Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

+59
Blueberrymuffin
Mattäng
Kobasew
Since1988
Jyrki
danslavallée
Hentunen1976
IngolfurJonsteinsson
Eden23
Pavelski
Kheenro
Hophcfg
Klorell
absalon
Augustiner
Saint-Léonard
Töfting
hs16
Tensor4
Hervé80
Puercas69
danthemen
JFSauvé
money time
Malkin71
CuJo
eskribo
Nadeau
ubusky
Papillou
Räbchen
tophock
ccbinho
Jon
jean-lussier
Frost
damajik
Dzodzet1991
Fribourgeois
Lussier16
KingDiamond
pinsu
KlausZaugg
T.J.
sansibar_78
ktmxtr
Liolio
lyoba86
Cocolet
Nirvana
Florida Panthers
Drifter
Datsyuk13
Bigüs87
The Russian Rocket
Tchôlololô!!
ilmatar
bora-bora
Lüssy78
63 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Fribourgeois Mer 5 Mar 2014 - 20:21

Lussier16 a écrit:Sauf cas de blessure, j'ai pas l'impression qu'on reverra Miettinen, sa prestation pas terrible. Je pense que Pouliot ou Mauldin ont un sérieux avantage sur lui. Comme si bien dit dans La Liberté d'aujourd'hui, Miettinen a fait du Miettinen.
Je pense pareil, c'est clairement notre 6ème étranger, c'était peut être son dernier match qui c'est
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par pinsu Mer 5 Mar 2014 - 20:47

Fribourgeois a écrit:
Lussier16 a écrit:Sauf cas de blessure, j'ai pas l'impression qu'on reverra Miettinen, sa prestation pas terrible. Je pense que Pouliot ou Mauldin ont un sérieux avantage sur lui. Comme si bien dit dans La Liberté d'aujourd'hui, Miettinen a fait du Miettinen.
Je pense pareil, c'est clairement notre 6ème étranger, c'était peut être son dernier match qui c'est

Je pense que Miettinen va encore jouer un ou deux matchs dans les quarts de finales… Et il faut pas oublier qu’un match ne suffit pas pour retrouver la forme après une blessure comme il en a eu une.
En tout cas il peut être un très bon joker en fin de séries  Very Happy
pinsu
pinsu
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Dzodzet1991 Mer 5 Mar 2014 - 23:15

KingDiamond a écrit:By the way: Was ist das für ein Russe von Martigny? Hat der eine Schweizer Lizenz? Ist das der Gleiche, welcher bei diversen KHL Vereinen gespielt hat?
Oui, il a une licence suisse. C'est le fils de Boris Mikhailov, ancien entraîneur de Rappi (en 1991-1992 selon eliteprospects).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par damajik Jeu 6 Mar 2014 - 8:39

Ich tippe darauf, dass es während der Serie 21 Beiträge mit "Kossmann raus!" geben wird. Aber schlussendlich setzen wir uns durch und sind dann bis zur Meisterfeier im Hallenstadion nicht mehr aufzuhalten.
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Frost Jeu 6 Mar 2014 - 9:07

damajik a écrit:Ich tippe darauf, dass es während der Serie 21 Beiträge mit "Kossmann raus!" geben wird. Aber schlussendlich setzen wir uns durch und sind dann bis zur Meisterfeier im Hallenstadion nicht mehr aufzuhalten.

Jedesmal wenn ein Beitrag in dieser Form Auftaucht. Sag ich nur ---- > Huhu

https://www.youtube.com/watch?v=1j-Ymh06iQQ

 Twisted Evil PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 665040605 
Frost
Frost
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par jean-lussier Jeu 6 Mar 2014 - 9:31

En play-off, Kossmann doit jouer avec la meilleure équipe à sa disposition . Pour moi l'équipe qu'il a aligné à Berne est la meilleure:D  . Hans a changé de composition à pratiquement tous les matchs durant le championnat Evil or Very Mad Maintenant il faut des automatismes , et pour en avoir il faut des blocs fixe.... Des changements oui, mais uniquement en cas de blessures on de suspensions

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par KlausZaugg Jeu 6 Mar 2014 - 9:37

jean-lussier a écrit:Maintenant il faut des automatismes , et pour en avoir il faut des blocs fixe.... Des changements oui, mais uniquement en cas de blessures on de suspensions

Es ist nicht gerade ideal wenn man erst dann, wenn es hart auf hart geht, Automatismen herstellen muss. Let's wait and see... cyclops 

KlausZaugg
Piccolo
Piccolo

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jon Jeu 6 Mar 2014 - 9:39

pinsu a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Lussier16 a écrit:Sauf cas de blessure, j'ai pas l'impression qu'on reverra Miettinen, sa prestation pas terrible. Je pense que Pouliot ou Mauldin ont un sérieux avantage sur lui. Comme si bien dit dans La Liberté d'aujourd'hui, Miettinen a fait du Miettinen.
Je pense pareil, c'est clairement notre 6ème étranger, c'était peut être son dernier match qui c'est

Je pense que Miettinen va encore jouer un ou deux matchs dans les quarts de finales… Et il faut pas oublier qu’un match ne suffit pas pour retrouver la forme après une blessure comme il en a eu une.
En tout cas il peut être un très bon joker en fin de séries  Very Happy

Pas le temps de faire des essaies en PO. On doit, dès mardi prochain, gagner chaque match.

On dit assez que la saison commence véritablement. Je crois qu'on doit mettre notre meilleure formation possible sur la glace à chaque match. À moins d'évoluer à 4 attaquants étrangers, Miettinen ne devrait pas rejouer. Et vu la qualité de notre défense, je doute que cela arrive.

Et si on part de cette série en se disant qu'on peut se permettre de donner un peu de temps jeu aux gars en manque de compétition, on va se prendre les pieds dans le tapis.

Ne surtout pas les prendre de haut Ambri et Pelletier. On a été de l'autre côté il y a peu, on se souvient de comment ça s'était terminé
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Liolio Jeu 6 Mar 2014 - 9:57

Je pense que Kossmann en est conscient, et c'est sans doute pour ças qu'il a laissé ses 3 meilleurs joueurs en tribune, histoire d'éviter tout risque de blessure avant ce qui s'en vient. Ces deux étrangers seront sur la glace s'ils ne sont pas blessés. Les deux autres places se joueront entre Hagman, Jurcina et Pouliot, avec un avantage pour Hagman et Pouliot. Je prends les paris pour un 1+3 avec Kiwi derrière. Et on verra si Pouliot enclenche le bouton PO de la saison passée.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ccbinho Jeu 6 Mar 2014 - 11:21

Liolio a écrit:Je pense que Kossmann en est conscient, et c'est sans doute pour ças qu'il a laissé ses 3 meilleurs joueurs en tribune, histoire d'éviter tout risque de blessure avant ce qui s'en vient. Ces deux étrangers seront sur la glace s'ils ne sont pas blessés. Les deux autres places se joueront entre Hagman, Jurcina et Pouliot, avec un avantage pour Hagman et Pouliot. Je prends les paris pour un 1+3 avec Kiwi derrière. Et on verra si Pouliot enclenche le bouton PO de la saison passée.

J'espère que l'avenir te donneras tord et qu'il alignera un 2+2 avec Kiwi Jurcina Hagman et Mauldin!

La défense est clairement notre point faible et on se doit d'être meilleur en PO. Du coup avec Kiwi et Jurcina je pense que ça pourrait tenir le coup. Ce n'est que mon avis.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par tophock Jeu 6 Mar 2014 - 11:47

Pour info et ceux qui n'auront pas la chance d'être à la BCF Arena (ça me fait encore bizarre de la nommer comme ça...), le match sera diffusé en direct par la RTS  Very Happy 

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Jeu 6 Mar 2014 - 11:55

Une demie-heure d'attente en plus. Ma vessie ne va pas supporter autant de bière...  drunken 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par sansibar_78 Jeu 6 Mar 2014 - 13:24

Automatismen / fixe Linien: ja UND nein. Kossmann hat sicher 2-3 Grundideen im Kopf, je nach Situation und Gegner, sowohl mit 2+2 als auch 1+3. Gewisse Spieler sind austauschbar, ein bisschen Rotation schadet sicher nicht. Die Duos Hagmann-Dubé, Bykov-Sprunger, Ness-Vauclair und hoffentlich auch Mauldin-Pouliot sind wohl gegeben. Dazu kann man Mottet, Monnet, Plüss und (wenn er fit ist mein Favorit) Hasani "platzieren", sowie Fritsche als 13. Stürmer.

Im Prinzip hat ja jeder in den letzten Wochen die Ausgeglichenheit bei Gottéron, die Unberechenbarkeit, die Breite im Kader gelobt. Das kann gut gehen, bis wir einmal 2 Spiele nacheinander verlieren und plötzlich niemand Schuld sein will.

Ich hoffe dass diese Message von Kossmann dann auch ganz klar ankommt: 10 Punkte in 7 Spielen von Plüss, Mauldin oder Hagmann sind schön und gut, ebenfalls die Scorerwerte von Mottet. Aber eigentlich wurden Sprunger, Bykov und Monnet für diese Aufgaben verpflichtet...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Jeu 6 Mar 2014 - 14:24

http://www.planetehockey.com/news-nla-les-matches-diffuses-sur-la-ssr-fixes,44952.html
 
Voici le programme des 3 premières journées diffusées sur les chaînes nationales (planete hockey).
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jon Jeu 6 Mar 2014 - 14:42

Chaque fois qu'on passe à la télé, c'est à domicile. Dommage quand même pour nos vessies mais aussi pour ceux qui n'ont pas Teleclub  Smile 

Le trailer des séries :



Quand même difficile de ne pas y penser mais les 3/4 des images sont tirées d'un match où on était complètement à la rue  PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par KlausZaugg Jeu 6 Mar 2014 - 15:10

Jon a écrit:Chaque fois qu'on passe à la télé, c'est à domicile. Dommage quand même pour nos vessies mais aussi pour ceux qui n'ont pas Teleclub  Smile 


Quand même difficile de ne pas y penser mais les 3/4 des images sont tirées d'un match où on était complètement à la rue  PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 665040605

"Le Plüss"  lol! lol! 

Warum nicht Big Ben??  scratch  Passt doch zum kleinen Beni  Exclamation 

KlausZaugg
Piccolo
Piccolo

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Jeu 6 Mar 2014 - 15:14

Après "Le Plüss", pourquoi ils n'ont pas mis "Le Minus" ? ( et qui le serait?)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Florida Panthers Jeu 6 Mar 2014 - 15:58

ccbinho a écrit:
Liolio a écrit:Je pense que Kossmann en est conscient, et c'est sans doute pour ças qu'il a laissé ses 3 meilleurs joueurs en tribune, histoire d'éviter tout risque de blessure avant ce qui s'en vient. Ces deux étrangers seront sur la glace s'ils ne sont pas blessés. Les deux autres places se joueront entre Hagman, Jurcina et Pouliot, avec un avantage pour Hagman et Pouliot. Je prends les paris pour un 1+3 avec Kiwi derrière. Et on verra si Pouliot enclenche le bouton PO de la saison passée.

J'espère que l'avenir te donneras tord et qu'il alignera un 2+2 avec Kiwi Jurcina Hagman et Mauldin!

La défense est clairement notre point faible et on se doit d'être meilleur en PO. Du coup avec Kiwi et Jurcina je pense que ça pourrait tenir le coup. Ce n'est que mon avis.

Pouliot est notre meilleur étranger et moins dépendant de Mauldin que l'inverse !

mettre mauldin sans pouliot c'est deja une forme de non sens.

De plus l'importance d'un centre est telle en hockey.

Je vois quasiment un 1+3 et peut etre meme 2+2 sans hagman me surprendrais pas !!!!! Je ne serais pas pour cela mais je ne serais pas étonné durant ces playoff d'un coup de ne plus voir ou Mauldin ou Hagman. Mais pouliot lui pour moi c'est clair, il jouera sauf blessure ou suspension.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Tchôlololô!! Jeu 6 Mar 2014 - 16:23

Jon a écrit:Chaque fois qu'on passe à la télé, c'est à domicile. Dommage quand même pour nos vessies mais aussi pour ceux qui n'ont pas Teleclub  Smile 

Le trailer des séries :



Quand même difficile de ne pas y penser mais les 3/4 des images sont tirées d'un match où on était complètement à la rue  PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 665040605
J'éspère surtout qu'on verra King Conz, pour l'instant c'est plutot Chita.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Räbchen Jeu 6 Mar 2014 - 18:10

Meines Erachtens sind nur Kiwi und Hagman fix gesetzt. Sich nur nicht von Ambri überrraschen lassen, lautet das Motto. Man kennt Pelletier, er wird versuchen, seine Spieler blitzschnell Tore machen zu lassen. Also volle Kanne von Anfang an, wie es eigentlich auch bei uns der Fall ist. Sind wir erstmal 2 Tore im Rückstand, wirds schon wieder mühsam. Ambri darf den ersten Match nicht gewinnen, sonst wittern sie Morgenluft. Die ersten 2 Spiele gewinnen, sec ran, und sie dann ausräuchern. 1 bis 2 Spiele werden sie wahrscheinlich gewinnen. Und wenn nicht, umso besser.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Papillou Jeu 6 Mar 2014 - 18:16

S'est vrai que Kossmann a beaucoup brassé ses lignes pendant la saison! A mon avis il a eut raison maintenant que les playoffs arrive il s'est exactement se qu'il en est!! Il faut maintenant que nos joueurs tourne le bouton sur playoffs après .... A nous aussi de jouer le sixième homme dans les gradins, en encourageant notre équipe plus que 5 minutes par match!!!!

Papillou
Rivera
Rivera

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par pinsu Jeu 6 Mar 2014 - 18:27

Papillou a écrit:S'est vrai que Kossmann a beaucoup brassé ses lignes pendant la saison! A mon avis il a eut raison maintenant que les playoffs arrive il s'est exactement se qu'il en est!! Il faut maintenant que nos joueurs tourne le bouton sur playoffs après .... A nous aussi de jouer le sixième homme dans les gradins, en encourageant notre équipe plus que 5 minutes par match!!!!

Surtout les encourager aussi quand ils perdent, et pas que quant le match est presque fini et que la victoire est sure...  Very Happy


Dernière édition par pinsu le Jeu 6 Mar 2014 - 18:30, édité 1 fois
pinsu
pinsu
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ubusky Jeu 6 Mar 2014 - 18:30

Comme on est des "blaireaux" à la maison, je verrais bien un 2+2 chez nous. Et puis un 3+1 à l'extérieur...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Nadeau Jeu 6 Mar 2014 - 20:09

Für mich ist die Situation relativ klar:
Vergleicht man das Spielermaterial muss Gotteron diese Serie klar gewinnen.
Aber Gotteron und Kossmann haben in dieser Saison und dies vor allem in den Heimspielen so masslos enttäuscht, dass ich glaube dass Ambri sehr gute Chancen gegen unser Team hat.
Gotteron hat kein System, keine Struktur und kein vernünftiges Spielkonzept. Daher denke ich, dass diese Playoffs relativ kurz sein werden für uns. Die Verantwortung hierfür tragen Berger und Kossmann.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par sansibar_78 Jeu 6 Mar 2014 - 20:14

Nadeau a écrit:Für mich ist die Situation relativ klar:
Vergleicht man das Spielermaterial muss Gotteron diese Serie klar gewinnen.
Aber Gotteron und Kossmann haben in dieser Saison und dies vor allem in den Heimspielen so masslos enttäuscht, dass ich glaube dass Ambri sehr gute Chancen gegen unser Team hat.
Gotteron hat kein System, keine Struktur und kein vernünftiges Spielkonzept. Daher denke ich, dass diese Playoffs relativ kurz sein werden für uns. Die Verantwortung hierfür tragen Berger und Kossmann.

Nun, auch ich wage mich nicht zu weit aus dem Fenster raus und mahne zur Vorsicht, Amrbi wird eine zähe Sache.

Aber folgendes steht ja immerhin schon fest:

Gottéron kommt in den Halbfinal, Aussage Nadeau: Ambri war das schwächste Team in den Playoffs, gegen alle anderen wäre Gottéron untergegangen, jetzt hat man das Minimalziel erreicht und wird es nicht wagen Kossmann rauszuwerfen und alles bleibt beim Alten.

Gottéron kommt in den Final, Aussage Nadeau: Gegner X war einfach zu schwach, nun ist man im Final chancenlos und nächste Saison gehen wir unter, geblendet von 2 Finalteilnahmen.

Gottéron wird Meister, Aussage Nadeau: klarer Fall. Gottéron wie SCB, veraltet und mit Glück zum Titel, nächste Saison Playouts.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum