Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Genève-Servette
Rolling Thunder a écrit:A choisir entre les recevoir ou pas les 3 millions je les prends ! Il ne sent pas si mauvais que ça l'argent, il ne fait pas le bonheur mais il aide pas mal ! Et en réfléchissant bien je pense qu'on aurait déjà longtemps atteint notre bût de devenir champion suisse, d'ailleurs ce n'est pas faut ce que McSorley pense à ce propos. Il manque au GSHC environs 2 millions par saison pour avoir une équipe concurrentielle avec de la profondeur comme un Berne, Zurich, Davos ou encore un Lugano pour enfin gagner le titre de champion suisse ! Et à nous il nous manque combien chaque année ??
En ce qui concerne notre cher club le HCFG, il ne cracherait je pense pas dessus non plus sur cet argent. Mais il est vrai qu'avec une BCF à la tête qui veut tout contrôler et mettre son grain de sel partout, chez nous à Fribourg on ne trouvera jamais des sponsors, des entreprises ou mêmes des privés qui verseraient chaque année 3 millions comme ça !
Il est vrai que je ne peux pas blairer les oisillons non plus, mais en attendant il faut quand-même être honnête et accepter la vérité. Leur club est mieux géré financièrement et sportivement que le nôtre depuis bien des années et surtout, chose à ne pas oublier, depuis 15 ans ils ne se laissent pas marcher dessus par les joueurs et ne change pas tous les 6 mois d’entraineur !
A bon entendeur
Tu as entièrement raison! Vivement que la BCF se casse et permette aux innombrables mécènes qui se bousculent au portillon de reprendre ce club et de le mener immanquablement au titre de champion..
Et 4a permettra à la BCF de mieux employer cet argent j'en suis certain...
bora-bora- NLB player
Bora t'es mon Héros
Hophcfg- Junior élite
Depuis le temps que Bora n'est plus augmenté à cause de Gottéron, il pourrait enfin voir son salaire bouger!
Et ceux qui pensent que les sponsors se pressent au portillon, je me demande sur quelle planète ils vivent...
Et ceux qui pensent que les sponsors se pressent au portillon, je me demande sur quelle planète ils vivent...
Chris68- NLB player
Sinon, le gars qui "est trop teubé pour comprendre un système" vient de resigner pour deux ans.
http://www.swisshabs.ch/juraj-simek-prolonge-de-2-ans-avec-geneve/
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Sinon, le gars qui "est trop teubé pour comprendre un système" vient de resigner pour deux ans.
Ça laissera des ouvertures pour les adversaires...
... ou des deux minutes pour surnombre : Simek sur la glace
Hervé80- NLA player
ubusky- NLB player
Le voilà notre ailier, il a déjà joué en attaque non?
Klorell- NLB player
Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
Liolio- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!Liolio a écrit:Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
J'ai bien mis quelque part (Genève) et non nulle part
Cela dit, pour une fois qu'il n'est plus annoncé chez nous, il pourrait bien y arriver.
Liolio- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!Liolio a écrit:Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
Tu oublies ambri
Autant partir à l'étranger plutôt que jouer le bas de tableau en LNA
calinax- Mini
calinax a écrit:DrakeRamore a écrit:Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!Liolio a écrit:Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
Tu oublies ambri
Il y a pas si longtemps Genève étaient également de ceux-ci..
Liolio- NHL superstar
calinax a écrit:DrakeRamore a écrit:Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!Liolio a écrit:Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
Tu oublies ambri
J'imagine déjà les supporters de Zagreb : "Bezina sale Suisse chalalalala..."
romain55- Novice
Liolio a écrit:calinax a écrit:DrakeRamore a écrit:Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!Liolio a écrit:Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
Tu oublies ambri
C'est beau de vivre dans le passé!!
calinax- Mini
calinax a écrit:Liolio a écrit:calinax a écrit:DrakeRamore a écrit:Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!Liolio a écrit:Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
Tu oublies ambri
Y'a McSoso qui se choppe un rhume des foins pendant 3 ans, vous n'avez plus d'équipe
ilmatar- Amateur
Si Goran change de club, pourra-t-il quand même jouer aux Vernets?
bacchus- NLA player
calinax a écrit:Liolio a écrit:calinax a écrit:DrakeRamore a écrit:Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!Liolio a écrit:Ne plus être voulu à quelque part, qu'est-ce que ça doit lui faire mal.
Tu oublies ambri
ou faire un peu preuve d'humilité. C'est pas donné à tout le monde c'est certain, notamment de votre côté. 2011-2013, c'est pas si loin.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:calinax a écrit:Liolio a écrit:calinax a écrit:DrakeRamore a écrit:
Si, à Bienne! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir de savoir que (seulement) Bienne veut te mettre sous contrat! KS qui te coach, c'est le but ultime!
Tu oublies ambri
ou faire un peu preuve d'humilité. C'est pas donné à tout le monde c'est certain, notamment de votre côté. 2011-2013, c'est pas si loin.
et surtout que personne n'est à l'abri d'une mauvaise saison, qui t'envoie en play-out...
PS : je viens de voir que l'admin a limité le nombre de citations, il doit y avoir des heureux...
ubusky- NLB player
C'était un test pour voir comment ça marchait, mais du coup je vais la laisser rien que pour toi!
Klorell- NLB player
http://www.tdg.ch/sports/actu/goran-bezina-quitte-bons-termes/story/27092355
Et voilà bye bye goran bon vent!!.
Et voilà bye bye goran bon vent!!.
calinax- Mini
Et ben, ça va quand même faire bizarre de le voir dans une autre équipe que celle des oisillons...
bacchus- NLA player
Et je me demande qui va arriver surtout. Je doute qu'il le laisse filer sans roue de secours. Diaz ? Webber ? C'est probablement pas leur Petcherchmuchmuch qui va pouvoir le remplacer..
Et comme on sait qu'à Genf le pognon c'est pas trop un problème...
Et comme on sait qu'à Genf le pognon c'est pas trop un problème...
Liolio- NHL superstar
On dirait que les graphiques de McS ont parlé...
Et je trouverais étonnant qu'un club de KHL (même pas très coté) s'attache les services d'un gars sortant du championnat bernois (...une ch'tite pique à qui de droit... ) à l'âge de 36 ans...
Martigny !?!? Pour un retour au bercail et la construction de quelque chose avec ce club...
On verra bien !
Et je trouverais étonnant qu'un club de KHL (même pas très coté) s'attache les services d'un gars sortant du championnat bernois (...une ch'tite pique à qui de droit... ) à l'âge de 36 ans...
Martigny !?!? Pour un retour au bercail et la construction de quelque chose avec ce club...
On verra bien !
Hervé80- NLA player
Vu le melon du type, je le vois plutôt aller se promener en KHL, fandaronner que c'est un tout autre niveau et qu'il a bien fait d'y aller ça montre à tout le monde qu'il a encore la forme, ou alors en LNA. Mais en B je serais étonné.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Vu le melon du type, je le vois plutôt aller se promener en KHL, fandaronner que c'est un tout autre niveau et qu'il a bien fait d'y aller ça montre à tout le monde qu'il a encore la forme, ou alors en LNA. Mais en B je serais étonné.
Tu as sûrement raison...
Hervé80- NLA player
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40