Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Équipe / Mannschaft 2024-2025

+38
Fribourgeois
Jyrki
Chris68
ubusky
othello
Groundation
Karamazov
BrentReiber
Töfting
jean-lussier
Vase Bleu
poteaugoal
DrakeRamore
amiduhockey
dissigno
Hervé80
3#Phaneuf
Jon
hs16
868913
mulaff
GOTTéronFan
herzblut
sharkyLS
maillot_jumbo
jac70
Liolio
Lüssy78
mauldin
Since1988
Lyoba56
Fanatic
PaBra#21
Saint-Léonard
Kobasew
Puercas69
blackstone
Gameplan
42 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Saint-Léonard Lun 17 Juin 2024 - 23:48

@hs16,
Je ne vois pas comment Gottéron pourrait arriver à négocier quand tu le vires, à moins qu’il y avait des clauses spéciales dans le contrat.
Ce n’est pas qu’il ne fallait pas le virer, c’est qu’il ne fallait pas le prolonger l’année dernière après son hésitation à poursuivre après l’élimination contre Lugano en pré-playoffs. Cette hésitation était un signe clair qu’il avait perdu de sa confiance. Pour moi quand j’ai entendu de tels propos, ça voulait tout dire, «Dubé n’avait pas trouvé la solution, il était extrêmement déçu »
Et que fait Gottéron quelque temps plus tard ? On le prolonge de deux ans pour faire la même constatation en fin de saison, Dubé n’a toujours pas trouvé la solution.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Ven 21 Juin 2024 - 11:24

Saint-Léonard a écrit:@hs16,
Je ne vois pas comment Gottéron pourrait arriver à négocier quand tu le vires, à moins qu’il y avait des clauses spéciales dans le contrat.
Ce n’est pas qu’il ne fallait pas le virer, c’est qu’il ne fallait pas le prolonger l’année dernière après son hésitation à poursuivre après l’élimination contre Lugano en pré-playoffs. Cette hésitation était un signe clair qu’il avait perdu de sa confiance. Pour moi quand j’ai entendu de tels propos, ça voulait tout dire, «Dubé n’avait pas trouvé la solution, il était extrêmement déçu »
Et que fait Gottéron quelque temps plus tard ? On le prolonge de deux ans pour faire la même constatation en fin de saison, Dubé n’a toujours pas trouvé la solution.

C'est à ça que sert un DG... cheers

On en saura certainement jamais rien de manière officielle, mais il y a toujours matière à trouver des accords financiers.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Sam 22 Juin 2024 - 10:52

hs16 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:@hs16,
Je ne vois pas comment Gottéron pourrait arriver à négocier quand tu le vires, à moins qu’il y avait des clauses spéciales dans le contrat.
Ce n’est pas qu’il ne fallait pas le virer, c’est qu’il ne fallait pas le prolonger l’année dernière après son hésitation à poursuivre après l’élimination contre Lugano en pré-playoffs. Cette hésitation était un signe clair qu’il avait perdu de sa confiance. Pour moi quand j’ai entendu de tels propos, ça voulait tout dire, «Dubé n’avait pas trouvé la solution, il était extrêmement déçu »
Et que fait Gottéron quelque temps plus tard ? On le prolonge de deux ans pour faire la même constatation en fin de saison, Dubé n’a toujours pas trouvé la solution.

C'est à ça que sert un DG... cheers

On en saura certainement jamais rien de manière officielle, mais il y a toujours matière à trouver des accords financiers.

C'est pas comme s'il avait l'intention de s'engager dans un autre club. Là tu peux t'arranger. Mais je vois plutôt le Dubé prendre son année sabbatique et pas de remettre dans le rouge trop vite. Et là t'as aucune raison de t'asseoire sur ce qu'on te doit contractuellement, hormis bonté et générosité. Ce dont je doute.

Et parlant coach, on en est où pour le nouvel assistant ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Sam 22 Juin 2024 - 15:44

J'ai le sentiment que Dubé ne fera aucun cadeau à son dernier employeur. Tu as beau dire et répéter dans les journaux et à qui veut bien l'entendre que tu aimes ton club et que tu feras tout pour lui, mais lorsque tout se termine en eau de boudin avec une question d'argent à la clé, je ne crois pas qu'il faille se faire des illusions. Et si nous nous trouvions dans la même situation je crois que l'on agirait pas différemment. Je pense que le salaire de Dubé passera par pertes et profits, ce qui je l'espère ne mettra pas l'acquisition d'un 7ème étranger sous l'éteignoir. Mais dans le flou du discours de nos dirigeants, difficile d'y voir très clair... mais nous y sommes habitués, hélas...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par DrakeRamore Sam 22 Juin 2024 - 15:54

Dublé ne transige pas avec l’argent, c’est de notoriété publique. Je ne serais même pas étonné qu’il réclame plus que son dû.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lüssy78 Dim 23 Juin 2024 - 5:03

Fora wechselt trotz Vertrag zu Ambri!!

Konsequenz, Davos verliert nach Egli den zweiten Internationalen in der Verteidigung. Ihre Defense ist sehr schmal nun mit Honka und Dahlbeck sowie Jung, Gross, Barandun und Guebey. Alle anderen Verteidiger sind Junioren...

Vielleicht wäre dies unsere Chance, den Sutter loszuwerden? ;-) Und somit etwas Geld freizumachen für den dringend benötigten 7. Ausländer!

Defensiv sind wir mit 8 Verteidigern auch ohne einen Sutter ausreichend stark besetzt:

Gunderson Streule
Borgman Diaz
Rathgeb Jecker
Dufner Seiler
(+ Martin, Palmisano)

Vorne braucht es eine Alternative für unsere 4 ausländischen Stürmer! Am Besten einer, welcher Center und Flügel spielen kann, um alle vier Stürmer etwas unter Druck zu setzen!

Sörensen (A) Wallmark (A) Binias
Bertschy Schmid Nicolet
DiDo (A) de la Rose (A) Mottet
Gerber Walser Marchon
Sprunger Etter Näf
(+ Rod, Dorthe)


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2362
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Dim 23 Juin 2024 - 10:26

[quote="Lüssy78"]Fora wechselt trotz Vertrag zu Ambri!!

Information fermement et formellement démentie par Ambri qui parle de "canular"

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Lun 24 Juin 2024 - 0:08

Il sera probablement signé à Lausanne où Genève..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Hervé80 Lun 24 Juin 2024 - 8:21

Liolio a écrit:...
Et parlant coach, on en est où pour le nouvel assistant ?

Les sales langues diront qu'il n'y a plus besoin de 2e assistant, comme Dubé n'est plus là et qu'un gars plus expérimenté prend sa place.   Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 665040605

Je pourrais même le comprendre... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2687
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Mar 25 Juin 2024 - 11:57

Hervé80 a écrit:
Liolio a écrit:...
Et parlant coach, on en est où pour le nouvel assistant ?

Les sales langues diront qu'il n'y a plus besoin de 2e assistant, comme Dubé n'est plus là et qu'un gars plus expérimenté prend sa place.   Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 665040605

Je pourrais même le comprendre... Wink

J'ose espérer qu'on en arrive pas à cette conclusion.

J'en reviens toujours au point: le moment où tu choisis de te débarrasser de Dubé, autant gaillard qu'est ce choix, et que tu présentes la décision à la direction du club, tu te dois de présenter le coût de l'opération et t'assurer qu'elle n'ait pas d'impact sur l'enveloppe sportive, respectivement sur la qualité du staff en place.

Très concrètement, si Zeno a présenté deux variantes:
* 1) avec Dubé, Pat et Rosa, et un 7ème étranger de premier plan
* 2) sans Dubé, mais avec Pat et Rosa seulement, et sans 7ème mercenaire
* 3) Bonus: sans Dubé, mais vous vous assurez de couvrir avec un budget extraordinaire les frais de son licenciement (faut toujours essayer  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 665040605 )

Personne avec une capacité cognitive digne de ce nom, conclue que la variante 2, pour le même coût, doit être privilégiée. Même si le tableau de Dubé a été largement noirci dans les interviews avec les joueurs, la qualité de ce choix ne pourra qu'être jugé avec la balance des compromis qui ont du être pris financièrement.

Donc pour l'heure c'est un choix qui relève de la folie pure et dure. D'ici quelques semaines (ou mois), on devra pouvoir juger le poids qui a été mis dans la balance.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par poteaugoal Mar 2 Juil 2024 - 11:02

Ok c'est confirmé pour Sarault assistant.

Bel été à vous.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Mar 2 Juil 2024 - 11:22

poteaugoal a écrit:Ok c'est confirmé pour Sarault assistant.

Bel été à vous.

J'ai toujours trouvé ce mec sympa... sauf, lorsqu'en 2002, tout proche de s'engager avec Gottéron, il avait finalement opter pour Berne (je pense que l'enveloppe des "ours" était plus garnie à l'époque). Il aura donc tout de même fait un crochet chez nous dans sa carrière.

Il faut bien reconnaître qu'il a tout de même eu de la peine à se faire une vraie place en tant qu'entraîneur (même assistant) en passant par plusieurs clubs, entre autres Lausanne, Langnau, Sierre.

Bienvenue à lui chez les Dragons!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par mauldin Mar 2 Juil 2024 - 12:45

Kommt jetzt kein 7. Ausländer? In der Medienmitteilung steht, dass das Kader nun komplett ist...

mauldin
Mini
Mini

Messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Vase Bleu Mar 2 Juil 2024 - 13:20

mauldin a écrit:Kommt jetzt kein 7. Ausländer? In der Medienmitteilung steht, dass das Kader nun komplett ist...

Es ist ein Übersetzungsfehler. Auf französisch steht "Avec cet engagement, l’encadrement de la première équipe masculine du HC Fribourg-Gottéron SA pour la saison 2024-2025 est désormais complet." (der Coaching Staff ist komplett).
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1146
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mar 2 Juil 2024 - 13:25

Vase Bleu a écrit:
mauldin a écrit:Kommt jetzt kein 7. Ausländer? In der Medienmitteilung steht, dass das Kader nun komplett ist...

Es ist ein Übersetzungsfehler. Auf französisch steht "Avec cet engagement, l’encadrement de la première équipe masculine du HC Fribourg-Gottéron SA pour la saison 2024-2025 est désormais complet." (der Coaching Staff ist komplett).

"Coaching staff complet, Coaching staff komplett."

Pardon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Mar 2 Juil 2024 - 14:58

poteaugoal a écrit:Ok c'est confirmé pour Sarault assistant.

Bel été à vous.

Le genre de gars que tu trouves en juillet pour accepter un contrat de maximum 1 saison (voir moins si ça se met mal  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 665040605 ).

Bref il changera pas le goût de la fondue.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Mar 2 Juil 2024 - 15:56

hs16 a écrit:
poteaugoal a écrit:Ok c'est confirmé pour Sarault assistant.

Bel été à vous.

Le genre de gars que tu trouves en juillet pour accepter un contrat de maximum 1 saison (voir moins si ça se met mal  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 665040605 ).

Bref il changera pas le goût de la fondue.

J'aime assez ta formule "caquelonesque"... ça reste un mec qui a une bonne connaissance du hockey, en tant que très bon ancien joueur et sur les bancs de notre pays, mais ça reste un poste occupé, j'imagine, à moindre frais, pour une saison de transition, surtout derrière le banc.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par herzblut Mar 2 Juil 2024 - 17:22

Nein, es kommt leider kein 7. Ausländer. Dies sagte Zenhäusern so in der aktuellen online FN:
"Die Entscheidung, nicht mit sieben Ausländern in die Saison zu starten, habe aber nicht nur finanzielle Gründe, sagt Zenhäusern. «Wenn von Beginn weg immer ein Ausländer überzählig ist, kann eine schlechte Dynamik entstehen."...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2221
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Mar 2 Juil 2024 - 18:05

herzblut a écrit:Nein, es kommt leider kein 7. Ausländer. Dies sagte Zenhäusern so in der aktuellen online FN:
"Die Entscheidung, nicht mit sieben Ausländern in die Saison zu starten, habe aber nicht nur finanzielle Gründe, sagt Zenhäusern. «Wenn von Beginn weg immer ein Ausländer überzählig ist, kann eine schlechte Dynamik entstehen."...

cheers

On te promet le retour de la "concurrence" que l'ignoble Dubé et son copinage n'a jamais voulu mettre en place, maintenant il faudra se battre pour être aligné, maintenant faudra valoir sa place, personne n'est à l'abri. On a pas encore commencé le championnat qu'on abandonne déjà l'idée au profit d'une hypothétique "mauvaise dynamique" que cela amènerait dans le vestiaire.

Au moins l'illusion n'aura pas duré long. Je suis extrêmement curieux de voir Zeno agir au moment où il faudra vraiment le faire, pas seulement en réglant ses comptes avec Dubé. Quitte à sortir les chaussures rembourrés, il y a d'autres paires de miches demandeuses dans le vestiaire fribourgeois. Et si tu veux procéder à des échanges pour améliorer l'équipe, ce sera toujours plus facile de le faire aujourd'hui qu'au moment où l'équipe sous-produit.

Et je ne parle même pas de l'extrêmement curieux et douteux battage médiatique autour de Glauser: je préfère que ça travaille en coulisse et qu'on annonce des signatures plutôt que l'étalage publique des phases de négociation, on était pas loin d'avoir les dates d'audition du principal intéressé. D'autant plus qu'il aura définitivement enterré sa crédibilité s'il se le fait souffler par un club concurrent alors que La Liberté finissait l'article en sous entendant que c'était pratiquement signé. Un peu l'impression que Zeno avait l'impression de devoir publiquement annoncer qu'il s'était mis au travail, ce qui n'est jamais bon. A ce titre là je préférais, et de loin, les "je n'ai aucun contact" habituels de Dubé.

Bref Zeno aura fait une arrivée en fanfare, jusque là facile quand tu sors d'une bonne saison sportive. Il faudra de la poigne à la barre pour tenir le bateau au même rythme avec un agenda surchargé, un staff de transition et un mercato qui s'articule avant tout sur la retraite de Bykov et l'arrivée de Rathgeb.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jac70 Mar 2 Juil 2024 - 19:53

clown quelle équipe de bras cassés ces dirigeants, un jour on te dit on ira sonder les imports pour un 7ème après notre directeur te dit que ce 7ème imports pourrait poser une mauvaise dynamique car il est surnuméraire ( si j 'ai traduit juste), avec le calendrier cela paraît très compliquer de partir avec 6 imports....bref on verra,mais Fribourg va dans le mur... et ça engage que moi.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mar 2 Juil 2024 - 20:21

C'est ma fois comme ça depuis des années. Le vent souffle d'un côté puis de l'autre à propos de cet étranger supplémentaire. Et tout ça est encore saupoudré du fameux "le marché est sec, c'est difficile de signer qqun en novembre".
Au final, c'est assez fou, on se retrouve avec Rathgeb en plus, mais Bykov et Joerg en moins. Si on avait pas fait patinoire comble, on aurait fait quoi ? Libéré Bertschy ?
C'est à la blague, mais ça surprend tout de même. Parce que ce 7ème, c'est une histoire de pognon, faut pas se raconter des craques.

Et pour l'histoire à Glauser, Zeno fait bien de dire qu'il * qqch. Parce que après être complètement passé à côté du cas Sansonnens, passer une 2ème fois au travers aurait été mal vu, y compris à l'interne.

Pour Sarrault, le championnat parlera. Mais ce sera clairement pas avec lui que ce sera le fun à la bande, et pas lui qu'on verra en Grinch. Du moins pas en costume. Les échos que j'ai eu de qqun passé par Sierre, c'est qu'il contribue plutôt à une ambiance peu enthousiaste,
Un peu comme le chef qui plombe l'ambiance en rentrant dans une pièce et que tout le monde se tait. Mais il demande beaucoup d'implication et d'intensité. Ça fera peut-être du bien à certains. Il goûtera probablement assez peu à la softness de Jecker et Sutter.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jac70 Mar 2 Juil 2024 - 20:38

Liolio a écrit:C'est ma fois comme ça depuis des années. Le vent souffle d'un côté puis de l'autre à propos de cet étranger supplémentaire. Et tout ça est encore saupoudré du fameux "le marché est sec, c'est difficile de signer qqun en novembre".
Au final, c'est assez fou, on se retrouve avec Rathgeb en plus, mais Bykov et Joerg en moins. Si on avait pas fait patinoire comble, on aurait fait quoi ? Libéré Bertschy ?
C'est à la blague, mais ça surprend tout de même. Parce que ce 7ème, c'est une histoire de pognon, faut pas se raconter des craques.

Et pour l'histoire à Glauser, Zeno fait bien de dire qu'il * qqch. Parce que après être complètement passé à côté du cas Sansonnens, passer une 2ème fois au travers aurait été mal vu, y compris à l'interne.

Pour Sarrault, le championnat parlera. Mais ce sera clairement pas avec lui que ce sera le fun à la bande, et pas lui qu'on verra en Grinch. Du moins pas en costume. Les échos que j'ai eu de qqun passé par Sierre, c'est qu'il contribue plutôt à une ambiance peu enthousiaste,
Un peu comme le chef qui plombe l'ambiance en rentrant dans une pièce et que tout le monde se tait. Mais il demande beaucoup d'implication et d'intensité. Ça fera peut-être du bien à certains. Il goûtera probablement assez peu à la softness de Jecker et Sutter.




Et oui c'est sur pour ce 7ème imports le vent souffle d'un côté comme de l'autre, il y a aussi ce dicton pour moi qui correspond au staff de Gottéron. Là c'est la m erde qui  se fout du balai et l'odeur qui suit après.😉  Et encore une fois ça engage que moi...Mais oū va ce Gottéron... réponse dans quelque mois.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Mar 2 Juil 2024 - 23:32

Comme quoi on peut dire tout et son contraire au sujet du 7ème import, entre le DT qui parle de "saine concurrence" et celui qui y voit une "mauvaise dynamique"... la vérité dans cette volte-face ou ce changement de cap, c'est selon, se cache probablement ailleurs!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jean-lussier Mer 3 Juil 2024 - 6:48

Moi je pense que la raison de ne pas engager de 7 ème étrangers est uniquement dû au salaire mirobolant que va toucher  Glauser en venant chez nous... Maintenant que Dubè est enfin loin ça devrait se faire.
Waeber la toujours dit  son but était de faire revenir Glauser chez nous et vu qu'il est en position de force il va demander un long contrat et demander plus que les 800000 de Berra.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1367
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jac70 Mer 3 Juil 2024 - 11:22

jean-lussier a écrit:Moi je pense que la raison de ne pas engager de 7 ème étrangers est uniquement dû au salaire mirobolant que va toucher  Glauser en venant chez nous... Maintenant que Dubè est enfin loin ça devrait se faire.
Waeber la toujours dit  son but était de faire revenir Glauser chez nous et vu qu'il est en position de force il va demander un long contrat et demander plus que les 800000 de Berra.


La raison que tu indiques le salaire de Glauser? Mais pour Glauser sa venu est pas pour la saison 25-26 donc rien a voir avec celle qui arrive, Pour Glauser si il vient à Gottéron pour la saison 25/26 on devrait avoir les Salaires de Diaz Sprunger Sutter ou pas.A Suivre.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 4 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum