Genève-Servette
+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Genève-Servette
ilmatar a écrit:calinax a écrit:sansibar_78 a écrit:J'accepte n'importe quel club de LNB pour remplacer Genf, même Red Ice ou Rapperswil (en comptant que 5 des clubs de LNB n'ont absolument aucune ambition de viser la LNA).
Comme ça vous n'aurez plus la crainte d'avoir des blessés dans vos rangs avant de jouer contre nous
Euh... après avoir joué contre vous...
En effet lapsus de ma part .
Bon ses derniers temps c'est Berne et Bienne à qui vont pas mal en blessant walski et grassi.
On passerait presque pour des agneaux cette année
calinax- Mini
La blessure de Romy ne va pas grandement aider son équipe.. certainement un de leurs 2-3 joueurs les plus importants. Espérons qu'on arrive à en profiter..
Sinon, il est où le petit genevois qui nous vendrait du rêve avec Will Petschening? Avec un assist en 23 matchs, je crois qu'il est assez loin d'être "autant bon si ce n'est meilleur" que Rathgeb. Enfin, l'absence de Romy lui permettra peut-être de sortir du bois
Sinon, il est où le petit genevois qui nous vendrait du rêve avec Will Petschening? Avec un assist en 23 matchs, je crois qu'il est assez loin d'être "autant bon si ce n'est meilleur" que Rathgeb. Enfin, l'absence de Romy lui permettra peut-être de sortir du bois
jukka4ever- NLB player
ilmatar a écrit:calinax a écrit:sansibar_78 a écrit:J'accepte n'importe quel club de LNB pour remplacer Genf, même Red Ice ou Rapperswil (en comptant que 5 des clubs de LNB n'ont absolument aucune ambition de viser la LNA).
Comme ça vous n'aurez plus la crainte d'avoir des blessés dans vos rangs avant de jouer contre nous
Je l'ai relue 25 fois la phrase mais c'est vrai que les craintes sont là avant de jouer Genève, et les blessés après.
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:ilmatar a écrit:calinax a écrit:sansibar_78 a écrit:J'accepte n'importe quel club de LNB pour remplacer Genf, même Red Ice ou Rapperswil (en comptant que 5 des clubs de LNB n'ont absolument aucune ambition de viser la LNA).
Je l'ai relue 25 fois la phrase mais c'est vrai que les craintes sont là avant de jouer Genève, et les blessés après.
Excellent!
ilmatar- Amateur
Merci McSorley d'avoir insisté pour qu'Ambri aligne DesclouxTaupe a écrit:Surtout pas. Ambri a absolument besoin d'un gardien l'an prochain pour remplacer Zurkirchen, annoncé à Lausanne. S'ils veulent Descloux l'an prochain (Mayer sera encore à Genève, ça ne devrait pas être un problème), Mcs est en position de force en ce moment pour leur imposer ce genre de conditions...
bacchus- NLA player
Ça fait un peu le jet d'eau arrosé, non ?
Hervé80- NLA player
Si cela est réellement vrai (ce qui m'étonne un peu tout de même), c'est dingue de voir comme tu peux être un jour le roi et un autre le bouffon.
http://www.swisshabs.ch/ge-servette-pourrait-utiliser-romain-loeffel-comme-levier-pour-obtenir-yannick-rathgeb
http://www.swisshabs.ch/ge-servette-pourrait-utiliser-romain-loeffel-comme-levier-pour-obtenir-yannick-rathgeb
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Si cela est réellement vrai (ce qui m'étonne un peu tout de même), c'est dingue de voir comme tu peux être un jour le roi et un autre le bouffon.
Je pense que Loeffel est heureux de l'apprendre et il va jouer comme un dieu, tellement il est content de savoir que McSoquette veut se débarrasser de lui.
Belle ambiance chez les poulets.
ilmatar- Amateur
Business is Business
Klorell- NLB player
ilmatar a écrit:Gren Mont a écrit:Si cela est réellement vrai (ce qui m'étonne un peu tout de même), c'est dingue de voir comme tu peux être un jour le roi et un autre le bouffon.
Je pense que Loeffel est heureux de l'apprendre et il va jouer comme un dieu, tellement il est content de savoir que McSoquette veut se débarrasser de lui.
Belle ambiance chez les poulets.
On le récupère sur l'aire d'autoroute de Lully ou de la Gruyères?
bora-bora- NLB player
DrakeRamore a écrit:Un échange moi je dis oui.
Moi je serais pour un méga pack, genre on file encore Mottet et Neukom dans le tas et on ramasse Romy en retour...
Sauf erreur de ma part, Gelinas n'est plus à Gotteron. Il est responsable de la formation dans un club de 1ere ligue.
Je doute fort que McSorley veuille se séparer de Loeffel.
Je doute fort que McSorley veuille se séparer de Loeffel.
jean-lussier- Amateur
Indestructible ce Fribourgeois la ... A mourir de rire...
treelesssprite- Bambino
Sa - Sa - Sacré BigMac.
Gemäss Swisshabs :"Ouverture d’une procédure contre le Genève-Servette HC
Auguste Impose du Genève-Servette HC a été victime d’une infraction à la 44ème minute de jeu de la rencontre de championnat de la National League A du 7 janvier 2017 contre le Lausanne HC et un tir de pénalty lui a été attribué. La règle 176 I. et II IIHF stipule, qu’un joueur, qui a subi la faute, devait lui-même exécuter le tir de pénalty, à moins qu’il soit blessé et que le médecin de l’équipe confirme à l’arbitre, que le joueur n’était physiquement pas en mesure d’exécuter le tir. Selon le rapport, les arbitres ont été informés que le joueur victime de l’infraction ne pouvait pas exécuter le tir de pénalty, étant donné qu’il était blessé. Par la suite, le pénalty a été tiré par un autre joueur. Auguste Impose a toutefois à nouveau participé à la rencontre peu après."
Gemäss Swisshabs :"Ouverture d’une procédure contre le Genève-Servette HC
Auguste Impose du Genève-Servette HC a été victime d’une infraction à la 44ème minute de jeu de la rencontre de championnat de la National League A du 7 janvier 2017 contre le Lausanne HC et un tir de pénalty lui a été attribué. La règle 176 I. et II IIHF stipule, qu’un joueur, qui a subi la faute, devait lui-même exécuter le tir de pénalty, à moins qu’il soit blessé et que le médecin de l’équipe confirme à l’arbitre, que le joueur n’était physiquement pas en mesure d’exécuter le tir. Selon le rapport, les arbitres ont été informés que le joueur victime de l’infraction ne pouvait pas exécuter le tir de pénalty, étant donné qu’il était blessé. Par la suite, le pénalty a été tiré par un autre joueur. Auguste Impose a toutefois à nouveau participé à la rencontre peu après."
Gren Mont- NLB player
Comme la ligue n'a pas réussi à leur faire perdre le match grâce à ses arbitres corrompus, elle se venge par la suite.
Jon- NHL superstar
Est-ce que Taupe ou un autre Genevois pourrait nous dire où en est Genf dans les prolongations de contrat d'Impose et Mayer. De plus, Schwery a une option pour la saison prochaine, est-ce qu'il y a des bruits quant aux clauses qu'elle possède? Je trouve bizarre que Genève n'ait pas encore prolongé ces joueurs, le jeune Massimino non plus..
J'suis un peu curieux de nature, mais Impose et Schwery je serais pas contre le fait qu'on les pique à McS
J'suis un peu curieux de nature, mais Impose et Schwery je serais pas contre le fait qu'on les pique à McS
jukka4ever- NLB player
Bon ben Schwery sur le départ, Swisshabs parle d'un échange .. Je pense que McS aura moins de peine à le caser que Rivera et qu'il ne nous l'offrira pas sur un plateau. A voir maintenant si Dubé est sur le dossier ou pas, mais ça serait un moyen de pouvoir recruter un joueur prometteur pour terminer la saison et préparer l'avenir..
jukka4ever- NLB player
En ce qui concerne schweri je suis comme tout les supporters genevois déçu qu'il n'ait pas été assez présent sur la glace (faute à mc sorley).
Il a quand même été top scorer et tout le monde regrette déjà son départ.
Je suis néanmoins content pour lui qui va certainement trouver une équipe avec laquelle il va pouvoir montrer tout son potentiel.
Je suis néanmoins content pour lui qui va certainement trouver une équipe avec laquelle il va pouvoir montrer tout son potentiel.
calinax- Mini
calinax a écrit:En ce qui concerne schweri je suis comme tout les supporters genevois déçu qu'il n'ait pas été assez présent sur la glace (faute à mc sorley).
Donc il ne va pas venir chez nous...
bora-bora- NLB player
Au contraire, y a qu'à voir Rathgebbora-bora a écrit:calinax a écrit:En ce qui concerne schweri je suis comme tout les supporters genevois déçu qu'il n'ait pas été assez présent sur la glace (faute à mc sorley).
Donc il ne va pas venir chez nous...
Tchôlololô!!- NLB player
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40