Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Mazeltof Mer 30 Déc - 13:35

Tekmate Klorell t'as été rapide sur le coup, à part ça ils vont comprendre ce que c'est d'être un club sans mécène Wink avec 3 M en moins par saison...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mer 30 Déc - 14:11


La preuve une fois de plus qu'en Suisse on ne préfère simplement pas savoir d'où sort l'argent qui finance les équipes, et on comprend pourquoi...

Comme Servette avait déjà le plus petit budget de la ligue, ça ne devrait pas changé grand chose au problème Genève-Servette - Page 15 665040605 . Et je ne me fais aucun soucis pour eux, McS trouvera de toutes façons une autre obscure magouille ou de l'argent à blanchir pour continuer son cirque.

Et dans le pire des cas, qu'ils crèvent, et c'est dit sans méchanceté aucune, mais ce n'est pas moi qui vais les pleurer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Jeu 31 Déc - 17:02

Rolex bouchera le trou
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 31 Déc - 17:27

Le fric que Quennec mettait à Lausanne, il le mettra à Genf, enfin peut-être, sûrement...
Ah il injectait autant à Lausanne Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2641
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Ven 1 Jan - 19:20

Qu'ils crevent... Mais je crains que ce sera Lausanne qui sera le plus mal entre les deux.

Pourquoi pas les faire jouer une finale de playout d'office, et le perdant est relégué? Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par happy59 Ven 15 Jan - 5:59

Comme Chris Rivera il y a quelques mois, le contrat d’Alexandre Picard avec Davos contient une clause lui interdisant d’affronter son ancien club aux Vernets confirme le journaliste Grégoire Surdez. Il ne pourra donc pas être aligné lors du match du 16 février prochain.

Sacré McSorley, professionnellement, toujours aussi singulier, pittoresque & folklorique ! Et pourtant, pour l'avoir connu hors glace, il est hyper sympa et complaisant. Question famille, jamais vu un père aussi attentionné.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Lun 25 Jan - 15:12

Pour ceux qui ont regardé le Sport Dimanche, j'ai trouvé le traitement des VIP du côté genevois assez intéressant, ça ne fait pas dans la demi-mesure! Tu peux aller en claquer cinq à McS avant le match et te balader dans le vestiaire après, ça me paraît être gentiment n'importe quoi, mais Genève sait comment intéresser des types qui n'ont aucune idée du hockey.

Intéressant aussi les propos du président grenat: leur public cible n'est pas du tout les familles qui viennent au match le dimanche après-midi, mais les VIP qui veulent voir du hockey après le travail en semaine. C'est le premier président que j'entends qui se plaint du nombre de matchs disputés la semaine, alors que pour faire gonfler les affluences on avait pris la direction complètement opposée au début des années 2000.

C'est vraiment une autre culture et un autre public. Au moins ils ne s'en cachent pas, le péquenaud moyen ne les intéresse pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Lun 25 Jan - 15:38

Je viens de voir le reportage, alors oui il y a certaines grandes différences entre GE et FR FR et CH!

J'allais poster dans le topic "patninoire 2069"... ;-)

A Fribourg on a quand même bien du monde qui mets de l'argent dans le hockey, et je pense que quelque chose comme la Crosse d'Ort, qui sont en plus vraiment passionés par Gottéron, ça n'existe pas à Genève et c'est bien ce que j'aime bien à Fribourg. Il y a quand même encore beaucoup d'âme.

Ensuite si en agransissant la patinoire on doit ajouter 500 places pour des gens qui à travers leur entreprise veulent dépenser 10'000 francs par année pour aller voir du hockey, manger des canapés et boire du pinard avec leurs potentiels clients, qu'on le fasse!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par treelesssprite Lun 25 Jan - 22:34

Plusieurs clubs de soutien existent pour le GSHC, les adresses sont disponibles sur le site :-)
treelesssprite
treelesssprite
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 65
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Mar 26 Jan - 0:20

treelesssprite a écrit:Plusieurs clubs de soutien existent pour le GSHC, les adresses sont disponibles sur le site :-)

Je ne vois pas la liste, je vois juste l'annonce d'une soirée de soutien. Peux-tu m'éclaircir?

Je sais pas non plus si tu connais la crosse d'or. Enfin, voilà je pense qu'on est deux clubs très, très différents avec chacun ses avantages (dont il est fier) et défaut (ou certains aiment bien cracher sur les autres), mais ce dernier n'est pas mon genre.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Taupe Mar 26 Jan - 8:07

sansibar_78 a écrit:
treelesssprite a écrit:Plusieurs clubs de soutien existent pour le GSHC, les adresses sont disponibles sur le site :-)

Je ne vois pas la liste, je vois juste l'annonce d'une soirée de soutien. Peux-tu m'éclaircir?


De tête, il y en a 3 : l'Aigle Grenat, le Crystal Club, et le Golden Eagle. Pas sûr que le premier soit encore actif par contre.

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Mar 26 Jan - 11:29

Maintenant, dans le journalisme, on arrive même à faire la louange d'un joueur comme Wick. Pffff....

http://www.tdg.ch/sports/gshc/wick-homme-distribue-charges-vite-ombre/story/18131607

Comme nous disions lors d'une discussion sur la rudesse voire l'agressivité dans les chocs, si des articles portent aux nues des gars de cet acabit, nous n'allons pas dans la bonne direction pour éviter les commotions.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 28 Jan - 15:35

Saint-Léonard a écrit:Ils (pas tous heureusement) font une fixation avec ces matches au Tessin.
Pauvres choux, ils ne pensent pas que la veille ils jouaient à la maison pendant que les équipes tessinoises faisaient un aller et retour... Ah, c'est vrai, ça ne compte pas pour les autres équipes.

Ouin Ouin

Ce qui est magnifique, c'est que ce cas de figure : aller jouer à Davos ou au Tessin un dimanche après avoir jouer à Genève le samedi s'est produit, selon l'article en question, 6 fois... en 14 ans. Mais c'est vrai, la ligue fait tout pour les pourrir. Et il faut à tout prix repenser le calendrier.

Ils sont formidables cheers
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 28 Jan - 16:03

Jon a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Ils (pas tous heureusement) font une fixation avec ces matches au Tessin.
Pauvres choux, ils ne pensent pas que la veille ils jouaient à la maison pendant que les équipes tessinoises faisaient un aller et retour... Ah, c'est vrai, ça ne compte pas pour les autres équipes.

Ouin Ouin

Ce qui est magnifique, c'est que ce cas de figure : aller jouer à Davos ou au Tessin un dimanche après avoir jouer à Genève le samedi s'est produit, selon l'article en question, 6 fois... en 14 ans. Mais c'est vrai, la ligue fait tout pour les pourrir. Et il faut à tout prix repenser le calendrier.

Ils sont formidables cheers

Article finalement complètement vide, ça râle dans le format actuel et ça râlerait aussi si on faisait autrement. Sur le principe je trouve le format de l'alternance extérieur/domicile par week-end idéal, que ce soit au niveau sportif qu'au niveau des spectateurs.

Ce qui arrangerait le maximum de monde serait sans doute de jouer les 50 matchs de Genève à l'extérieur Genève-Servette - Page 15 665040605 .

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par ubusky Jeu 28 Jan - 17:11

Moi, je propose le lundi (depuis la fin de spécial cinéma, il n'y a plus rien le lundi à la télé de toute façon...), le mardi (pour ne pas changer les habitudes) et le mercredi parce que le jeudi, ma femme chante donc je dois m'occuper des gamins, et puis le vendredi, c'est chiant de se dépêcher de partir de l'apéro, le samedi, faut bien aller en courses et le dimanche, on doit quand faire un truc avec sa famille sinon ta femme, elle fait la gueule...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 28 Jan - 19:19

ubusky a écrit:Moi, je propose le lundi (depuis la fin de spécial cinéma, il n'y a plus rien le lundi à la télé de toute façon...), le mardi (pour ne pas changer les habitudes) et le mercredi parce que le jeudi, ma femme chante donc je dois m'occuper des gamins, et puis le vendredi, c'est chiant de se dépêcher de partir de l'apéro, le samedi, faut bien aller en courses et le dimanche, on doit quand faire un truc avec sa famille sinon ta femme, elle fait la gueule...

Je te rejoins pour le lundi (*%&*ç&%"** ! Qu'est-ce que c'est nul !)

Le mardi, une fois toutes les deux semaines, parce que j'ai éventuellement la musique. S'il y a une équipe qui ne vient pas de trop loin et qui est en congé, je pourrais leur envoyer un mail pour qu'il viennent quand-même pour jouer le match du x-ième tour... De toutes façons, c'est le bordel dans le classement avec ces nombres de match différents ...

Mercredi, aussi d'accord. Chez nous, c'est ménage, alors je risque d'avoir le même scénario (ou la même scène) que toi le samedi...

et pour les autres jours, ça ressemble assez à ton schéma...  Very Happy

Je me demande, combien de temps ça va prendre, jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous traiter de je ne sais quoi, parce qu'il ne comprend pas le 2e degré...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Jeu 28 Jan - 20:28

Vous êtes vraiment des blaireaux!

je ne comprends que le 4ème degré dedieu dedieu
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 28 Jan - 21:07

Gren Mont a écrit:Vous êtes vraiment des blaireaux!

je ne comprends que le 4ème degré dedieu dedieu

Smile
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Ven 29 Jan - 20:22

Gren Mont a écrit:Maintenant, dans le journalisme, on arrive même à faire la louange d'un joueur comme Wick. Pffff....

http://www.tdg.ch/sports/gshc/wick-homme-distribue-charges-vite-ombre/story/18131607

Comme nous disions lors d'une discussion sur la rudesse voire l'agressivité dans les chocs, si des articles portent aux nues des gars de cet acabit, nous n'allons pas dans la bonne direction pour éviter les commotions.

Qu'en pense Bang ???? Ah apparemment rien !!!
Un jour, il va en descendre un qui ne se relèvera pas....

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2641
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty L'odeur et la provenance de l'argent....

Message par Rolling Thunder Lun 28 Mar - 23:10

A choisir entre les recevoir ou pas les 3 millions je les prends ! Il ne sent pas si mauvais que ça l'argent, il ne fait pas le bonheur mais il aide pas mal ! Et en réfléchissant bien je pense qu'on aurait déjà longtemps atteint notre bût de devenir champion suisse, d'ailleurs ce n'est pas faut ce que McSorley pense à ce propos. Il manque au GSHC environs 2 millions par saison pour avoir une équipe concurrentielle avec de la profondeur comme un Berne, Zurich, Davos ou encore un Lugano pour enfin gagner le titre de champion suisse ! Et à nous il nous manque combien chaque année ??
En ce qui concerne notre cher club le HCFG, il ne cracherait je pense pas dessus non plus sur cet argent. Mais il est vrai qu'avec une BCF à la tête qui veut tout contrôler et mettre son grain de sel partout, chez nous à Fribourg on ne trouvera jamais des sponsors, des entreprises ou mêmes des privés qui verseraient chaque année 3 millions comme ça !
Il est vrai que je ne peux pas blairer les oisillons non plus, mais en attendant il faut quand-même être honnête et accepter la vérité. Leur club est mieux géré financièrement et sportivement que le nôtre depuis bien des années et surtout, chose à ne pas oublier, depuis 15 ans ils ne se laissent pas marcher dessus par les joueurs et ne change pas tous les 6 mois d’entraineur !

A bon entendeur
Rolling Thunder
Rolling Thunder
Bambino
Bambino

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 62
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Lun 28 Mar - 23:19

Euh... d'accord?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par happy59 Mar 29 Mar - 8:00

Rolling Thunder a écrit: Leur club est mieux géré financièrement et sportivement que le nôtre depuis bien des années et surtout, chose à ne pas oublier, depuis 15 ans ils ne se laissent pas marcher dessus par les joueurs et ne change pas tous les 6 mois d’entraineur !

A bon entendeur

Chris MCSorley est l'homme a plusieurs casquettes, il gère tout, le club est à lui. Comment veux-tu virer l'entraîner dans ces cas-là. Tout est verrouillé de tous les côtés. Impossible !

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Rolling Thunder Mar 29 Mar - 8:50

Encore un petit vidéo-clip qui va finalement comme un gant aux oisillons !!

https://www.youtube.com/watch?v=aOEngqD0Pa0


Rolling Thunder
Rolling Thunder
Bambino
Bambino

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 62
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mar 29 Mar - 9:00

Rolling Thunder a écrit:
Il est vrai que je ne peux pas blairer les oisillons non plus, mais en attendant il faut quand-même être honnête et accepter la vérité. Leur club est mieux géré financièrement et sportivement que le nôtre depuis bien des années et surtout, chose à ne pas oublier, depuis 15 ans ils ne se laissent pas marcher dessus par les joueurs et ne change pas tous les 6 mois d’entraineur !
A bon entendeur
peut-être, mais est-ce que tu as vu une fois, une seule, le résultat financier du GS à la fin d'une saison comme le communiquent publiquement tous les autres clubs ?
Pour ma part, je ne sais pas s'il est mieux géré financièrement mais en tous les cas mieux caché, ça c'est sûr.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2641
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mar 29 Mar - 9:39

Saint-Léonard a écrit:
Rolling Thunder a écrit:
Il est vrai que je ne peux pas blairer les oisillons non plus, mais en attendant il faut quand-même être honnête et accepter la vérité. Leur club est mieux géré financièrement et sportivement que le nôtre depuis bien des années et surtout, chose à ne pas oublier, depuis 15 ans ils ne se laissent pas marcher dessus par les joueurs et ne change pas tous les 6 mois d’entraineur !
A bon entendeur
peut-être, mais est-ce que tu as vu une fois, une seule, le résultat financier du GS à la fin d'une saison comme le communiquent publiquement tous les autres clubs ?
Pour ma part, je ne sais pas s'il est mieux géré financièrement mais en tous les cas mieux caché, ça c'est sûr.
J'ajouterais que je ne pense pas qu'un club qui a besoin qu'un mécène injecte 3 millions de francs par année pour compléter le chiffre d'affaires soit un club "bien géré". Pas du tout. Loin de là. Au contraire.
D'ailleurs je préfère avoir une multitude de petits sponsors comme Gottéron qu'un mécène qui peut retirer ses billes à tout moment, comme d'autres (et Genève en particulier).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 15 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum