Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Équipe / Mannschaft 2025-2026

+28
Gameplan
Taupe
sharkyLS
Groundation
mickey
BrentReiber
sargonvonakkad
ccbinho
poteaugoal
PaBra#21
Lüssy78
mulaff
othello
Saint-Léonard
jukka4ever
hs16
Fribourgeois
Since1988
Jon
jac70
jean-lussier
Kobasew
mauldin
Lyoba56
blackstone
Puercas69
amiduhockey
Liolio
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par mulaff Dim 28 Juil 2024 - 18:34

Ich bin dann mal gespannt, welchen Nachfolger man für Sprunger präsentieren wird...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 567
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Kobasew Lun 29 Juil 2024 - 17:10

Ich bin der Meinung, dass es keinen NAchfolger für Sprunger braucht..

Diaz, Sutter, Seiler, Dufner, Binias, Schmid und Sprunger laufen aus. Zudem auch noch Dido und Borgman. Ziel ist es nun die Mannschaft zu verstärken. :-)
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Liolio Lun 29 Juil 2024 - 23:32

De mon point de vue, Diaz et Sutter doivent être remplacés. Pour les autres (hormis Sprunger) , dans leur rôles respectifs, ils pourraient être prolongés. Reste à définir le rôle réel de Schmid. Centre de 3 ? De 4 ? M'est d'avis qu'entre lui, de la Rose et Walser, il y en a en tout cas une de trop.
On avais pas prolongé le Flavio Schmutz à l'époque. Est-ce qu'il était vraiment moins bon que Schmid aujourd'hui ? Surtout moins Fribourgeois..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Lüssy78 Mar 30 Juil 2024 - 4:42

Auslaufende Verträge 2025:

Rüegger

Diaz
Dufner
Seiler
Sutter
Borgman
Gunderson

DiDo
Binias
Schmid
Sprunger
Etter
Nicolet

Priorität hat für mich Schmid, wobei sich tatsächlich die rage stellt, in welcher Rolle. Nicht vergessen, die nachrückenden Dorthe und Nicolet sind auch gebürtige Center. Aus meiner Sicht haben wir wirklich ein "Center-Problem" und zwar dahingehend, dass nur Wallmark offensiv so richtig produzieren kann. Schafft es Schmid also diese Saison nicht, sich als 2. offensiver Center zu etablieren, dann muss er ev. tatsächlich auf den Flügel ausweichen.

Goalieposition:
Berra wird hoffentlich noch bis 2026 performen und danach schaut es für mich weiter danach aus, als käme Waeber zurück. Ich glaube eher nicht daran, dass Galley ein Nummer 1 Goalie wird, aber man weiss ja nie.

Verteidigung:
Alles wartet auf die Unterschrift von Glauser. Zuletzt gabe es Gerüchte, dass der Rathgeb-Transfer Glauser abhalten könnte in Fribourg zu unterzeichnen, da sie beide "ähnliche Spieltypen" sind. Ich finde jedoch, es hat Platz für beide, jedoch würde man dann sicher nur noch einen ausländischen Verteidiger benötigen. Nicht vergessen, mit Streule wächst ein nächster Verteidiger vom Format eines Glausers nach. Mit Jecker hat man weiter einen korrekten Soldaten, da ist man schon mal sehr gut aufgestellt hinten.

Sturm:
Sprunger muss ersetzt werden und zwar durch einen Topstürmer mit sehr guten Skorerqualitäten. Das fehlt uns vollends, zumal Mottet diese Rolle nicht mehr einnehmen kann und auch bereits 33 jährig ist. Jedoch, falls Glauser kommt, braucht es hinten nicht mehr 2 ausländische Verteidiger, sondern vorne einen 5. Mann. Und da DiDo im 2025 auch gehen sollte, hat man die Option gleich zwei neue ausländische Stürmer zu holen. Sprunger dürfte demnach nominell durch einen Ausländer ersetzt werden.
Es wird sich dann vor allem zeigen, welche jungen Spieler sich effektiv durchsetzen können in der NL - Dorthe und Rod sind länger an den Verein gebunden, bei Binias, Nicolet, Etter und Näf (Option für 2025/2026) wird sich weisen, wer bleibt.

Kader 2025/2026:

Berra, Rüegger (?), Galley

Ausländer, Glauser, Rathgeb, Streule, Jecker, Dufner (?), Neu, Neu

Wallmark, Sörensen, de la Rose, Ausländer, Ausländer, Bertschy, Schmid, Mottet, Marchon, Walser, Gerber + Binias (?), Näf (?), Nicolet (?), Etter (?), Dorthe, Rod

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2362
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par PaBra#21 Mar 30 Juil 2024 - 8:42

Gute Punkte Lussy. Sehe das ähnlich bis gleich. Bei Schmid bin ich schon seit etwa einem Jahr recht dezidiert der Meinung, dass man versuchen sollte, ihn als guten CH-Flügel zu etablieren. Er macht defensiv einen sehr guten Job als Center, aber um eine Linie offensiv führen zu können, fehlt ihm m.M. nach etwas die Sicherheit an der Scheibe und die Kreativität. Nicht umsonst hatte er seine beste Zeit, als Dido in der Offensive quasi die Kreativität der Centerrolle ausgefüllt hat.

Wie ich schon des Öfteren geschrieben habe sehe ich bei ihm eher das Potential als offensiver Flügel, als bei Marchon.

Wenn Glauser kommen sollte und wir vorne 5 gute Ausländer haben, dann wären wir sehr konkurrenzfähig aufgestellt.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par poteaugoal Mar 30 Juil 2024 - 10:18

Incroyaaaable,

C'est fait pour Glauser (7 ans). Apéro !

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par ccbinho Mar 30 Juil 2024 - 10:22

Très bonne nouvelle! La saison prochaine avec lui Rathgeb Streule et Jecker on sera vraiment bien derrière !
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1164
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Liolio Mar 30 Juil 2024 - 10:42

ccbinho a écrit:Très bonne nouvelle! La saison prochaine avec lui Rathgeb Streule et Jecker on sera vraiment bien derrière !

Très bonne nouvelle ! En Rathgeb et lui, on a quand même 2 gros noms parmi les défenseurs suisses de LNA, et pas à 35 ans. C'est de bonne augure. Et 2 types qui n'aiment particulièrement pas perdre, ça pourrait aussi amorcer une culture nouvelle dans le vestiaire.

Et cela mettrait Jecker dans sa vraie chaise surtout, à savoir une 3ème paire.

On a quand même vu en PO qu'il avait tout de même les jambes qui tremblaient à certains moments.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par hs16 Mar 30 Juil 2024 - 11:14

Bonne signature, logique vu le teasing outrageux que Zeno avait fait dans les médias. Zeno qui manifestement utilise la même stratégie que son prédécesseur pour signer les gros poissons, soit la très longue durée. Au final sur cette simple signature il a d'ores et déjà sauvé son poste pour probablement plusieurs années, peu importe les résultats.

J'ai personnellement de la peine à vivre avec ce mercato en Suisse qui est techniquement "très sauvage", ça fait quand même très peu de sens de signer en juillet un gars qu'on verra uniquement jouer sous le maillot fribourgeois plus de 14 mois plus tard. Je suis pour une réglementation à l'américaine, ça mettra beaucoup de clarté et de bon sens.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par jean-lussier Mar 30 Juil 2024 - 11:40

Depuis le départ de Dubè c'était évident qu'il revienne chez nous et svp arrêter de critiquer les autres clubs question pognon parce que c'est pareil chez nous...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1367
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Jon Mar 30 Juil 2024 - 11:47

Il y a pas à dire, je suis très satisfait de la direction que prend le club depuis la fin de la pandémie. Cette signature est une étape de plus.

Bel été à tous.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par sargonvonakkad Mar 30 Juil 2024 - 12:55

Sehe ich auch so - hätte ich nicht erwartet! Habe Zeno unterschätzt tut mir leid! War eigentlich schon ein geiler Spieler. Sehr sehr viel wirklich Erfreuliches und zukunftsweisendes passiert in Fribourg. Jetzt braucht es noch eine nachhaltige Strategie bei den Junioren und 1-2 Top Transfers vorne (und natürlich das nötige Glück). Aber bin seit Langem mal wieder davon überzeugt dass wenn man so weiter macht in den nächsten Jahren einen ernsthaften Shot auf den Kübel kriegt! Da hat jemand dicke Eier bewiesen! Zudem werden wir mit dem Schweden an der Bande zu einer mehr als nur attraktiven Variante für jeden (auch Junge) Topspieler. Denn wer möchte sich schon nicht unsterblich machen - das geilste Stadion und die besten Fans haben wir ja schon. Und schon bald geht es wieder los - geniesst den Sommer / öffne grad ein gutes Fläschchen / zur Feier von Glausi und 700 Jahren Dienstag!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par jac70 Mar 30 Juil 2024 - 13:12

Bon voilà ,Glauser à Gottéron depuis la saison 25-26 Z et pour 7 ans.... pour moi ces contrats longue durée son une aberration , 5 serait déjà bien. Après pour 25-26 vu que Glauser débarque si continue dans la lancée de certe saison il y a moyen de pas devoir engager un défenseur strangers...en ayant en plus Rathgeb.


Bon maintenant 7ème imports pour cette saison ou rien de neuf?

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par hs16 Mar 30 Juil 2024 - 15:05

jean-lussier a écrit:Depuis le départ de Dubè c'était évident qu'il revienne chez nous et svp arrêter de critiquer les autres clubs question pognon parce que c'est pareil chez nous...

Tu n'as manifestement pas lu le communiqué officiel: Andrea Glauser a été convaincu par le "projet" cheers

Si on lui demande gentiment peut être qu'il payera déjà la coti annuelle de 50.- cette année, ou alors au minimum il vendra son lot de saucisses à rôtir pour payer les hôtels durant la CHL...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par BrentReiber Mar 30 Juil 2024 - 17:23

Vous avez déjà reçu votre abonnement?

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 738
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par jean-lussier Mar 30 Juil 2024 - 18:29

Non

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1367
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Saint-Léonard Mer 31 Juil 2024 - 0:36

Très bonne signature, c’est un gars qui apporte énormément en défense et en attaque. En plus son père en avait marre de faire les trajets jusqu’à Lôzâne 😂.
J’espère juste qu’il ne va partir Outre-Atlantique, bon cette année il peut…
Je rejoins hs16 sur le mercato, il faudrait réglementer une fois pour éviter ce genre de signature une année à l’avance. Mais quand on voit que Genf a déjà prolongé Karrer, je crois que quand il y a des bons joueurs, il faut foncer.
@Jac
Oui on peut trouver aberrant ces longs contrats, mais si, par exemple,  Bern avait proposé 6 ou 7 ans et Gottéron 5 ans et que Glauser aurait signé à Bern, ce serait le tollé sur le forum.
Oui, je trouve aberrant de signer un gars 3 ou 4 ans alors qu’il arrive en fin de carrière.


Dernière édition par Saint-Léonard le Mer 31 Juil 2024 - 0:38, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Saint-Léonard Mer 31 Juil 2024 - 0:37

BrentReiber a écrit:Vous avez déjà reçu votre abonnement?
C’est prévu à la mi-août.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par hs16 Mer 31 Juil 2024 - 7:43

Je rejoins hs16 sur le mercato, il faudrait réglementer une fois pour éviter ce genre de signature une année à l’avance. Mais quand on voit que Genf a déjà prolongé Karrer, je crois que quand il y a des bons joueurs, il faut foncer.

Quand on lit l'article de La Liberté, on est au cœur de l'absurdité du mercato suisse:
* Glauser qui refuse de répondre à une interview
* Un entraineur qui entrainera un autre club dans 2 mois convainc un joueur à signer à Fribourg alors qu'il jouera dans un autre club dans 2 mois

Je pense que si on pose quelques milliers de dollars, on peut convaincre McDavid de faire quelques coups de téléphone pour nous pour finaliser les dossiers chauds: "oui je vais jouer à Fribourg dans 3 ans, ce sera incroyable le projet est de qualité".

Et 2 types qui n'aiment particulièrement pas perdre, ça pourrait aussi amorcer une culture nouvelle dans le vestiaire.

Ca me fait toujours un peu sourire ce qualificatif: je ne sais pas si Rathgeb ou Glauser aiment plus ou moins perdre qu'un Sutter. Dans les faits, ils n'ont jamais rien gagné...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Saint-Léonard Mer 31 Juil 2024 - 8:45

Vu sur le forum loz
Message posté par Centanni le 30.07.2024 à 15:14:55

Réponse au message Glauser à fribourg , posté par Michou le 30.07.2024 à 10:21:42

>Contrat de 7 ans…

C’était cousu de fil noir et blanc depuis longtemps. Avec ses mécènes (oui M. Gobbi…) BCF et Groupe E, qui ont payé rubis sur l’ongle la patinoire, et un succès populaire qui lui amène des caisses très pleines, et des liens familiaux et identitaires, pas besoin d’être grand clerc pour deviner quel genre de tapis rouge a été déroulé pour Glauser.
On fera avec lui cette saison, puis sans lui ensuite. Personne n’est irremplaçable.
C’est la réalité du hockey suisse.

Il y en a un qui a tout compris avrc la patinoire 😂. Le gros nul, il devrait peut-être se renseigner avant d’écrire n’importe quoi.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par BrentReiber Mer 31 Juil 2024 - 8:57

Saint-Léonard a écrit:
BrentReiber a écrit:Vous avez déjà reçu votre abonnement?
C’est prévu à la mi-août.
Merci

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 738
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par amiduhockey Mer 31 Juil 2024 - 11:50

Saint-Léonard a écrit:Vu sur le forum loz
Message posté par Centanni le 30.07.2024 à 15:14:55

Réponse au message Glauser à fribourg , posté par Michou le 30.07.2024 à 10:21:42

>Contrat de 7 ans…

C’était cousu de fil noir et blanc depuis longtemps. Avec ses mécènes (oui M. Gobbi…) BCF et Groupe E, qui ont payé rubis sur l’ongle la patinoire, et un succès populaire qui lui amène des caisses très pleines, et des liens familiaux et identitaires, pas besoin d’être grand clerc pour deviner quel genre de tapis rouge a été déroulé pour Glauser.
On fera avec lui cette saison, puis sans lui ensuite. Personne n’est irremplaçable.
C’est la réalité du hockey suisse.

Il y en a un qui a tout compris avrc la patinoire 😂. Le gros nul, il devrait peut-être se renseigner avant d’écrire n’importe quoi.

On est bien d’accord que ce qu’il avance est sans fondement et pas du tout renseigné. Toi qui va régulièrement voir les commentaires des dinosaures sur le forum (d’un autre temps) du LHC . Tu pourrais sans doute citer un paquets d’exemple de post ou un fan Lausannois affirme des choses d’on on peut être sure qu’elles ne sont pas vérifiées et sorte tout droit de son imagination…
Je te rassure je penses que chaque Forum a son lot d’affabulateurs😉! Je pourrais aussi te citer plusieurs exemples que j’ai lu ici sur ce forum concernant le LHC qui m’ont fait le même effet que toi en allant sur celui du LHC😉😅!

Après concernant Glauser comme je l’avait écrit ici il y à plusieurs semaines en arrière. Depuis l’éviction de Dubé, Fribourg partait avec un avantage (Bertschy, club formateur). Après il fallait gagner la bataille financière et durée de contrat. Là aussi j’avais écrit il y a plusieurs semaines que ou qu’il aie le club qu’il aura choisi aura fait de la surenchère et prit un risque!
Lausanne paie encore (et certain ici adore me le rappeler « liolio ») ces erreurs du passer contrat très longue durée et salaire astronomique. Pour le salaire je n’ai pas d’infos mais pas besoin d’être devint pour imaginer qu’on doit être proche de celui de Bertschy, on parle du meilleur défenseur suisse de NL. Et pour les années, 7 ans c’est pour moi clairement de la surenchère un tapis rouge pour le joueur mais un risque pour le club . J’espère pour vous que cette stratégie sera plus bénéfique qu’elle ne l’a été pour nous. Et que vous ne la regretterez pas d’ici 4 ou 5 ans .

Encore une chose à partir de l’an prochain vous aurez clairement un contingent pour jouer le titre.  Et surtout le budget qui va avec parce que Ratgheb, Bertschy, Glauser, Berra, sorensen, walmark. Ça m’étonnerais qu’il soit là juste pour la beauté du projet😅! Va falloir en vendre des fondues pour payer tout ce top joueurs sans un minimum de mécénat 😜! Après je dit ça mais ce n’est en tout cas pas une critique . Déjà parce que je serai mal placé pour le faire… ensuite car tout les clubs qui veulent bâtir une équipe compétitive dans cette ligue sont obligé de le faire même les ZSC!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par mickey Mer 31 Juil 2024 - 13:15

amiduhockey a écrit:Et pour les années, 7 ans c’est pour moi clairement de la surenchère un tapis rouge pour le joueur mais un risque pour le club . J’espère pour vous que cette stratégie sera plus bénéfique qu’elle ne l’a été pour nous. Et que vous ne la regretterez pas d’ici 4 ou 5 ans .

Les contrats longue durée en Suisse ne sont pas encore légion mais va juste voir les contrats que des Crosby, Ovechkin ou encore Toews ont signés au meilleur de leur carrière, ça risque de choquer ceux qui pensent que 7 ans c'est beaucoup. Ce genre de contrat-là, on va en voir de plus en plus. Niveau risque, mouais. Ce sont surtout des joueurs qui ont démontrés sur plusieurs saisons leur vraie valeur, on ne parle pas d'un contrat de 6 ans à Marchon ensuite de son exceptionnelle saison non plus ou par exemple des contrats qui ce sont eu faits par Lausanne. Notre ligue se professionnalise de plus en plus, les contrats sont de plus en plus gros et longs, c'est une évolution "normale" de la chose.

Très content de cette superbe signature, j'avais entendu "que" 2 ans il y a de ça quelques mois, ça a dû bien évoluer depuis ou alors ma source n'avait pas eu toutes les dernières infos.

Hâte de voir la suite. Faire revenir Rathgeb et Glauser c'est superbe et chapeau au club. Avec ces ajouts derrière, il faudrait pour bien aller chercher un ou plusieurs gars comme Moy ou Zwerger, des joueurs suisses qui pointent régulièrement.

mickey
Piccolo
Piccolo

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Saint-Léonard Mer 31 Juil 2024 - 19:27

Glauser voulait être fixé avant le début du championnat
Voilà peut-être la raison de cette signature avant date…
Maintenant pour le salaire, ça s’équilibre, signer 7 ans ou 4 ans puis prolonger de 3 😳

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Groundation Jeu 1 Aoû 2024 - 12:57

Mit einem starken ausländischen Back, Glauser, Rathgeb und Streule könnte Gottéron über die beste Defense verfügen an die ich mich erinnern kann. Vor allem sind die Leader alle nicht überaltert. Früher waren die besten Defender meist schon 32+ (Diaz, Furrer, Heins, etc.). Gespannt darf man sicher auf den Sturm sein und die Lösung im Tor. Ob Berra übernächste Saison noch wirklich die Nummer 1 sein kann? Wird man evt. eine ausländische Lizenz benötigen? Ich könnte mir vorstellen, dass man mit 7 ausländischen Spielern für 25/26 plant. 1 - 1 - 5. Wenn Berra fit ist und gut spielt, kann man mit 5 Stürmern agieren, hat aber einen guten ausländischen Torhüter falls sich Berra verletzt oder nicht mehr genügend performt.

Noch ein starker Schweizer Transfer im Sturm für 25/26 und wir dürfen uns freuen Smile

Groundation
Mini
Mini

Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe / Mannschaft 2025-2026 - Page 3 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2025-2026

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum