Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Genève-Servette
les trois millions que versent la ville de Genève et l'Etat font partie du budget ou PAS ?????Jon a écrit:Si Plouf dit que Genève a un petit budget, alors Genève a un petit budget. Allez pas vous embêter à écouter ce que tel ou tel dirigeant raconte.
Saint-Léonard- NLA player
J'ai de la peine à comprendre le raisonnement. Si Bezina se barre, son salaire n'est plus investi. GS met donc (au pif hein, j'en sais rien) ~500'000 balles de côté qu'il veut réinvestir sur Von Gunten. En quoi cela laisse supposer qu'on a plus d'argent qu'avant ? Liolio je te laisse développer tes remarques si tu penses que je mérite un éclaircissement.
Grenat- Piccolo
Sans doute le salaire monstrueux de Petschenig qui doit couvrir ceux de Bezina et Rivera.
Taupe- Piccolo
Après Schweri, Richard annoncé à Genève par Kessler. Ils ont bientôt acheté tout ce qui bougeait. Ça leur fait une attaque de qualité...
Liolio- NHL superstar
Ils ont toujours Traber
bacchus- NLA player
Liolio a écrit:Après Schweri, Richard annoncé à Genève par Kessler. Ils ont bientôt acheté tout ce qui bougeait. Ça leur fait une attaque de qualité...
"Could possibly", ça ne veut rien dire...
Maintenant, si c'est le cas, c'est clair qu'on commence à avoir un peu de profondeur devant (Romy, Rod, Riat, Almond, Wick, Richard, Schweri, les étrangers...) mais derrière c'est vraiment court (pour l'instant, on a Chuard et ses 12 shifts de LNA vs Pestchenig pour la place de 6e défenseur...)
J'imagine qu'on va se diriger vers 2 défenseurs étrangers titulaires + Zanatta de Red Ice pour faire le nombre.
À moins que Weber ou Marti....
Edit : Traber contre Rathgeb, ça vous tente?
Taupe- Piccolo
Taupe a écrit:Liolio a écrit:Après Schweri, Richard annoncé à Genève par Kessler. Ils ont bientôt acheté tout ce qui bougeait. Ça leur fait une attaque de qualité...
Maintenant, si c'est le cas, c'est clair qu'on commence à avoir un peu de profondeur devant (Romy, Rod, Riat, Almond, Wick, Richard, Schweri, les étrangers...) mais derrière c'est vraiment court (pour l'instant, on a Chuard et ses 12 shifts de LNA vs Pestchenig pour la place de 6e défenseur...)
J'imagine qu'on va se diriger vers 2 défenseurs étrangers titulaires + Zanatta de Red Ice pour faire le nombre.
On vous donne également iglesias pour la peine
calinax- Mini
calinax a écrit:Taupe a écrit:Liolio a écrit:Après Schweri, Richard annoncé à Genève par Kessler. Ils ont bientôt acheté tout ce qui bougeait. Ça leur fait une attaque de qualité...
On vous donne également iglesias pour la peine
Tu ne peux pas donner ce qui ne t'appartient pas (plus). Et Traber, pour vendre des frites (pour autant qu'il sache le faire), c'est un peu cher.
ilmatar- Amateur
Pour avoir le plus petite budget de la ligue, les moineaux arrivent tout de même à rapatrier du beau monde.. J'aurais bien aimé voir Richard nous rejoindre, dommage.
jukka4ever- NLB player
Avec Rolex derrière camouflé par Tudor le moineau peut dire qu'il a le plus petit budget.jukka4ever a écrit:Pour avoir le plus petite budget de la ligue, les moineaux arrivent tout de même à rapatrier du beau monde.. J'aurais bien aimé voir Richard nous rejoindre, dommage.
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:Avec Rolex derrière camouflé par Tudor le moineau peut dire qu'il a le plus petit budget.jukka4ever a écrit:Pour avoir le plus petite budget de la ligue, les moineaux arrivent tout de même à rapatrier du beau monde.. J'aurais bien aimé voir Richard nous rejoindre, dommage.
non, il a le plus gros petit budget
Ou le plus petit gros budgetSaint-Léonard a écrit:dragon69 a écrit:Avec Rolex derrière camouflé par Tudor le moineau peut dire qu'il a le plus petit budget.jukka4ever a écrit:Pour avoir le plus petite budget de la ligue, les moineaux arrivent tout de même à rapatrier du beau monde.. J'aurais bien aimé voir Richard nous rejoindre, dommage.
Dzodzet1991- NLA player
je préfère ta version, je n'y avais pas pensé, tu es sûrement plus près de la véritéDzodzet1991 a écrit:Ou le plus petit gros budgetSaint-Léonard a écrit:dragon69 a écrit:Avec Rolex derrière camouflé par Tudor le moineau peut dire qu'il a le plus petit budget.jukka4ever a écrit:Pour avoir le plus petite budget de la ligue, les moineaux arrivent tout de même à rapatrier du beau monde.. J'aurais bien aimé voir Richard nous rejoindre, dommage.
Dzodzet1991 a écrit:Ou le plus petit gros budgetSaint-Léonard a écrit:non, il a le plus gros petit budget
Alors on peut appeler ça un mi-gros budget.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Ou le plus petit gros budgetSaint-Léonard a écrit:non, il a le plus gros petit budget
Alors on peut appeler ça un mi-gros budget.
Ouh-là !! Fais gaffe... Tu cumul(uss)es...
Hervé80- NLA player
J'ai plutôt la tête dans les nuages ces derniers temps.
Gren Mont- NLB player
Est-ce que quelqu'un peut les arrêter, svp?
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Est-ce que quelqu'un peut les arrêter, svp?
Dzodzet1991- NLA player
ilmatar a écrit:Est-ce que quelqu'un peut les arrêter, svp?
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=203608
trop de gags tuent le gag...
ubusky- NLB player
calinax- Mini
calinax a écrit:http://www.gshc.ch/News/Will-Petschenig-devient-Grenat.html
C'est le pétchi ou c'est le cheni, il faut choisir dans la vie!
youpi!
Gren Mont- NLB player
On est pas dans la merde
Ils vont tout gagner cette année, c'est la fin!!!
Ils vont tout gagner cette année, c'est la fin!!!
bacchus- NLA player
Quel bal ils mènent avec leurs annonces c'téquipe.. Du gros teasing pour juste confirmer des trucs connus depuis 3 mois, ou une arrivée de type qui jouait en 1ère ligue. Du coup les petits copains de Cole s'attendent à Datsyuk. Alors que c'est Leonelli et Petschenig qui sont annoncés..
Même leur presse s'y met. McS a du donner les 3 premières lettres d'un étranger, et le journaliste balance Vermette et Versteeg...
Le clou du spectacle sera sans doute l'avalage de fierté de Bezina qui signera pour une autre saison.
Même leur presse s'y met. McS a du donner les 3 premières lettres d'un étranger, et le journaliste balance Vermette et Versteeg...
Le clou du spectacle sera sans doute l'avalage de fierté de Bezina qui signera pour une autre saison.
Liolio- NHL superstar
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40