-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

+30
absalon
Saint-Léonard
ubusky
zico
Lussier16
Derek Sanderson
miguelito
Tensor4
Eden23
Räbchen
Vase Bleu
Jon
Hervé80
dragon69
Ligne_KLM
Gérard mansoif
Nadeau
DrakeRamore
Jyrki
Malkin71
Karamazov
Liolio
Kheenro
ilmatar
Hophcfg
Tchôlololô!!
money time
Klorell
jeromefrg
bora-bora
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par bora-bora Ven 14 Mar 2014 - 9:42

Un beau samedi soir à guichet fermé. Une ambiance aussi bonne voir un brin meilleure que mardi et un petit succès à la clé. Rien de tel pour passer un bon week-end!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par jeromefrg Ven 14 Mar 2014 - 9:45

Avec un nouveau blanchissage de Conz, ça serait PARFAIT !
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Klorell Ven 14 Mar 2014 - 9:48

Je me suis permis d'éditer le titre, pour que ça soit tout beau tout joli  PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì 665040605 
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par money time Ven 14 Mar 2014 - 9:52

pas d'excès de confiance, juste de la confiance.

je vois pas comment Ambri pourrait nous sortir de cette série.

faut rester aussi concentrés qu'hier et c'est tout bon.

je pense qu'il n'y aura pas de changement dans l'alignement,
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Tchôlololô!! Ven 14 Mar 2014 - 10:31

Le discours de Kossman a l'air de pas si mal passer dans un vestiaire qui soit disant ne voulait plus de lui il y a deux semaines...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Hophcfg Ven 14 Mar 2014 - 11:38

Tchôlololô!! a écrit:Le discours de Kossman a l'air de pas si mal passer dans un vestiaire qui soit disant ne voulait plus de lui il y a deux semaines...

 Wink 
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Ven 14 Mar 2014 - 11:43

J'espère qu'il ne vont pas se croire déjà en demi. Car, même si on mène 2-0, le match de hier aurait pu tourner en notre défaveur (merci Conz). J'espère qu'il ne vont pas faire les débils...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par money time Ven 14 Mar 2014 - 12:02

ilmatar a écrit:J'espère qu'il ne vont pas se croire déjà en demi. Car, même si on mène 2-0, le match de hier aurait pu tourner en notre défaveur (merci Conz). J'espère qu'il ne vont pas faire les débils...

je pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui prenne quelle équipe que ce soit de haut à ce niveau-là et au vu des quelques leçons passées (que nous avons notamment données nous-mêmes).

quant à hier le match est maîtrisé et on peut aussi en mettre 2 de plus sans crier au scandale,
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Kheenro Ven 14 Mar 2014 - 12:36

Un bon match. Ambri  quelques occasions chaudes en début de match, pour le reste ils ont été assez inoffensifs. Je suis assez déçu par ce qu'ils montrent. Tant mieux pour nous.

Pour ce qui est de notre équipe, la défense tient très bien le coup. On se faisait du soucis mais à part les boulette d'Helbling lors de l'acte I, c'est quasi parfait! Un très grand Conz, quelle rapidité au niveau des jambières! On dirait presque Jonathan Quick  Very Happy 

On a trois belles lignes offensives avec un jeu différent! La ligne Hagman-Dubé est mal payé pour le moment mais ca va venir. Mauldin est extraterrestre! Quel niveau et il a de nouveau failli faire trembler les filets à 2 reprises hier soir.

Ca fait du bien de voir la SBP de nouveau scorer. Ca va faire du bien à Julien ce goal!

Kamerzin, c'est la classe. Pas de fautes, relances propres, tirs sur réception! D'ailleurs, je pense qu'en 2 matchs, on a dû faire plus de tirs sur réception que sur toute la saison! Que ça fait du bien de voir un joueur qui se décale pour une one-timer! C'est pas Birbaum, Ngoy ni même Kiwi qui le font!

Une prestation solide, j'attends de voir le 3ème point samedi. Ambri nous met 2 goals dont 1 autogoal et 1 grosse erreur de Timo. Ca manque de qqch devant. Si on continue ainsi, je ne me fais pas trop de soucis. De plus ce n'est pas une série très physique, le risque de blessure est moindre, c'est parfait!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Liolio Ven 14 Mar 2014 - 13:24

Kheenro a écrit:Un bon match. Ambri  quelques occasions chaudes en début de match, pour le reste ils ont été assez inoffensifs. Je suis assez déçu par ce qu'ils montrent. Tant mieux pour nous.

Pour ce qui est de notre équipe, la défense tient très bien le coup. On se faisait du soucis mais à part les boulette d'Helbling lors de l'acte I, c'est quasi parfait! Un très grand Conz, quelle rapidité au niveau des jambières! On dirait presque Jonathan Quick  Very Happy 

On a trois belles lignes offensives avec un jeu différent! La ligne Hagman-Dubé est mal payé pour le moment mais ca va venir. Mauldin est extraterrestre! Quel niveau et il a de nouveau failli faire trembler les filets à 2 reprises hier soir.

Ca fait du bien de voir la SBP de nouveau scorer. Ca va faire du bien à Julien ce goal!

Kamerzin, c'est la classe. Pas de fautes, relances propres, tirs sur réception! D'ailleurs, je pense qu'en 2 matchs, on a dû faire plus de tirs sur réception que sur toute la saison! Que ça fait du bien de voir un joueur qui se décale pour une one-timer! C'est pas Birbaum, Ngoy ni même Kiwi qui le font!

Une prestation solide, j'attends de voir le 3ème point samedi. Ambri nous met 2 goals dont 1 autogoal et 1 grosse erreur de Timo. Ca manque de qqch devant. Si on continue ainsi, je ne me fais pas trop de soucis. De plus ce n'est pas une série très physique, le risque de blessure est moindre, c'est parfait!

Le match a déjà eu lieu ? On nous aurait menti ?  Shocked 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Kheenro Ven 14 Mar 2014 - 13:33

Ahahaha me suis trompé de topic évidemment  Cool lol! 

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Karamazov Ven 14 Mar 2014 - 13:38

Liolio a écrit:
Kheenro a écrit:Un bon match. Ambri  quelques occasions chaudes en début de match, pour le reste ils ont été assez inoffensifs. Je suis assez déçu par ce qu'ils montrent. Tant mieux pour nous.

............

Une prestation solide, j'attends de voir le 3ème point samedi. Ambri nous met 2 goals dont 1 autogoal et 1 grosse erreur de Timo. Ca manque de qqch devant. Si on continue ainsi, je ne me fais pas trop de soucis. De plus ce n'est pas une série très physique, le risque de blessure est moindre, c'est parfait!


Le match a déjà eu lieu ? On nous aurait menti ?  Shocked 
 
Non pas déjà! Mais tu connais Gary Hobson? Et ben c'est lui?
PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Demain-%C3%A0-la-une-affiche_168363_5965
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Malkin71 Ven 14 Mar 2014 - 20:05

Ce match 3 sera le plus important. Si on le gagne, Ambri sera cliniquement et statistiquement mort, si on le perd, la série sera relancée...
Avec autant d'envie et de sérieux, on devrait pas avoir trop de misère demain soir.
J'ai énormément de plaisir à voir ce Gottéron version play-off et pas version 50e match amical de préparation pour les play-off.

On a jamais eu une équipe aussi complète avec autant de remplaçants de luxe en tribunes. J'avais des petits doutes sur Conz mais j'en ai plus! Alors, essayons de franchir une étape de plus cette saison!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jyrki Ven 14 Mar 2014 - 20:12

Je rejoins Malkin71

Mais moi j'aimerais bien voir Jurcina jouer, mais à la place de qui ?  confused c'est quand même beau d'avoir de tels dilemmes.. Après le bon dernier match je suppose que HK ne va pas modifier ses lignes.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Malkin71 Ven 14 Mar 2014 - 20:35

Jyrki a écrit:Je rejoins Malkin71

Mais moi j'aimerais bien voir Jurcina jouer, mais à la place de qui ?  confused c'est quand même beau d'avoir de tels dilemmes.. Après le bon dernier match je suppose que HK ne va pas modifier ses lignes.

Tant qu'il n'y a pas de bobos et que l'équipe gagne, HK ne la changera pas je pense.
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par DrakeRamore Ven 14 Mar 2014 - 20:42

Mon grand père disait toujours: "on ne change pas une équipe qui gagne"
Après, y'en a d'autre qui l'ont dit aussi...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Nadeau Ven 14 Mar 2014 - 21:08

Es ist einfach etwas mühsam mit den Deutschschweizer Medien:

Gotteron gewinnt 2x mal gegen Ambri und alle Deutschschweizer Medien sprechen nur davon, dass Ambri eigentlicht gut gewesen ist und Gotteron auch spielerisch fordern könnte.

Sogar ich als kritischer Beobachter kann nur den Kopf schütteln mit diesen Medienmitteilungen. Fakt ist, dass Gotteron die ersten beiden Playoffspiele mehr oder weniger souverän gewonnen hat, weil Ambri schlicht und einfach schwächer war als Gotteron und die wenigen Chancen nicht nutzen konnte.

Gotteron spielte alles andere als perfekt, aber Ambri......abgesehen von ein paar rushes war bisher auch nicht viel vorhanden.

Wenn man daher seriös an die Arbeit geht und aus einer gesicherten Defensive arbeitet muss Gotteron auch das 3.Spiel gewinnen.
Der Halbfinal ist nahe....was danach kommt... Genf oder Davos? Ich tendiere auf Genf, da dort wirklich nicht viel spielerisches Potential vorhanden ist..... ausser bei den Ausländern, die scooren.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Gérard mansoif Ven 14 Mar 2014 - 21:19

Si ma réflexion est bonne davos c'est impossible... Soit Lausanne passe et on les retrouve en demi, soit Zurich passe et ils ont davos en demi... En partant du principe que davos passe!
C'est déjà une bonne chose d'éviter davos! Du coup le pire adversaire possible serait à mon avis Genève.

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Ligne_KLM Ven 14 Mar 2014 - 21:37

Avant de parler de la suite éventuelle, il faut d'abord terminer avec succès la série contre Ambri.

Pour demain soir, je souhaite donc:

- Encore plus d'ambiance et d'encouragements dans la patinoire de la part du public fribourgeois. Mardi c'était bien au début, durant le 1er tiers et au 3e, mais j'ai trouvé le public bien calme au 2e tiers. Et c'est d'ailleurs là que Gottéron a connu un coup de mou.

- Que notre équipe gagne beaucoup plus d'engagements que mardi, car mardi Ambri en a gagné au moins 3 sur 4 ou même 4 sur 5. Avec ça, on se met en danger et on dépense chaque fois beaucoup d'énergie pour récupérer le puck.

- Et bien sûr la victoire, ce qui suppose qu'il n'y aura pas de boulettes en défense (je ne cite pas de noms).

Ici c'est Fribourg !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par dragon69 Sam 15 Mar 2014 - 8:04

Avant de faire des prévisions pour les demi, il faut gagner le match 3 des quarts.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Hervé80 Sam 15 Mar 2014 - 8:42

dragon69 a écrit:Avant de faire des prévisions pour les demi, il faut gagner le match 3 des quarts.

Et celui d'après, ça serait pas mal aussi ...  Wink 

Si vraiment ils ont tiré les leçons des séries de l'année passée, ils ne vont pas relâcher la pression. Ce qui ne garantit pas encore la victoire ! Mais les chances sont quand-mêmes grandes au vu des prestations d'Ambri et des forces en place.

ALLEZ LES GARS !!!
Vaut mieux tenter de passer en 4 matchs pleins que de commencer à bricoler pour des matchs supplémentaires à domicile ou pour garder le rythme pour les demis, ou je ne sais quelle connerie !

VOLLGAS BOYS !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jon Sam 15 Mar 2014 - 12:25

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Vase Bleu Sam 15 Mar 2014 - 12:34

Ahahah, quel ahuri!
HK pourrait en profiter pour lui demander la compo et le plan de match de Pelletier.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Räbchen Sam 15 Mar 2014 - 12:42

Ah, das sind doch Plänkeleien mit Williams in der Sushi-Bar. Wichtig ist, dass wir den 3. Sieg heute Abend unter Dach und Fach bringen. Damit wären wir mit einem Fuss im Halbfinal. Wer dann der Gegner sein wird, können wir eh nicht beeinflussen. Also genauso sec weiterspielen wie bisher und Kiwi soll seine Nervenausfälle abstellen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Räbchen Sam 15 Mar 2014 - 13:11

Dabei wars ja nur ein Lokal, keine Bar. Wenn er japanisch mag, seis drum. Wenn der Fisch frisch war, riskiert er auch keinen Durchfall. Fertig lustig.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum