifier ton projet en cours de route. Qui plus est juste avant une échéance cruciale !

J'ai envie de dire m-m-m-mauvaise gestion ! Mais impossible, pas chez eux.

Ce que je trouve extraordinaire, c'est que pour eux, ce sont les politiciens qui pétouillent... Il faudra une fois qu'ils comprennent qu'un ouvrage d'intérêt public, construit sur un terrain public relève du marché public. Si les investisseurs présentent un plan de construction avec plan de financement, que les instances genevoises font leur étude sur ce plan, et que d'un coup ils reviennent avec un plan expansif, qui s'éloigne du projet initial, ils sont en droit de demander un concours, non ? Parce que si c'est pour se retrouver quelques années plus tard à devoir reprendre la patinoire, parce que pas assez rentable pour les fonds de caisse de pension qui veulent injecter de l'argent dans le projet, tout le monde gueulera en disant qu'une fois de plus les politiciens n'ont pas fait leur boulot.

A Fribourg, on a eu le courage de stopper le projet Losinger-Marazzi qui aurait coûté 2 mios par an de location. Cela a retardé tous les projets, mais au moins a permis de repartir sur des bases plus saines et plus raisonnables, le tout en travaillant avec des acteurs locaux qui ne risquent pas de se défiler à la première contrariété.

En même temps, ces 2 millions de location, c'est toi qui les paye, tout comme les 15 millions mis à dispo par l'Etat... moi je m'en fous, je préfère le hockey à la culture, mais pas sur que ce soit le cas de tous les acteurs locaux (habitants) de la région. Question raisonnable, attend que le budget explose, faire du neuf avec du vieux n'est pas la façon la plus raisonnable que de construire qqchose.
Et en ce qui concerne de travailler avec des gens du coin, Implenia - Losinger même combat... Par contre, je n'aimerais pas être à leur place lors de l'adjudication des travaux, au vu du nombre de sponsor estampillé construction qu'il y a à St-Léonard, ça va être coton de contenter tout le monde... Je ne serais pas étonné d'avoir des acteurs externe débarquer ici pour construire notre nouvel patinoire (d'ailleurs il y a déjà quelques machine "Orlatti" qui débarquent en ville...)

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mar 28 Nov 2017 - 13:10

krisprolls a écrit:
Chris68 a écrit:
Jon a écrit:Et Rapperswil et Langenthal, tu les classes dans quelle catégorie ? :-D

Encore une fois, compter les 3 millions remboursés de la part des investisseurs une fois le projet de patinoire lancé, dans le budget de fonctionnement du club pour cette saison, c'est une folie. D'autant plus si, bien que connaissant l'efficacité des instances publiques genevoises à gérer de gros dossier comme celui-ci, tu te permets de modifier ton projet en cours de route. Qui plus est juste avant une échéance cruciale !

J'ai envie de dire m-m-m-mauvaise gestion ! Mais impossible, pas chez eux.

Ce que je trouve extraordinaire, c'est que pour eux, ce sont les politiciens qui pétouillent... Il faudra une fois qu'ils comprennent qu'un ouvrage d'intérêt public, construit sur un terrain public relève du marché public. Si les investisseurs présentent un plan de construction avec plan de financement, que les instances genevoises font leur étude sur ce plan, et que d'un coup ils reviennent avec un plan expansif, qui s'éloigne du projet initial, ils sont en droit de demander un concours, non ? Parce que si c'est pour se retrouver quelques années plus tard à devoir reprendre la patinoire, parce que pas assez rentable pour les fonds de caisse de pension qui veulent injecter de l'argent dans le projet, tout le monde gueulera en disant qu'une fois de plus les politiciens n'ont pas fait leur boulot.

A Fribourg, on a eu le courage de stopper le projet Losinger-Marazzi qui aurait coûté 2 mios par an de location. Cela a retardé tous les projets, mais au moins a permis de repartir sur des bases plus saines et plus raisonnables, le tout en travaillant avec des acteurs locaux qui ne risquent pas de se défiler à la première contrariété.

En même temps, ces 2 millions de location, c'est toi qui les paye, tout comme les 15 millions mis à dispo par l'Etat... moi je m'en fous, je préfère le hockey à la culture, mais pas sur que ce soit le cas de tous les acteurs locaux (habitants) de la région. Question raisonnable, attend que le budget explose, faire du neuf avec du vieux n'est pas la façon la plus raisonnable que de construire qqchose.
Et en ce qui concerne de travailler avec des gens du coin, Implenia - Losinger même combat... Par contre, je n'aimerais pas être à leur place lors de l'adjudication des travaux, au vu du nombre de sponsor estampillé construction qu'il y a à St-Léonard, ça va être coton de contenter tout le monde... Je ne serais pas étonné d'avoir des acteurs externe débarquer ici pour construire notre nouvel patinoire (d'ailleurs il y a déjà quelques machine "Orlatti" qui débarquent en ville...)

Quand je parlais d'acteurs locaux, je parlais d'investisseurs. Les 2 mios de location annuelle, je les aurais payés en tant que consommateur, les 15 de l'Etat en tant que contribuable on est d'accord.
Et ne trouves-tu pas surprenant que l'on dépose un premier projet, et que ô surprise on se rende compte bien plus tard qu'il ne sera pas rentable et qu'il faudrait des objets immobiliers supplémentaires pour le rentabiliser ? Ca sent l'enfumage à plein nez, comme Constantin en Valais qui a fait dézoner des emplacements pour son nouveau stade et qu'y a-t-il mis à la place ? des bâtiments commerciaux qu'il a revendus avec une jolie plus-value. On présente un projet acceptable, on obtient le ok de principe, ensuite on revient avec autre chose, mais en disant que cela avait assez traîné et que maintenant il faut donner le feu vert dans l'urgence, faute de quoi on retire ses billes...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Mar 28 Nov 2017 - 13:12


sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mar 28 Nov 2017 - 13:46

romain55 a écrit:Genève pense faire partie de toutes ces catégories à la fois, mais ne rentre clairement dans aucune d'elles... Ils se croient gros, on voit. Ils croient être une ville de hockey, mais la seule chose de plus qu'ils ont c'est leurs 5000 VIP par match

Surtout les jeudis soir Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Mar 28 Nov 2017 - 14:08

romain55 a écrit:
hs16 a écrit:
Bref, pas une grosse perte pour le hockey suisse.... dommage pour les derby par contre.

Les derbys? Contre Genêve????

C'est surtout dommageable depuis qu'on les fume à chaque confrontation, de là à qualifier ça de derby...

Tu peux dire ce que tu veux, un match contre Genève est différent qu'un match contre Zoug Kloten Lugano (tous sauf LHC et SCB)....

Après si t'es devant la tv, peut-être que tu le ressens moins.


Retrouver un Rappi, m’intéresse vraiment mais alors vraiment pas.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Mar 28 Nov 2017 - 16:01

Et maintenant c'est Mercier qui est expédié dans la charrette. Pourtant le black friday c'était la semaine passé non?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Duckyduc Mar 28 Nov 2017 - 16:33

bora-bora a écrit:Et maintenant c'est Mercier qui est expédié dans la charrette. Pourtant le black friday c'était la semaine passé non?
Effectivement, mais comme hier c'était le Cyber Monday ils sont dans les temps...

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 376
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 38 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum