Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

+34
Malkin71
Since1988
Nadeau
Jyrki
Chris68
Blueberrymuffin
Jeandelapalette
Papillou
danslavallée
imhotep
tophock
Malthazar
Kheenro
goldorak
Neuropive
Hockeygott
Lussier16
Augustiner
Pavelski
Vase Bleu
Jon
ilmatar
Duckyduc
Malkolmixe
Nirvana
jean-lussier
Liolio
Florida Panthers
Klorell
Tchôlololô!!
bora-bora
ubusky
The Russian Rocket
Phil1984
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Mer 12 Mar 2014 - 8:33

Continuer sur cette lancée...

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par The Russian Rocket Mer 12 Mar 2014 - 8:37

Match très serré, comme toujours à Ambri, avec un 1-0 ou 2-1 pour Gottéron
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 12 Mar 2014 - 8:46

Je verrais bien un 2+2 niveau étranger, et de jouer la contre-attaque...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mer 12 Mar 2014 - 9:00

ubusky a écrit:Je verrais bien un 2+2 niveau étranger, et de jouer la contre-attaque...

Jurcina ne ferait pas de mal derrière mais pour qui devant? Hagmann? un bijou comme lui on ne peut pas se permettre de s'en passer. Mauldin? Toujours aussi travailleur mais en plus il est en pleine bourre sur le plan offensif. Pouliot? Le meilleur aux engagements et très bon travailleur, joueur type de play-off. Difficile d'en sortir un des trois.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 12 Mar 2014 - 9:10

Parfois, mettre des joueurs sur le banc, n'est pas une punition mais une décision de coaching en fonction du match, de la tactique de match...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mer 12 Mar 2014 - 9:20

Je ne pensais pas non plus à une punition , du tout! Mais qui enlever devant au vu des performance et, surtout, par quel joueur suisse remplacer le sortant?


Dernière édition par bora-bora le Mer 12 Mar 2014 - 9:27, édité 1 fois
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 12 Mar 2014 - 9:24

On ne change pas une équipe qui gagne...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 12 Mar 2014 - 10:08

C'est un peu tard pour les tests au vu des performances Helbinguesque, comme dit dans le post du premier match, pourquoi ne pas mettre Lauper à sa place? Ca ne peut de tout manière pas être pire. Et je pense qu'il pourrait bien s'en sortir en défense!

Si Jurcina joue, je crois que c'est Pouliot qui en fera les "frais".
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mer 12 Mar 2014 - 10:24

J'ai été content de Birbaum hier ! J'ai cru reconnaitre le Birbaum de l'an passé. Deja en cette fin de saison il va mieux !

Que des coachs de clubs type Flying Boys de 5ème ligue mixte Fribourgeoise ou des anciens joueurs des années 70 vexé que leur fils n'as pas eu ca place en première équipe aillent pris en grippe Birbaum et ne soient pas objectif du tout me fait ni chaud ni froid. Il a meme faillit sauvé la boulette d'Helbling. Avec un +17 l'an passé Birbaum a prouvé qu'il est un bon joueur ! Il fut proche de sauver la boulette d'Helbling en se jetant pied en avant ! Il a fini la saison en reprise nette de ces performances ! Arretons de nous acharner sur lui quand ya plus lieu.

Helbing lui c'est autre chose, il tricotte trop veut trop en faire panique quand il est sous pression. Je mettrais Ablanalp à la place !!!! Et laisserais un systeme 1+3 (pas changer une équipe qui gagne).

Bravo a Conz qui semble sur la pente ascendante.

Je prédit une victoire ! Dans un match à émotion, les notres passeront l'épaules !

Content qu'on aille pu un peu lacher la pression hier par moment, c'est bien d'arriver en demi pas completement épuisé !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Mer 12 Mar 2014 - 10:28

C'est trop tard pour tester Bouby en défense mais dès qu'aplanalp est apte au jeu, Helbling c'est dans les tribunes

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mer 12 Mar 2014 - 10:33

Phil1984 a écrit:C'est trop tard pour tester Bouby en défense mais dès qu'aplanalp est apte au jeu, Helbling c'est dans les tribunes

Juste ! On peu par contre faire un tournus entre Bouby, Vaulcair et Fritsche

Vivement le retour d'Hasani aussi pour avoir une alternance avec Ness
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 12 Mar 2014 - 10:34

Florida Panthers a écrit:
Phil1984 a écrit:C'est trop tard pour tester Bouby en défense mais dès qu'aplanalp est apte au jeu, Helbling c'est dans les tribunes

Juste ! On peu par contre faire un tournus entre Bouby, Vaulcair et Fritsche

Vivement le retour d'Hasani aussi pour avoir une alternance avec Ness

C'est vrai que c'est tard, mais est-ce que ça pourrait vraiment être pire?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 12 Mar 2014 - 10:36

Si on peut remettre Ablanalp sur la glace rapidement et envoyer Helbling en tribune ça serait top... MAIS... Kossman ne va jamais le faire. Il mise sur Helbling et va continuer avec...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 12 Mar 2014 - 10:55

Tchôlololô!! a écrit:Si on peut remettre Ablanalp sur la glace rapidement et envoyer Helbling en tribune ça serait top... MAIS... Kossman ne va jamais le faire. Il mise sur Helbling et va continuer avec...

Je pense qu'hier c'était vraiment criard, et on dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Souvent, ses boulettes font des frayeurs, mais hier, c'était le goal juste derrière. Le truc, c'est qu'Abplanalp est blessé, et je crois qu'il ne s'entraine même pas normalement.

Par contre, j'ai trouvé Ness impeccable hier, et Hasani peut s'accorcher un bon moment pour soutenir le niveau de Ness dans son registre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6876
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 12 Mar 2014 - 11:22

Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Si on peut remettre Ablanalp sur la glace rapidement et envoyer Helbling en tribune ça serait top... MAIS... Kossman ne va jamais le faire. Il mise sur Helbling et va continuer avec...

Je pense qu'hier c'était vraiment criard, et on dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Souvent, ses boulettes font des frayeurs, mais hier, c'était le goal juste derrière. Le truc, c'est qu'Abplanalp est blessé, et je crois qu'il ne s'entraine même pas normalement.

Par contre, j'ai trouvé Ness impeccable hier, et Hasani peut s'accorcher un bon moment pour soutenir le niveau de Ness dans son registre.
Il nous avait fait la même il n'y a pas si longtemps et ça avait aussi coûter un but. Malheureusement, il va continuer de l'aligner...c'est lui qui est aller le chercher à Zoug...et il n'a pas l'air de vouloir laisse tomber le soldat Helbling.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 12 Mar 2014 - 12:09

j'espère que Kossmann aura les couilles pour mettre Helbling dans les tribunes ... Depuis notre monté en LNA en 1980  Very Happy  gotteron a eu quelques joueurs pas terrible, mais Helbling est pour moi sur le podium

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 12 Mar 2014 - 12:15

jean-lussier a écrit:j'espère que Kossmann aura les couilles pour mettre Helbling dans les tribunes ...  Depuis notre monté en LNA en 1980  Very Happy  gotteron a eu quelques  joueurs pas terrible, mais  Helbling  est pour moi sur le podium
Je pense pas que c'est un manque de couille... il croit en Helbling... pour l'instant c'est un flop...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 12 Mar 2014 - 12:23

Il imagine sûrement qu'il peut faire avec Helbling ce qu'il a fait avec Kiwi, parce qu'il l'a clairement bonifié.. Mais avec Kiwi, il y avait une base de travail! Helbling y a rien à sauvé..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Mer 12 Mar 2014 - 12:27

Ich würde Jurcina bringen für das zweite Spiel. Auswärts könnte unsere Defensive zusätzliche Stabilität gut brauchen. Hagman ist gesetzt. Somit würde es sich zwischen Pouliot und Mauldin entscheiden. Schwieriger Entscheid. Pouliot ist als Center natürlich wichtig. Aber auf Mauldin können wir eigentlich auch nicht verzichten.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Mer 12 Mar 2014 - 12:31

et dire que le gars a joué en NHL...

Il faut croire qu'il a quand même quelques qualités car il n'a pas fait toute sa carrière (et elle est autrement plus belle que tous nos autres joueurs suisses) sur son gabarit

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Mer 12 Mar 2014 - 13:32

HK a tranché. Selon la Liberté (info régionale online), l'équipe ne changera pas.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 12 Mar 2014 - 13:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ... etc, etc...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 12 Mar 2014 - 14:04

Duckyduc a écrit:HK a tranché. Selon la Liberté (info régionale online), l'équipe ne changera pas.

Somme toute logique.

Helbling est une catastrophe mais nous en priver reviendrait à devoir se passer de Mauldin ou de Pouliot pour aligner Jurcina. On va prier pour qu'il arrive à baisser son ratio de 85% de relances ratées, ses 5 icing par match et son but offert en attendant le retour d'Abplanalp.

Birbaum va effectivement mieux depuis Noël, mais le Timo... ça va vraiment pas en s'arrangeant. Dire qu'il est censé être notre meilleur D suisse. À côté de Kamerzin, 1ère saison en LNA, 5 matchs avec Gottéron, il y a une galaxie d'écart. Même niveau implication physique. Bon me dira que c'est pas facile de mettre une charge si l'attaquant a toujours 5 mètres d'avance...

La Valascia va être complètement en délire demain. J'espère que les nôtres sauront rester "froids" dans la tête, calmer le jeu, profiter des occasions et bétonner derrière comme ils savent si bien le faire à l'extérieur. Allez Gottéron !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 12 Mar 2014 - 14:41

Jon a écrit:La Valascia va être complètement en délire demain.
Je me réjouis tellement!
Et on rentre avec la 2e coche.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Pavelski Mer 12 Mar 2014 - 14:54

C'est une question sans grande importance, mais j'ai le souvenir qu'en PO les compteurs se remettent à 0, c'est juste? Du coup, Mauldin porterait pour la première fois l'habit de TopScorer demain, non?
Pavelski
Pavelski
Bambino
Bambino

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron  Empty Re: PO 1/4 F, match 2: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum